VOTE | 194 fans

Les trois Familles

Les Trois Familles, aussi appelées les Familles, sont une organisation puissante née de l'alliance en 1928 de trois familles new-yorkaises, les Frines, Costerdane, et Ablemarch. Après avoir vu Jack revenir encore et encore à la vie dans une arrière-boutique de Little Italy, ils décident, fascinés, de l'enlever afin de l'étudier, et s'allient dans ce but. Ils n'en ont pas le temps, Jack parvenant à s'échapper grâce à Angelo, mais parviennent à récolter de son sang qu'ils croient responsables de son immortalité. Dès lors, les Familles tentent de la reproduire.

Au cours du XXème siècle, elles deviennent de plus en plus puissantes, manipulant les événements à leur goût. Dans ce but, il semble qu'elles se soient réparties les domaines capitaux: une Famille a infiltré le monde politique, une autre l'économie et la dernière les Médias. Leur pouvoir est tel qu'elles parviennent à effacer toute trace de leur passage après 1928, disparaissant dans les limbes malgré leur propagation sur toute la planète. Elles gardent volontairement à l'écart Angelo Colasanto, malgré qu'il ait été l'amant de Jack en 1928, à cause de leur relation homosexuelle, mais l'Italien garde un œil sur eux jusqu'à ce que, trop âgé, il tombe dans le coma.

En 1998, grâce au développement de la technologie, les Familles découvrent la Bénédiction à Shangai. Elles décident de s'en servir pour mettre au point ce qu'on appelle le Miracle en 2011, empêchant les humains de mourir sur Terre. Celui-ci est provoqué par l'injection simultanée des deux cotés du pole du sang de Jack (qui devient mortel au passage). Les Familles désirent prendre de cette manière le contrôle de la race humaine en choisissant qui peut vivre et mourir. Mais pour cela, il leur faut faire disparaître le Capitaine Harkness, à la base de leur complot: le même jour que débute le Miracle, elles envoient donc le mot «Torchwood» sur tous les écrans de la CIA. 

Les Familles possèdent des agents partout : on en compte ainsi au moins trois à la CIA, mais elles manipulent aussi Oswald et Jilly par l'intermédiaire de PhiCorp.

On en découvre deux membres lors de la confrontation finale entre elles et Torchwood, la Mère et le Cousin. Bien qu'elles soient finalement vaincues par l'équipe, qui détruit les entrepôts donnant accès à la Bénédiction pour les empêcher de refermer celle-ci, cet échec ne semble pas les bouleverser. Les Familles ont semble-t-il un plan B, et recrutent de nouveau dans ce but Jilly.

Ecrit par choup37 

Membres

Les fondateurs

Les Familles étaient chacune représentées par un membre le soir de 1928 où elles ont découvert Jack prisonnier dans l'arrière-boutique d'une boucherie. Angelo l'y avait enfermé après avoir découvert terrifié son immortalité, et depuis, une foule effrayée s'en prenait à lui, le tuant encore et toujours et récoltant de son sang. Bénédiction ou malédiction ? Pour ces trois hommes, la réponse est claire, et ils décident de s'allier afin d'enlever Jack et l'étudier. Ils ne pourront au final que récolter de son sang, l'immortel s'échappant avant, mais l'alliance demeure.

 

Les autres membres des Familles

La Mère et le Cousin sont deux des chefs des Familles sur la planète : elle se trouve à Shangai, et lui à Buenos Aires, les deux extrémités de la Bénédiction. Ils meurent lors de la bataille finale avec Torchwood.

     

 

Les agents

Grâce à leur puissance, les Familles ont des agents partout dans le monde. On en compte au moins trois dans la CIA:

 

Mais on peut aussi relever: 

Ecrit par choup37 

Galerie

Cette galerie contient 15 photos

Torchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles GalerieTorchwood Les trois Familles Galerie


HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Sir Michael Palin rejoint Torchwood pour un épisode audio

Sir Michael Palin rejoint Torchwood pour un épisode audio
Dans un article de Radiotimes, on apprend que Sir Michael Palin rejoint le casting de Torchwood pour...

Bonne Année !

Bonne Année !
Le quartier vous souhaite à tous une excellente année 2020 ! La santé, la prospérité et la sérénité...

John Barrowman : nouvel album

John Barrowman : nouvel album
À chaque occasion une action! John Barrowman ne rate jamais les Noëls en famille, en concert ou en...

CALENDRIER

CALENDRIER
En ce dernier mois de l'année (eh oui déjà), mois de réjouissances et de bulles qui piquent, le...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 19 novembre c'est l'anniversaire de notre chère Naoko Mori (alias Toshiko Sato dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium

God Save The Queen JOHN BARROWMAN le forum

HypnoRooms

elyxir, 23.02.2020 à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Avant-hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Avant-hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Avant-hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News