201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Pendusanct08  (07.11.2022 à 15:13)

Comme promis, le nouveau pendu :

_ _ _ / _ _ _ , / _ _ _ _  / _ _ _ _ / _ _ t / _ _ _ /  _ _ _ ? _ _ _ / _ _ _ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ t _ r _  / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _t / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ tr _  / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ ? _ _ _ _ _ _ _  , / _ _ _ _  / _ _ _ _  / _ t _ _  / tr _ _ _ _ /  _ _ _  / _ _ _  / _ _ _ _  / _ _ _t  / _ _ _ _ _ _ _ _  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .  _ _  / _ _ _ _  / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  / _ _  / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ t  / _ _ _ r  / _ _ _ _ _ _ _ _ _  !

Lettres proposées : R, T

Lettres refusées : R, T

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (08.11.2022 à 10:26)

Le O ? Pliz 


Pendusanct08  (08.11.2022 à 10:31)

_ _ _ / _ _ _ , / _ o _ _  / _ _ _ _ / _ _ t / _ _ _ /  _ _ _ ? _ _ _ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ t _ r _  / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _t / _ _ _ / _ _ _ _ / _ otr _  / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ ? _ _ _ o _ _ _  , / _ o _ _  / _ o _ _  / _ t _ _  / tro _ _ _ /  _ _ _  / _ o _  / _ _ _ _  / _ o _t  / _ _ _ _ _ _ _ _  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .  _ _  / _ _ o _  / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  / o _  / _ o _ _ / _ o _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ t  / _ o _ r  / _ _ _ _ o _ _ _ _  !

Lettres proposées : R, T, O

Lettres refusées : R, T, O

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (09.11.2022 à 09:04)

Je demande un U ? Pliz


Pendusanct08  (09.11.2022 à 18:39)

_ _ _ / _ _ _ , / _ ou_  / _ _ _ _ / _ _ t / _ _ _ /  _ _ _ ? U _ _ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ tur _  / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _t / _ _ _ / _ _ _ _ / _ otr _  / _ _ _ / _ _ u_ / _ _ _ _ _ ? _ _ _ o _ _ _  , / _ ou_  / _ ou _  / _ t _ _  / tro _ _ _ /  _ _ _  / _ o _  / _ _ _ _  / _ o _t  / _ _ _ _ u_ _ _  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .  _ _  / _uo _  / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ u _ _ _ _ _ _ _  / ou  / _ ou _ / _ o _ _ _ _ / u _ _ / _ _ _ _ / _ _  / _ _ _ u _ _ _ _ _ _ t  / _ our  / _ _ _ _ o _ _ _ _  !

Lettres proposées : R, T, O, U

Lettres refusées : R, T, O, U

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (10.11.2022 à 09:31)

Le N ? Pliz 


Pendusanct08  (14.11.2022 à 08:27)

_ _ _ / _ _ _ , / _ ou_  / _ _ _ _ / _ _ t / _ _ _ /  _ _ _ ? Un_ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ tur _  / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _t / _ _ _ / _ _ _ _ / _ otr _  / _ _ _ / _ _ u_ / _ _ _ _ _ ? _ _ _ o _ _ _  , / _ ou_  / _ ou _  / _ t _ _  / tro _ _ _ /  _ _ _  / no _  / _ _ _ _  / _ ont  / _ _ _ _ u_ _ _  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .  _ _  / _uo _  / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ u _ _ _ _ _ _ _  / ou  / _ ou _ / _ onn_ _ / un_ / _ _ _ _ / _ _  / _ _ _ u _ _ _ _ _ nt  / _ our  / _ _ _ _ o _ _ _ n  !

Lettres proposées : R, T, O, U, N

Lettres refusées : R, T, O, U, N

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (14.11.2022 à 09:21)

Un D ? Pliz


Pendusanct08  (15.11.2022 à 09:06)

D_ _ / _ _ _ , / _ ou_  / _ _ _ _ / d _ t / d _ _ /  _ _ _ ? Un_ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ tur _  / _ _ _ _ / d _ _ / _ _ _ _ _ / _t / _ _ _ / _ _ _ d / _ otr _  / _ _ _ / _ _ u_ / _ _ _ _ _ ? D _ _ o _ _ _  , / _ ou_  / _ ou _  / _ t _ _  / tro _ _ _ /  _ _ _  / no _  / _ _ _ _  / _ ont  / _ _ d _ u_ _ _  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .  D _  / _uo _  / _ _ _ _ _ / d _ _ / _ _ u _ _ _ _ _ _ _  / ou  / _ ou _ / donn_ _ / un_ / _ d _ _ / d _  / d _ _ u _ _ _ _ _ nt  / _ our  / _ _ _ _ o _ _ _ n  !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (15.11.2022 à 10:34)

Le S ? Pliz


Pendusanct08  (16.11.2022 à 08:30)

D_ s / _ _ _s , / _ ous / _ _ _ _ / d _ t / d _ s /  _ _ _s ? Un_ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ tur _  / _ _ _ _ / d _ s / _ _ _ _ s / _t / _ _ _ / _ _ _ d / _ otr _  / _ _ _ / _ _ us / _ _ _ _ _ ? D _so _ _ _  , / _ ous  / _ ous  / _ t _ s  / tro _ _ _ /  _ _ _  / nos  / _ _ _ s  / sont  / _ _ d _ us _ s  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ s .  D _  / _uo _  / _ _ _ _ _ / d _s / _ _ u _ _ _ _ _ _ s  / ou  / _ ous / donn_ _ / un_ / _ d _ _ / d _  / d _ _ u _ s_ _ _ nt  / _ our  / _ _ _ _ o _ _ _ n  !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (16.11.2022 à 08:56)

Le V ? Pliz, je le sens bien ^^


Pendusanct08  (18.11.2022 à 19:56)

D_ s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / d _ t / d _ s /  _ _ _s ? Un_ / _ o_ _ _  / _ _ _ _ _ _  / _ r _ _ tur _  / _ v _ _ / d _ s / _ _ _ _ s / _t / _ _ _ / _ _ _ d / votr _  / v _ _ / _ _ us / _ _ _ _ _ ? D _so _ _ _  , / vous  / vous  / _ t _ s  / tro _ _ _ /  _ _ r  / nos  / _ _ _ s  / sont  / _ _ d _ us _ s  / _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _ _ s .  D _  / _uo _  / _ _ _ r _ / d _s / _ _ u _ _ _ _ _ r s  / ou  / vous / donn_r / un_ / _ d _ _ / d _  / d _ _ u _ s_ _ _ nt  / _ our  / _ _ _ _ o _ _ _ n  !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !

Hey, excellent feeling chriz ;=) j'ai rajouté des R que j'avais oublié, désolée !


Penduchrismaz66  (19.11.2022 à 09:29)

Merci ^^ Je demande le I ? Je patauge un peu là :-(


Pendusanct08  (19.11.2022 à 20:37)

_ _s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / _ _ _s ? Un_ / _ o_ i _ / _ _ _ i _ _ / _ r _ _ tur _ / _ v _ _ / d _ s / _ i _ _ s / _t / _ _ i / _ _ _ d / votr _ / vi _ / _ _ us / _ _ _ _ _ ? D _so _ _ _ , / vous / vous / _ t _ s / tro _ _ _ / _ _ r / nos / _ _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _ _ / _ _ _ _ i _ _ _ s . D _ / _uoi / _ _ ir _ / d _s / _ _ u _ _ _ _ _ r s / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ _ _ nt / _ our / _ _ _ _ o _ _ _ n !

 

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I

 

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I

 

Lettres acceptées :

 

PS : le pendu est en français.

 

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (20.11.2022 à 09:55)

Bon j'opte pour la faclité avec le A ? Pliz, bon dimanche à tous ^^


Pendusanct08  (22.11.2022 à 08:52)

_ _s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / _ _ _s ? Un_ / _ o_ i _ / _ _ _ i _ _ / _ r _atur _ / av _ _ / d _ s / ai _ _ s / _t / _ _ i / _ _ _ d / votr _ / vi _ / _ _ us / _ _ _ _ _ ? D _so _ _ _ , / vous / vous / _ t _ s / tro _ _ _ / _ ar / nos / _ _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _ _ / _ a _ _ i _ _ _ s . D _ / _uoi / _ air _ / d _s / _ au _ _ _ _ ars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ _ _ nt / _ our / _ a _ _ o _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (22.11.2022 à 11:58)

Un M ? Pliz


Pendusanct08  (24.11.2022 à 08:05)

_ _s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / _ _ _s ? Un_ / _ o_ i _ / _ _ _ i _ _ / _ r _atur _ / av _ _ / d _ s / ai _ _ s / _t / _ _ i / _ _ _ d / votr _ / vi _ / _ _ us / _ _ _ _ _ ? D _so _ _ _ , / vous / vous / _ t _ s / trom_ _ / _ ar / nos / _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _ _ / ma _ _ i _ _ _ s . D _ / _uoi / _ air _ / d _s / _ au _ _ _ mars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ m _ nt / _ our / _ a _ _ o _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A,, M

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (24.11.2022 à 10:38)

Le L ? Pliz


Pendu - opus, j'avais zappé des lettres (mon portable n'aime pas aller sur Hypno apparemment)sanct08  (25.11.2022 à 15:57)

D _s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / _ _ _s ? Un_ / _ oli _ / _ _ _ i _ _ / _ r _atur _ / av _ _ / d _ s / ail _ s / _t / _ ui / _ _ nd / votr _ / vi _ / _lus / _ _ll _ ? D _sol_ _ , / vous / vous / _ t _ s / trom_ _ / _ ar / nos / _ _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _t / mal _ _ i _ u _ s . D _ / quoi / _ air _ / d _s / _ au _ _ _ mars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ m _ nt / _ our / _ allo _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !


Penduchrismaz66  (26.11.2022 à 11:06)

Toujours pas !!! Grrr...

Je demande le P


pendusanct08  (28.11.2022 à 18:45)

D _s / _ _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / _ _ _s ? Un_ / _ oli _ / p _ _ i _ _ / _ r _atur _ / av _ _ / d _ s / ail _ s / _t / _ ui / _ _ nd / votr _ / vi _ / plus / _ _ll _ ? D _sol_ _ , / vous / vous / _ t _ s / tromp_ / _ ar / nos / _ _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _t / mal _ _ i _ u _ s . D _ / quoi / _ air _ / d _s / _ au _ _ _ mars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ m _ nt / pour / _ allo _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !

 

Penduchrismaz66  (29.11.2022 à 10:51)

Punaise j'ai pas!! Lol

Un F


Pendusanct08  (30.11.2022 à 20:36)

D _s / f _ _s , / vous / _ v _ _ / dit / d _ s / f _ _s ? Un_ / _ oli _ / p _ _ i _ _ / _ r _atur _ / av _ _ / d _ s / ail _ s / _t / _ ui / _ _ nd / votr _ / vi _ / plus / _ _ll _ ? D _sol_ _ , / vous / vous / _ t _ s / tromp_ / _ ar / nos / f _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _t / mal _ fi _ u _ s . D _ / quoi / fair _ / d _s / _ au _ _ _ mars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ m _ nt / pour / _ allo _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P, F

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P, F

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !

Et si tu tentais la lettre la plus employée de l'alphabet ? ^^


Penduchrismaz66  (01.12.2022 à 11:11)

Le C

Oui je sais qu'il y a beaucoup de E mais je recherche toujours à me compliquer la vie, le 2e mot me fascine, je vois pas du tout lol et j'aime ça ^^


Pendusanct08  (01.12.2022 à 14:34)

D _s / f _ _s , / vous / av _ _ / dit / d _ s / f _ _s ? Un_ / _ oli _ / p _ tit _ / cr _atur _ / av _ _ / d _ s / ail _ s / _t / _ ui / r _ nd / votr _ / vi _ / plus / _ _ll _ ? D _sol_ _ , / vous / vous / _ t _ s / tromp_ / car / nos / f _ _ s / sont / _ id _ us _ s / _t / mal _ fi _ u _ s . D _ / quoi / fair _ / d _s / cauc _ _ mars / ou / vous / donn_r / un_ /  id _ _ / d _ / d _ _ uis_ m _ nt / pour / _ allo _ _ _ n !

Lettres proposées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P, F, C

Lettres refusées : R, T, O, U, N, D, S, V, I, A, M, L, P, F, C

Lettres acceptées :

PS : le pendu est en français.

Bon courage et amusez-vous bien !

Re-oups, j'avais encore zappé des  lettres (mille pardon, en ce moment, ma tête ne doit pas fonctionner très bien).. En même temps, si je fais mal mon travail de rempliassage, tu ne vas pas avancer bien vite MDR


Penduchrismaz66  (02.12.2022 à 09:57)

J'ai, mais tu as encore oublié un C ^^

Des féées, vous avez dit des fées? Une jolie petite créature avec des ailes et qui rend votre vie plus belle? Désolée vous vous êtes trompé, car nos fées sont hideuses et maléfiques. De quoi faire des cauchemars ou vous doner une idée de  déguisement pour Halloween !

Lol ptdr 


Pendusanct08  (03.12.2022 à 11:50)

On peut dire qu'il aura été épique ce pend LOL

Tu peux relancer 


Penduchrismaz66  (04.12.2022 à 10:24)

Tu peux dire qu'il a été machialvélique... comme les fées. Une question? 

"****   *******    *****  **  ***   ******     ********-****    ****   *******    **    ***********   ***    ****?

Bonne chance c'est une quetion de Nöel! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 08:56

Les Sondages
Avant-hier

Pendu 2
Avant-hier

Développement
09.04.2024

Jack et Ianto
Aujourd'hui à 09:34

ANNIVERSAIRE
02.05.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Voui, aujourd'hui 14 Mai c'est l'anniversaire d'un membre de Torchwood qui a peu sévi mais qui a...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
En ce joli mois de Mai on a une pensée pour Suzie Costello, qui revit via les audios, et que...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !