201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (07.05.2015 à 11:19)

Il est là que dans 2 épisodes je crois chris'! Faut regarder sur wiki, au risque de te spoiler! :p

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... le quartier est l'un des premiers endroits où tu passes quand tu ouvres le net le matin :)


choup37  (10.05.2015 à 18:09)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... on te dit cache-cache et tu penses à une version détournée tout de suite ^^


choup37  (19.05.2015 à 00:07)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... le prénom Lisa te fait renifler :p


chrismaz66  (19.05.2015 à 08:31)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu te tapes des émissions récentes et débiles en VO avec JB pour voir (entendre) s'il va parler des épisodes audio à venir. (et vi il en parle ;-)

Choup ça y est j'ai trouvé tous les épisodes avec Burn dans Forever par contre le film, même là-bas ils ont pas, y'a un Amazon Gallois ?

Lisa te fait renifler, trop funny toi!  Moi j'ai à l'esprit la façon que GDL et JB ont de refaire les scènes Cyberwoman, avec un Ianto obnubilé: Lisa!!! (dans les ITW & conventions)


choup37  (19.05.2015 à 11:50)

Lisa, et tout l'épisode qu'elle évoque ^^!

J'ai vu aucune de ces vidéos, j'aimerai bien lol ^^

evalyre  (19.05.2015 à 19:31)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu écoutes la musique de TW à fond dans ta voiture et que soudain, tu te crois en mission à bord du SUV ! ^^


choup37  (19.05.2015 à 22:00)
Ce serait le rêve eva non^^?

choup37  (21.05.2015 à 17:21)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... alors que tu regardes une vidéo, un des personnages s'appelle 'Capitaine Jack' et.. tu bugges en ayant le flash du tien^^


chrismaz66  (22.05.2015 à 06:20)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu viens de finir la saison 5 de Walking Dead (excellente) et que tu te dis que malgré tout le fric, les acteurs de grande classe et les zombis les plus beurk qu'on ait jamais vus, bah, ça vaut pas notre petite équipe et sa tambouille faite avec 3 francs six sous (non c'est pas un jeu de mots c'est une expression moderne !)


choup37  (23.05.2015 à 15:10)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu es avec une amie et des amies à elle que tu ne connais qu'à moitié, tu dérives sur le sujet de Torchwood et une crie 'TOOOOOOOOOOOOOOORCHWOOOOOOOOOOOOD' et toi tu réponds d'un hurlement aussi aigu, et ça termine en concert à deux au milieu d'amies effrayées et blasées ^^


chrismaz66  (23.05.2015 à 18:17)

;-)

Ah ça Choup c'est trop bon ! Veinarde ^^

parenthese  (24.05.2015 à 19:57)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand...Tu te ballades à Londres et que tu vois sur un immeuble une affiche de la série et que tu es la seule à la prendre en photo.....


choup37  (24.05.2015 à 22:14)
Message édité : 24.05.2015 à 22:50

Oh oui ça c'est un signe parenthese! J'ai eu pareil une fois sur une autre série, je ne sais plus laquelle mais on était marqué^^

 

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... Y a rien à faire, dès que tu vois une vidéo sur Ianto tu cliques dessus, même en en sachant le thème, et ensuite tu finis dans le même état que d'habitude :(


Parenthese & Choupchrismaz66  (25.05.2015 à 08:31)
Message édité : 25.05.2015 à 08:33

Parenthese, veinarde you too! Nous même à Cardiff on n'a pas eu la chance de voir l'affiche de la série (bon a vu Captain Jack en live et Ianto pour "Certaine")

Choup, le thème de Ianto? Ah oui tu veux dire quand il ...

... crèèèèève !!!!!! lol sorry suis d'humeur cynique ces temps-ci, couché Owen!

 


Chris^^choup37  (25.05.2015 à 10:59)
Ouiiiii, exactement, quand il meurt lol. Un montage qui s'appelait 'Tell my father', avec JB chantant les paroles dans le fond, très très belle vidéo, mais je me doutais un peu du thème, vous croyez que c'est du masochisme^^?

choup37  (29.05.2015 à 12:55)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu cherches désespéremment des goodies sur le net en vain.


choup37  (13.06.2015 à 18:49)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu dois acheter un chronomètre pour un de tes oraux, et tu ne peux t'empêcher au magasin d'esquisser un sourire tendencieux.

So much things, isn't it Jack :D?


chrismaz66  (14.06.2015 à 07:59)

;-)

Figure-toi qu'à Noël dernier ma grande soeur a eu un podomètre (car elle fait de la marche rapide, très rapide!) et quand il a fallu expliquer à mon neveu de 21 ans ce que c'était j'ai dit c'est comme un chronmètre amélioré, mon neveu "ah ouais?" Moi "bah oui, on peut faire plein de choses avec un chonomètre..."


choup37  (14.06.2015 à 12:06)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu peux reciter le fameux dialogue du chrono quasi par coeur tellement tu l'as vu et revu et rerevu :)

There is quite a list chris ^^ *angel face*


choup37  (24.06.2015 à 23:52)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand.. tu veux le même bracelet que Jack pour remonter le temps et retrouver CE put*** de papier primordial que tu as réussi à paumer cet aprèm et BON DIEU il est où?!

*pleure*

C'est mon attestation de réussite de cette année, et si vous vous demandez, non je crois pas qu'ils font de double ^^'


chrismaz66  (26.06.2015 à 06:53)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu viens de finir de voir Broadchurch 2 et que beaucoup de choses te faisaient penser à TW: Eve Myles of course, Ten, mais aussi la musique, Lucy Cohu, bref, c'est du Cardiff pur jus!

* If you're interested I still have that stopwatch *


choup37  (26.06.2015 à 11:13)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu es en train d'apprendre ton Code et tu aimerais bien que ce soit Jack le prof.. ^^

*Yeah .. so?*


choup37  (29.06.2015 à 14:51)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... pour toi le sigle TW veut dire Torchwood et pas Teen Wolf!

Ou comment ne pas se comprendre avec des amis lol


chrismaz66  (30.06.2015 à 07:00)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... quand tu manques de t'étouffer avec un bonbon (ça m'arrive souvent) et que tu respires comme Jack qui revient à la vie et alors tu as envie de rire alors que tu pleures ta mère et que tu as manqué d'air assez longtemps pour t'imaginer à 2 doigts de trépasser!

(TW = Teen Wolf, ah bah oui lol copyright double !)

*Well think about it. Lots of things you can do with a stopwatch?*


choup37  (30.06.2015 à 11:11)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... demain tu vas voir un ami pas vu réellement depuis trop longtemps et tu ne peux t'empêcher de sourire comme Jack!

*Oh yeah. I can think of a few...*


chrismaz66  (01.07.2015 à 05:49)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... Tu pries fortement tous les jours pour lire un mail qui t'annonce que les épisodes radio sont disponibles!

*there's quite a list*

Pourquoi je fais Ianto moi? :-(


choup37  (01.07.2015 à 11:08)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... t'as chopé le nez humide en plein été et tu te dis "zut Jack n'est jamais malade lui"

 

* I'll send the others home early, see you in my office in 10..*

Parce que tu as commencé la blague^^


chrismaz66  (03.07.2015 à 07:27)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... chaque matin en quittant mon appart et mes chats :-( je leur dis "je reviens! Je reviens toujours!" en vf ou vo selon mon humeur!

 

*that's 10 minutes & counting*

T'es sûre que c'est moi? 


choup37  (03.07.2015 à 10:43)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... ton lundi qui arrive va être infernal à courir et tu voudrais le bracelet de Jack pour remonter le temps!

 

*sourire coquin made in Jack*

J'ai dit que je connaissais le dialogue quasiment par coeur, tu es celle qui l'as commencé^^


choup37  (09.07.2015 à 18:16)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... en pleine discussion avec un ami qui vient de finir la s1 du doc, il te fait la remarque, un peu perdu "Jack il est peu.. légèrement.. non?" à propos de l'ouverture d'esprit de notre cher Capitaine^^, et toi tu es morte de rire face à sa naiveté^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:11

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !