VOTE | 194 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

Relations

chrismaz66  (11.07.2017 à 07:10)

Et moi je suis toujours sur Owen/Jack, et j'ai comme dans l'idée de faire durer le plaisir lol

Merci à Choup d'ailleurs, qui a peaufiné le recap de la saison 1(oui je débute) mais je n'en démords pas, pour moi Owen sait pour Jack, je crois l'avoir lu dans une de mes bibles TW! Et puis ça se voit pour moi ;-)

Relations

choup37  (03.08.2017 à 14:22)

Bon bon, j'ai fini Owen Ianto, yeaaaaah! Il manque qu'une relecture des chefs ^^ J'ai fait Martha/Jack aussi, je le poste après avis^^, et je pense commencer Jack/Rhys. Ouais, j'suis en forme, cherchez pas, je me défoule de mes recherches d'emploi! (même si ça avance bien ^^)

breched  (03.08.2017 à 22:59)

j'ai peur de cliquer sur le plus à côté de mon pseudo. Choup a combien de message je dois m'attendre dans ma messagerie ? Sachant que je suis partie dimanche matin et que je suis revenu aujourd'hui (au lieu d'hier finalement) et que tu es en forme ! OMG

Chris, je sais que ton message date du début du mois, mais pour moi Owen ne sait pas. Je trouve que ça change toute la portée désespéré de son acte et à quel point il est soulagé de voir Jack à la fin (on parle bien de la s01). Après ça reste Owen, personnage que j'ai appris à aimé tout comme l'acteur. Et je m'en fou de ce que dit la bible ou un des livres sortit APRES. Ni lui, ni Suzy ne savaient :p

Burn

choup37  (17.08.2017 à 16:24)

Hé bien chris, tu déchires! La galerie de notre Burn est resplendissante, bravo! Pour le coup, pour septembre, ça me fait penser que j'ai envie de faire un calendrier sur lui, ça fait longtemps mais j'attendais d'avoir plein de photos^^

Oweeen !

chrismaz66  (18.08.2017 à 08:42)
Message édité : 21.08.2017 à 08:12

Oui oui un calendrier Owen ça me va parfaItement kiss

Merci je me suis amusée avec la galerie photos sauf que je dois maintenant tout trier et transférer, j'ai tellement de photos now, moi aussi, que j'ai voulu que ce soit plus clair (merci tumblr et cie) ;-)

Breched, ok ok on va se mettre d'accord quoi, mais c'est pas grave, à chacune son sentiment, qui de toute façon est voulu ainsi par les auteurs à mon avis, flou et frustration maximale :-(

Sondage

chrismaz66  (01.09.2017 à 08:32)

Euh... quelqu'un aurait une idée de sondage? Juste l'idée, après je roule facile ^^

Merci d'avance, je veux éviter le coup de la rentrée hein car y'en a qui sont pas sortis du tout après tout!

Sondage + calendriers

choup37  (06.09.2017 à 21:12)

Ola chris je suis désolée j'ai commencé mon new job et j'ai pas pu passer sur le forum :( J'adore l'idée néanmoins, c'est original et ça change du meilleur ami de l'année^^

Je viens de poster des calendriers, oui des, 3 en fait, j'avais rien à faire de l'aprèm (vive la garde d'enfants) et je découvre mon nouveau photofiltre :p Y en a pour tous les goûts, je me suis bien amusée dessus^^

No problem ^^

chrismaz66  (07.09.2017 à 08:11)

T'inquiète Choup j'ai réussi à ranimer mon cerveau à temps, tout comme toi avec tes 3 calendriers wow, MERCI et vivement Octobre hein ^^

Surtout explore bien ton new Photofiltre, tout le monde y gagne !

Les gamins, ça va? Pas trop turbulents? 

Calendriers

choup37  (08.09.2017 à 09:13)

Il est franchement cool comme logiciel, au départ tu bug un peu sur les nouvelles fonctionnaliés comparé à l'ancien, mais en fait c'est très instinctif, et relativement simple, cela permet de faire plein d'effets cools rapidement et se concentrer sur le texte^^

débrief

chrismaz66  (24.09.2017 à 09:46)

Peu de passages ici depuis la rentrée mais j'espère que ça va s'arranger.

Comme j'ai dit à Choup déjà, j'ai été contactée par un site espagnol pour les traducs des audio, et depuis je bosse grave! 

Même si ça va trop vite, les épisodes audio (voire news du jour, encore!!) j'essaye de traduire au max*, alors peut-être que pour noël ce sera mes cadeaux ;-)

* et d'acheter d'abord, car c'est pas gratuit ces machins :-(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendriers du mois!

Calendriers du mois!
Le calendrier du mois de décembre est arrivé, et cette fois c'est Gwen que j'ai choisie de mettre à...

Deux séries pour Mark Lewis Jones

Deux séries pour Mark Lewis Jones
Mark Lewis Jones (John Ellis) a deux projets sur le feu pour 2019: il jouera d'abord dans la série...

John Barrowman de retour dans Arrow

John Barrowman de retour dans Arrow
John Barrowman renfile le costume dans la saison 7 d'Arrow: après son départ dans la saison 5, il...

Des audios dévoilés

Des audios dévoilés
On vient tout juste d'apprendre quels sont les titres et synopsis des quatre premiers épisodes de...

Halloween avec Gareth!

Halloween avec Gareth!
Depuis le 31 octobre, il est possible de découvrir le premier film écrit, produit et réalisé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site