VOTE | 194 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

Centralisation ter

choup37  (12.09.2018 à 15:33)

Un petit message pour dire que j'ai fait Freema Agyeman sur Doctor Who, du coup j'ai changé les liens ici aussi, il faut supprimer sa filmo et changé sa page de présentation, j'ai dit le détail dans la modif ^^

Chris si tu veux je peux te dire étape par étape comment faire par mp ;)

help!

chrismaz66  (13.09.2018 à 09:28)

Oui je veux bien que tu me rappelles la marche à suivre, j'ai passé plus de 2 mois en apnée, je sais plus rien ! Merci par avance ^^

chris^^

choup37  (14.09.2018 à 16:29)

Ben du coup ton AS m'a validée et fait le boulot, mais si tu veux, je peux te redire si tu veux transférer des fiches de tes quartiers ^^

Calendrier du mois

choup37  (24.09.2018 à 21:21)

Boooooooooon.. comme les admins sont tête en l'air :), je vous poste ici mon calendrier de septembre ^^.. et aussi celui d'aout qui avait été oublié ^^

Et septembre :)

choup37  (24.09.2018 à 21:21)

?!

chrismaz66  (25.09.2018 à 09:36)

Comment ça tête en l'air?? Moi j'ai pas vu passer tes calendriers dans les valids sinon je m'en serais occupée crois-moi ! Breched !!!!???

Désolée pour le désagréement Choup, la prochaine fois hurle et vocifère par clavier interposé ok? 

Calendrier de Septembre en place sur l'édito- j'aime bien ^^

choup37  (26.09.2018 à 17:51)
Lol ça arrive et comme j'ai pas trop eu le temps de passer je ne m'en suis rendue compte qu'hier :) Je me doute que tu aimes septembre je l'ai fait pour toi :) Attention octobre arrive ! :)

Idée

LaFriteFan  (30.09.2018 à 15:25)

Je vais être plutôt rapide car je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, je reviendrai peut-être demain pour développer, mais je vais tenter de tout dire.

En ce moment j'écoute des audios Torchwood (juste pour rattraper mon retard ^^ J'en suis à Outbreak), et je me suis dit que ça pourrait être sympa que tous les mois on aille sur le forum audio pour parler des épisodes.

Par exemple, en octobre on se dit que l'on écoute l'épisode "The Conspiracy", donc le 31 octobre sur le forum on doit (mais sans obligation) mettre une critique (petite ou longue, peu importe) de l'épisode ainsi qu'une note. Et en faisant la moyenne de nous tous, on aura une sorte de classement du meilleur au pire épisode.

Et pour Novembre, on doit écouter Fall to Earth et le 30 novembre donner une note et une critique.

Ca pourrait permettre de faire vivre le forum et aussi d'avoir un échange sur Torchwood qui au final n'est pas si morte que ça ^^

Et si vous voulez des liens pour des scripts (en vo), c'est ici ^^ Je vous avais déjà donné un lien pour des scripts il y a un an, mais Metanoia (celle qui fait les scripts, d'ailleurs, merci à elle) a décidé de bouger de site et aussi de se remettre à la transcription, donc ça devrait bientôt arriver pour ceux qui ont des problèmes avec les écoutes anglaises ^^

Audios

chrismaz66  (01.10.2018 à 09:06)

Alors je réponds vite fait, j'y reviendrai aussi plus longuement. On pourrait créer ce forum oui à condition de mettre bien les spoilers alert! partout!

Ton idée induit que nous avons tous droit aux audios ce qui n'est pas vrai car c'est pas donné (bouhou) mais sachant ici qui peut les avoir ou pas, je pense que c'est une bonne base de départ.

Ce qui me plait dans ton idée c'est que ça ME pousserait au c*l pour enfin écouter ces fichus épisodes que j'accumule! Je serais bien tentée...

Après pour les noter je suis moins pour car certains sont juste des épisodes de transition ou de présentation... ils n'ont vraiment pas tous le même attrait! Mais why not?

Qui d'autre pour en parler? (si on met ça en place je suis ok pour y participer of course)

choup37  (02.10.2018 à 13:32)

Pourquoi pas? Il faut les avoir, par contre, moi je suis dépendante de chris et ce n'est pas juste pour elle qu'elle m'envoie tout ^^' (même si ça ne la gêne pas ^^) Il me faut les scripts par contre, parce que sans c'est même-pas-la-peine-les-enfants... Faudrait commencer par ceux dont on a les scripts ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Des audios dévoilés

Des audios dévoilés
On vient tout juste d'apprendre quels sont les titres et synopsis des quatre premiers épisodes de...

Halloween avec Gareth!

Halloween avec Gareth!
Depuis le 31 octobre, il est possible de découvrir le premier film écrit, produit et réalisé par...

De nouveaux audios !

De nouveaux audios !
2019 sera une année fructueuse pour les audios Torchwood. En plus des parties 2 et 3 de la sixième...

Jean-Christophe et Winnie: au cinéma!

Jean-Christophe et Winnie: au cinéma!
Depuis le mercredi 24 octobre, vous pouvez retrouver au cinéma Jean-Christophe et Winnie, une...

Peter Capaldi en concert

Peter Capaldi en concert
On le ne sait pas forcément, mais Peter Capaldi est aussi un guitariste expérimenté et talentueux!...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Flora12, Hier à 09:13

Les votes sont ouverts pour le calendrier de Décembre du quartier Revenge. Passez faire un tour

mnoandco, Hier à 13:57

Une bannière est en vote pour le quartier Cold Case. Un p'tit clic? Merci.

Misty, Hier à 14:47

Nouveau sondage sur Charmed. Venez voter pour votre évolution de pouvoirs préférée

grims, Hier à 17:35

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Josefin Asplund sur le quartier Vikings

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site