201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
^^winsister  (09.03.2009 à 19:25)

Merci pour la bienvenue :)

 

Pour les modifs, il n'y a que les administrateurs qui peuvent les faire, mais c'est un travail qui demande du temps et de la patience.

Le nouveau sondage sur les newsnath7  (19.05.2009 à 21:35)

puisque ce sujet c'est le débat de la semaine et puisqueTorchwod28 a posé 1 question dans le Quizz dont  voici la citation

« mais bon voila, new sondage en ligne^^... Dailleurs vous réponderiez quoi? Si je peux demander^">>

NB : j'utilise cette page pour relancer la question et ne pas "encombrer" le Quizz (même si je comprend que tu l'ai mis sur un sujet qui bouge et est souvent dans la colonne de droite ) 

et accessoirement (lol) répondre à TW28nath7  (19.05.2009 à 21:40)

  j'ai du mal à choisir car toutes les news sont intéressantes et me font plaisir !! dommage que pour cette fois ci on ne puisse voter en mettant des notes !!

lorsque je me suis connecté dim et ai vu toutes les dernières news j'était hyper/suprer contente !!

- infos sur la diffusion saison 3 en UK,, les pièces radio, les sorties dvd, avant premiere ... tjrs bon à savoir,

-JB sacré  2/100 + sexy (et Pitt 18ème ?! <=>c'est un sondage exclusif UK ??) ) moi j'aurais mis les 2 exquao à la première place - Ha la plastique de Brad dans Rencontre avec Joe Black whaoo - mais avec quand même une préférence pour JB qui me semble à la fois + sexy, charmeur, sympa... et puisil est fantastique en Jack et Brad fait un peu trop "propret" /gendre idéal ( le mythe du mauvais garçon)

et je mettrais Gareth  pas loin : j'ai visionné les photos du « Hub convention » il est plus que craquant au naturel alors qu'en tant que Ianto dans ses costumes 3 pièces « tout raide »  et son rôle tout en retenu il n'est vraiment  pas mis en valeur  je le préfére quand on  le voie en jean et blouson

bon c'est mon opinion après chacun ses préfs

- la sortie du TWmag  et si par Chrismaz66 on arrive à en avoir 1 ex c'est cool!

-Quand à Eve enceinte comme dirait le doctor précédent FANTASTIQUE !! je suis très très content pour elle et son mec j'espère que ça ne l'empêchera pas de jouer dans une saison 4 !! à priori non mias bon les plans haut du buste c'est pas top !!

 

conclusion : dur,dur de voter puisqu'il faut faire un choix !!! je vais encore réfléchie en tout cas trés chouette sondage

torchwod28  (19.05.2009 à 22:14)

Micii micii, désolé de predre tant de place pour tout écrire^^ d'autres avis?

iantoculen  (20.05.2009 à 06:35)

J'ai voté pour le classement. Pour une série dite "mineure" je trouve que les acteurs se sont plus tôt bien défendus.

Les 3 acteurs principaux sont présent, c'est une belle performance. Quoi que je ne trouve pas le numéros un de ce classement si canon que ça. Je me demande si les juges ne l'on pas mis là par erreur.

Il est plus qu'évident que JB mérite la première place avec GDL en deux.

Pour les autres news , imaginez que la grossesse soit intégrée au scénario . Ce serait intéressant. "Qui est e père? Grossesse extraterrestre? "Ça pourrait être drôle.

Les mag ,j'aimerais bien en avoir un ou deux pour connaître mieux la série. J'ai déjà essayé d'en acheter sur le net et j'y arrive pas . C'est dommage alors si c'est possible sur le site je demande pas mieux.

Comme les autres news concernent que les anglais , ça ne change pas grand chose pour nous. Il va falloir attendre. Sauf si les DVD c'est vrai , là je fonce les acheter.


chrismaz66  (22.05.2009 à 14:16)

Deux choses :

1) j'ai voté pour le classement "tordu"  ( c'est qui ce blondasse en première place ????) du public gay  du site atferelton qui classe pour la seconde année JB 2ème sur 100 !!! Pourquoi ?  Parce que les autres infos ne nous concernent pas directement (sauf le baby de Eve^^) et parce que je suis HAPPY de voir Brad Pitt et consort si mal placés : j'ai horreur de ce mec !!!! Dsl....c'est épidermique, rien à voir avec son talent d'acteur ....

 

2)  Iantoculen, si tu es intéressée par un ou plusieurs numéros de TWMAGAZINE (anglais bien sûr) merci de m'envoyer un hypno mess. avec ta liste, je rappelle qu'il faut compter environ 15 euros/ numéro et que les choses se précisent alors c'est le moment car je ne ferais qu'une seule commande groupée, ok?

bye....

torchwod28  (22.05.2009 à 14:58)

Je tiens à préciser, désolé si je vous déçoit, mais Gwen ne pourrait pas être intégrée enceinte au scénario puisqu'elle est tombée enceinte(exprès) après CoE et qu'elle, je pense, ne souhaitera pas faire une saison4dans ces conditions... Après put-être que e me suis trompée et que tu ne parlais pas de CoE mais plutôt des épisodes radiophoniques(bien que là, on ne verra pas la grossesse de Eve^^) donc si je me trompe corrigez-moi!

j'ai voténath7  (22.05.2009 à 22:48)

Bon j'ai fait mon choix et comme la majorité des votants est choisi l'info du "sexy JB" qui devrait être à la prem.

Sondage de la semaine Costume IantoRhea01  (13.06.2009 à 16:30)

Après conférence avec moi-même et moult hésitations entre 211 (miam) et 212 (Graouh), j'ai voté pour 212.

La raison : habillement porté une seule fois et accentuant son coté minot. et puis je le trouve plus craquant dans des vêtements civils (qui pourraient ceux même de l'acteur, le collier, on ne le voit pas sur une photo promo au cou de Gareth ? ).

Tw28, merci de m'avoir fait replongé dans la Iantoaddiction !^^

jadeblack  (13.06.2009 à 17:20)

moi aussi j'ai du chosir entre ses deux la et je peut te jurer qu'il m'a fallu 15 bonne minutes avant de me decider et j'ai voter pour 211 on ne se refait pas

jadeblack  (13.06.2009 à 17:26)

Pour le collier il est bien a Gareth j'ai revisionner ses photos et il est sur chaqu'une d'entre elle.

mdrRhea01  (13.06.2009 à 17:32)

J'avais bien vu, aaaah, j'avais raison.

iantoculen  (13.06.2009 à 20:17)

Et en tant que Ianto Addict gravement atteinte ,je n'arrive pas à me décider.Je vais devoir me refaire les épisodes en questions pour choisir.

torchwod28  (13.06.2009 à 21:17)

Quand à moi, comme je ne suis a contraire pas branchée Ianto, j'ai voté pour la tenue qu'il porte dans mon épisode préféré: Something Borrowed(et aussi parce que la seule chose que j'aime qu'il porte c'est son traditionnel costard-cravate, pour ma apart je ne le trouve pas mignon mais j'adoes ses tenues^^)


chrismaz66  (14.06.2009 à 15:29)

j'ai voté pour 212, la tenue "gay attitude" avec le collier du toutou de Jack !!! Quoi, c'est possible, c'est un collier de chiens et Jack/John adore les chiens ouaiche ^^^^^

Par contre, torse-nu (211), bof, qq kilos à perdre maybe !!!! Attention la foudre va s'abattre sur moi, hein les "Ianto-addicts"?    MDR

torchwod28  (14.06.2009 à 16:27)

PTDR totalement dac avec toi! C'est un peu le pitit Chien de Jack(et je pense que les 2 aime ça^^) Et oui il a quelques kilos à perdre... Mais vous me direz(là c'est les Torchwood Addict qui vont me tomber dessus^^) John aussi en a à perdre! Mais bon, je trouve ça cool dans un sens, ça permet de pas décourager tous les mecs qui tombent à chaque fois sur des mecs aux formes parfaites! Car en général c'est du retoucher! Alors mettre 2mecs relativement mignon... avec des formes non parfaite, ça prouve qu'on peut être mignon sans être FILIFORME(enfin je ne sais pas comment ça s'écrit^^) . Et ça nous permet à nous d'arrêter de fantasmer sur des mecs de cette carrure(bien que ça ne dérange pas quelques fois, après tout où est le mal?^^). Mais bon, enfin avoir des mecs pas parfaits!

débat Rhea01  (14.06.2009 à 16:42)

Le poids des acteurs n'enlève rien à leur talent et puis d'après les images de Tonight the night, John semble avoir retrouvé une plastique d'enfer.

Pour Gareth, reste à voir, je trouve ça aussi parfois sexy un petit peu de ventre ou des poignées à empoigner...^^

Les autres acteurs, dit moindres (grrr) sont tout aussi excellents les uns que les autres et le développement de leurs personnages est magnifiques et effectivement, faut pas les oublier (Owen ou Tosh, ou John Hart... Gray j'ai du mal)

nath7  (14.06.2009 à 20:17)

j'ai beau faire partie des TWaddict, je ne vais pas vous tomber dessus parce que vous avez remarqué que "Jianto" avaient des poignées d'amours !!

d'ailleurs je n'y ai même pas fait attention lorsque j'ai tt visionné pour lister les ensembles de vêtements

en fait je me souviens avoi lu dans une interview de JB, que si dans la saison 2,  il n'avait pas tourné de scène comme dans le petit monde , c'est parce qu'il s'était un peu laissé aller (à cause de son emploi du temps trés chargé cette année là) et qu'il avait quelques kilos à perdre !

mais tout ça n'enlève rien à leurs charmes et leurs talents

nath7  (14.06.2009 à 20:37)

et à force de les voir, je les aime tous et, même si c'est compréhensible du point de vue des auterus et de l'histoire TW,  c'est rageant que Tosh et Owen soient morts  il y avait encore tant de chose à découvrir sur chacun d'eux !!

iantoculen  (14.06.2009 à 20:59)

C'est définitif ,je suis gravement atteinte. Je vais essayer de faire reconnaître la Ianto Addiction comme maladie . J'ai pas pu résister . Il est trop craquant à moitié nu.

jadeblack  (14.06.2009 à 21:29)

Ho ça fait bien trois mois que mes parents me tretent contre la Ianto Addiction et tu sais quoi ?Ils n'ont toujours pas reussi a me faire decrocher mdr


chrismaz66  (19.12.2009 à 11:49)

Un petit bail que ce topic est déserté, je me disais que sur le sondage actuel, "quel est le perso que vous allez le plus regretter dans TW4?" on aurait pu ajouter Jack à la liste, car le Jack d'avant n'existe plus !

Selon mes sources, mais rien n'est confirmé hein? Gwen et Rhys seront sans doute omniprésents dans TW4, alors je lance un débat post CoE.

Quelle personnage féminin pourrait bien rejoindre l'équipe mise à mal de CoE : Loîs Habiba ou Bridget Spears ou encore Rhiannon Davies ?

iantoculen  (19.12.2009 à 12:04)

L'idée de Rhiannon me plaît bien, une façon de garder un peu Ianto vivant. Mais franchement la plus utile pour Torchwood me semble être Loïs.

Avec tout ce qu'elle a fait pour les aider.

Je pense aussi que Johnson serait un atout pour Torchwood(une fois qu'elle aura oublié l'idée d'éliminer Jack).

Mais bon une saison 4 avec Rhys et Gwen en vedette ne me plaît pas du tout.

Voilà juste un avis personnel.

Débatowhar  (19.12.2009 à 12:39)

Moi, j'aurais bien vu Loïs car elle a été courageuse et n'a pas hésité à prendre des risques mais elle a un côté "coincé" qui ne cadre pas avec l'esprit de TW. Sinon j'aurais bien aimé revoir la fille de Jack car elle m'a beaucoup intéressée. Comme elle n'a plus rien à perdre et que son père a pris la poudre d'escampette, et comme elle connaît TW par ses parents, je pense qu'elle pourrait avoir la rage de se battre contre les aliens, qui sont la cause de toutes ses souffrances. Et puis la famille de Ianto serait aussi intéressante à revoir. J'aime bien la soeur et le gamin. Voilà, sinon, je pense que Gwen va prendre les rênes, secondée par son cher et tendre, en espérant que Jack revienne.


chrismaz66  (19.12.2009 à 15:08)

Oui Owhar, moi aussi j'avais pensé à la fille de Jack ...mais peut-elle revenir après ce que son père lui a fait ????????? Sinon pour l'achever !

Rhea01  (19.12.2009 à 15:57)

Johnson (agent Johnson, ce n'est pas la marque d'un agent de nettoyage ça ? marrant)
elle pourrait rejoindre l'Institut. Elle a une bonne condition physique, entrainement militaire, engagement envers la Grande-Bretagne et ne semble reculer devant rien. Elle me fait penser à la chef de Torchwood 1, celle qui même en Cyberwoman se bat pour sa patrie.

bon, par contre, je ne suis pas sûre que Jack accepte de travailler avec elle (au vu justement de son engagement patriotique)

Sinon, Loïs me plait bien, elle a du courage en effet. mais pour le côté "coincé", ou biche effarouchée, je trouve qu'elle me fait penser à Ianto, avant d'être totalement accepté par l'équipe. Elle pourrait apporter beaucoup à l'équipe.

fifipolin  (19.12.2009 à 16:13)

Je pense que Gwen nous suffit en personnage féminin! Dumoins de mon point de vue! (Perso: Elle m'agace!! :@) Et personne ne peux remplacer Ianto s'il vous plaîîîît :'(

Sinon Loïs est pas mal mais pas asser intéressante. Je trouve que son personnage n'a pas suffisemment de "piquant" ou d'émotion... Le coeur de la team de CoE est bien Gwen , Ianto le cerveau et Jack le chef, dirigeant, patron comme vous voulez mais dans tous les cas, je ne vois pas qui pourrait pointer le bout de son nez à Torchwood.

Depuis la saison 1, Jack n'a engagé personne et n'y a pensé que lorsque ça "manqué", donc je retourne sur le fait qu'il ne pourrait engager aucun nouveau membres aussi compétant que les précédents...


chrismaz66  (19.12.2009 à 16:58)

Euh ...IANTO LE CERVEAU DE TW? tu peux préciser Fifi, car pour moi c'est Jack le cerveau..Ianto serait plutôt la mémoire de TW. Non?

Owen, les nerfs de TW.

Tosh, la mécanique de TW.

Gwen , la sensibilité de TW.

Ianto, la mémoire de TW.

Jack, le cerveau (et le sourire ^^^^ ) de TW.

C'est comme ça que je les vois .

nath7  (19.12.2009 à 17:09)

 

Faut déjà que jack revienne !!

je verrais bien Rhys avec son esprit trés terre  à terre

Lois je trouve qu'elle irait bien àTW - car dés le début elle est curieuse et n'a pas peur :elle utilise le code que lui a donné bridget pour aller dans les dossiers secrets elle pose des questions et réfléchit

Jonhson est trop militaire !! trop à suivre les ordres

 

Alice ? !! mmh faudrait déjà qu'elle pardonne à Jack...

Vianaha  (19.12.2009 à 19:45)

Lois ferait une bonne recrue. Son côté "coincé" n'est pas un problème, à mon avis. Elle me rappelle Tosh, discrète mais efficace.

Johnson, j'ai peur que son côté militaire de cadre pas avec le tempérament des autres membres. Ca rappelerait trop le style de Torchwood 1 que Jack voulait éviter à tout prix. Mais une collaboration, pourquoi pas.

Alice semble être capable, mais après ce qui s'est passé avec son père l'ambiance électrique. Jack serait obligé de se tenir à carreau. Et on d'accords, Torchwood sans Jack ce n'est plus du tout Torchwood. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:44

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !