VOTE | 193 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

Vi!

choup37  (07.05.2018 à 10:31)

J'aime beaucoup aussi! Peut-être, pour éviter que les jeux ne prennent la poussière, on pourrait faire un roulement? Choisir 3 (?) jeux qu'on laisse ouvert, et les autres on les 'ferme' un temps, je sais que je fais ça sur Merlin pour éviter que tout le monde se paume à force ^^

LaFriteFan  (07.05.2018 à 20:55)

Super alors :D

Pour le roulement des jeux, je suis un peu réticent :/ Dans tous les cas, même si on prend trois jeux, certains vont tout de même être délaissés, car chacun a ses préférences et aussi, certains risquent de ne plus venir seulement parce que plus rien ne les attire. (si par exemple quelqu'un vient ici seulement pour la pdm, je suis pas sûr qu'il y en a une ici, donc c'est ok ;), et que du jour au lendemain ce jeu se retrouve fermé, bah on perd quelqu'un :/.) Et aussi, lorsque j'ai un peu fait la visite des forums du quartier Merlin (lors de mes débuts dans la série), certains jeux n'ont plus été utilisés depuis bien longtemps :(

Je trouve que c'est largement mieux de faire parler les joueurs (donc nous en partie ^^), si un jeu ne plait plus, ça se verra vite ^^ Alors que là, on risque soit de fermer un jeu qui fonctionne, soit garder un jeu qui fonctionne seulement parce qu'il fonctionne, et c'est complètement inégal.

Moi je vois plus ça ainsi ^^

Mais pour faire revivre certains jeux, je pense que la bonne méthode serait d'en faire ressortir un lorsque l'un des jeux principaux est en train de s'essouffler, mais sans fermer les jeux, je trouve ça morose d'avoir des jeux mais les garder fermés :/

Ouverts ou bleus?

chrismaz66  (08.05.2018 à 09:41)

Alors je serais de l'avis de LFF, fermer des jeux, déjà s'ils ne figurent pas dans activités récentes ils sont considérés comme fermés pour les visiteurs, et pour nous aussi, et puis ça fait du boulot en plus pour les admins ça (*mode feignasse qui assume*) !

Quand je vois que mes survivors avaient la cote à une époque et que le dernier est en stand-by depuis des mois ça me chagrine et ça me pousse  pas à en faire d'autres hein :-(

D'où la rareté des PDM aussi qui me prenaient un temps fou et que personne ne réclame ici donc... C'est triste mais c'est comme ça! On aura beau inventer des jeux si y a personne y a personne, la série est morte et enterrée mais elle ne ressuscite pas comme Jack malgré les audios.

Cela dit ton jeu, LFF, peut tenter sa chance, perso je viendrai y jouer car ça me plait bien ^^

Ge 2 mo ^^

LaFriteFan  (09.05.2018 à 16:35)

Pour les survivors, je pense qu'il y a une explication, et je vais prendre mon cas, puisque je n'y ai pas beaucoup participé. C'est que, de mon point de vue, ce jeu se trouve sur tous les quartiers et à la fin en faire plusieurs par jour + les pdm, il y a une overdose de votes, et donc ça donne moins envie d'y participer.

Et oui, la série en français est morte, et entraine avec elle le quartier :( Il faudrait un miracle (day?) pour que le quartier soit actif (faire de la pub sur Twitter ? Faire des partenaires ?)

Le jeu, je peux créer moi-même le topic et écrire les règles ?^^ (et quand est-ce que je pourrai le faire ?)

Forums

choup37  (09.05.2018 à 22:46)

Je me rends à vos arguments ^^ Pour le survivor chris, LLF a pas tort, c'est pas le tien qui est pourri, ou la pdm, j'adore ces deux jeux, mais c'est vrai qu'il faut penser à tous les faire, non et puis voilà, le quartier est lent, la série peu connue de base, et finie, c'est le malheur des séries terminées, j'ai bien vu le quartier Merlin se casser la tronche ainsi :(

Ben écoute LFF, tu peux écrire les règles et les mettre ici, pour qu'on voit si c'est clair? Et si oui, je pense que tu pourrais le lancer? Chris, breched?

**

Concernant les acteurs, j'ai aussi fait JB, vous pouvez faire le changement sur la fiche ^^ et je me suis inscrite pour Eve ^^ (elle est aussi sur merlin et DW)

nouveau jeu du FMK

chrismaz66  (10.05.2018 à 08:29)

LFF, tu veux le nommer comment ton jeu? Envoie-moi ton texte d'inauguration avec règles et cie et j'ouvrirai le jeu pour toi ^^

Oui je suis d'accord, Choup, moi-même je n'ai plus le temps de voter à toutes les PDM & Survivors... C'est comme ça!

En fait c'est de plus en plus dur de rester connecté à Hypno, pour moi, bouhou... Je reste pour vous, sérieux, car y'a des jours où j'en ai vraiment plus envie.

Centralisation des acteurs, comme d'hab, je fais Burn et Naoko lol.

chris ^^

choup37  (10.05.2018 à 16:00)

Oui, la vraie vie peut prendre le pas parfois, faut faire avec et revenir quand on a plus de temps ;)

Centralisation des acteurs: j'ai déjà transféré sur hypnoclap le film 'Lennon naked', Eccleston jouait dedans :)

blabla

chrismaz66  (11.05.2018 à 08:33)

Ok je supprime la page Lennon naked, j'aime bien supprimer, ça va vite lol

En fait c'est la désertion de mes quartiers (surtout TW & House) qui me fait parfois baisser les bars car le coup de coeur est toujours là ^^

Demain (ou peut-être avant) j'ouvre le nouveau jeu proposé par LFF, Fuck Marry Kill, si vous avez d'autres idées de nom pour ce jeu, n'hésitez pas à me MP merci).

LaFriteFan  (11.05.2018 à 20:15)

LFF qui demande à CJH d'ouvrir le jeu FMK qui sera trop MDR ^^ (trop de 3 lettres :o)

Ne te force pas à venir :/, ça risque de te dégoûter du site et au final tu arrêteras tout d'un coup :(.

Et pour le jeu, alors on fait comment pour décider qui fait les propositions ? Moi je peux déjà en faire pour au moins pour 5 semaines (1/semaine), mais je ne sais pas si d'autres veulent aussi en proposer.

Jeu F**k Marry Kill

chrismaz66  (12.05.2018 à 09:12)

Le jeu est lancé, souhaitons-lui longue vie et prospérité (hi Spock). On verra en fonction de l'imagination débordante des membres et visiteurs qui propose quoi ok? Pour le moment LFF, tu as le feu vert et la carte blanche (ah jolie langue française chamarrée et compliquée^^) !!

Perso: ça fait 10 ans que je suis sur hypno, je suis quelqu'un de très fidèle et passionnée, donc je pense que vous allez me subir encore longtemps ;-) Merci pour vos conseils avisés en tout cas.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Peter Capaldi en concert

Peter Capaldi en concert
On le ne sait pas forcément, mais Peter Capaldi est aussi un guitariste expérimenté et talentueux!...

Nikki Amuka-Bird dans une nouvelle série

Nikki Amuka-Bird dans une nouvelle série
Nikki Amuka-Bird (Beth) a été engagée pour tenir l'un des rôles principaux de Gold Digger, le...

Bill Pullman au théâtre

Bill Pullman au théâtre
Vous vous en souvenez soit comme le président des Etats-Unis d'Independance Day, soit comme...

A discovery of witches: début de diffusion cette semaine!

A discovery of witches: début de diffusion cette semaine!
On sait enfin à quelle date commencera la diffusion de la série fantastique A discovery of witches,...

John Barrowman en Belgique!

John Barrowman en Belgique!
Après la France en juin, au tour des Belges! John Barrowman, le terrible capitaine Jack, sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Avant-hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Avant-hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site