VOTE | 195 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

HypnoTrain

mnoandco  (26.04.2017 à 20:07)

Ah Ah, j'ai eu du mal a lire toutes les propositions. Pour être honnête, la première proposition m'a tellement plu que j'en aurai presque oublié de lire le reste...et ça n'aurait vraiment pas été très juste. Bref, j'adore Jack, j'adore Ianto et tous les autres mais la proposition qui m'a fait sourire parce que tellement bien vu et amusante est celle concernant Gwen Cooper. Quelle premier ministre intéressante elle ferait entre douceur et force, se lançant à corps perdus dans les causes perdues.

Bravo pour le sondage, je l'adore

Note : 9/10

Merci ^^

chrismaz66  (27.04.2017 à 09:11)

breched : je te cite "Parce que je connais ton humour et que tu peux partir loin parfois " - est-ce une critique à peine déguisée ? Que je vais trop loin parfois, ça je sais mais dans quel sens? N'hésite pas, depuis que je fais des sondages je sais plus où est la limite, lol

Merci bôcoup pour ce beau 9/10, argh.. moi qui craignais avoir un peu loupé "la cloche" hein et mno, pareil, paix sur vos couches!  

Mno : c'était quoi la première proposition quand tu as voté et qui t'a presque fait oublié de lire le reste? En fonction des votes ça change ;-) Merci aussi pour ton comm et tes visites régulières dans le Hub.

En tout cas que ce soit ici ou dans mes autres sondages, le girl power est à fond! Dois-je nous inquiéter pour dimanche en 10? Ah oui là breched, là c'est ma limite non?

Je voyagerai pour ma part ce weekend, au plaisir de vous retrouver sur une des étapes (pas toi breched, je sais où te trouver, pas loin de Jack yeah, et de Choup ^^)! 

@chrismaz66

mnoandco  (27.04.2017 à 09:51)

C'était tout simplement la proposition pour laquelle j'ai voté : Gwen un mélange de Lara et Teresa...j'adore l'idée! Gwelate? Enrasa? Gwenrasa? Il fait lui trouver un nom qui représente les 3 entités!

breched  (27.04.2017 à 14:00)

ah mais j'adore ton humour Chris ;) Mais je sais que ça en a surpris(e) certain(e)s sur la citadelle !

ça me fait plaisir de voir que notre Gwen est en tête de liste (pour une fois) même si ce n'est pas grâce à moi. Mais que voulez-vous, ô captain, my captain, je ne résiste pas.

Sinon pour le 10 je ne sais pas, mais le 7 au soir ... Je ne crois pas que de directives aient été données sur la citadelle, mais je pense que les débats électoraux sont à proscrire (et je dirais qu'on est sur la même longueur d'onde pour le reste)

choup37  (27.04.2017 à 18:05)

Je rigole bien en vous lisant les filles, breched ne va pas voir le sondage DW tu devras choisir (pour la même fonction) entre Jack et le doc! Quartiers cousins, sondages voisins (même si le meilleur humour c'est avec chris pas de doute ^^)

Gwen Gwen, oui mais non, j'hésite avec plein d'autres personnes, comme Tosh (surprise! Elle a son succès notre fille ), heureusement j'ai encore du temps :)

lol

chrismaz66  (28.04.2017 à 09:01)

Mno : Gwen is Gwen! je crois qu'à Torchwood ils n'ont pas besoin de surnom hein? Juste Tosh qui est passée chez... ah non oops^^ Dans la saison 4 Gwen est Lara Croft et dans la 3, surtout, mère Térésa, elle est comme nous les femmes mais force 1O ! 

Breched : ah oui tu veux dire qu'à force de vouloir faire sourire j'en perds le fil de mes propositions, oui ça peut donner cette impression quand on n'est pas habitué mais c'est pas facile tu sais : intéresser les fans et les voyageurs qui n'ont jamais entendu parler d''alien! 

Faut partir du principe que pour une série zarbi comme celle-ci tout autour est zarbi, fanfics, frustration et sondages !! Non?

Choup : ce wk de 3 jours (^^) je commence mon voyage, je suis sûre que je vais aimer passez chez Tosh argh nan chez toi (et Merane?) et si j'aime je note si j'aime moyen je note pas, 

choup37  (29.04.2017 à 10:16)

Moi et Merane oui on répondra lundi ou mardi, on est à Paris ce we :)

Hypnotrain

roro73  (01.05.2017 à 23:38)

Je sens que je n'ai pas fait le meilleur chox mais j'ai voté pour l'alien, Weewil ! 
Aucune proposition ne m'a donné envie de voter immédiatement donc je me suis dit, s'il faut diriger d'autres planètes (ou intarégir avec elles), un alien serait un bon choix. Mais je ne sais pas s'il défencra si bien que ça l'intérêt des humains...

Enfin, ce qui est fait et fait et puis les autres candidats n'ont pas l'air beaucoup mieux ^^

Sondage bien trouvé avec ds propositions originales ^^
8/10

Roro

chrismaz66  (02.05.2017 à 09:00)

Bah ça va faire plaisir à l'équipe! Personne d'humain n'a trouvé grâce à tes yeux? J'ai envie de dire c'est dans l'air du temps lol

Et puis qui sait un weevil, why not? Peut-être saura-t-il nous (me) dire où est passé Owen !!

Merci pour ton passage et le beau 8/10, hé, reviens quand tu veux ;-)

Bonne route ;-) 

Sondage HypnoTrain

cinto  (02.05.2017 à 22:59)

Comment dire? je connais les personnages mais je ne connais pas la série. Voilà, finalement, ce n'était pas difficile à dire! peut-être plus difficile à croire...

En fait, il m'est arrivé d'errer ici et même si Ianto était souvent mon double dans les tests de personnalité, j'ai voté pour:

Une femme de tête à la tête du pays ! Lara Croft + Mère Teresa, Gwen Cooper est la solution. Frondeuse, piquante, elle est prête à éradiquer toute injustice! De woualou elle a peur Cooper !

Elle a de la poigne, et sait s'imposer, en même temps que sa forte présence, elle semble être à l'écoute ; des qualités non négligeables pour assurer une mission importante. 

La proposition avec Rhys m'a fait tordre de rire jusqu'à la ...fin; une syllabe différente et il y avait plainte pour publicité illégale! lol! Ah! l'humour de Chris...

note: 8/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Nouveau survivor

Nouveau survivor
Hop, le nouveau survivor est arrivé, cette fois Jack vous demande de déterminer votre enflure...

Calendrier!

Calendrier!
Octobre est là et fidèle au poste, ShaninXYZ nous a offert un nouveau calendrier! Cette fois c'est...

Le Kikadikoi

Le Kikadikoi
Jack et son équipe vous invitent à jouer au fameux jeu des répliques, le Kikadikoi, pour nous...

Newsletter Hypnoweb!

Newsletter Hypnoweb!
La newsletter du mois est arrivée, et ce mois-ci, on y retrouve entre autre un article dédié aux...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait votre second choix de séries à conseiller, c'est Buffy contre les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 18.10.2020 à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Avant-hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Avant-hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Avant-hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Hier à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site