VOTE | 194 fans

À la une

Editorial


 Torchwood est un spin-off de la série britannique culte Doctor Who

Histoire : L'équipe de Torchwood 3 dont la base a été construite sur une faille spacio-temporelle à Cardiff, est dirigée par le Capitaine Jack Harkness. Organisation indépendante, elle s'est donnée pour mission d'enquêter et surveiller les phénomènes inexplicables (changements d'époque, fantômes, ou attaques alien etc...) d'armer et protéger la Terre contre les menaces futures, car :

"Le 21ème siècle est celui de tous les changements. Et (malgré les apparences) Torchwood est prête !"  

Objectif Fêtes : éviter le cuir pour vos tenues de soirée...
(cliquez dessus pour admirer en grand) - Merci Choup37 ^^
 

 NOS JEUX :
Le Pixel Manquant
Le dictionnaire de Ianto / Les images et les lettres  / Le miroir tordu / Le film Torchwood / Les devinettes d'Owen / Les mots secoués - La photo du mois - Le "Coffe Table Talk" - Et toujours le pendu !
- TW Sans dessus dessous, le jeu d'écriture dont la fin est en cours d'écriture (Choup)! 

 

 Le ZOOM du mois

Rentrée 2018: On "improve" son anglais avec les scripts VO et leurs traductions des épisodes audio ^^
Bientôt de nouveaux scripts grâce à LaFriteFan, merci à lui ;-)

 

fall_to_earth.jpgbroken.png

- EXCLUSIF !! - 

Tout savoir sur les Audio Books 2016/2017 :
Traductions des scripts  The Conspiracy, Fall to Earth et Broken (+ scripts VO)

 

HypnoTorch fête ses 10 ans!

   

   EXCLUSIF depuis le 6 juin 2017:  Jack Harkness  revient dans 3 books audio et sur le site Big Finish.
Évènement avril 2018 : L'équipe originale (des 2 premières saisons) est à nouveau réunie dans un audio  "Believe" sorti en avril.

Nous ne recrutons plus pour l'équipe, mais si vous voulez participer à l'avancée du quartier, c'est par ici : 

Développement & Volontariat

Ou si vous préférez les MP : breched et chrismaz66. Merci !

Adresse mail du quartier[email protected]


  Merci à tous ceux et toutes celles qui font vivre le quartier!

Bonne visite à tous !

Partenaire
Édité aujourd'hui à 08:16 par chrismaz66 

News

James Marsters en France!

29.01.2017 par choup37

Oyez les fans! James Marsters sera présent au Paris Manga Sci-fi show, les 26 et 27 mars prochains. Au programme, photoshoots, dédicaces et conférences avec celui qui a incarné le plus célèbre des bad...
Lire la suite

Oyez les fans! James Marsters sera présent au Paris Manga Sci-fi show, les 26 et 27 mars prochains. Au programme, photoshoots, dédicaces et conférences avec celui qui a incarné le plus célèbre des bad boys de Buffy contre les vampires.

Les réservations et achats sont d'ores et déjà possibles sur le site.

 

TW AUDIO : OWEN IS BACK !!!!!

17.01.2017 par chrismaz66

Bye bloody 2016, vive 2017! Ok avec un clown à la Maison Blanche et un fossoyeur au Kremlin (et en France?) mais on s'en fiche : Àprès 2 saisons de 12 épisodes audios plus ou moins réussis et écoutés,...
Lire la suite

Bye bloody 2016, vive 2017! Ok avec un clown à la Maison Blanche et un fossoyeur au Kremlin (et en France?) mais on s'en fiche : Àprès 2 saisons de 12 épisodes audios plus ou moins réussis et écoutés, les acharnés de Big Finish et Monsieur Scott Handcock, le bien-nommé, ont enfin "EU BURN"! La bonne nouvelle est venue du singulier  tweet de Burn Gorman Himself (alias Owen dans la série, pour les newbies) qui a déclaré avoir trop rigolé et s'être amusé comme à la belle époque de Torchwood!

L'hyperactif comédien a été traqué depuis le début de l'aventure audio par Big Finish pour qu'il rejoigne la team mais son agenda ne leur a laissé entrevoir qu'une seule fois l'occasion suprême de le faire bosser à la radio! Avec le reboot des Dix Petits Nègres et la série Amazon The Man in the High Castle (voir news précédentes), Owen, euh pardon Burn Gorman était déjà reparti tourner au fin fond de la Hongrie pendant des mois et puis, paf, année nouvelle karma de ouf: 

Synopsis: Owen Harper is back in Corpse Day ! Nan rien de zombiesque, quoique... << le Corpse Day est le jour où PC Andy (joué par Tom Price) vient prêter main forte pour des affaires classées que Torchwood veut entériner. Cette fois-ci il fera un binôme d'enfer avec Owen Harper. Une intrigue de routine pour Owen, avec cris, meurtres, et bains de sang mais le Médecin n'en a cure (hé) puisque c'est le quotidien des vivants de Torchwood. Or Owen est mort depuis longtemps.

Il nous faut attendre May 2017 (on a mis notre meilleur agent sur le coup, oui je peux!) pour enfin pouvoir dire : Torchwood is Back !

Merci BF et pour plus d'infos suivez l'actu sur leur site!

Fin de l'animation des dix ans

02.01.2017 par choup37

2017 sonne à notre porte, et avec la nouvelle année se termine aussi la chasse au trésor organisée pour fêter les dix ans de notre série ! Vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie,...
Lire la suite

2017 sonne à notre porte, et avec la nouvelle année se termine aussi la chasse au trésor organisée pour fêter les dix ans de notre série ! Vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie, cela fait plaisir de voir tant de monde, connaisseurs, débutants ou bien simple curieux!

Trois explorateurs experts ont réussi toutes les épreuves et ont reconstitué le message lancé par l'équipe, bravo à eux! Mais il ne faut pas oublier les cinq explorateurs en herbe qui se sont eux aussi bien battu!

 

La fête prend fin, néamoins, l'animation reste ouverte en jeu libre pour les retardataires ou explorateurs en herbe!

Note de l'AA : Je tiens à remercier très sincèrement notre chère choup37  pour avoir fait des 10 ans de la série, une vrai petite fête sur le quartier. Merci, merci!

Et bien sûr, bravo aux participants anciens et nouveaux venus!^^

Un nouvel épisode audio en janvier

21.12.2016 par choup37

Big Finish n'arrête plus! Depuis septembre 2015, la firme a produit plusieurs épisodes audios de Torchwood, se déroulant à divers moments de la série. La prochaine saison aura la particularité de...
Lire la suite

Big Finish n'arrête plus! Depuis septembre 2015, la firme a produit plusieurs épisodes audios de Torchwood, se déroulant à divers moments de la série. La prochaine saison aura la particularité de former une sorte de cross-over avec sa série originelle, Doctor Who: Torchwood One: Before The Fall se déroule juste avant les évènements dramatiques de Canary Wharf, qui, on le sait tous, ont conduit à la chute de Torchwood Londres et la venue de Ianto à Cardiff.

Les trois épisodes forment un tryptique se penchant sur la vie à Torchwood Londres avant l'attaque: dans l'ordre chronologique, on retrouve New Girl, de Joseph Lidster, Through The Ruins de Jenny T.Colgan et Uprising de Matt Fitton.

Ianto Jones et Yvonne Hartman sont bien entendu présents, aux côtés d'autres agents.

L'épisode sera diffusé en Janvier 2017. Une manière idéale de commencer la nouvelle année!

Source

Bande-annonce de l'épisode de Noel de Sense8

19.12.2016 par choup37

La bande-annonce de l'épisode de Noël de Sense8 a été mise en ligne par Netflix. Nous en savons peu, excepté la durée de l'épisode (2h) et sa date de mise en ligne, le vendredi 23 décembre sur la...
Lire la suite

La bande-annonce de l'épisode de Noël de Sense8 a été mise en ligne par Netflix. Nous en savons peu, excepté la durée de l'épisode (2h) et sa date de mise en ligne, le vendredi 23 décembre sur la plateforme. La vidéo est également accompagnée d'une seconde sur les coulisses de cet épisode par Lana Wachowski.

Cet épisode est un avant-goût de la saison 2, qui sera composée de 10 épisodes et débutera le 5 mai 2017 sur Netflix. On y retrouvera Freema Agyeman, ancienne compagne du Docteur, dans le rôle d'Amanita.

En attendant, vous pouvez retrouver des photos de cet épisode sur le quartier ainsi que des photos du tournage de la future saison 2.

Source

Burn Gorman au sommet?

17.12.2016 par chrismaz66

The Man in the High Castle est une série télévisée ou chronique américaine, dont le pilote a été diffusé le 15 janvier 2015 sur la plateforme de VOD Amazon Video. Les dix épisodes de la série sont...
Lire la suite

The Man in the High Castle est une série télévisée ou chronique américaine, dont le pilote a été diffusé le 15 janvier 2015 sur la plateforme de VOD Amazon Video. Les dix épisodes de la série sont disponibles sur Amazon depuis le 20 novembre 2015.

Il s'agit de l'adaptation du roman Le Maître du Haut Château,  de Philip K. Dick (1962). La série est produite par Ridley Scott, le réalisateur de Blade Runner en 1982 et vient dêtre reconduite pour une saison 2 diffusée en ce moment, toujours sur la plateforme Amazon, et le rôle de Burn Gorman  (qui joue Le Marshall, encore un sale type)  est annoncé comme plus mis en avant que dans la saison 1 où il napparaît que dans les épisodes 3 & 4.

Ceci est une production originale et particulière, sur fond de guerre contre le nazisme, assaisonnée de romantisme et de western moderne. Bon appétit !

Plus dinfos ici.

Dix Petits Nègres sur TF1

17.12.2016 par chrismaz66

Eh oui, I burnt a candle et le cadeau est arrivé : Mardi 20 décembre sur TF1 (re)découvrez la nouvelle version télé du roman à suspense mondialement connu d'Agatha Christie, la reine du crime, les Dix...
Lire la suite

Eh oui, I burnt a candle et le cadeau est arrivé : Mardi 20 décembre sur TF1 (re)découvrez la nouvelle version télé du roman à suspense mondialement connu d'Agatha Christie, la reine du crime, les Dix Petits Nègres. Je ne ferai pas l'affront de vous rappeler l'intrigue!

Portée par un casting exceptionnel composé de Douglas Booth, Charles Dance, Burn Gorman (policier William Blore), Sam Neill, Aidan Turner, ou encore Toby Stephens, cette mini-série possède aussi des "petits détails" qui donneront quelques sueurs froides aux fans de ce Cluedo sanglant sur l'Île du Soldat. En trois parties, elle offre une réalisation soignée et un dénouement digne des meilleurs thrillers cinématographiques, bref un grand écran (écrin) pour ces petits nègres.

Ne boudez pas votre plaisir, et regardez ce qui vous attend mardi, un avant-goût de And Then There Was None (titre original). Car non, tout le monde ne sera pas à la fête ces jours-ci!

Infos

Sortie de Rogue One

14.12.2016 par choup37

C'est un évènement attendu depuis des mois par tous les fans de la franchise Star Wars: dès aujourd'hui, mercredi 14 décembre, vous pourrez découvrir dans les salles obscurs Rogue one, le nouveau...
Lire la suite

C'est un évènement attendu depuis des mois par tous les fans de la franchise Star Wars: dès aujourd'hui, mercredi 14 décembre, vous pourrez découvrir dans les salles obscurs Rogue one, le nouveau spin-off de la saga! Celui-ci se déroule entre les troisièmes et quatrièmes volets, et raconte comment la rebellion a réussi à voler les plans de l'Etoile de la mort, permettant la chute de l'Empire.

Ce film se situe donc dans la continuité de la saga, mais l'équipe a expliqué qu'il pouvait aussi se voir seul, un atout si on veut séduire les foules n'ayant pas forcément vu toute l'épopée.

A l'affiche, on retrouve deux acteurs du monde whovian: Felicity Jones dans le rôle principal de Jyn Erso, et Paul Kasey (notre weevil préféré^^) dans celui de l'amiral Raddus.

Source

Animation spécial 10 ans!

11.12.2016 par choup37

Notre série a 10 ans ! Pour fêter dignement cet événement, une quête a été créée par notre équipe favorite : elle prend la forme de six jeux, à réaliser dans l'ordre désiré. Chaque jeu permet de...
Lire la suite

Notre série a 10 ans ! Pour fêter dignement cet événement, une quête a été créée par notre équipe favorite : elle prend la forme de six jeux, à réaliser dans l'ordre désiré.

Chaque jeu permet de libérer un mot de la Faille : réunis, ils formeront une phrase dont il vous faudra retrouver l'auteur.

Vous pouvez jouer jusqu'au 31 décembre! A vos clics!

John Barrowman en guest-star dans Legend of tomorrow

08.12.2016 par choup37

C'est une rencontre qui a de quoi faire baver les whovians: John Barrowman apparait ce soir en guest-star dans la série Legend of tomorrow diffusée par CW, dans l'épisode 8 de la saison 2...
Lire la suite

C'est une rencontre qui a de quoi faire baver les whovians: John Barrowman apparait ce soir en guest-star dans la série Legend of tomorrow diffusée par CW, dans l'épisode 8 de la saison 2 intitulé The Chicago Way. Il y reprend son rôle de Malcolm Merlyn, nouveau membre de la légion de Doom. Celui-ci fait donc face à Rip Hunter, incarné par Arthur Darvill, ancien compagnon du Onzième Docteur.

Synopsis: Quand un nouvel espace temps est découvert par les Legends, ces derniers se retrouvent en 1927 à Chicago. Ils se rendent rapidement compte qu'ils ont été mis en place par Eobard Thawne, Damien Darhk et le nouveau membre de la Legion of Doom, Malcolm Merlyn.

John débute ainsi son contrat dans le multi-verse arrowien, lui qui, originaire de la série-mère Arrow, apparaitra dans tous ses spin-off.

 

Source

John Barrowman sur scène

06.12.2016 par choup37

Depuis le 7 septembre dernier ont lieu à l'hippodrome de Birmingham les répétitions du célèbre pantonime Dick Whittington, the magical pantonime. Celui-ci raconte la célèbre histoire de Richard...
Lire la suite

Depuis le 7 septembre dernier ont lieu à l'hippodrome de Birmingham les répétitions du célèbre pantonime Dick Whittington, the magical pantonime. Celui-ci raconte la célèbre histoire de Richard Whittington, un jeune homme né dans la pauvreté devenu riche marchand puis maire de Londres grâce à l'aide du roi des rats.

Mise en scène par Michael Harrisson, la pièce brille également par sa distribution, avec en rôles-titres John Barrowman (Dick), Steve McFadden (le roi Rat), les Krankies (conseiller municipal), Matt Slack (Idle Jack), Jodie Prencer (Fairy Bow Bells) et Andrew Ryan (la cuisinière Sarah).

La pièce de théâtre sera jouée du 19 décembre 2016 au 29 Janvier 2017.

 

Source

Trump: John Barrowman interpelle ses fans...

09.11.2016 par evalyre

Aujourd'hui, sur son compte officiel facebook et sur twitter, John Barrowman, en tant que citoyen américain engagé activement contre l'homophobie et pour les droits LGBT, lance, dans une vidéo, un...
Lire la suite

Aujourd'hui, sur son compte officiel facebook et sur twitter, John Barrowman, en tant que citoyen américain engagé activement contre l'homophobie et pour les droits LGBT, lance, dans une vidéo, un message vers ses fans après la victoire ce matin de Donald Trump à la présidence des USA.

Bien que triste, il demande à ses fans de continuer à avancer, de respecter la démocratie et les votes de chacun, et de permettre au nouveau président de faire ses preuves. Un message grave qui montre son désir de continuer à se battre... "Let's move forward"

Pour voir la vidéo: John Barrowman Facebook

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site