VOTE | 195 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

choup37  (14.10.2019 à 22:14)

Un mois après je me réveille, et termine la fiche de Naoko^^ elle est faite, je n'ai qu'à la poster demain!

Choup/fiche

chrismaz66  (15.10.2019 à 09:18)

Je peux parler j'ai toujours pas fait Burn moi ^^ Tu es large lol

choup37  (15.10.2019 à 09:57)

LOL je viens de poster Naoko, j'ai changé le lien sur sa page^^

choup37  (22.02.2020 à 10:49)

Je me suis inscrite à l'accueil pour transférer Ian Gelder, il a joué dans DW récemment, il jouait dans la s3 de torchwood^^

Choup

chrismaz66  (23.02.2020 à 11:01)

Merciiiii ma grande ^^

Pour le voir ici aussi^^

choup37  (04.04.2020 à 13:08)

Transfert

choup37  (04.04.2020 à 22:38)

Hello, chris, tu peux supprimer ces pages, j'ai transféré les photos sur l'accueil ^^:

Sais-tu déplacer cette page dans la structure du menu pour la mettre à coté de Galerie photos? Sur la page de présentation d'Eve, et pas sous théâtre? Pour qu'on puisse supprimer justement la page théâtre, elle a aussi été transférée ^^

• JB: je l'ai transféré y a des plombes lui ^^ >> transformer la filmo stp en modèle juste vidéo >> tu te mets en mode admin, tu vas sur le carré blanc en haut et tu vas dans modèle >> choisir 'vidéos' tout seul :)

Je me suis inscrite à l'accueil pour transférer Gareth, je te dirai une fois fait ce qu'il te reste à faire^^

Choup ^^

chrismaz66  (05.04.2020 à 12:26)

Je pense que c'est bon sauf déplacer la page dans structure du menu je sais faire mais faut que je sois bien réveillée (et c'est pas le cas, insomnies are back)!

Merci pour tout et rappelle-le moi si j'oublie (je me connais now)

Bon dimanche à tous ^^

Gareth

choup37  (27.04.2020 à 15:38)

Sa fiche est transférée, tu peux changer sa page d'accueil en texte simple pour supprimer la bio  + supprimer le lien mort 'TV/Films", j'ai oublié de le faire en changeant les liens :)

Tu peux aussi déplacer ces fiches de théâtre 1 et 2, à côté de 'théâtre', comme tu l'avais fait pour Eve je crois ^^ Et supprimer ensuite la fiche théâtre :)

choup37  (04.05.2020 à 20:55)

Je vais transférer Julian Bleach, un méchant de la s2 qui joue aussi Davros chez moi :p et que j'avais zappé :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
La série Forever dès le 5 octobre sur Chérie 25

La série Forever dès le 5 octobre sur Chérie 25
Dans le sondage précédent, était évoqué la série Forever, dans laquelle joue Burn Gorman aux côtés...

Cush Jumbo dans Hamlet

Cush Jumbo dans Hamlet
Cush Jumbo avait incarné la jeune Loïs Habiba dans Children of Earth, elle a bien monté depuis et...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 4 septembre, c'est l'anniversaire de notre très sympathique Kaï Owen (alias Rhys dans...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
C'est le gendre parfait.. ou pas! qui l'emporte comme photo favorite de Ianto en chemise blanche! Ce...

Quizz!

Quizz!
Afin de s'assurer des connaissances de ses troupes, le capitaine Jack a décidé de les tester !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 19:27

Le quartier A Discovery of Witches attend vos créations pour son premier concours de wallpaper...

mnoandco, Hier à 19:29

Démons, vampires et sorciers/ sorcières sont à l'honneur, n'hésitez pas à les mettre à l'honneur avec un personnage de la série

mnoandco, Hier à 19:30

Nous restons à votre disposition Locksley et moi si vous avez des questions supplémentaires

mnoandco, Hier à 19:30

Merci

pretty31, Hier à 23:11

Y aurait-il une petite âme créatrice qui aurait envie de créer un calendrier d'octobre pour HypnoClap ? Merci d'avance pour votre aide !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site