VOTE | 194 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

Passage

Sonmi451  (23.05.2018 à 14:40)

Et oui je virvolte, passe de quartier en quartier, lis et parfois... PAF... Je m'arrête!

Et je m'arrête pour ma collaboratrice qui dit :

"En fait c'est la désertion de mes quartiers (surtout TW & House) qui me fait parfois baisser les bars car le coup de coeur est toujours là ^^"

Outre la chanson qui me vient je suis dans le désert...Depuis trop longtemps, je voulais dire que dans House, j'y suis même si je suis tapis dans l'ombre, j'y suis! :P

Mais ce qui m'embête dans ton message, c'est que tu baisses les bars et alors ça, je dois dire que si ça veut dire plus d'alcool, c'est un House sans vicodine et c'est pas possible.

Oui ceci est le message d'une cinglée complètement hors sujet d'où... Histoire de recoller à Torchwood...

Je vous souhaite bon courage et il est clair qu'animer sur hypno est devenu un parcours du combattant, demandant tellement de temps car il faut passer son temps à aller chercher les membres que j'avoue avoir abandonné et je me contente de developper. 
Mais après Chris n'oublie pas que tu regorges d'idées et ça serait du gachi de cervelles de pas les mettre en place et lutter pour leur survie et en tant que Housienne, tu ne peux accepter le gâchi de matière grise, elle est si rare de notre jour.
Ca y est, je repars dans mes conneries, il est donc tant que je parte.
Ce message ne s'auto-détruira pas spontannément, malheureusement pour vous.

Sonmi

choup37  (24.05.2018 à 23:20)

Ben écoute, merci pour ton passage ça fait toujours plaisir :) Tu es libre de venir discuter ici quand tu veux^^

Je serai absente de demain jusqu'à lundi soir, une autre convention, pas celle avec John (!), pas encore, une autre sur Supernatural lol et pas sure d'avoir le temps de parler même si j'ai du net^^

Sonmi

chrismaz66  (26.05.2018 à 08:34)

Ah ma très chère collègue et néanmoins copine, Sonmi, ton passage au hub est une belle surprise et je te réponds ici avec un léger retard.

Je baisse pas tout à fait les bars, donc alcool avec modo, ni les bras, mais j'avoue qu'en ce moment même j'ai des tas de trucs qui passent avant Hypno. Je me fais un devoir de passer ici au moins 1 fois par jour, c'est déjà bien croyez-moi ^^

Chez House je sais que trop bien que tu es là, bien là, à t'occuper du travail backstage, sans faillir, et je t'en félicite et t'en remercie jusqu'au Hub de Torchwood hé! Tu abats un boulot de titan que j'ai du mal à faire pour x raisons.

Et là où je te rejoins c'est que le gâchis de cellules grises me rend dingue aussi... alors je vais lever haut la tête et relancer les anims chez House, faire en sorte que ce soit toujours en ébullition comme le Princeton, dès que j'en aurai fini avec mon House à moi, oui mon doc m'assomme d'examens médicaux... mais euh!!!

Merci infiniment pour ton passage au Hub, ne t'en fais pas, je suis solide, et têtue, et fidèle, donc mon coup de mou ne va pas durer c'est promis ^^

ps: t'as vu j'ai même perdu ma vignette bleue, mais je vais la reconquérir c'est juré!

@Chris

Sonmi451  (26.05.2018 à 09:46)

Me revoilà pour votre plus grand plaisir... ou pas :D.

Je comprends bien. Moi aussi j'ai pas mal de choses à coté dont des projets qui me tiennent à coeur et donc le virtuel passe après (faut bien faire bouger la réalité) et les journées sont tjs aussi courtes. Heureusement (really?), je suis insomniaque donc je gagne du temps.

Mais tu sais, Chris, si t'as besoin de parler, je suis là. Mes horaires d'ouverture sont de 8h à 00h et le coût gratuit.

Moi j'aime pas la pilule bleue, tu sais en tant que grande matrixienne, j'ai pris la pilule rouge depuis bien longtemps. Je laisse la bleue aux hommes. :D

Merci pour vos réponses toutes les deux. ;)

Transfert fiches acteurs

choup37  (31.05.2018 à 03:06)

Comme promis, je commence Eve Myles, aussi inscrite sur le quartier Merlin et Doctor Who :) Alors du coup, j'ai regardé les fiches faites dans sa filmo, plusieurs ont déjà été transférées à l'accueil dans le nouveau modèle des fiches séries ou ont des quartiers :)

Fiches qui ont besoin d"être supprimées par une admin:

• Merlin (j'ai transféré ses photos sur la fiche de Lady Helen sur Merlin)
  • Doctor Who (idem sur la fiche du perso DW)
  • Broadchurch (idem sur la fiche série)
  • You me and them (idem)
  • Victoria (idem)

oui il est tard, j'ai une insomnie :p

Ok ^^

chrismaz66  (31.05.2018 à 08:07)

Que je fasse pas de fausse manip, c'est sur CETTE page que les fiches sus-nommées sont à supprimer?

Moi j'ai pas d'insomnie mais suis très fatiguée quand même :-(

Sonmi, merci pour ta proposition d'écoute, il se peut que je me tourne vers toi, vu que j'ai des flippages d'ordre médicaux ! Entre autres... Ouinnnn....

Centralisation & co

Sonmi451  (31.05.2018 à 10:07)

Centralisation, c'est un sacré boulot, c'est là où tu te dis pourquoi j'ai autant de quartiers! lol

@Choup37 : ha oui pas mal l'heure! En plus à 3h du mat' y a rien à la TV. Je vous vois venir à me dire y a jamais rien mais si à 1h du mat' j'ai supernatural sur serieclub, à 5h y a smallville parfois sur NRJ12. A 3h y a même plus chasse et pêche, tout se perd...

@Chris : mp

Pour les pages à supprimer, bien que j'ai une idée de réponse, je suis pas chez moi ici donc je laisse ta collègue répondre. :P

Centralisation&co

choup37  (31.05.2018 à 10:56)
Message édité : 31.05.2018 à 11:49

Oui chris tout à fait, j'ai zappé de mettre le lien .. cette nuit xD Pour ma défense, j'ai fait une longue sieste de retour du boulot jusqu'à 21h, et après ben je pétais la forme aoups ^^

J'ai d'autres trucs à créer/transférer chez eve, mais j'ai vu pire, les gens j'ai fait JB avant xD Eve à coté c'est rien :o

D'ailleurs tant que j'y pense, y a des acteurs du hub dont la fiche a été faite à l'accueil, vous voulez que je vous les liste pour qu'elles puissent être supprimées ici et le lien changé?

PS: Frankie est fait aussi tu peux l'enlever :)

Choup, Sonmi, et les autres...

chrismaz66  (01.06.2018 à 08:30)

Choup, ok je supprime, j'adore ça c'est facile et rapide à faire lol. Oui je veux bien que tu nous dises quels acteurs sont déjà "fichés" sur l'accueil, tu feras pas un voyage pour rien hein ^^

Sonmi, merci pour ton MP, dès que j'ai du temps je viens m'épancher et j'espère que ton travail à toi est gratifiant aussi ;-)

tv : hier y'avait une grande soirée Star Wars avec les épisodes tout dans le désordre... Sérieux je vois pas pourquoi c'est culte ce truc à part mon chouchou Harrison Ford qui était beau à tomber raide dingue d'insomnies...? Ah fichu temps méchant..

Centralisation

Sonmi451  (01.06.2018 à 09:31)

Vous en avez beaucoup Choup à faire encore? Je sais pas si j'ai des acteurs en commun avec vous, faudra que je vois...un jour... :D

@Chris : Pour ce qui est de SW me demande pas, j'ai jamais accroché moi et l'espace ça fait 2, j'ai les endroits exigus! lol Pour le travail, je te dirais ça en privé.

Bonne journée à vous.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendriers du mois!

Calendriers du mois!
Le calendrier du mois de décembre est arrivé, et cette fois c'est Gwen que j'ai choisie de mettre à...

Deux séries pour Mark Lewis Jones

Deux séries pour Mark Lewis Jones
Mark Lewis Jones (John Ellis) a deux projets sur le feu pour 2019: il jouera d'abord dans la série...

John Barrowman de retour dans Arrow

John Barrowman de retour dans Arrow
John Barrowman renfile le costume dans la saison 7 d'Arrow: après son départ dans la saison 5, il...

Des audios dévoilés

Des audios dévoilés
On vient tout juste d'apprendre quels sont les titres et synopsis des quatre premiers épisodes de...

Halloween avec Gareth!

Halloween avec Gareth!
Depuis le 31 octobre, il est possible de découvrir le premier film écrit, produit et réalisé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site