VOTE | 194 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Merci !

chrismaz66  (01.04.2018 à 09:11)

C'est gentil à toi Cinto, merci pour ton soutien, avec Choup aux manettes je suis confiante, on a juste à se laisser guider, c'est magique...

Le Doctor, ah moi aussi j'ai du mal à le (les) suivre même s'ils sont tous brillants et Capaldi méga charismatique, c'est tout ce qu'il y a autour qui me refroidit un peu ou alors je n'ai plus l'âge pour m'émerveiller? Oh non! Misère ! Un jour la passion reviendra peut-être ^^

@chrismaz66

parenthese  (01.04.2018 à 21:58)

L'omniprésence de CINTO sur la citadelle fait qu'on la voit partout ......

Je sais aussi que je m'entends très bien avec mon AA, néanmoins  il m'arrive aussi de mettre mes propres messages.....winkwink

Je reviendrais quand même poster une autre fois, même si cela fait déjà 3 fois que tu remercies Cinto à ma place .cry

Parenthese

Oops :-(

chrismaz66  (02.04.2018 à 08:53)

So very sorry parenthese, en plus je m'étais bien étonnée du changement d'avatar soudain, mais c'est plus fort que moi QAF = Cinto, d'abord et toujours!

Alors je m'excuse et je te remercie personnellement, et je vais tacher de retenir ton avatar, et de lire les pseudos (c'est vrai que j'ai une sale manie à l'expéditif, je vais trop vite!)

Tes messages sont autant bienvenus que ceux de ton AA, crois-moi ^^

note à moi-même : avatar Brian & Justin en noir et blanc = parenthese et puis...

parenthese  (02.04.2018 à 11:20)
Message édité : 02.04.2018 à 11:22

Ce ne doit pas être difficile , car Cinto ne connait pas la série , et ne la verra pas, ce n'est pas dans ses thèmes ................................je pense qu'elle ne poste jamais ici , sauf en cas de marathon ou autre.

Par contre c'est une excellente ambassatrice pour la série QAF, tu as raison .

Voilà , affaire close , à bientôt !

Parenthèse

Ps: J'ai le même avatar depuis....2009

parenthese

chrismaz66  (03.04.2018 à 09:01)

Le même avatar depuis 2009, je saurai m'en souvenir... 

C'est vrai Cinto ne ient pas ici, elle vient chez House, mon autre quartier d'où la confusion, dûe à mon grand âge sans doute :-(

Affaire close oui, à bientôt ^^

Sondage vacances

choup37  (27.07.2018 à 09:01)

Hé ben je viens de me rendre compte que depuis son arrivée, j'ai pas encore réussi à choisir, mais je viens commenter! J'ai beaucoup rigolé, encore, hé oui nos zozos ont beaucoup voyagé, surtout dans les audios et c'est sympa de les inclure ^^

J'en sais trop rien,je rêve de voir Cardiff depuis longtemps mais l'Ecosse me tente, et sérieux ils sont vraiment allés à Hong Kong :o ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Calendriers du mois!

Calendriers du mois!
Le calendrier du mois de décembre est arrivé, et cette fois c'est Gwen que j'ai choisie de mettre à...

Deux séries pour Mark Lewis Jones

Deux séries pour Mark Lewis Jones
Mark Lewis Jones (John Ellis) a deux projets sur le feu pour 2019: il jouera d'abord dans la série...

John Barrowman de retour dans Arrow

John Barrowman de retour dans Arrow
John Barrowman renfile le costume dans la saison 7 d'Arrow: après son départ dans la saison 5, il...

Des audios dévoilés

Des audios dévoilés
On vient tout juste d'apprendre quels sont les titres et synopsis des quatre premiers épisodes de...

Halloween avec Gareth!

Halloween avec Gareth!
Depuis le 31 octobre, il est possible de découvrir le premier film écrit, produit et réalisé par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site