201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Bannièrechrismaz66  (22.06.2021 à 10:20)

J'ai voté hier, elle me plait bien mais... je sais pas, tu aurais pu faire mieux (dit celle qui sait juste faire un copier-coller!!!), non c'est un peu sombre la partie CoE/Rhys, non? Ou c'est moi? Mais ça va faire du bien, si je savais faire, long soupir, j'aurais fait un truc avec les audios, plus d'actualité et pléthore d'images ^^

C'est cool, bravo ^^ Tu déchires tout !


choup37  (22.06.2021 à 18:42)

Alors c'est tiré d'un audio en fait, un de 2018, Believe :) J'ai employé la photo de Big Finish que je trouvais sublime, très alien, épurée, avec toute l'équipe, ce qui m'arrangeait bien je t'avoue.

A coté j'ai ajouté les personnes importantes en plus dans sa vie, c'est le jeu du qui est-ce^^

Et en effet il y a un jeu sur la photo en terme de lumière, c'est pour cela qu'on a cette différence clair/foncé :)


Choup ^^chrismaz66  (23.06.2021 à 12:23)

Oui la photo de la team est nickel, et j'avais pigé le côté droit avec tous les persos secondaires notamment de CoE, mais ça vient pas de toi la noirceur, c'est ça qui me gênait en fait, sinon c'est superbe ! Dommage, mais en bannière une fois posée sur le quartier ça rendra mieux ^^


choup37  (29.06.2021 à 21:14)

Ah oui pour le coup je ne pouvais rien y faire, mais tu me diras, pas de noirceur, pas de tw, et toutes les personnes à droite sont associées à une période noire de la vie de Jack :p


lolchrismaz66  (30.06.2021 à 15:57)

Oui métaphoriquement parlant c'est plus que vrai ^^

Script VFcarine79  (05.10.2023 à 18:12)

Bonsoir, je me suis inscrite pour l'épisode 3 de la saison 1. J'espère que ça vous va.

Je vais essayer de les faire dans l'ordre.


Carine ^^chrismaz66  (06.10.2023 à 10:42)

Tu ne sais pas à quel point on se réjouit d'avoir une volontaire pour les scripts !!!! Merci mille fois et prends ton temps, c'est génial ^^

Fais ce que tu peux car c'est assez fastidieux comme boulot :-(

Bonne journée à toi et à tous ^^

 


Carine79sanct08  (11.10.2023 à 13:45)

C'est chouette de voir ce topic bouger ! Et j'en profite pour la remercier car le script, c'est du boulot ! J'en fais, comme Carine, sur The X-Files et c'est long !


sanct08chrismaz66  (12.10.2023 à 11:56)

Oui c'est long et fastidieux, même si ça permet de relire des lignes oubliées et savoureuses, c'est un boulot monstre! 

Jeu du penduFriteFan2  (31.12.2023 à 13:22)

On ne peut plus écrire dans le jeu du pendu :/


fin du penduchrismaz66  (01.01.2024 à 13:34)

Oh en effet je vais essayer d'ouvrir un nouveau topic, merci ^^

Chriscarine79  (07.02.2024 à 18:57)

Comme je l'ai dit dans le topic sur X Files, je suis en train de le faire. Merci pour le rappel.


Carine ^^chrismaz66  (08.02.2024 à 11:47)

Ah ok pas de problème et merci encore pour ton aide, multiple, tu es une belle âme ^^


Big Finish out :-(chrismaz66  (09.02.2024 à 12:06)

Ce matin j'ai essayé de jeter un oeil sur le site Big Finish, pour vous mes amis, et oops mon anti-virus m'a déconseillé, page non sécurisée ça m'a affiché, donc pour le moment ne tentez pas d'y aller, on sait jamais moi j'ai un bon anti-virus, tant pis je voulais updater l'édito, on va attendre y'a encore beaucoup à faire !

Passez un bon vendredi et avec le sourire pour ceux qui ont la chance d'avoir leur week-end ;-) Courage aux autres! 


Logoschrismaz66  (08.03.2024 à 10:58)

2 nouveaux logos indispensables pour les news sont désormais dispo sur le site grâce à la main magique de Choup37, merci à elle! Pour les voir allez en haut sur le site puis sur logos news et faites défiler les images! 

L'un des logos est en news ce matin, j'adore! 

Et vous?


Logossanct08  (11.03.2024 à 08:37)

Chouette ces nouveaux logos !


logos ^^chrismaz66  (11.03.2024 à 10:11)

Hein sanct, pas vrai qu'ils sont beaux? Je les adore surtout celui en news today pour le b'day de Captain Jack alias JB! Merci à Choup37

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly
Eh oui encore lui, Ianto Jones pour le mois d'avril et pour cause : l'acteur signe le scénario...

Sondage Nouveau IMMORTELS

Sondage Nouveau IMMORTELS
Merci aux 10 votants (oui que 10:-( du sondage de l'amour de février qui aura plébiscité Jack et...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Merci à ShaninXYZ, plus rapide qu'un rafale, pour ce beau calendrier qui célèbre la féminité toute...

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow
On voyage dans le temps et l'espace à qui mieux-mieux dans nos séries chéries! Le quartier DC's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !