201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
owhar  (20.12.2009 à 17:42)

Je verrais pas l'agent Johnson, elle est trop militaire comme vous le dites. Elle n'hésite pas à prendre des décisions radicales sans tenir compte des sentiments des gens, elle obéit aveuglément pour la patrie. Bon, elle a quand même un côté humain, car le sacrifice de Steven ne la laisse pas insensible, mais quand même, je ne la vois pas rejoindre l'équipe. Peut-être leur donner un coup de main de temps en temps, mais pas plus. Je verrais bien Gwen et Rhys tenir les rênes, comme je l'ai déjà dis. Bridget Jones, elle est trop âgée pour être sur le terrain, mais elle peut être un bon lien entre Torchwood et le gouvernement. Voilà. En tout cas, j'aimerais vraiment que la famille de Ianto et la fille de Jack reviennent régulièrement d'une manière ou d'une autre parce que je les aime bien.


Torchwood version US ?chrismaz66  (20.01.2010 à 14:22)

Débat qui s'impose et qui - perso- me retourne l'estomac : que pensez-vous d'une version américaine de notre so délicieusement British ? Avec ou sans Jack? Et bien moins - pour ne pas dire plus du tout- de fricotages savoureux !

Les fans US du site AtferElton ont donné leur avis, défavorable pour l'instant...

This is breaking, so we'll definitely have more on it, but what are your first thoughts? Who are your fantasy casting choices if the original actors don't cross the pond? Can they really do it without Barrowman?

 

BAD IDEA! HELL NO! 21%   There's no way it can compare to the original. I won't watch 16%   There's no way it can compare to the original, but I'll give it a try 13%   It'll be interesting to see how they remake it. I'll watch 14%   The only way I'll watch is if it includes Barrowman. 12%   I'll definitely watch. 4%   After what happened to Ianto, this show is dead to me. A VOUS DE VOUS EXPRIMER !!!!!
Sulli  (20.01.2010 à 14:27)

Humm... bonne question mais je pense que pour moi non merci! Déjà pour moi TW = Jack et aussi TW = Cardiff donc je ne vois pas la série en version américaine... Mais aussi à quoi ça servirai ?! Elle est pas assez bien version british ?! ^^

Rhea01  (20.01.2010 à 18:26)

je viens de faire le point sur tous les posts parlant de cette nouvelle, ma foi, incroyable (brrr)

Je crois qu'un torchwood américain, j'aurais sérieusement du mal à suivre, même avec le génial JB. Je suis trop attaché au format anglais peut être?.

D'un autre côté, ce peut être un spin Off de spin off mais je doute franchement que ça garde la même impertinence, le même charme délicieusement british qui me fait fondre, la même teneur des histoires. Faut pas oublier que les Américains sont assez consensuels, sauf pour quelques séries innovantes (heureusement il y en a) et qu'ils aiment le formatage (non, je ne suis pas dure)

j'ai même un exemple : Life on Mars que j'ai adoré dans sa première mouture et que je considère tout juste mineure version américaine (et ce malgré Harvey Keitel)

et je rejoins Iantocoffee sur un point : La FOX?????

J'espère qu'une chose en fait, c'est qu'il s'agisse d'un effet d'annonce pour faire bouger la BBC et continuer à Cardiff (où  BBC Wales a ouvert un centre cinématographique pour accueillir DW et Casuality).

A suivre.

Iantocoffe  (20.01.2010 à 19:17)

"After what happened to Ianto, this show is dead to me"

YUP!

Ok vous savez j'ai encore beaucoup de misère à croire cette histoire.

Si on remonte en juillet après COE, RTD affirmait que la Beeb était stupéfait du good rating.

Ensuite, plusieurs rumeurs que la saison 4 est confirmé. Ensuite, RTD affirme que rien n'est confirmé.

On remonte en septembre, RTD affirme qu'il a son idée de la saison 4 avec Gwen Rhys et du bébé.

Ensuite, on remonte à Collectormania ou JB affirme que la saison 4 est en route avec 13 épisodes et qu'elle sera mieux et plus gros.

Ensuite, on a RTD qui affirme encore une fois que rien n'est confirmé.

Maintenant (temps présent), on a une revue qui affirme que FOX désire un Torchwood US. Le stade est en développement, donc FOX n'a rien acheté et rien commissionné. L'idée est seulement en route. RTD a besoin de créer quelque chose de beau pour que FOX accepte.

Mais FOX ne sera probablement pas intéresser par les acteurs britanniques.

Je ne serai pas surpris de voir une autre revue prochainement ou RTD affirme que FOX ne veut rien.

Sur le débat, je serais curieux d'un Torchwood américain mais pas un fan.

J'apprécie la série mère pour son charme, le casting et le tout qui fait la série britannique.

Une version américaine serait comme Sanctuary ou X-Files.

Donc je crois que sa ne marchera pas.

Un autre point, Jack Harkness créé par Moffat reste la propriété de BBC et non de RTD. BBC veut vendre le concept à FOX?

BBC ne s'intéresse plus à Torchwood avec le good rating de COE? Pourquoi? J'en conclue que a) BBC ne voit pas où la série Britannique peut poursuivre après COE -  B) BBC se rend compte que la marchandise n'est plus vendu - C) BBC ne veut plus RTD

Même si Jack est dans la série américaine, il ne sera peut-être qu'un personnage secondaire qui apparaîtra au premier épisode et après fini.

Russell Tovey a affirmé à Digital Spy que probablement on va revoir Alonso mais qu'il ne peut rien dire. Donc, si un Torchwood se fait en Amérique et que Russell a déjà son show (Being Human), je ne vois pas comment il peut filmé à deux endroits différent.

Je reste vraiment non convaincu de cette histoire.

Pour moi, je trouve qu'on tourne en rond.

Peut-être également que BBC discute toujours du sort de Torchwood UK et que FOX aimerait un spin-off.

Mais comment RTD va réussir à travailler en Amérique et au UK en même temps?

owhar  (20.01.2010 à 19:28)

Ça me désole vraiment. Mince, quoi, une série anglaise excellente qui passerait aux mains de la Fox et des américains!!! Non mais quoi après? C'est du délire. Quoi qu'ils nous fassent, ça ne sera pas Torchwood car comme le dit déjà un membre, Torchwood = Jack = Cardiff, etc... Alors les states... Il n'y aura plus cette fraîcheur, cet humour, et tout ce qui fait que cette série est géniale. Non, franchement, je suis vraiment contre!!! Même s'ils font une bonne série, ça ne sera pas la même chose du tout pour moi. Mais bon, c'est peut-être encore une rumeur. On verra bien.

Sulli  (20.01.2010 à 20:25)

Entièrement d'accord avec vous, j'espère aussi que c'est qu'une rumeur!

Millie  (20.01.2010 à 21:23)

Euh, j’ai pas rêvé : une version américaine !!?!?!

Si je me souviens vient l’institut torchwood a été créé par la reine victoria pour protéger l’empire britannique puis il y a eu des ramifications : TW Ecosse ( dirigé par un abruti selon jack si je me souviens bien), TW Londres détruit, TW3 Cardiff : le hub a peut être été détruit mais la faille spatio-temporelle passe toujours par là Non ?? et TW4 perdu. Alors à moins, qu’on nous sorte de derrière les fagots que TW4 se trouve en Amérique et qu’on arrive à nous expliquer super habillement le pourquoi du comment, je crois que je vais avoir de mal à suivre. En plus, ce qui est séduisant avec TW c’est cette petite touche made in UK et le côté anti-héros des personnages (à l’exception de Jack ^^ qui m’énerve quand il se la joue acteur américain). Même s’il m’énerve parfois, l’intrigue tiens beaucoup grâce à ses mystères et je vois mal le personnage apparaître dans 3 séries !

Bref, vu que ce n’est qu’un projet, j’attends de voir. Si ça se concrétise, je regarderai sûrement par curiosité mais je reste perplexe par rapport à ce projet ! (Par contre je suis très intéressée par une saison 4, j’aimerai voir comment ils vont rebondir après la saison 3 ! )

Arianrhod  (20.01.2010 à 22:29)

Je partage votre point de vue et l'impression d'être baladée comme le résumait Iantocoffe. Cet été RTD parlait déjà de partir aux US, alors ... il devait déjà savoir. C'est agaçant.

Si seulement ça pouvait éloigner RTD d'une saison 4 en UK, je le trouve sadique avec ses personnages ! Qu'ils trouvent un scénariste qui écoute un peu les fans et réssuscite Ianto, et là ça serait parfait ;-)) 

Je trouve la nouvelle plutôt décevante ... mais sur la FOX il y a Doctor House, ça donne un peu d'espoir quand à la qualité (je suis fan) et le franc parler, non ?

Comme vous, je préfère largement les séries anglaises qui ont souvent tellement plus de finesse que leurs homologues US ... bref, des nouvelles, mais pas celles que nous attendions.

Un Torchwood américain?tessa  (21.01.2010 à 00:31)

Non merci! pas ça! Pitié! Je me suis déja exprimée à ce sujet dans un autre quartier: Les Américains réalisent de bonnes séries, mais elles sont trop aseptisées, il leur manque un petit quelque chose. Je prends pour exemple "Queer as folk" la version britannique est - à mon avis- bien supérieure à la version américaine. Torchwood est intéressant par son coté non conformiste et c'est ce qui plait aux fans, je n'imagine pas l'action ailleurs qu'à Cardiff ou en GB. Par ailleurs, la fin de la 4ème saison du Docteur fait allusion à un nouveau compagnon pour Jack. Que deviendrait il? Je ne parle même pas de Ianto définitivement enterré. Une 4ème saison, oui, mais britannique,SVP, Mme BBC

Un Torchwood américain?tessa  (21.01.2010 à 00:42)

Non merci! pas ça! Pitié! Je me suis déja exprimée à ce sujet dans un autre quartier: Les Américains réalisent de bonnes séries, mais elles sont trop aseptisées, il leur manque un petit quelque chose. Je prends pour exemple "Queer as folk" la version britannique est - à mon avis- bien supérieure à la version américaine. Torchwood est intéressant par son coté non conformiste et c'est ce qui plait aux fans, je n'imagine pas l'action ailleurs qu'à Cardiff ou en GB. Par ailleurs, la fin de la 4ème saison du Docteur fait allusion à un nouveau compagnon pour Jack. Que deviendrait il? Je ne parle même pas de Ianto définitivement enterré. Une 4ème saison, oui, mais britannique,SVP, Mme BBC

Iantocoffe  (21.01.2010 à 05:58)

"Par ailleurs, la fin de la 4ème saison du Docteur fait allusion à un nouveau compagnon pour Jack. Que deviendrait il?"

 

Non! Il est un loup-garou dans being human!

Ok sérieusement je ne vois pas Alonso dans Torchwood. Il va servir à quoi? Remplacer Tosh (pas certain). Owen, non il n'est pas médecin. Ianto? Il fait un meilleur café que Ianto et connait tout et c'est aussi mentionné en bas de l'écran, non personne ne remplace Ianto!

Je le vois seulement déposer Jack sur Terre avec un vaisseau. Fin de l'histoire de Jack & Alonso.

Beign Human est commissionné et je crois qu'ils sont en tournage donc pas vraiment de chance pour un guest star pour Russell Tovey ou bien Torchwood est commissionné maintenant et que le tournage se fait cet été.

 

La scène de Doctor Who Jack et Alonso est seulement RTD pour nous montrer que Jack a tourné la page sur la mort de son amant, de son petit-fils et sa fille qui ne veut plus le voir.

En quelque sorte un reboot sur Jack. C'est comme sa que j'ai fini par interprété cette scène mais sa ne veut pas dire que j'accepte ce 1 minute 30 secondes de déception.

 

Iantocoffe  (21.01.2010 à 06:36)

pas contre je le vois comme un soldat......

mais j'ai de la misère avec Jack et Alonso en amoureux. Une saison 5 je pourrais accepter mais c'est le fait de Jack déjà en couple après le drame de COE... pas certain.

La raison de la mort d'Ianto est de détruire Jack pour le pousser à sacrifier son amoureux (la raison de RTD a Comic con 2009).

En fait donner un nouvel amant maintenant est comme je remplace Ianto par Ianto version 2 qui se résume à RTD tue Ianto pour rien.

Love Tosh, Owen and Ianto, you will live in fics :(

mais je ne renonce pas encore à une résurrection d'un certain Coffee Boy.


chrismaz66  (22.01.2010 à 14:16)

Des fans avérés de DW m'ont dit que la rencontre Jack/Alonso, dans le dernier DW,avait lieu des années après la mort de Ianto? Vrai?

Si oui, pourquoi Jack devrait-il sacrifier le reste de son éternité pour Ianto? "move on" comme il le dit souvent, je sais c'est dur, même moi j'ai du mal à me convaincre de ce que j'écris^^^^

C'est pour me préparer à tout ! Mon petit coeur ne supportera pas un sacrifice de plus, quel qu'il soit!

Allons-y, Alonsotessa  (22.01.2010 à 14:46)

J'ai vu l'épisode final de la 4ème saison de DW hier soir ( en anglais, donc je n'ai pas tout compris) Le Docteur dit adieu à ses amis et il rencontre donc Jack, mais on ne sait pas vraiment quand cela se passe ni où cela se passe: une sorte de cabaret, trés "Stars Wars" (début épisode 4: 1ére rencontre Ian Solo- Luke S.) peuplé d'aliens et le docteur joue les entremetteurs entre un Jack  , apparemment trés éploré,et Alonso. Cette rencontre semble revigorer Jack. Mais on n'en sait pas plus. Le retour de Ianto est hautement souhaitable, mais on ne peut pas condamner Jack à une solitude éternelle. D'autre part, le changement de personnage permet de varier les histoires (aprés tout, Alonso est extra-terrestre...) Ce n'est pas que je tienne spécialement à Alonso, mais c'est mieux que rien...

Vianaha  (22.01.2010 à 15:22)

De toute façon, pour moi, que ce soit Alonso ou un autre (en supposant évidemment que Ianto soit définitivement mort et enterré), si le scénario de la 4e saison n'est pas en béton armé, je risque d'avoir du mal à suivre.-- 

Allons-y, Alonsotessa  (22.01.2010 à 15:47)

J'ai vu l'épisode final de la 4ème saison de DW hier soir ( en anglais, donc je n'ai pas tout compris) Le Docteur dit adieu à ses amis et il rencontre donc Jack, mais on ne sait pas vraiment quand cela se passe ni où cela se passe: une sorte de cabaret, trés "Stars Wars" (début épisode 4: 1ére rencontre Ian Solo- Luke S.) peuplé d'aliens et le docteur joue les entremetteurs entre un Jack  , apparemment trés éploré,et Alonso. Cette rencontre semble revigorer Jack. Mais on n'en sait pas plus. Le retour de Ianto est hautement souhaitable, mais on ne peut pas condamner Jack à une solitude éternelle. D'autre part, le changement de personnage permet de varier les histoires (aprés tout, Alonso est extra-terrestre...) Ce n'est pas que je tienne spécialement à Alonso, mais c'est mieux que rien...

tessa  (22.01.2010 à 15:52)

Soit mon ordinateur yoyote, soit je radote, mais le même message est passé 2 fois. Toutes mes excuses!

Iantocoffe  (22.01.2010 à 16:28)

La scène se passe après COE dans le temps présent. 6 mois après COE. Je n'ai pas vu de référence de "futur l'an 3025". Pourquoi se serait dans le futur? Pourquoi Jack après avoir perdu 3 personnes qu'il aime le plus (Ianto, Steven et Alice) en plus de sa team (Suzie, Owen, Tosh) devrait tourner la page aussi rapidement?

C'est sa que je déteste.

En plus, tu remarques que Tosh et Owen n'ont pas été remplacés dans COE (ce que j'adore) alors pourquoi Ianto devrait se faire remplacer bien avant que la saison 4 commence?

Et RTD a dit en entrevue que Doctor Who et Torchwood seront séparés avec aucun lien entre eux lorsqu'il aura terminé EOT. Alonso est dans l'univers de Doctor Who, pas de Torchwood.

Perdre des personnes qu'on aime le plus en plus de perdre son amant pas sa faute n'ait pas quelque chose qu'on tourne la page aussi rapidement en se trouvant un nouveau copain.

Iantocoffe  (22.01.2010 à 16:30)

mais je suis d'accord pour le move on si il aurait été mentionné que c'est dans plusieurs années.

Il est clair que Jack doit bouger comme il le fait avec Estelle.

Vianaha  (22.01.2010 à 18:41)

Comment expliquer ? Pour moi, ce qui est choquant, ce n'est pas tant que Jack passe à autre chose, mais qu'il le fasse aussi brutalement, sans qu'il y ait vraiment eu de phase de dueil (du moins sans que le public l'ait partagé).

Tel que c'est rendu, on a le sentiment que hop il verse une petite larme puis il poursuit son chemin sans plus regarder en arrière. A croire que malgré tout ce qu'il a pu dire, Ianto avait vu juste et qu'il n'était qu'un instant de faiblesse parmi des milliers d'autres, dans la si longue vie du Capitaine. 

Iantocoffe  (22.01.2010 à 19:31)

Je suis d'accord Vianaha!

 

C'est comme ce demandé qu'elle est la définition de relation amoureuse RTD a en tête.

Aussi il y a la morale que Jack a vécu très longtemps et a énormément souffert. Donc même s'il perd un amoureux par sa faute, il n'a qu'à trouver une nouvel homme ou femme et le tour est jouer.

Je sais, je suis dur avec Jack mais je suis rendu au point que je ne trouve plus le moyen d'appeler Jack un "héros".

Je ne comprends toujours pas comment un immortel qui peut trouver la possibilité de voyager dans le temps (exemple voir John Hart et il le ramène au Thames House pour donner un masque à Iantoetc). Il y a toujours la possibilité des nanogènes...

Mais le plus simple est simplement de montrer au téléspectateur que Jack tourne la page et continue sa triste vie d'immortel et nous devons imaginer son lourd fardeau.

 

 

evalyre  (22.01.2010 à 19:57)

Hello! Assez d'accord avec ce qui a été dit avant. De mon côté, j'ai été presque déçue de la fin larmoyante de DW épisode "end of time" et surtout très déçue de ne pas voir Jack plus longtemps, avec une vraie discussion entre lui de le Docteur. Je pensais sincèrement que le Docteur allait aider Jack à panser ses plaies... Et pas seulement lui "refiler" un nouveau joujou... ( Pardon Alonso, malgré ton courage, je ne te vois pas du tout avec Jack, tu ressembles un peu trop à Ianto...

Même si la scène est émouvante et intense entre jack et le Docteur, elle soulève bien plus de questions qu'elle n'en résout. Bref, je suis déçue, même si effectivement, Jack a compris le message du Docteur: "Move on" Comme d'hab...Mais ça, on savait...^^

La déclaration de JB sur la relation eventuelle de Jack/Alonso dans TW 4 n'est pas à oublier... Je cherche les autres eventuels membres de la nouvelle équipe. A mon avis, on va être surpris! Et pour ce qui est de Ianto, moi non plus, Intocoffee je n'exclue pas un retour... Sauf si GDL affirme ou a affirmé se retirer de l'aventure!!! snif snif Plus que les fanfics pour se consoler...

jadeblack  (22.01.2010 à 22:03)

Je dois dire que je suis d'accors surtout avec ce qu'a dis iantocoffee pour moi Jack n'est plus un hero je veux il est passe a Alonso si facilement que ça m'a rendu malade je m'attendais a ce que le docteur le reconforte et lui cris un peu dessus pour qu'il continu a se battre en la memoire de Ianto mais non au lieu de ça il lui presente un nouveau gas et Jack commence a Flirter immediatement ça m'a donne envie de tuer et le docteur et Jack


chrismaz66  (23.01.2010 à 13:14)

Vous êtes durs Iantocoffe et Jade envers Jack...Après CoE, j'ai moi aussi détesté Jack, mais à la réflexion, n'est-ce pas lui qui a souffert le plus ? Si, Ianto est parti, bon, on sait tous ce qu'on en a ressenti, mais si TW doit continuer, que faire de Jack? Un moine ?

Je suis de plus en plus certaine que GDL ne reviendra pas, par fierté, simplement, et que Jack ne se consolera pas indéfiniment avec le jeune Alonso. Comme le dit Evalyre, la suite des évènements risque une fois de plus de nous surprendre, voire de nous décevoir, Jack n'est plus un héros, mais l'a-t-il déjà été? Pas à mes yeux, Comme dit Gwen, Rhys a agi en héros, pas Jack ni les autres de TW.

J'attends avec impatience le nouveau "Jack", car Ianto n'est plus, mais Owen et Tosh non plus, et ils me manquent autant que le coffee boy..

jadeblack  (23.01.2010 à 17:16)

Et tata chris moi apres COE et meme si j'etais tres triste je voyais Jack encore plus comme un hero parce que Rhys lui n'aurait jamais eu le courage de sacrifier Jasmine et encore son petit fils Jack est un hero je crois juste qu'il s'est pardu en route et puis dites combien d'entre vous passerez de je pleure sur mon amour perdu a je flirte avec un etranger exusez moi si a se moment la j'ai eu envie de le claquer je veux si Ianto ne voulait rien dire pour lui de plus qu'un colegue pourquoi etre si deprime?

Rhea01  (23.01.2010 à 17:42)

Jady (ça fait plaisir de te revoir!!) :  C'est vrai que Jack est terriblement déprimé et que ça semble choquant de le voir se reprendre aussi "facilement"  (genre, "Alonso nooooon !! et Ianto alors ? ")

mais en revoyant la scène, il ne se passe pas grand'chose, un sourire magnifique, un léger flirt et c'est tout... il ne s'engage dans rien de particulier. Et puis, Jack est immortel, et a déjà aimé (n'oubliez pas Estelle). Il doit savoir qu'il pensera toujours à Ianto (bienaimé auquel il n'avoue aucun sentiments (ça, ça m'a plus dérangé)) mais qu'il doit (hum est obligé) de continuer.

Mais c'est vrai que 6 mois, c'est juste pour se remettre.

mais d'ailleurs, ça fait vraiment 6 mois ? on sait que Jack part de la terre six mois après la mort de Ianto, mais après, ça peut faire plus longtemps que Jack se balade de monde en monde pour atterrir dans ce bar (effectivement très Starwars, et on y voit toutes les créatures de DW en un seul plan en plus).

ça peut très bien faire quelques années, Alonso, la dernière fois que je l'avait vu (sur le titanic) avait l'air très jeune. Et dans ce bar, il fait plus agé, peut être 5 ou 6 ans de plus.

En bref, je ne suis pas sure que Jack utilise vraiment son lot de consolation offert pour le docteur. Il flirte (et c'est tout !), ça lui redonne confiance, et hop, retour sur terre botter le c.. des aliens, car le 21eme siècle est celui de tous les changements !!!

donc, il doit revenir (pas à Los ANgeles, c'est tout ce que je demande, y'a qu'une faille et elle est à Cardiff)

Space  (24.01.2010 à 00:02)

Rhéa j'aaaaaadore ton petit côté radical : Une petite prise de confiance et hop! retour sur terre pour botter le c... des aliènes. Quoi de plus normal, voyons!

Pourquoi un tel débat! Allez, la question est réglèe par Torchwoodienne préférée!


chrismaz66  (24.01.2010 à 12:42)

En effet Rhéa, on suppose que cela ne fait que 6 mois que Jack remonte déjà la pente mais rien ne nous le dit clairement, certains fans de DW affirment que la rencontre Jack/Alonso a lieu bien longtemps après CoE...

Et puis non rien n'est éternel, pas même notre Captain, alors les sentiments restent mais le corps est toujours demandeur, surtout celui (fort beau^^^) de Jack...

décalage et temporalité fictiveVianaha  (24.01.2010 à 15:28)

En fait, c'est un problème de décalage entre la période de dueil de Jack et celle des fans.

On a du mal à s'y faire, car la "guérison" de Jack se fait alors que bon nombre des fans n'ont pas encore accepté la mort de Ianto. Et puis se retour à la normal, sonne un peu comme une fin définitive pour notre coffeboy, ce qui doit créé un autre blocage.

En somme, RTD essaie maladroitement de nous faire avaler la pilule après la claque violente qu'il nous a dans CoE; 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !