VOTE | 192 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

TW - Vos expériences...

Convention!

choup37  (09.01.2018 à 15:03)

JE VAIS VOIR JOOOOOOOOOOOOOOOOOOHN!

Les 23 et 24 juin prochains, je pète mes sous, le train et Paris, et y a peu de chances que j'en sorte vivante, mais je vais voir notre JB international! :o Je n'ai jamais été très convention avant cette année (les prix notamment), mais je m'étais jurée que si John passait un jour en France, j'irai le voir, quelque soit le prix, parce que ce sera surement une unique fois, je ne sais pas si quelqu'un d'autre arrivera un jour à le choper de nouveau en conv française.. L'organisme qui organise, ça fait 4 ans qu'ils tentaient, donc bon!

Je vous promets pleeeeeeein de photos (si j'arrive à en prendre, je vais passer ma vie à baver et piailler et faire ma fangirl de manière générale -> qui ose me blamer), un résumé, et si vous voyez des étoiles en trop dans le ciel ce we-là, pas de panique c'est moi!

LOL

chrismaz66  (10.01.2018 à 09:14)

@Choup "si vous voyez des étoiles en trop dans le ciel ce we-là, pas de panique c'est moi!"

Que c'est zoliment dit ça! On compte sur toi pour tout nous raconter ;-)

Je me console car en juillet je vais voir mon groupe préféré depuis toujours en concert dans la cité de Carcassonne, yes!

Choup, et si tu arrivais à poser ze question à JB ? About TW!!!!! Gnaiiin !

choup37  (13.01.2018 à 13:32)

Je peux essayer chris, mais tu sais il va déjà falloir que j'évite la crise cardiaque et que je saute pas trop partout, mais entre les panels et le meeting je peux tenter, je vais noter tout cela pour ne pas oublier^^ J'en ai tellement à lui demander!

Te tracasse pas...

chrismaz66  (21.01.2018 à 09:52)

... pour Torchwood il va te répondre qu'il n'en sait rien MAIS maintenant qu'on a des caisses d'épisodes radio ce serait bien de savoir quand est-ce qu'ils vont arrêter ou pourquoi qu'ils baisseraient pas les prix? 

J'dis ça j'dis rien^^

Sinon tu aimerais lui poser quoi comme question toi? Mh?

Oula

choup37  (06.02.2018 à 12:50)

Il y a tellement à lui demander, sur Jack, sur Malcolm, comment il a géré la célébrité que DW lui a apporté, est-ce qu'il a appris à tirer à l'arc et se battre pour Arrow? C'était comment de jouer avec Arthur Darvill? (gniiiiiii) Si Malcolm pouvait revenir une fois dans le passé, que ferait-il? (j'ai mon idée maaais..) La chanson ne lui manque pas? L'Ecosse? Y a de la place dans sa piscine? (ok je sors xD)

J'ai énormément de questions à lui poser! Simplement sur Jack, déjà, sa 'stabilité mentale', son immortalité, comment il jouait les scènes de morts tout çaaaaaa.. Comment on fait quand on passe de guest à 'je suis le héros de ma propre série et mon nom est le premier au générique' ? Les réactions de ses proches^^? Enfin vala j'en ai des caisses!

ET.

Parce que vous aussi je pense du coup.

Je ne peux pas promettre de pouvoir toutes les poser, mais s'il y a des choses que vous voulez lui demander, je peux prendre des notes et tenter ^^ ET, si vous voulez lui laisser un mot, il faut savoir qu'un fanbook va être créé. Et comme je vois des billes sortir des trous des yeux de plusieurs d'entre vous, maisc'estquaça, j'explique ^^ Un fanbook, c'est comme un énorme livre aux feuilles blanches, où on va mettre plein de mots, photos, dessins etc destinés à la personne en question, ici John. Ce n'est pas moi qui le crée mais je suis la page fb de la personne qui le fait, et du coup je peux lui transmettre, ou au besoin lui demander son adresse perso pour que vous puissiez lui envoyer si c'est un dessin, un montage.. vala vala.. si y en a que ça tente ^^ (et oui elle met tout ce qu'on lui envoie!)

Questions et fanbook

chrismaz66  (08.02.2018 à 10:34)

Moi je sais ce qu'est un fanbook, on lui en a offert 1 à Londres avant son concert! C'est une excellente idée !!!

Pour la question que tu cites @ Comment on fait quand on passe de guest à 'je suis le héros de ma propre série et mon nom est le premier au générique ?

<< Il y a déjà répondu dans une des Comic Cons que j'ai traduites, il a hurlé de sa voix de stentor "j'ai une série pour moi tout seul!!!" ou un truc du genre!

La chanson ne lui manque pas, il fait tous les hivers un pantomine à Glasgow, mais comme je le suis moins depuis qu'il n'est plus Jack mais Malcolm, lui poser sur ces 2 personnages, lequel il préfère ? Lol

Y'a de la place dans sa piscine? Lol

Perso j'aimerais savoir si ses 3  chiens vont bien... C'est tout!... Pour le moment :-)

choup37  (08.02.2018 à 12:05)

C'est vrai, je connaissais sa réponse, mais je donnerai beaucoup pour le voir le raconter en direct lol (la fille qui lit son autobiographie^^)

Ah j'y ai pensé, il va crier qu'il aime les deux mais je lui demanderai tiens^^

LaFriteFan  (08.02.2018 à 22:55)

Oh :o, tu pars voir John Barrowman, tu es chanceuse ^^

Et pour la piscine, vous demandez ça à cause/grâce (plutôt grâce, je n'ai pas raison ? ^^) à son live Facebook. LE live Facebook  ^^ (oui, je suis sûr que vous connaissez, ne faites pas celles qui n'en savent rien^^). Je peux aussi avoir une petite place pour moi ? C'est... pour un ami...

Quel live?

chrismaz66  (09.02.2018 à 08:32)

Alors sérieux, LaFrite, je suis pas très facebook donc je ne sais pas de quel live fb tu parles, tu as un lien dis? Je suis sincère ça fait des mois (un an?) que je suis pas allée sur son fb à JB !! J'y vais même pas sur mon FB ^^

Il s'en passe des choses dans cette piscine, ça c'est clair, *soupir*

choup37  (09.02.2018 à 10:16)

LOL je suis en effet sa page FB et ses vidéos en live quand j'arrive à les choper, c'est idéal pour remonter le moral!

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Nous sommes le 17 avril 2018 et c'est aujourd'hui l'anniversaire d'une grande dame, qui avait...

Une date pour Patrick Melrose

Une date pour Patrick Melrose
On possède enfin une date de diffusion pour la mini-série Patrick Melrose, commandée par Showtime....

Happy Birthday to Peter !

Happy Birthday to Peter !
Aujourd'hui, 14 avril, c'est l'anniversaire du très charismatique Peter Capaldi (qui incarna...

Quartier Musketeers: sondage crossover!

Quartier Musketeers: sondage crossover!
Sa majesté le roi Louis XIII organise une consultation sur le quartier des Musketeers: il est...

Peter Capaldi rencontre Winnie

Peter Capaldi rencontre Winnie
Peter Capaldi sera présent dans Jean-Christophe & Winnie, un film animé dédié au célèbre petit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 06:48

"une seule chose" et vous si vous deviez garder qu'un seul acteur lequel serait-il ??? pour plus d'infos rendez-vous sur le quartier !

grims, Avant-hier à 06:49

Venez nombreux merci

serieserie, Avant-hier à 09:20

Vous rêvez de la nouvelle carte Goodies Chicago Fire? Vous pouvez tenter de la gagner sur les quartiers Chicago ainsi que tous les cartes Chicago!

Chaudon, Hier à 11:31

NOUVEAU SONDAGE sur le quartier "Elementary" ! Venez voter et commenter votre choix !

Daisy2860, Hier à 18:58

Cc !!!

HypnoBlabla

Juliette11, Hier à 21:34

*?

Supersympa, Hier à 21:36

Salut juju. Ca va et toi ?

Juliette11, Hier à 22:21

Ça va super ! Quoi de neuf?

Supersympa, Hier à 22:22

J'ai toujours chaud^^

LastAmy26, Hier à 22:42