VOTE | 194 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

Relations

chrismaz66  (11.07.2017 à 07:10)

Et moi je suis toujours sur Owen/Jack, et j'ai comme dans l'idée de faire durer le plaisir lol

Merci à Choup d'ailleurs, qui a peaufiné le recap de la saison 1(oui je débute) mais je n'en démords pas, pour moi Owen sait pour Jack, je crois l'avoir lu dans une de mes bibles TW! Et puis ça se voit pour moi ;-)

Relations

choup37  (03.08.2017 à 14:22)

Bon bon, j'ai fini Owen Ianto, yeaaaaah! Il manque qu'une relecture des chefs ^^ J'ai fait Martha/Jack aussi, je le poste après avis^^, et je pense commencer Jack/Rhys. Ouais, j'suis en forme, cherchez pas, je me défoule de mes recherches d'emploi! (même si ça avance bien ^^)

breched  (03.08.2017 à 22:59)

j'ai peur de cliquer sur le plus à côté de mon pseudo. Choup a combien de message je dois m'attendre dans ma messagerie ? Sachant que je suis partie dimanche matin et que je suis revenu aujourd'hui (au lieu d'hier finalement) et que tu es en forme ! OMG

Chris, je sais que ton message date du début du mois, mais pour moi Owen ne sait pas. Je trouve que ça change toute la portée désespéré de son acte et à quel point il est soulagé de voir Jack à la fin (on parle bien de la s01). Après ça reste Owen, personnage que j'ai appris à aimé tout comme l'acteur. Et je m'en fou de ce que dit la bible ou un des livres sortit APRES. Ni lui, ni Suzy ne savaient :p

Burn

choup37  (17.08.2017 à 16:24)

Hé bien chris, tu déchires! La galerie de notre Burn est resplendissante, bravo! Pour le coup, pour septembre, ça me fait penser que j'ai envie de faire un calendrier sur lui, ça fait longtemps mais j'attendais d'avoir plein de photos^^

Oweeen !

chrismaz66  (18.08.2017 à 08:42)
Message édité : 21.08.2017 à 08:12

Oui oui un calendrier Owen ça me va parfaItement kiss