VOTE | 195 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages


Choup ^^

chrismaz66  (26.05.2020 à 11:16)

... a choisi Ianto, en toute objectivité, bon bah si c'est comme ça je vote Owen! Lol. Je sais pas qui choisir c'est ouf, qui a voté Vera? C'est cool ! 

Bon j'ai un RL à finir moi, bravo et merci pour ce sondage miss ^^


Nouveau sondage

chrismaz66  (01.06.2020 à 12:19)

Avec quel perso auriez-vous choisi de vivre le confinement? Ce fut dur pour moi de choisir, mais j'ai écouté mon coeur et ai voté pour Owen car d'abord il me fallait un médecin, obligé, et puis je l'aurais supporté car je m'adapte à tous les caractères quand ils ne sont pas feints. C'est son cas et puis c'est mon chouchou et puis na!


choup37  (01.06.2020 à 18:43)

Honnêtement, ils ont tous une bonne raison d'être choisi! Jack parce qu'il est.. huhu jack, non à part ça *tousse* le mec il a tout vu tout fait, il saurait rassurer, et garder à l'abri.

Ianto il a l'habitude de gérer le quotidien de l'équipe et tout avoir tout le temps au bon moment, il sait tout sur tout, c'est un fou ce type!

Owen c'est LE doc de l'équipe, Vera aussi en est une (snif), mais Owen a l'habitude de tout gérer en situation de crise et créer des trucs avec 3 fois rien, McGyver le type..

Tosh elle garderait le hub bien clos, bien clean, et elle saurait voir toutes les news de partout, et pirater tous les systèmes pour savoir l'avancée du vaccin :p

Et Gwen c'est la seule qu'on laisserait sortir, parce que flic, et qu'elle nous ferait le lien avec l'extérieur.

En fait, je veux être confinée.. avec l'équipe!


Choup ^^

chrismaz66  (02.06.2020 à 12:57)

Tu n'as pas tort et pourquoi pas? On peut rêver c'est gratuit et sans danger...


Steed91  (15.06.2020 à 06:32)

Mes disques. Ils prennent peu de place et sont discrets, les compagnons idéaux pour le confinement.


choup37  (24.06.2020 à 14:10)

Très amusée de voir que tosh est la seconde derrière Jack, comme quoi^^


Tosh

chrismaz66  (24.06.2020 à 14:36)

...Normal j'ai envie de dire la technologie nous a beaucoup aidés pendant ce confinement, premier du genre, non j'dis ça car un second n'est pas à exclure selon les experts :-( 

Bonne journée ^^

 


Sondage confinement bis!

choup37  (24.06.2020 à 23:09)

C'est Jack qui l'emporte, surpriiiiiiiise.. et Tosh est juste derrière, bravo à elle, du coup elle gagne son image sur les news sondage maintenant :)

Nouveau sondage.. geek posté! 


Choup ^^

chrismaz66  (25.06.2020 à 11:31)

Hold back!!! Tu vas trop viiiiiiiiite ! Lol

J'arrive plus à suivre. 


Sondage

choup37  (24.07.2020 à 17:07)

Doctor Who, Legends of tomorrow, Arrow.. je les conseillerais toutes pour y découvrir John dans son Jack originel, ou le terrible et complexe Malcom :) Mais j'avais envie de donner ma voix à une 'petite' série, donc j'ai voté pour Keeping Faith, avec Eve Myles en actrice principale cette fois, qui nous joue une mère de famille qui se retrouve abandonnée par son homme du jour au lendemain, et même si je n'ai pas encore vu la série les extraits déchirent, donc je la conseillerais :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Nouveau survivor

Nouveau survivor
Hop, le nouveau survivor est arrivé, cette fois Jack vous demande de déterminer votre enflure...

Calendrier!

Calendrier!
Octobre est là et fidèle au poste, ShaninXYZ nous a offert un nouveau calendrier! Cette fois c'est...

Le Kikadikoi

Le Kikadikoi
Jack et son équipe vous invitent à jouer au fameux jeu des répliques, le Kikadikoi, pour nous...

Newsletter Hypnoweb!

Newsletter Hypnoweb!
La newsletter du mois est arrivée, et ce mois-ci, on y retrouve entre autre un article dédié aux...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait votre second choix de séries à conseiller, c'est Buffy contre les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 18.10.2020 à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Avant-hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Avant-hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Avant-hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Hier à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site