VOTE | 192 fans

À la une

Editorial


 Torchwood est un spin-off de la série britannique culte Doctor Who

Histoire : L'équipe de Torchwood 3 dont la base a été construite sur une faille spacio-temporelle à Cardiff, est dirigée par le Capitaine Jack Harkness. Organisation indépendante, elle s'est donnée pour mission d'enquêter et surveiller les phénomènes inexplicables (changements d'époque, fantômes, ou attaques alien etc...) d'armer et protéger la Terre contre les menaces futures, car :

"Le 21ème siècle est celui de tous les changements. Et (malgré les apparences) Torchwood est prête !"  

Objectif été 2018 : cibler les vacances et le soleil, et les bogosses, splash!
(cliquez dessus pour admirer en grand) - Merci Choup37 ^^
 

 NOS JEUX :
Le Pixel Manquant
Le dictionnaire de Ianto / Les images et les lettres  / Le miroir tordu / Le film Torchwood / Les devinettes d'Owen / Les mots secoués - La photo du mois - Le "Coffe Table Talk" - Et toujours le pendu !
- TW Sans dessus dessous, le jeu d'écriture dont la fin est en cours d'écriture (Choup)! 

 

 Le ZOOM du mois

Rentrée 2018: On "improve" son anglais avec les scripts VO et leur traductions des épisodes audio ^^

 

fall_to_earth.jpgbroken.png

- EXCLUSIF !! - 

Tout savoir sur les Audio Books 2016/2017 :
Traductions des scripts  The Conspiracy, Fall to Earth et Broken (+ scripts VO)
Bientôt plus d'infos sur "Aliens Among Us"
 

HypnoTorch fête ses 10 ans!

   

   EXCLUSIF depuis le 6 juin 2017:  Jack Harkness  revient dans 3 books audio et sur le site Big Finish.
Évènement avril 2018 : L'équipe originale (des 2 premières saisons) est à nouveau réunie dans un audio  "Believe" sorti en avril.

Nous ne recrutons plus pour l'équipe, mais si vous voulez participer à l'avancée du quartier, c'est par ici : 

Développement & Volontariat

Ou si vous préférez les MP : breched et chrismaz66. Merci !

Adresse mail du quartier :  hypno-torch@live.fr


  Merci à tous ceux et toutes celles qui font vivre le quartier!

Bonne visite à tous !

Partenaire
Édité 04.07.2018 à 08:26 par chrismaz66 

News

Audio Torchwood One : Machines

05.11.2017 par chrismaz66

Torchwood One - nous défendons l'Empire Britannique. Nous protégeons tout le monde pour votre bien. Voici encore 3 audios dédiés à Torchwood One qui seront disponibles en juillet 2018 (oui on a le...
Lire la suite

Torchwood One - nous défendons l'Empire Britannique. Nous protégeons tout le monde pour votre bien.

Voici encore 3 audios dédiés à Torchwood One qui seront disponibles en juillet 2018 (oui on a le temps mais le temps à Torchwood est élastique non?).

À Torchwood Londres quelque chose d'ancien et de bizarre vient de changer la donne. Quelque chose qui aurait dû resté dans l'oubli, abandonné et balayé. Quelque chose attend, et qui sait comment régir le monde et manipuler les humains. 
Lorque l'Humanité est en danger, Yvonne Hartmann est réquisitionnée.

Et pour appâter le chaland, le petit bonus de cette nouvelle et énième trilogie (soupir) est que l'un de ces 3 épisodes est signé Gareth David-Lloyd, alias Ianto Jones himself!

Torchwood One : Machines

The Law Machines by Matt Fitton
Blind Summit by Gareth David-Lloyd
9 to 5 by Tim Foley

Bientôt plus d'infos et le détail des audios en français, oui, promis. (et voir Big Finish pour la véritable cover de l'audio, impossible d'uploader pour hypno !)

Audio : La Mort de Jack & Le Retour de John!

05.11.2017 par chrismaz66

Jack est finalement mourant (sans dec? NDR) et son plus vieil ami vient à son chevet pour lui raconter une folle histoire. Celle que le Roi John aurait dû avoir. Cette histoire parle d'Alexandre le...
Lire la suite

Jack est finalement mourant (sans dec? NDR) et son plus vieil ami vient à son chevet pour lui raconter une folle histoire. Celle que le Roi John aurait dû avoir.

Cette histoire parle d'Alexandre le Grand, de navires qui coulent, d'empires sur le déclin, de robot dinosaures, et d'invasion alien. C'est aussi une histoire d'amour, des mariages royaux, de meurtres, de génocides, et de pantalons très près du corps.

C'est l'histoire de John Hart et celle de Torchwood : méfiez-vous de vos fantasmes! 

***

Ceci est le petit bijou à se mettre près de l'oreille dès le  mois de mars 2018, toujours téléchargeable et vendu par Big Finish avec un guest de choix : John Hart, alias James Marsters bien-sûr.

Sans oublier le joli cast: John Barrowman (Captain Jack Harkness), James Marsters (Captain John Hart), Gareth David-Lloyd (Ianto Jones), Kai Owen (Rhys Williams), Tom Price (Sgt Andy), Samuel Barnett (Norton Folgate), Rowena Cooper (Reine Victoria).

The Death of Captain Jack fait suite à l'épisode The Dying Room sorti/disponible depuis Août 2017.

 

Tout sur les nombreux audios sortis et à venir...

 

 

Pacific Rim 2 : Uprising, le trailer

03.11.2017 par chrismaz66

Vous l'avez aimé dans le premier opus vous allez l'adorer dans la suite du blockbuster où Burn Gorman reprend son rôle culte du Dr Gottlieb et où les effets spéciaux ne sont pas en option : Découvrez...
Lire la suite

Vous l'avez aimé dans le premier opus vous allez l'adorer dans la suite du blockbuster où Burn Gorman reprend son rôle culte du Dr Gottlieb et où les effets spéciaux ne sont pas en option : Découvrez le teaser et le trailer (bande-annonce) de Pacific Rim 2 : Uprising qui devrait sortir en février 2018!

Pacific Rim 2 Uprising (sur HypnoClap)

Teaser
Trailer

Burn Gorman dans la tourmente du harcèlement sexuel ?

03.11.2017 par chrismaz66

Alors que le Monde entier délivre ses pires scandales et autres affaires de harcèlement, voici qu'apparaît le nom de notre bien sage Burn Gorman (alias Owen Harper dans Torchwood) dans une des ces...
Lire la suite

Alors que le Monde entier délivre ses pires scandales et autres affaires de harcèlement, voici qu'apparaît le nom de notre bien sage Burn Gorman (alias Owen Harper dans Torchwood) dans une des ces histoires minables ??!! Misère! 

Rassurez-vous, il s'agit bien de harcèlement sexuel qui "aurait impliqué l'ex-Président des U.S.A, George Bush Sr et l'actrice Heather Lint". Selon son collègue, l'acteur Kevin McNally, qui a tweeté son soutien à l'actrice, tout cela aurait eu lieu lors d'une avant-première privée de la série "Turn/Washington Spies" dans laquelle on retrouve Kevin et Heather mais aussi Burn Gorman (à droite sur la photo, Heather se trouve à droite de Bush Père). Le supposé harcèlement aurait eu lieu lors de cet évènement. 

Tout cela pour dire que Burn a le chic pour être partout où ça "cogite", the place to be? Et qu'il n'a surtout absolument rien à voir avec ces règlements de comptes sordides.

Source

Nouveau Sondage!

03.11.2017 par chrismaz66

Allez on oublie la rentrée et on s'enfonce dans l'hiver et ses fêtes, ses illuminations, ses brrrr... et ses morts! Oui, car qui dit Octobre/Novembre dit Halloween et jour des morts etc... Pas très...
Lire la suite

Allez on oublie la rentrée et on s'enfonce dans l'hiver et ses fêtes, ses illuminations, ses brrrr... et ses morts! Oui, car qui dit Octobre/Novembre dit Halloween et jour des morts etc... Pas très gai tout ça, mais se faire peur est "cathartique" : ça fait du bien quoi!

Alors à Torchwood on n'a peur de rien? Qui sera le plus beau déguisement pour célébrer Halloween et autres farces attaques? C'est à vous de choisir parmi notre panoplie Made in Wales!

Merci à Choup pour ce terrific sondage!

Tournage de Sense8

26.10.2017 par choup37

Le tournage de l'épisode spécial de Sense8, dans lequel joue Freema Agyeman, est en cours: l'équipe s'est rendue à Paris le 22 octobre dernier, tournant un feu d'artifice autour de la Tour Eiffel....
Lire la suite

Le tournage de l'épisode spécial de Sense8, dans lequel joue Freema Agyeman, est en cours: l'équipe s'est rendue à Paris le 22 octobre dernier, tournant un feu d'artifice autour de la Tour Eiffel. Les riverains ont pu en profiter aux premières loges, certains ayant même mis en ligne sur Twitter des extraits vidéos et photos comme ici.

L'équipe s'est depuis rendue à Naples, seconde étape de ce voyage qui se terminera début Novembre. Il sera possible de découvrir cet ultime épisode spécial en 2018 sur Netflix.

Sources 1 et 2

Gareth David-Lloyd producteur

20.10.2017 par choup37

En plus d'être acteur, Gareth est aussi producteur: après un premier film en 2011, Casimir Effect, dans lequel il avait aussi joué, Gareth recommence cette fois avec Black River Meadow. Prévu pour...
Lire la suite

En plus d'être acteur, Gareth est aussi producteur: après un premier film en 2011, Casimir Effect, dans lequel il avait aussi joué, Gareth recommence cette fois avec Black River Meadow.

Prévu pour 2018, ce film d'horreur en trois partiesse déroulera dans un petit village du fond du Pays de Galles. Au vu des images préparatoires qui ont été partagées par l'équipe, il promet de nous tordre les boyaux ! C'est bien tout ce que l'on peut dire pour le moment sur cette production, dont on ignore encore le synopsis précis.  Seuls des détails sur l'équipe technique ont été partagés, le groupe s'étant déjà mis au travail.

Ce film sera financé en grande partie par le biais du site participatif Kickstarter: il faut donc s'attendre à une campgne de soutien pour la production, qui ne devrait pas tarder à être lancée!

Source: Page facebook

Kai Owen en convention

16.10.2017 par choup37

Les 2 et 3 décembre prochains se déroulera au Pays de Galles la Wales Comic Con, autrement dit la Comic Con nationale de nos amis gallois. Celle-ci sera l'occasion de célébrer la culture geek, au...
Lire la suite

Les 2 et 3 décembre prochains se déroulera au Pays de Galles la Wales Comic Con, autrement dit la Comic Con nationale de nos amis gallois.

Celle-ci sera l'occasion de célébrer la culture geek, au milieu d'invités pour la plupart très connus. Parmi eux, on retrouvera Kai Owen, le plus bougon des Gallois, au moins dans Torchwood! Rhys sera présent pour un panel et des photoshoots, alors si l'envie vous prend de partir au Pays de Galles..

De la poésie de Gallifrey

14.10.2017 par choup37

On ne quitte jamais réellement le monde de Doctor Who, en particulier lorsqu'on est celui qui a ramené la série à l'écran! Russell T.Davies était-il nostalgique? L'ancien producteur de Doctor Who et...
Lire la suite

On ne quitte jamais réellement le monde de Doctor Who, en particulier lorsqu'on est celui qui a ramené la série à l'écran! Russell T.Davies était-il nostalgique? L'ancien producteur de Doctor Who et Torchwood a ressorti sa plume pour illustrer un ouvrage de poésie dédié à Gallifrey.

Intitulé Now We Are Six Hundred: A Collection of Time Lord Verse, l'ouvrage a été écrit par James Goss, un producteur et scénariste bien connu dans le monde whovian. Il vous est possible de le commander dès maintenant sur internet.

Barrowman rend hommage à Elisabeth Sladen

29.09.2017 par choup37

John Barrowman a toujours été un grand fan du multiverse Doctor Who, ce n'est pas une surprise. L'acteur démontre cependant sa connaissance de celui-ci en rendant hommage à Elisabeth Sladen,...
Lire la suite

John Barrowman a toujours été un grand fan du multiverse Doctor Who, ce n'est pas une surprise. L'acteur démontre cependant sa connaissance de celui-ci en rendant hommage à Elisabeth Sladen, l'interprète de Sarah Jane Smith, une des plus populaires compagnes du Docteur et la seule avec Jack à avoir eu son propre spin-off.

Lui et sa soeur Carole ont créé dans leur dernier comic book un personnage lui étant dédié: nommée tout simplement Sladen, celle-ci sera introduite dans Torchwood: The Culling #1 après qu'elle ait été découverte dans une capsule enterrée en Arctique.

Source: Radiotimes

Runaways: première image!

29.09.2017 par choup37

C'est le 21 novembre prochain que commencera la diffusion de la nouvelle série Marvel, Runaways: composée de treize épisodes, celle-ci se penche sur l'histoire d'adolescents qui découvrent avec...
Lire la suite

C'est le 21 novembre prochain que commencera la diffusion de la nouvelle série Marvel, Runaways: composée de treize épisodes, celle-ci se penche sur l'histoire d'adolescents qui découvrent avec horreur que leurs parents sont des supers-vilains. Ils s'enfuient alors ensemble, alors qu'en parallèle, se développent en eux des pouvoirs qu'ils ne comprennent pas.

James Marsters avait déjà été annoncé présent dans la distribution, dans le rôle de Victor Stein,  le père de Chase. Il est à présent possible de le découvrir dans une première photo, puisque Hulu a commencé la promotion de la série.

Source: Quartier Marvel

Audio : John Hart is back !

24.09.2017 par chrismaz66

Eh oui, les gars de Big Finish n'ont pas fini d'apaiser nos frustrations au fil des épisodes audio, puisque c'est au tour de l'inoubliable John Hart de revenir pour une intrigue à découvrir en mars...
Lire la suite

Eh oui, les gars de Big Finish n'ont pas fini d'apaiser nos frustrations au fil des épisodes audio, puisque c'est au tour de l'inoubliable John Hart de revenir pour une intrigue à découvrir en mars 2018 (oui encore un peu de patience).

10 ans tout pile après sa première apparition dans la série (épisode "le Retour de Jack, saison 2), l'ancien amant de l'immortel, incarné par l'unique James Marsters, revient au chevet de Jack, qui va finalement mourir et lui raconte l'histoire de la vie qu'il aurait dû avoir : imaginez Torchwood dirigé par John Hart? Ce sont les aventures d'Alexandre le Grand, d'empires sur le déclin, de robots dinosaures, et d'invasions alien. Mais c'est aussi une histoire d'amour, de mariages princiers, de meurtres, de génocides, et de pantalons moulants!

"La mort du Captain Jack" titre de cet épisode qui s'annonce fou fou fou, risque d'être à l'image de John Hart, le trublion qui va encore se faufiler entre nos fantasmes et le pauvre Ianto ! Joli cast pour cette parenthèse déjantée, John Barrowman, Gareth David-Lloyd, Kaï Owen, et Rowena Cooper qui reprend son rôle de la Reine Victoria (épisode "The Victorian Age").

Source 

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

juju93, 18.07.2018 à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, 19.07.2018 à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Locksley, Avant-hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

juju93, Hier à 17:36

Qui sera la ou le L Diva ? C'est parti pour le 4ème quart de finale du tournoi de chant sur The L Word . Venez voter. Merci.

kimiM, Aujourd'hui à 09:59

Nouveau sondage sur la quartier Dark Angel. N'hésitez pas à passer nous voir!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site