VOTE | 193 fans

À la une

Editorial


 Torchwood est un spin-off de la série britannique culte Doctor Who

Histoire : L'équipe de Torchwood 3 dont la base a été construite sur une faille spacio-temporelle à Cardiff, est dirigée par le Capitaine Jack Harkness. Organisation indépendante, elle s'est donnée pour mission d'enquêter et surveiller les phénomènes inexplicables (changements d'époque, fantômes, ou attaques alien etc...) d'armer et protéger la Terre contre les menaces futures, car :

"Le 21ème siècle est celui de tous les changements. Et (malgré les apparences) Torchwood est prête !"  

Objectif Fêtes : éviter le cuir pour vos tenues de soirée...
(cliquez dessus pour admirer en grand) - Merci Choup37 ^^
 

 NOS JEUX :
Le Pixel Manquant
Le dictionnaire de Ianto / Les images et les lettres  / Le miroir tordu / Le film Torchwood / Les devinettes d'Owen / Les mots secoués - La photo du mois - Le "Coffe Table Talk" - Et toujours le pendu !
- TW Sans dessus dessous, le jeu d'écriture dont la fin est en cours d'écriture (Choup)! 

 

 Le ZOOM du mois

Rentrée 2018: On "improve" son anglais avec les scripts VO et leurs traductions des épisodes audio ^^
Bientôt de nouveaux scripts grâce à LaFriteFan, merci à lui ;-)

 

fall_to_earth.jpgbroken.png

- EXCLUSIF !! - 

Tout savoir sur les Audio Books 2016/2017 :
Traductions des scripts  The Conspiracy, Fall to Earth et Broken (+ scripts VO)

 

HypnoTorch fête ses 10 ans!

   

   EXCLUSIF depuis le 6 juin 2017:  Jack Harkness  revient dans 3 books audio et sur le site Big Finish.
Évènement avril 2018 : L'équipe originale (des 2 premières saisons) est à nouveau réunie dans un audio  "Believe" sorti en avril.

Nous ne recrutons plus pour l'équipe, mais si vous voulez participer à l'avancée du quartier, c'est par ici : 

Développement & Volontariat

Ou si vous préférez les MP : breched et chrismaz66. Merci !

Adresse mail du quartier[email protected]


  Merci à tous ceux et toutes celles qui font vivre le quartier!

Bonne visite à tous !

Partenaire
Édité 11.12.2018 à 08:16 par chrismaz66 

News

Aliens Among US : part 2

22.08.2017 par chrismaz66

Déjà dévoilée la suite de la saga Aliens Among Us, Torchwood Audio qui a démarré cet été (achat numérique depuis le mois d'Août). La quadrilogie suivante (celle qui fait l'objet de cette news) sera...
Lire la suite

Déjà dévoilée la suite de la saga Aliens Among Us, Torchwood Audio qui a démarré cet été (achat numérique depuis le mois d'Août). La quadrilogie suivante (celle qui fait l'objet de cette news) sera disponible en Octobre prochain. En voici les résumés, titres et cast.

*Love Rat, de Christopher Cooper

Synopsis : Le Capitaine Jack Harkness est mort, et c'est bien ce qui lui est arrivé de plus singulier ces derniers temps. La façon dont il a trouvé la mort est particulièrement complexe, étant donné qu'il n'est pas revenu seul.
Torchwood doit s'en occuper, comme surveiller le nouveau maire et une cellule terroriste ; Si à première vue cela ressemble à une Peste, il n'en est rien et c'est ô combien bien pire que ça.

A kill to a view , de Mac Rogers

Synopsis : Le Ritz Towers est un building de grand luxe où même les aliens n'ont pas droit de suite (d'hôtel). M. Colchester a néanmoins pu sécuriser un appartement de l'immeuble. Alors que dans les rues, le chaos règne, son époux est en sécurité dans cet appartement, pense-t-il. Sauf que le Ritz Towers est tout sauf sécure.
Pour commencer il y a  plus de locataires que d'appartements. Et puis il y a ces soirées mondaines qui n'en finissent pas. C'est ainsi qu'on peut les nommer de nos jours : l'ascension à la verticale. Et, enfin, il y a l'énigmatique gardien de l'immeuble.'

Zero Hour, de Janine H. Jones

Synopsis : Bienvenue à Deliverables (société de livraison). Grâce à nous, Cardiff vit un miracle économique. Nous avons créé des milliers d'emplois. Nous avons éradiqué le problème des sans-abri. Et plus important encore, nous vous proposons tant d'autres services utiles : Deliverables vous livre votre courrier, vos colis, vos repas. Nous sommes Deliverables et rien ne nous arrête.

The Empty Hand, de Tim Foley

Synopsis : Un réfugié innocent a été assassiné à bout-portant en plein Cardiff. Ce qui a engendré un regain d'attaques terroristes.
Un réfugié innocent a été assassiné à bout-portant en plein Cardiff par un policier. La protestation populaire ne se fait guère attendre.
Un réfugié innocent a été assassiné à bout-portant en plein Cardiff par le Sergent Andy Davidson. C'est la fin de Torchwood telle qu'on la connaît.

Que d'histoires bizarres qui étoffent encore plus la part sombre de Torchwood et qui collent à l'actualité de plus en plus hélas. Et on y retrouve un personnage dont on se serait passé facilement : le démoniaque Bilis Manger !

CAST :  John Barrowman (Captain Jack Harkness), Alexandria Riley (Ng), Paul Clayton(Mr Colchester), Sam Béart (Orr), Jonny Green (Tyler Steele), Kai Owen (Rhys Williams), Tom Price (Sgt. Andy Davidson), Eve Myles (Gwen Cooper), Murray Melvin (Bilis Manger), Rachel Atkins (Ro-Jedda), Ramon Tikeram (Colin Colchester-Price), Ewan Bailey (Duncan), Kerry Joy Stewart (Maddy), Diveen Henry (Sandra), Ellie Heydon (Andrea), Marilyn Le Conte (Patricia), Luke Rhodri (Rowan), Charlotte O'Leary (Poppy), Sacha Dhawan (Hasan), Sarah Annis (P.C. Nicki Owen), Rick Yale (Lorry Driver), Laura Dalgleish (Newsreader), Kristy Philipps(Stacey), Aly Cruickshank (Student), Richard Elfyn (Takeaway Man), Sanee Raval(Xander)

Et comme d'habitude toutes les infos ICI et chez Big Finish !

Happy Birthday James Marsters !

20.08.2017 par chrismaz66

Aujourd'hui le toujours fringant et sexy James Marsters, inusable second rôle tout (tous) azimut siffle ses 55 bougies! Oui il les siffle car le gars est atemporel et de plus en plus canon,...
Lire la suite

Aujourd'hui le toujours fringant et sexy James Marsters, inusable second rôle tout (tous) azimut siffle ses 55 bougies! Oui il les siffle car le gars est atemporel et de plus en plus canon, non? 

L'inoubliable Spike de Buffy Contre les Vampires et le venimeux John Hart de Torchwood, saison 2, en a encore sous le pied! C'est donc aussi la grosse fête pour son banquier :-)

James sera un super-vilain dans la série Runaways (Marvel's) pour la chaine Hulu. Entre autres projets bien évidemment !

Happy Birthday Jimmy tongue-out

Audio : Superiority Complex

14.08.2017 par chrismaz66

Suite et fin de la quadrilogie "Torchwood Aliens Amons Us" la saison audion 2017/2018.  Ceci est le dernier épisode de cette intrigue de 4 volets (vous suivez) dont vous pouvez lire les résumés sur...
Lire la suite

Suite et fin de la quadrilogie "Torchwood Aliens Amons Us" la saison audion 2017/2018. 

Ceci est le dernier épisode de cette intrigue de 4 volets (vous suivez) dont vous pouvez lire les résumés sur les news précédentes. Superiority Complex est donc le dernier de cet ensemble mais Torchwood revient en Octobre prochain et en 2018, toujours en audio books et chez Big Finish avec d'autres aventures (février 2018)! Alors quand on aime on ne compte pas mais là ça commence à faire beaucoup, non? Si nos oreilles en prennent plein la vue (?) nos yeux restent sur leur faim (re-?) pas vrai?

Résumé de l'épisodeLa pauvreté et les sans-abris se multiplient à Cardiff. Les rues sont pleines de ces pauvres désespérés et dépossédés. C'est donc logique d'ouvrir un hôtel de luxe 7 étoiles (!) avec tout confort all inclusive. Naturellement, cet hôtel est réservé aux aliens. Alors que les humains les dévisagent depuis les portails,  l'air affamé, ils sourient pourtant... Car quelqu'un assassine les invités de cet hôtel.

À très vite pour de nouvelles infos !

Source 

 

Orr : c'est quoi cette bestiole?

14.08.2017 par chrismaz66

C'est le titre du 3ème épisode de la quadrilogie (donc l'avant dernier ;-) "Torchwood Audio : Aliens Among Us". Le résumé de l'ntrigue se suffit pas à comprendre ce titre plus que mystérieux : Vincent...
Lire la suite

C'est le titre du 3ème épisode de la quadrilogie (donc l'avant dernier ;-) "Torchwood Audio : Aliens Among Us".

Le résumé de l'ntrigue se suffit pas à comprendre ce titre plus que mystérieux : Vincent Parry est le promoteur immobilier le plus prisé de Cardiff. Il y a bien longtemps il a accepté un arrangement avec le mystérieux Ro-Jedda, et à présent il le regrette amèrement. Il doit y remédier mais cela va lui coûter ce qu'il possède de plus cher au monde. Alors que le temps leur est compté, Torchwood rencontre un alien qui les connait un peu trop bien.

Toute cette quadrilogie se situe bien après la saison 4 télé Miracle Day, on y retrouve donc les 3 héros restants, Jack, Gwen et Rhys. Mais faisons confiance aux auteurs pour nous titiller et nous frustrer avec moult flashbacks teintés de cynisme ou de nostalgie, c'est selon notre humeur.

Ensemble audio disponible en achat digital toujours chez Big Finish pour 25 petits euros car quand on aime...

Aliens & Sex & Chips & Gravy!

14.08.2017 par chrismaz66

Programme alléchant non? (Des aliens, du sexe, des frites et de la sauce!) Ceci est le titre du 2ème épisode de la quadrilogie "Aliens Among Us" sortie en achat digital chez Big Finish qui continue...
Lire la suite

Programme alléchant non? (Des aliens, du sexe, des frites et de la sauce!)

Ceci est le titre du 2ème épisode de la quadrilogie "Aliens Among Us" sortie en achat digital chez Big Finish qui continue d'exploiter le filon Torchwood!

Résumé de l'épisode : Cardiff est-elle réellement envahie par les aliens? Tyler pense avoir trouvé une piste :  la fille du mystérieux Ro-Jedda va se marier et a organisé une fête en petit comité privé. Torchwood doit trouver le moyen de s'y rendre pour en savoir plus. Bar gratuit, canapés, et l'occasion de découvrir ce qui se passe vraiment. Un plan parfait non ? Mais Torchwood est vite menacé à mesure qu'ils découvrent l'inimaginable au sujet des aliens.

On y retrouve 3 acteurs de la série, John Barrowman (Captain  Jack Harkness), Eve Myles (Gwen Cooper) et Kaï Owen (Rhys Cooper-Williams!).

Pour commander cet ensemble d'épisodes il vous en coûtera 25 euros mais quand on aime...

Été Audio : Après Miracle Day!

13.08.2017 par chrismaz66

Août 2017 : parution en téléchargement payant de l'épisode audio 3ème saison de Big Finish qui démarre après les évènements de la saison télévisée numéro 4 « Miracle Day » que beaucoup de fans n'ont...
Lire la suite

Août 2017 : parution en téléchargement payant de l'épisode audio 3ème saison de Big Finish qui démarre après les évènements de la saison télévisée numéro 4 « Miracle Day » que beaucoup de fans n'ont pas daigné voir ! Voici peut-être une raison de s'y mettre car tout n'est pas à jeter dans cet ultime opus, loin de là.

Premier épisode de la quadrilogie "Aliens Among Us" :

Jack et Gwen ont refondé Torchwood mais le Cardiff d'antan n'est plus. Quelque chose d'horrible s'est attaqué à la ville. Les choses empirant de jour en jour, Torchwood va-t-elle devoir s'adapter et tenter une approche totalement nouvelle ?

5.01 Changes Everything, par James Goss

Tyler Steele s'est échoué à Cardiff à la recherche d'un nouveau départ. C'est un journaliste déchu qui enquête sur les activités du groupe Red Doors (portes rouges) et sur leur possible participation à d'attaques terroristes sur des immigrants. Qui donc est en train d'insuffler un élan de haine et de racisme dans la ville ? Et quel est le rapport avec l'entreprise de sous-traitance 3Sol ? Tyler découvre que Torchwood, que beaucoup croyaient disparu depuis longtemps, est de retour. Et Tyler y voit là une seconde chance, il est prêt à tout pour en faire partie.

Voilà un pitch très actuel hélas.

Le cast : John Barrowman, Paul Clayton, Alexandria Riley, Kaï Owen, Jonny Green, Sam Béart & Eve Myles.

Note : le titre fait référence au tout premier épisode de la série "Everything changes" = tout change alors que "Changes Everything" = ça change tout. 

Plus d'infos ICI.

 

James Marsters interviewé

11.08.2017 par choup37

Cette année marque les vingt ans du premier épisode de Buffy. A cette occasion, James Marsters a été interviewé par le magazine Metro. L'acteur revient sur les raisons qui ont permis selon lui la...
Lire la suite

Cette année marque les vingt ans du premier épisode de Buffy. A cette occasion, James Marsters a été interviewé par le magazine Metro.

L'acteur revient sur les raisons qui ont permis selon lui la solidité de la série, toujours célèbre. Il discute également de son personnage, évoquant ce qu'aurait pu devenir Spike après toutes ces années. James discute aussi de son rôle dans la prochaine production Marvel, Runaways, et de ses projets avec son groupe de musique.

Russell T.Davies récompensé!

29.07.2017 par choup37

Pour ceux qui ne le connaissent pas (qui ose?), Russell T.Davies est la personne à l'origine du retour de Doctor Who sur les écrans en 2005. Il a également créé son spin-off Torchwood deux ans après,...
Lire la suite

Pour ceux qui ne le connaissent pas (qui ose?), Russell T.Davies est la personne à l'origine du retour de Doctor Who sur les écrans en 2005. Il a également créé son spin-off Torchwood deux ans après, et ce après avoir marqué les écrans au début des années 2000 en produisant Queer as folk.

La légende de la télévision recevra bientôt la plus grande distinction  du Festival de télévision d'Édimbourg, le Prix d'excellence exceptionnel de 2017 pour son travail sur le drame télévisé.

Source: Quartier Queer as folk

La Comic Con San Diego de Capaldi

27.07.2017 par choup37

La Comic Con San Diego de cette année possédait un goût particulier pour Peter Capaldi: l'interprète du Docteur, connu dand Torchwood comme Frobisher, rend sa clé du Tardis noël prochain. Le panel du...
Lire la suite

La Comic Con San Diego de cette année possédait un goût particulier pour Peter Capaldi: l'interprète du Docteur, connu dand Torchwood comme Frobisher, rend sa clé du Tardis noël prochain.

Le panel du 23 juillet a été empli d'émotion: on retiendra l'ovation appuyée donnée à Peter, ainsi que le long discours émouvant de remerciements que ce dernier a improvisé en l'honneur de ses collègues, Moffat et Gatiss.

Source: Quartier Doctor Who

La Comic Con San Diego de John

24.07.2017 par choup37

La Comic Con San Diego est un évènement attendu chaque année: John Barrowman n'a pas manqué d'y être présent, comme toujours. Il a fait honneur à sa réputation en arrivant sur scène en robe Tardis, un...
Lire la suite

La Comic Con San Diego est un évènement attendu chaque année: John Barrowman n'a pas manqué d'y être présent, comme toujours. Il a fait honneur à sa réputation en arrivant sur scène en robe Tardis, un hommage et soutien explicite à Jodie Whittaker, la nouvelle treizième Docteur.

Envie de baver dessus? Des photos ont été prises! Et ce n'est pas tout, puisque notre John a aussi décidé de chanter dans cette robe, reprenant de façon détournée le titre Copacabana, comme on le découvre ici!

Le dîner des vampires disponible en DVD

22.07.2017 par breched

Le dîner des vampires c'est le titre français du film Eat Local avec Eve Myles et Freema Agyeman. Le premier film de Jason Flemyng, que l'on est plus habitué à voir devant les caméras de Guy Ritchie,...
Lire la suite

Le dîner des vampires c'est le titre français du film Eat Local avec Eve Myles et Freema Agyeman.

Le premier film de Jason Flemyng, que l'on est plus habitué à voir devant les caméras de Guy Ritchie, ne passera pas par la case cinéma en France. En effet, il est disponible en coffret Blu-Ray et DVD depuis le 12 juillet.

Découvrez la bande-annonce VF ICI (je sais, ça pique)

source

Des infos sur le dernier épisode DW de Peter Capaldi

16.07.2017 par choup37

Les fans de Peter Capaldi savent que celui-ci rendra le flambeau du Docteur le 25 décembre prochain, laissant place à un(e) nouveau(elle) interprète. De premières informations ont été révélées sur...
Lire la suite

Les fans de Peter Capaldi savent que celui-ci rendra le flambeau du Docteur le 25 décembre prochain, laissant place à un(e) nouveau(elle) interprète. De premières informations ont été révélées sur la distribution, notamment la présence de tous les compagnons de son Docteur, Clara comprise.

On peut également commencer des hypothèses sur le scenario, grâce au dévoilement d'une première photo promotionelle: on y découvre le Douzième Docteur aux côtés du premier, une référence au final de la saison 10, David Bradley reprenant l'inconique rôle.

Source

Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Les NEWS
12.01.2019

Développement
11.01.2019

Episodes radio
03.01.2019

Le jeu du pendu
05.12.2018

S04E06 Les Témoins
Hier à 21:44

S04E05 Les Modules
Hier à 21:44

S04E03 PhiCorp
Hier à 21:43

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium

God Save The Queen JOHN BARROWMAN le forum

HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 21:15

Nouveau sondage sur Kaamelott

quimper, Hier à 01:13

Le quartier Engrenages vous propose de découvrir son calendrier de janvier et de participer à sa PDM.

quimper, Hier à 01:18

Vous pouvez aussi prendre connaissance de la date de diffusion de la saison 7 et commenter l'annonce de la saison 8.

quimper, Hier à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, Hier à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site