VOTE | 195 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

Choup ^^

chrismaz66  (29.05.2020 à 11:27)

Ok merci (même si je sais toujours pas ce que tu vas faire mais avance, je valide tout ^^)

choup37  (29.05.2020 à 20:50)
Message édité : 29.05.2020 à 22:19

Alors j'ai fait des modifs, tu vas voir lol, du coup tu peux supprimer:

Choup ^^

chrismaz66  (30.05.2020 à 12:01)

Ah oui c'est facile, supprimer, ça je sais faire lol enfantin ^^ Merci pour tes 14 modifs faites cette nuit, ou hier soir, validées ce matin, c'est un bulldozer la Choup ^^

choup37  (30.05.2020 à 13:58)

14?! Ah oui 3 modifs par page + d'autres au passage xD

Choup ^^

chrismaz66  (31.05.2020 à 11:39)

Lol tant mieux hein, c'est pas moi qui vais me plaindre hein ^^ Merci encore !

choup37  (08.06.2020 à 12:35)

Avec ue semaine de retard urg.. le calendrier du mois :)

merci...

chrismaz66  (09.06.2020 à 12:27)

...Choup, tu es un ange, le calendrier est dispo sur l'édito en petit et en grand! Parait que cet audio (Expectant, ndr) est d'enfer, je discute avec Thwarton pour savoir qui de nous deux va le commander ! A bientôt donc...

choup37  (09.06.2020 à 19:33)

Les audios sont une très bonne source d'image pour les calendriers, quand tu arrives à en choper avec la bonne taille ^^

Images audio

chrismaz66  (10.06.2020 à 10:59)

Oui mais pour les mettre en news, en profane, tu télécharges la plus grande photo, ça ne l'accepte pas, sinon je ferais une news à chaque audio mais c'est impossible, qui peut me faire un montage image logo spécial "audios".? Mais j'y pense Choup, tu m'en avais pas fait une ? Où l'ai-je encore mise, don't worry, mon PC est comme ma tête, rempli de trucs inutiles et tout pêle-mêle, donc je dois fouiller dur pour trouver !

Merci encore ^^

choup37  (10.06.2020 à 11:52)

Ah sisi tu m'en avais demandé une! Je t'en avais fait une, mais je ne la retrouve point dans mes dossiers, tu l'as?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier Why Women Kill est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Why Women Kill

Activité récente

Concours sur le Quartier
Aujourd'hui à 12:41

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 12:19

Le jeu du pendu
Aujourd'hui à 12:18

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui à 12:17

Nouveau sondage
07.07.2020

Calendrier!
06.07.2020

Concours
03.07.2020

Quizz Memory!
03.07.2020

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 8 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Gwen....euh du moins son interprète...

Concours crossover avec Doctor Who

Concours crossover avec Doctor Who
Doctor Who, c'est la série-mère de Torchwood, celle dans laquelle notre capitaine Jack est apparu la...

Quizz Memory!

Quizz Memory!
Jack a enfin parlé! Une mission a mal tourné, il semble qu'il ne soit pas revenu en entier d'une de...

Calendrier!

Calendrier!
Le calendrier du mois de juillet est arrivé et il fait chaud, chaud, cacao à Torchwood! L'équipe se...

Compte à rebours

Compte à rebours
Le Hub se secoue, le Hub s'agite, c'est l'heure de l'aspirateur, de la balayette, l'agitation règne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:40

PDM, Survivor et Sondage vous font de l'oeil sur The X-Files !

ShanInXYZ, Hier à 18:01

N'hésitez pas à venir passer le Test du Docteur pour voir si vous pouvez voyager avec lui dans le tardis

ShanInXYZ, Hier à 18:01

(pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Hier à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site