VOTE | 192 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

TW - Vos expériences...

Le live

LaFriteFan  (09.02.2018 à 17:14)

Bien sûr qu'il se passe des choses dans la piscine.

Je parlais du live dans lequel Scott était plongé nu dans la piscine, et les vieweurs ont tout vu. Mais je vous rassure, ce n'est pas parti en cacahuète ^^ Dès que John l'a vu, il a vite retourné la caméra.

Je n'ai pas vu le live, j'ai juste lu un (plutôt "des" pour être sûr que ce n'était pas un fake) article.

Ah!

chrismaz66  (10.02.2018 à 08:57)

Ah mais celle-là je la connais de vidéo! Oops, le Scott complètement torché ! C'est monnaie courante de s'exhiber chez ce couple lol

Eh non ce n'est pas un fake ^^

choup37  (10.02.2018 à 18:51)

Il s'est torché à ce point OO? Et j'ai loupé ça? *fuit*

Super Heroes conv IV

choup37  (25.06.2018 à 19:07)

De retour de Paris et de la convention avec John! J'ai beaucoup, beaucoup à raconter, mais je vais avoir besoin de temps pour me remettre (un peu) émotionnellement de ce week-end, y a un avant et un après comme dit l'autre ^^

Choup

chrismaz66  (28.06.2018 à 09:17)

Calme-toi, respire, remets-toi de ces fortes émotions et... RACONTE-NOUS TOUT !!! laughing

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Torchwood débarque sur Twitch!

Torchwood débarque sur Twitch!
Twitch? Mais c'est quoi ça que vous me direz? C'est votre nouveau meilleur ami, du moins si vous...

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi
Les vacances de Peter Capaldi n'auront pas duré: l'ancien Docteur est présent à l'affiche du drame...

Happy Birthday to Eve Myles!

Happy Birthday to Eve Myles!
Aujourd'hui, 08 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Eve Myles (alias Gwen dans la...

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches
On peut enfin découvrir une bande-annonce de la série A Discovery of Witches, dans laquelle Owen...

La saison 6 arrive !

La saison 6 arrive !
En plus de la sortie récente de l'épisode audio Goodbye Piccadilly, Big Finish nous a aussi annoncé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

juju93, 18.07.2018 à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, 19.07.2018 à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Locksley, Avant-hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

juju93, Hier à 17:36

Qui sera la ou le L Diva ? C'est parti pour le 4ème quart de finale du tournoi de chant sur The L Word . Venez voter. Merci.

kimiM, Aujourd'hui à 09:59

Nouveau sondage sur la quartier Dark Angel. N'hésitez pas à passer nous voir!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site