VOTE | 192 fans

À la une

Editorial


 Torchwood est un spin-off de la série britannique culte Doctor Who

Histoire : L'équipe de Torchwood 3 dont la base a été construite sur une faille spacio-temporelle à Cardiff, est dirigée par le Capitaine Jack Harkness. Organisation indépendante, elle s'est donnée pour mission d'enquêter et surveiller les phénomènes inexplicables (changements d'époque, fantômes, ou attaques alien etc...) d'armer et protéger la Terre contre les menaces futures, car :

"Le 21ème siècle est celui de tous les changements. Et (malgré les apparences) Torchwood est prête !"  

Objectif été 2018 : cibler les vacances et le soleil, et les bogosses, splash!
(cliquez dessus pour admirer en grand) - Merci Choup37 ^^
 

 NOS JEUX :
Le Pixel Manquant
Le dictionnaire de Ianto / Les images et les lettres  / Le miroir tordu / Le film Torchwood / Les devinettes d'Owen / Les mots secoués - La photo du mois - Le "Coffe Table Talk" - Et toujours le pendu !
- TW Sans dessus dessous, le jeu d'écriture dont la fin est en cours d'écriture (Choup)! 

 

 Le ZOOM du mois

Rentrée 2018: On "improve" son anglais avec les scripts VO et leur traductions des épisodes audio ^^

 

fall_to_earth.jpgbroken.png

- EXCLUSIF !! - 

Tout savoir sur les Audio Books 2016/2017 :
Traductions des scripts  The Conspiracy, Fall to Earth et Broken (+ scripts VO)
Bientôt plus d'infos sur "Aliens Among Us"
 

HypnoTorch fête ses 10 ans!

   

   EXCLUSIF depuis le 6 juin 2017:  Jack Harkness  revient dans 3 books audio et sur le site Big Finish.
Évènement avril 2018 : L'équipe originale (des 2 premières saisons) est à nouveau réunie dans un audio  "Believe" sorti en avril.

Nous ne recrutons plus pour l'équipe, mais si vous voulez participer à l'avancée du quartier, c'est par ici : 

Développement & Volontariat

Ou si vous préférez les MP : breched et chrismaz66. Merci !

Adresse mail du quartier :  hypno-torch@live.fr


  Merci à tous ceux et toutes celles qui font vivre le quartier!

Bonne visite à tous !

Partenaire
Édité 04.07.2018 à 08:26 par chrismaz66 

News

Bill Pullman fait La Bataille des sexes

22.09.2017 par breched

Le film La Bataille des Sexes réalisé par Jonathan Dayton et Valerie Faris sortira le 22 novembre prochain au cinéma. Si le titre peut sembler racoleur, il s'agit pourtant du nom que la presse avait...
Lire la suite

Le film La Bataille des Sexes réalisé par Jonathan Dayton et Valerie Faris sortira le 22 novembre prochain au cinéma.

Si le titre peut sembler racoleur, il s'agit pourtant du nom que la presse avait donné (Battle of the Sexes) au match opposant la joueuse de tennis américaine Billie Jean King au joueur Bobby Riggs. Les deux athlètes sont respectivement joués par Emma Stone et Steve Carell. Le film revient sur la vie de la tennis woman et les évènements ayant mené à cet affrontement qui a marqué le tennis féminin.

Bill Pullman interprète le rôle de Jack Kramer, un ancien joueur de tennis.

>>> TRAILER <<<

Une saison 2 pour The Sinner ?

22.09.2017 par breched

Mercredi dernier, USA Network diffusait le huitième et dernier épisode de la mini-série The Sinner. Adaptée du livre de Petra Hammesfahr, la série suit Cora (Jessica Biel) une mère de famille sans...
Lire la suite

Mercredi dernier, USA Network diffusait le huitième et dernier épisode de la mini-série The Sinner.

Adaptée du livre de Petra Hammesfahr, la série suit Cora (Jessica Biel) une mère de famille sans histoires après qu'elle ait violemment tué un inconnu. Mais personne, pas même l'auteure du crime, n'en connaît la raison. Le Detective Harry Ambrose (Bill Pullman) devient obsédé par la jeune femme et tente de déméler son passé afin de faire la lumière sur son crime.

La série a reçu un excellent accueil de la part du public et des critiques. Biel, aussi productrice de la série, a évoqué la possibilité d'une seconde saison à la façon de Top of the Lake. Pour l'instant aucun plan précis ne semble avoir été fait mais elle pourrait suivre le personnage de Pullman dans une autre enquête.

source

Nouveau Sondage Rentrée !

04.09.2017 par chrismaz66

Allez on y croit et on se dit que bientôt c'est Noël ! Le nouveau sondage vous demande de choisir le meilleur "accessoire" pour réussir votre nouvelle année scolaire ou profressionnelle! Le choix est...
Lire la suite

Allez on y croit et on se dit que bientôt c'est Noël !

Le nouveau sondage vous demande de choisir le meilleur "accessoire" pour réussir votre nouvelle année scolaire ou profressionnelle! Le choix est vaste à Torchwood alors si vous avez des idées sympas à partager n'hésitez pas! 

Votez!

Commentez !

Diffusion de Doctor Who

02.09.2017 par choup37

La saison 10 de Doctor Who, dans laquelle Peter Capaldi incarne le célèbre Seigneur du temps pour une ultime série d'épisodes, sera diffusée sur France 4 à partir du samedi 16 septembre prochain. La...
Lire la suite

La saison 10 de Doctor Who, dans laquelle Peter Capaldi incarne le célèbre Seigneur du temps pour une ultime série d'épisodes, sera diffusée sur France 4 à partir du samedi 16 septembre prochain.

La journée commencera à partir de 13h30 avec les 4 derniers épisodes de la saison 9, suivie à partir de 18h20 des trois premiers épisodes de la saison 10.

Source: Quartier Doctor Who

Happy BurnDay !

01.09.2017 par chrismaz66

Le 1er Septembre c'est généralement la rentrée (grrrr) mais c'est aussi l'anniversaire de notre Owen, alias Burn Gorman, l'acteur de seconds rôles en CDI !  Actuellement à l'affiche de " In a valley...
Lire la suite

Le 1er Septembre c'est généralement la rentrée (grrrr) mais c'est aussi l'anniversaire de notre Owen, alias Burn Gorman, l'acteur de seconds rôles en CDI ! 

Actuellement à l'affiche de " In a valley of violence" et de " Gernika", il sera de retour dans la suite du blockbuster "Pacific Rim 2 : Maëlstrom" ou son duo du Dr Gotlieb & Newton sera davantage sous la lumière. Bonne nouvelle non?

Happy Birthday to Burn qui fête donc ses 43 ans kiss

 

 

Indira rejoint la distribution de Close

27.08.2017 par choup37

Indira Varma, Eoin Macken (Merlin, The night shift) et Sophie Nélisse ont officiellement rejoint la distribution de Close, un film d'action avec en tête d'affiche Noomi Rapace dont le tournage vient...
Lire la suite

Indira Varma, Eoin Macken (Merlin, The night shift) et Sophie Nélisse ont officiellement rejoint la distribution de Close, un film d'action avec en tête d'affiche Noomi Rapace dont le tournage vient de commencer.

L'histoire s'inspire de la vie réelle de Jacqui Davis, l'une des femme garde du corps les plus connues.

Synopsis: Sam (Noomi Rapace), un officier habituée aux champs de bataille, est engagée pour assurer la protection de la riche mais rebelle Zoe (Sophie Nélisse). Lorsqu'une tentative d'enlèvement particulièrement violente les oblige à prendre la fuite, une complicité inattendue se développe entre elles. Toutes deux doivent se battre pour leur réhabilitation et pour découvrir leurs ennemis, avec l'aide de Conall (Eoin Macken), l'ancien partenaire de Sam. Indira Varma joue le rôle de la belle-mère de Zoe.

Le tournage se déroulera entre le Royaume-Uni et le Maroc.

source : Deadline

Russell s'offre Whishaw

26.08.2017 par choup37

L'ancien producteur de Doctor Who fait décidément parler de lui! Alors qu'il recevait la récompense ultime du festival d'Edinburgh (cf.news), Russell en a profité pour annoncer un nouveau membre...
Lire la suite

L'ancien producteur de Doctor Who fait décidément parler de lui! Alors qu'il recevait la récompense ultime du festival d'Edinburgh (cf.news), Russell en a profité pour annoncer un nouveau membre principal de la distribution de A Very English Scandal, la nouvelle adaptation télévisée du roman de John Preston dont il est le scénariste.

Ben Whishaw fera donc face à Hugh Grant dans cette mini-série de trois épisodes racontant la chute réelle du député gay Jeremy Thorpe (Grant), accusé de complot et incitation au meurtre contre son ex-amant, Norman Scott (Whishaw). L'ensemble est réalisé par Stephen Frears, qui aligne une longue liste de récompenses aux BAFTA.

Source

Russell T.Davies a reçu sa récompense

26.08.2017 par choup37

On avait appris il y  a bientôt un mois que Russell T.Davies allait être récompensé pour son immense travail à la télévision: c'est désormais chose faite depuis hier! Le producteur de Queer as folk,...
Lire la suite

On avait appris il y  a bientôt un mois que Russell T.Davies allait être récompensé pour son immense travail à la télévision: c'est désormais chose faite depuis hier!

Le producteur de Queer as folk, Doctor Who et Torchwood (entre autre) a reçu hier la plus grande distinction  du Festival de télévision d'Édimbourg, le Prix d'excellence exceptionnel de 2017 pour son travail sur le drame télévisé.

A cette occasion, il a donné un long discours recevant sur sa carrière, que vous pouvez découvrir ici (en anglais).

Victoria de retour

26.08.2017 par choup37

Victoria, la série historique sur la reine éponyme, sera de retour pour une saison 2 sur ITV à partir du 27 août. En plus des huit épisodes traditionnels, la saison comportera un épisode spécial Noel,...
Lire la suite

Victoria, la série historique sur la reine éponyme, sera de retour pour une saison 2 sur ITV à partir du 27 août. En plus des huit épisodes traditionnels, la saison comportera un épisode spécial Noel, à la date de diffusion exacte encore inconnue.

On y retrouvera Tom Price (Andy Davidson), qui reprend son rôle du duc de Sutherland, au moins dans le premier épisode, A soldier's daughter. Il sera entouré de deux autres membres du whoniverse: Jenna Coleman (Clara dans Doctor Who) qui redevient la reine Victoria, et Tommy-Lawrence Knight (Sarah Jane Adventures) comme Brodie.

 A noter, l'absence d'Eve Myles qui incarnait dans la saison 1 la confidente de la reine, Mrs Jenkins.

Source

Russell T.Davies parle du nouveau Docteur

26.08.2017 par choup37

C'était l'un des grands manquants depuis l'annonce de l'arrivée de Jodie Whittaker dans le Tardis: Russell T.Davies, ancien producteur à l'origine du retour de Doctor Who en 2005, s'est finalement...
Lire la suite

C'était l'un des grands manquants depuis l'annonce de l'arrivée de Jodie Whittaker dans le Tardis: Russell T.Davies, ancien producteur à l'origine du retour de Doctor Who en 2005, s'est finalement exprimé sur le sujet.

Sans surprise, il est fier et heureux de ce choix: il explique simplement ne pas y avoir pensé en 2005, mais estime le moment de ce changement parfaitement choisi. Avec humour, il a aussi ajouté avoir la sensation de passer pour vieux jeu et de faire partie du passé.

Comme beaucoup de fans, Russell est enthousiaste devant le jeu de Jodie et particulièrement désireux de la voir diriger le vaisseau. Il lui faudra cependant attendre comme nous le 25 décembre prochain la régénération du Douzième Docteur!

Source

Aliens Among US : part 2

22.08.2017 par chrismaz66

Déjà dévoilée la suite de la saga Aliens Among Us, Torchwood Audio qui a démarré cet été (achat numérique depuis le mois d'Août). La quadrilogie suivante (celle qui fait l'objet de cette news) sera...
Lire la suite

Déjà dévoilée la suite de la saga Aliens Among Us, Torchwood Audio qui a démarré cet été (achat numérique depuis le mois d'Août). La quadrilogie suivante (celle qui fait l'objet de cette news) sera disponible en Octobre prochain. En voici les résumés, titres et cast.

*Love Rat, de Christopher Cooper

Synopsis : Le Capitaine Jack Harkness est mort, et c'est bien ce qui lui est arrivé de plus singulier ces derniers temps. La façon dont il a trouvé la mort est particulièrement complexe, étant donné qu'il n'est pas revenu seul.
Torchwood doit s'en occuper, comme surveiller le nouveau maire et une cellule terroriste ; Si à première vue cela ressemble à une Peste, il n'en est rien et c'est ô combien bien pire que ça.

A kill to a view , de Mac Rogers

Synopsis : Le Ritz Towers est un building de grand luxe où même les aliens n'ont pas droit de suite (d'hôtel). M. Colchester a néanmoins pu sécuriser un appartement de l'immeuble. Alors que dans les rues, le chaos règne, son époux est en sécurité dans cet appartement, pense-t-il. Sauf que le Ritz Towers est tout sauf sécure.
Pour commencer il y a  plus de locataires que d'appartements. Et puis il y a ces soirées mondaines qui n'en finissent pas. C'est ainsi qu'on peut les nommer de nos jours : l'ascension à la verticale. Et, enfin, il y a l'énigmatique gardien de l'immeuble.'

Zero Hour, de Janine H. Jones

Synopsis : Bienvenue à Deliverables (société de livraison). Grâce à nous, Cardiff vit un miracle économique. Nous avons créé des milliers d'emplois. Nous avons éradiqué le problème des sans-abri. Et plus important encore, nous vous proposons tant d'autres services utiles : Deliverables vous livre votre courrier, vos colis, vos repas. Nous sommes Deliverables et rien ne nous arrête.

The Empty Hand, de Tim Foley

Synopsis : Un réfugié innocent a été assassiné à bout-portant en plein Cardiff. Ce qui a engendré un regain d'attaques terroristes.
Un réfugié innocent a été assassiné à bout-portant en plein Cardiff par un policier. La protestation populaire ne se fait guère attendre.
Un réfugié innocent a été assassiné à bout-portant en plein Cardiff par le Sergent Andy Davidson. C'est la fin de Torchwood telle qu'on la connaît.

Que d'histoires bizarres qui étoffent encore plus la part sombre de Torchwood et qui collent à l'actualité de plus en plus hélas. Et on y retrouve un personnage dont on se serait passé facilement : le démoniaque Bilis Manger !

CAST :  John Barrowman (Captain Jack Harkness), Alexandria Riley (Ng), Paul Clayton(Mr Colchester), Sam Béart (Orr), Jonny Green (Tyler Steele), Kai Owen (Rhys Williams), Tom Price (Sgt. Andy Davidson), Eve Myles (Gwen Cooper), Murray Melvin (Bilis Manger), Rachel Atkins (Ro-Jedda), Ramon Tikeram (Colin Colchester-Price), Ewan Bailey (Duncan), Kerry Joy Stewart (Maddy), Diveen Henry (Sandra), Ellie Heydon (Andrea), Marilyn Le Conte (Patricia), Luke Rhodri (Rowan), Charlotte O'Leary (Poppy), Sacha Dhawan (Hasan), Sarah Annis (P.C. Nicki Owen), Rick Yale (Lorry Driver), Laura Dalgleish (Newsreader), Kristy Philipps(Stacey), Aly Cruickshank (Student), Richard Elfyn (Takeaway Man), Sanee Raval(Xander)

Et comme d'habitude toutes les infos ICI et chez Big Finish !

Happy Birthday James Marsters !

20.08.2017 par chrismaz66

Aujourd'hui le toujours fringant et sexy James Marsters, inusable second rôle tout (tous) azimut siffle ses 55 bougies! Oui il les siffle car le gars est atemporel et de plus en plus canon,...
Lire la suite

Aujourd'hui le toujours fringant et sexy James Marsters, inusable second rôle tout (tous) azimut siffle ses 55 bougies! Oui il les siffle car le gars est atemporel et de plus en plus canon, non? 

L'inoubliable Spike de Buffy Contre les Vampires et le venimeux John Hart de Torchwood, saison 2, en a encore sous le pied! C'est donc aussi la grosse fête pour son banquier :-)

James sera un super-vilain dans la série Runaways (Marvel's) pour la chaine Hulu. Entre autres projets bien évidemment !

Happy Birthday Jimmy tongue-out

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 07:22

Hello! Nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case

mnoandco, Hier à 07:23

Fan de Marisol Nichols ( Riverdale, Teen Wolf, NCIS, Esprits Criminels, 24 h chrono...)

mnoandco, Hier à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

pretty31, Hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Hier à 16:33

on vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site