VOTE | 195 fans

À la une

Editorial


 Torchwood est un spin-off de la série britannique culte Doctor Who

Histoire : L'équipe de Torchwood 3 dont la base a été construite sur une faille spacio-temporelle à Cardiff, est dirigée par le Capitaine Jack Harkness. Organisation indépendante, elle s'est donnée pour mission d'enquêter et surveiller les phénomènes inexplicables (changements d'époque, fantômes, ou attaques alien etc...) d'armer et protéger la Terre contre les menaces futures, car :

"Le 21ème siècle est celui de tous les changements. Et (malgré les apparences) Torchwood est prête !"  

Objectif Automne 2019 : on reprend le taf et les missions !
(cliquez dessus pour admirer en grand) - Merci Choup37 ^^
 

 NOS JEUX :
Le Pixel Manquant
Le dictionnaire de Ianto / Les images et les lettres  / Le miroir tordu / Le film Torchwood / Les devinettes d'Owen / Les mots secoués - La photo du mois - Le "Coffe Table Talk" - Et toujours le pendu !
- TW Sans dessus dessous, le jeu d'écriture dont la fin est en cours d'écriture (Choup)! 

 Le ZOOM du mois

Été 2019: On vote aux nombreux sondages, dont ceux de l'époque bénie où la série battait son plein. On rigolait bien déjà^^ ^^

 

fall_to_earth.jpgbroken.png

Tout savoir sur les Audio Books 2015-2019:
Traductions des scripts  The Conspiracy, Fall to Earth,Broken, Uncanny Valley (+ scripts VO)

 

   

   EXCLUSIF : Jack Harkness est le... Docteur ! Oui dans une série audio qui est disponible chez Big Finish
Plus d'infos en français bientôt.

Nous ne recrutons plus pour l'équipe, mais si vous voulez participer à l'avancée du quartier, c'est par ici : 

Développement & Volontariat

Ou si vous préférez les MP : breched et chrismaz66. Merci !

Adresse mail du quartier[email protected]


  Merci à tous ceux et toutes celles qui font vivre le quartier!

Bonne visite à tous !

Partenaire
Édité 04.11.2019 à 10:56 par chrismaz66 

News

Keeping Faith sur BBC Wales

03.12.2017 par breched

Keeping Faith, la dernière série d'Eve Myles est annoncée pour janvier 2018 sur BBC Wales. Mais la série ne sera pas tout à fait inédite en Grande-Bretagne. En effet, elle est actuellement diffusée...
Lire la suite

Keeping Faith, la dernière série d'Eve Myles est annoncée pour janvier 2018 sur BBC Wales. Mais la série ne sera pas tout à fait inédite en Grande-Bretagne. En effet, elle est actuellement diffusée sur S4C. Pourquoi cette double diffusion ? Et bien parce que la série a été tourné à la fois en anglais et en gallois. SC4 assure donc la diffusion galloise sous le titre Un Bore Mercher, tandis que BBC Wales assurera la diffusion dans la langue de Shakespeare l'année prochaine.

Ce double tournage s'est avéré être un vrai challenge pour l'actrice. En plus de devoir tourner chaque scène 2 fois (sans compter les ratés), elle a dû apprendre une nouvelle langue. Bien que galloise de naissance et ayant grandi à Ystradgynlais, on ne parlait qu'anglais à la maison. Mais ce n'est pas ce petit détail qui allait arrêter l'actrice de 39 ans et mère de 2 petites filles. Contactée 3 ans plus tôt pour le rôle de Faith par le réalisateur Pip Broughton, elle a une première fois refusé. Mais après avoir lu le script, elle a décidé d'accepter le défi et l'opportunité que cela représentait pour sa carrière.

Pour rappel, la série tourne autour de Faith, une avocate obligée de sortir de son congé maternité après la disparition de son mari. Elle se retrouve alors confronté aux secrets entourant ce dernier et leur village et le danger que cela représente pour elle et sa famille.

source :  walesonline.co.uk

La communauté LGBT à la télévision

29.11.2017 par choup37

C'est toujours un article agréable à lire: le magazine Cultbox revient sur l'évolution de la représentation de la communauté LGBT à la télévision depuis 2005. Bien qu'elle ne soit que trop lente, des...
Lire la suite

C'est toujours un article agréable à lire: le magazine Cultbox revient sur l'évolution de la représentation de la communauté LGBT à la télévision depuis 2005. Bien qu'elle ne soit que trop lente, des progrès importants ont été réalisés, notamment grâce à la création du personnage de Jack dans Doctor Who.

Hé oui, en 2005, c'était le premier personnage ouvertement pansexuel (ou bisexuel, si on demeure sur les Terriens). L'article revient sur son influence, autant dans Doctor Who qu'ensuite par le biais de Torchwood, et sa relation tumultueuse avec Ianto.

C'est court mais bien sympathique, et c'est à lire par !

John Barrowman défend la nouvelle Docteur

29.11.2017 par choup37

  John a participé hier à l'émission Good Morning Britain: il y a fait la promotion de Dick McWhittington, une pièce de théâtre qu'il a déjà en 2013 et 2014, et qu'il a repris l'an dernier. Celle-ci...
Lire la suite

 

John a participé hier à l'émission Good Morning Britain: il y a fait la promotion de Dick McWhittington, une pièce de théâtre qu'il a déjà en 2013 et 2014, et qu'il a repris l'an dernier. Celle-ci sera bientôt jouée au Manchester Opera House.

John a aussi défendu Jodie Whittaker, la nouvelle interprète du célèbre Docteur, rappelant qu' "il n'existe aucune loi gallifreyienne qui l'oblige à être un homme". Le nouveau sexe du héros de Doctor Who a provoqué beaucoup de remous depuis son annonce en juillet dernier.

Source

Une nouvelle série pour Owen Teale

26.11.2017 par choup37

Owen Teale (le chef des cannibales) participera en 2018 à une nouvelle série, A Discovery of Witches: c'est la chaine britannique Sky One qui propose cette adaptation de la trilogie de best sellers...
Lire la suite

Owen Teale (le chef des cannibales) participera en 2018 à une nouvelle série, A Discovery of Witches: c'est la chaine britannique Sky One qui propose cette adaptation de la trilogie de best sellers All Souls, écrite par Deborah Harkness.

La série raconte l'histoire de Diana Bishop (Teresa Palmer), une professeure d'Histoire et sorcière, qui n'aime pas ses pouvoirs. La jeune femme rencontre Matthew Clairmont (Matthew Goode), un généticien mais surtout un vampire. Leur histoire d'amour est contrariée, cependant, par un étrange manuscrit, Ashmole 782, que tous les sorcières, vampires et démons feraient n'importe quoi pour posséder.

Face à eux, on retrouve aussi Alex Kingston (Doctor Who), Valarie Pettiford (The Blacklist), Tanya Moodie (Sherlock), Daniel Ezra (Undercover),  Edward Bluemel (The Halcyon), Lindsay Duncan (Merlin, Sherlock) et Freddie Thorp (Overdrive).

Source

Gareth parle de Black River Meadow

26.11.2017 par choup37

Gareth David-Llyold s'est rendu le 23 novembre dernier au festival de film Exit6, pour présenter sa future trilogie Black River Meadow. Le financement participatif a été un succès et le tournage du...
Lire la suite

Gareth David-Llyold s'est rendu le 23 novembre dernier au festival de film Exit6, pour présenter sa future trilogie Black River Meadow. Le financement participatif a été un succès et le tournage du premier film commencera sous peu en décembre, pour une sortie, espérons-le, au printemps 2018.

Le désormais producteur et réalisateur revient sur cette expérience toute nouvelle pour lui, qu'il s'agisse de la création entière d'un film ou du financement participatif. Il défend aussi la qualité de production galloise, qu'il estime sous-estimée par rapport à Londres.

Source

Tournage terminé pour Sense8

14.11.2017 par choup37

Le tournage de l'épisode spécial de Sense8 s'est terminé ce dimanche 12 novembre: après Bruxelles, Paris et Naples, l'équipe a terminé son voyage à Berlin pour tourner les dernières images de cette...
Lire la suite

Le tournage de l'épisode spécial de Sense8 s'est terminé ce dimanche 12 novembre: après Bruxelles, Paris et Naples, l'équipe a terminé son voyage à Berlin pour tourner les dernières images de cette série déjà culte.

Cet épisode de 2h, qui complète les deux saisons, sera diffusé en 2018 sur Netflix.

Source: Quartier Sense 8

Une saison 2 pour Jamestown

11.11.2017 par choup37

Burn Gorman continue son ancrage dans les séries historiques: Jamestown a été renouvelée pour une saison 2 par Sky1, pour une diffusion prévue en 2018. La série suit la vie de colons britanniques en...
Lire la suite

Burn Gorman continue son ancrage dans les séries historiques: Jamestown a été renouvelée pour une saison 2 par Sky1, pour une diffusion prévue en 2018.

La série suit la vie de colons britanniques en 1619, dans la petite ville de Jamestown, au coeur de la future Virginie. Burn incarne Farlow, secrétaire de la Virginia Company et du gouverneur Sir George Yeardley.

La première saison ayant eu 8 épisodes, on peut en espérer autant pour la seconde.

Source

Naoko en 2018

08.11.2017 par choup37

La carrière de Naoko Mori est plus discrète que celles de ses collègues mais pas moins présente: la jeune femme a été engagée pour participer à Mama Mia: Here we go again! Actuellement en tournage, ce...
Lire la suite

La carrière de Naoko Mori est plus discrète que celles de ses collègues mais pas moins présente: la jeune femme a été engagée pour participer à Mama Mia: Here we go again! Actuellement en tournage, ce film musical est une séquelle de la célèbre comédie musicale Mama Mia. Aux côtés de Naoko, on retrouve Lily James et Colin Firth. Aucun synopsis n'a encore été révélé, mais on connait déjà le nom du personnagede Naoko, Yumiko!

*

Notre Tosh préférée ne déserte pas cependant le petit écran, puisqu'elle a signé pour jouer dans le cinquième épisode de la future mini-série Patrick Melrose, également en tournage. Celle-ci adapte la série littéraire éponyme, écrite par Edward St. Aubyn. Dans les rôles principaux, on retrouve Benedict Cumberbatch (Sherlock, The hollow crown) et Holliday Grainger (Robin Hood, Strike).

Cette mini-série en tournade depuis juillet dernier comprendra cinq épisodes: Naoko apprait donc dans le final, dans la peau du Dr. Pagazzi.

Source

Audio Torchwood One : Machines

05.11.2017 par chrismaz66

Torchwood One - nous défendons l'Empire Britannique. Nous protégeons tout le monde pour votre bien. Voici encore 3 audios dédiés à Torchwood One qui seront disponibles en juillet 2018 (oui on a le...
Lire la suite

Torchwood One - nous défendons l'Empire Britannique. Nous protégeons tout le monde pour votre bien.

Voici encore 3 audios dédiés à Torchwood One qui seront disponibles en juillet 2018 (oui on a le temps mais le temps à Torchwood est élastique non?).

À Torchwood Londres quelque chose d'ancien et de bizarre vient de changer la donne. Quelque chose qui aurait dû resté dans l'oubli, abandonné et balayé. Quelque chose attend, et qui sait comment régir le monde et manipuler les humains. 
Lorque l'Humanité est en danger, Yvonne Hartmann est réquisitionnée.

Et pour appâter le chaland, le petit bonus de cette nouvelle et énième trilogie (soupir) est que l'un de ces 3 épisodes est signé Gareth David-Lloyd, alias Ianto Jones himself!

Torchwood One : Machines

The Law Machines by Matt Fitton
Blind Summit by Gareth David-Lloyd
9 to 5 by Tim Foley

Bientôt plus d'infos et le détail des audios en français, oui, promis. (et voir Big Finish pour la véritable cover de l'audio, impossible d'uploader pour hypno !)

Audio : La Mort de Jack & Le Retour de John!

05.11.2017 par chrismaz66

Jack est finalement mourant (sans dec? NDR) et son plus vieil ami vient à son chevet pour lui raconter une folle histoire. Celle que le Roi John aurait dû avoir. Cette histoire parle d'Alexandre le...
Lire la suite

Jack est finalement mourant (sans dec? NDR) et son plus vieil ami vient à son chevet pour lui raconter une folle histoire. Celle que le Roi John aurait dû avoir.

Cette histoire parle d'Alexandre le Grand, de navires qui coulent, d'empires sur le déclin, de robot dinosaures, et d'invasion alien. C'est aussi une histoire d'amour, des mariages royaux, de meurtres, de génocides, et de pantalons très près du corps.

C'est l'histoire de John Hart et celle de Torchwood : méfiez-vous de vos fantasmes! 

***

Ceci est le petit bijou à se mettre près de l'oreille dès le  mois de mars 2018, toujours téléchargeable et vendu par Big Finish avec un guest de choix : John Hart, alias James Marsters bien-sûr.

Sans oublier le joli cast: John Barrowman (Captain Jack Harkness), James Marsters (Captain John Hart), Gareth David-Lloyd (Ianto Jones), Kai Owen (Rhys Williams), Tom Price (Sgt Andy), Samuel Barnett (Norton Folgate), Rowena Cooper (Reine Victoria).

The Death of Captain Jack fait suite à l'épisode The Dying Room sorti/disponible depuis Août 2017.

 

Tout sur les nombreux audios sortis et à venir...

 

 

Pacific Rim 2 : Uprising, le trailer

03.11.2017 par chrismaz66

Vous l'avez aimé dans le premier opus vous allez l'adorer dans la suite du blockbuster où Burn Gorman reprend son rôle culte du Dr Gottlieb et où les effets spéciaux ne sont pas en option : Découvrez...
Lire la suite

Vous l'avez aimé dans le premier opus vous allez l'adorer dans la suite du blockbuster où Burn Gorman reprend son rôle culte du Dr Gottlieb et où les effets spéciaux ne sont pas en option : Découvrez le teaser et le trailer (bande-annonce) de Pacific Rim 2 : Uprising qui devrait sortir en février 2018!

Pacific Rim 2 Uprising (sur HypnoClap)

Teaser
Trailer

Burn Gorman dans la tourmente du harcèlement sexuel ?

03.11.2017 par chrismaz66

Alors que le Monde entier délivre ses pires scandales et autres affaires de harcèlement, voici qu'apparaît le nom de notre bien sage Burn Gorman (alias Owen Harper dans Torchwood) dans une des ces...
Lire la suite

Alors que le Monde entier délivre ses pires scandales et autres affaires de harcèlement, voici qu'apparaît le nom de notre bien sage Burn Gorman (alias Owen Harper dans Torchwood) dans une des ces histoires minables ??!! Misère! 

Rassurez-vous, il s'agit bien de harcèlement sexuel qui "aurait impliqué l'ex-Président des U.S.A, George Bush Sr et l'actrice Heather Lint". Selon son collègue, l'acteur Kevin McNally, qui a tweeté son soutien à l'actrice, tout cela aurait eu lieu lors d'une avant-première privée de la série "Turn/Washington Spies" dans laquelle on retrouve Kevin et Heather mais aussi Burn Gorman (à droite sur la photo, Heather se trouve à droite de Bush Père). Le supposé harcèlement aurait eu lieu lors de cet évènement. 

Tout cela pour dire que Burn a le chic pour être partout où ça "cogite", the place to be? Et qu'il n'a surtout absolument rien à voir avec ces règlements de comptes sordides.

Source

Ne manque pas...

Le quartier The Mandalorian, issu de l'univers Star Wars, est ouvert !
Nouveau quartier ! | The Mandalorian

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 15:59

Le jeu du Pendentif...
Aujourd'hui à 11:46

Le jeu du pendu
04.11.2019

Développement
15.10.2019

Calendrier!
07.11.2019

Calendriers
04.11.2019

Musiques 401
22.10.2019

Musiques 403
22.10.2019

Musiques 305
21.10.2019

Musiques 304
19.10.2019

Musiques 303
18.10.2019

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium

God Save The Queen JOHN BARROWMAN le forum

HypnoRooms

elyxir, Avant-hier à 21:37

Un tout nouveau design est à découvrir -et commenter- sur Being Human ! Bonne soirée !

stella, Hier à 13:21

Nouveau design également sur le quartier Baby Daddy. N'hésitez pas à faire un tour et commenter

SeySey, Hier à 15:42

Hello! Nouveau design sur le quartier Manifest pour les 1 an du quartier! sans oublier nos Awards de la S1

juju93, Hier à 17:51

Encore quelques heures pour voter à la 6ème catégorie des L d'or de The L Word : "le couple le plus improbable". Un petit clic . Merci.

sabby, Hier à 18:11

Bien le bonsoir la citadelle ! Un tout nouveau sondage vous attend sur Dallas

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site