Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Des R please.
Pour ma part, je ne suis jamais monté sur des skis mais j'éviterais de le faire vu ma maladresse légendaire :=)

O_ _n : _ ' _st_ * _on ,* _ _ * _ _ _ _ _t .* _ _s * _ _ _ _ns * n_ * _ont * p_s *
s' _ _ _ _r_ _r * _ * _ _n_r * tr_ _n_r * p_r * _ _ _ . * _ ' _st * s_ns * _o_t_ *
_n_ * sort_ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * s_ _ _ _ _ _ * o_s_ _r ,* _ _s * _ _ns * _ _ _ *
_ _o_s_ss_nt * _ _ * _ _ _ _ * _n_ro_t * po_r * _n * _ _n_r .* _ ' _st* _ _ _ _r, *
_ ' _ _r_ _s * _ _ss_ * _n_ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _n_ _ _r * s_ * _ _ * _ _ _ _ _s *
_ro_p_r * _ _n_ * _ _ * _o_n .
Lettres acceptées : S,N,T,P,O,R
Lettres refusées :
Enjoy , my friends ;)
Lol, Quelle équipe de bras cassés ... Enfin un bras c'est moins gênant qu'une jambe , mais bon .... En plus en ski je ne peux que prendre les virages à droite (mon genou gauche reste bloqué .... je m'attendais à trouver des pistes qui vont sur la droite et
font le tour de la montagne .... Et ben non..... je vous dis pas la déception ;)))
Lol, on parle ski alors que j'étouffe de chaud ici :-(
Le C ? Pliz
Bises.

O_ _n : C' _st_ * _on ,* ça * _ _ _ _ _t .* _ _s * a_ _ _ns * n_ * _ont * pas *
s' _ _ _ _r_ _r * à * _ _n_r * tra_n_r * par * _c_ . * C' _st * sans * _o_t_ *
_n_ * sort_ * _ _ * c_ _ _ * _ _ * s_ _c_ _ _ * o_sc_r ,* _ _s * _ _ns * _ _ _ *
c_o_s_ss_nt * _ _ * _ _ _ _ * _n_ro_t * po_r * _n * _ _n_r .* C' _st* c_a_r, *
_ 'a_ra_s * a_ss_ * _n_ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _n_ _ _r * s_ * _ _ * _ _ _a_s *
cro_p_r * _an_ * _ _ * co_n .
Lettres acceptées : S,N,T,P,O,R,C,A,
Lettres refusées :
Enjoy , my friends ;)
Bon y'a Owen dans l'équation donc j'ai, m'dame ^^
OWEN : Cest bon, ça suffit. Les aliens ne vont pas semmerder à venir traîner par ici. Cest sans doute une sorte de club de suicide obscur, des gens qui choisissent le même endroit pour en finir. Cest clair, jaurais aussi envie de me flinguer si je devais croupir dans le coin.
Clairvoyant le Owen, sauf que dans cet épisode bah c'est pire que des aliens !! Lol bon weekend ;-)

Gagné Chris ..... Rien ne t'échappe, dès qu'il s'agit de Owen
Ravie de t'avoir rendu heureuse en le faisant causer, lol ....
Allez Chris .... envoie nous nous faire pendre ... Je suis sûre que nous allons encore avoir les yeux remplis d'étoiles ;))))
Lol oops j'pas bien collé le texte :-( Oui Owen mon chouchou ^^
Tu veux que j'essaie les traits au lieu des étoiles? Allez ...
-------'--- -'----.....Crotte non j'arrive pas c'est trop petit :-( Sorry!
Let me play among the stars ;-)
*******'***, ** *****, *'*** *'************ ** ***** ****, ** ******** ** ********* ** ** ******* ** ********* ** ****** ***, ****** ****. *'** ***** ** ****** ********** ** ********** ******* *. ******, *** **** *** ** ***.
** ****, ** ********** *'*** * ****** ** *********** ** ****** ***, ********* ***** * ***** ********, ** ****** * ********* ****** : *** ***** ** *** ****** (****) ** *** *** ******* *** **** *** *** *** (****).
Lettres proposées::
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance et bon dimanche :-)

You're right, Chris.... We can't compete with the stars, otherwise, we'd be in the "Star Wars" neighborhood. ¯\_(ô,-o)_/¯
Pour info ... ce n'est pas le trait d'union lol c'est le trait de soulignement ;))
Un trait, un espace, un trait un espace , et hop une étoile..... _ _ _ _ _ * _ _ _ _ *
c'est un "à(s) tes risques" (et périls) lol
Bon sérieux aurais-tu quelques S pour moi ?
Tu peux garder tes yeux dans les étoiles , Chris, ça ne me gêne plus ... j'ai mes astuces pour ne plus être éblouie ;°)
Bon dimanche à vous , les Girls ;-))
Right non un trait un espace un trait un espace...? Trop complicated to me lol ^^
Et il faut bien que je te rende la tâche plus difficile toi qui trouves tout ^^
*******'***, ** *****, *'*s* *'*******s**** ** ***** ****, ** ******** ** ********* ** ** ******* ** ********* ** ****** ***, *****s ****. *'** ***** ** ****** ********** ** s******s** **ss*** *. *****s, *** **** s*s ** **s.
** ****, ** ********** *'*** * *****s ** s********** ** ****** ***, s******** ***s* * ****s ********, ** ****** * ********s s****s : *** ****s ** *** *****s (****) ** *** *** ******* *** **** *** *** S** (****).
Lettres proposées : S
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance -)

Bien .... alors c'est Star Wars lol
Puis-je avoir des A stp
Bonne journée ;°)
Oui les amies ^^
Pendu :
A******'***, ** a****, *'*s* *'a******sa*** ** ***** *a*a, ** ***a**** ** ********* ** ** *a***** ** **a****** ** ****** ***, *****s ****. *'a* **mm* ** ****a* ********** ** s***a**s** **ss*** *. *a***s, *** **** s*s ** a*s.
** ****, ** *****m**** *'a** a *****s ** s********** ** ****** ***, s*****a** a**s* à ****s *****a**, ** ***a** * ********s s****s : *** *a**s ** *** *a***s (****) ** *** *a* ******* *** *a** a** *** S*a (****).
Lettres proposées : S-A-M
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance -)

Bien, bien, bien .... Je vais prendre l'R alors ;)))
Alors Sherlock? Any clue yet? Moi aussi je finis hypno, et mon café, me douche et dehors, c'est l'été ^^
Pendu :
A****r*'***, ** a*r**, *'*s* *'a*****rsar** ** ***r* *a*a, ** *r*a***r ** **r****** ** ** ra****r ** **a*****r ** *****r ***, *****s ****. *'a* **mm* ** ****a* *r*******r ** s***ar*s** R*ss*** *. *a***s, *** **** s*s ** a*s.
** ****, ** *****m**** *'ar* a r****s ** s***r****** ** *****r ***, s*****a** a**s* à **r*s *****a**, ** *r*a** * ********s s*r**s : *** *a**s ** *** *ar**s (****) ** *** *ar ******* *** *a** a** *** S*a (****).
Lettres proposées : S-A-M-R
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:
Bonne chance -)

Non Chris pas d'indice et j'en cherche pas ... Quand il fait beau je me lève, j'ouvre grand toutes les fenêtres, j'attrape mon p'tidèj et mes clopes et hop dehors ...
Là je comate 3/4 h ... 1h dans mon siège hamac sous l'arbre .... la douche c'est plus tard lol
Allez ... Vas-y .... balance ton T
Lol alors on n'a pas la même notion du mot "dehors", moi j'ai pas de jardin :-( Je marche, encore et encore, j'ai fait le tour du centre ville, la FNAC, la friperie, la carte de bus à remplir, retirer un colis Vinted, la pharmacie du centre, moins chère, bref... j'ai fait mes 11000 pas, j'ai rempli mon contrat de marche pour la semaine ;-) Temps radieux, j'en profite, j'espère que vous aussi vous bénéficiez de ce redoux exceptionnel? ;-)
J'aime bien ton programme aussi, sauf qu'au lieu des clopes moi c'est la vaporette depuis 6 ans ;-)
Bon 1er mai les amies ^^
Pendu :
A**o*r*'***, ** a*r**, *'*st *'a*****rsar** ** *otr* *a*a, ** *r*at**r ** Tor***oo* *t ** ra****r ** **a*****r ** *o*tor **o, *****s ****. *'a* *omm* ** ****a* *rod*****r *t s***ar*st* R*ss*** T. *a***s, *** **t* s*s ** a*s.
** ****, ** *o***m**** *'art a r****s ** s*o*r****** ** *o*tor **o, s*****a*t a**s* à **r*s *****a**, *t *r*a*t * *o******s s*r**s : T** ta**s o* t** Tar**s (****) *t t** *ar **t**** t** *a** a** t** S*a (****).
Lettres proposées : S-A-M-R-T-O
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:

Lol Chris, j'ai tout essayé, la vapotte la pipe, les nicorettes ... rien ne me va .... j'ai abandonné .... C'est juste la cigarette ¯\_(ô,-o)_/¯
Je vais essayer le I , merci
Bon 1er mai à vous les Girls ;)))
Pas glop la clope :-( moi je compte pas... j'ai fumé très jeune mais très peu, avant de vapoter (après près 25 ans de clopes!) je fumais 5 clopes/jour depuis 10 ans environ, petite fumeuse mais de longue date :-( et bien la vapoteuse a marché le jour même !!!! Ma nièce et son copain, gros fumeurs eux aussi, ont switché overnight aussi mais eux ils ont vu la grand-mère partir d'un cancer des poumons sans avoir jamais fumé :-( Traumatisés les pauvres choux, ils étaient jeunes :-( As-tu essayé l'hypnose? Je connais quelqu'un qui s'est débarrassé de cette m*rde comme ça ^^
Je te dis pas le bonheur que c'est, pour moi c'est plus psychologique, et puis comme je fais moi-même mes liquides, j'achète tout en kit, je fais des économies de dingue, mais de dingue zinzin taré ;-) Ma foi... la Deneuve a fumé toute sa vie et elle est toujours là, wish you luck! ;-)
Pendu :
A**o*r*'**i, ** a*ri*, *'*st *'a**i**rsair* ** *otr* *a*a, ** *r*at**r ** Tor***oo* *t ** ra*i**r ** **a*****r ** *o*tor **o, ****is ****. *'ai *omm* ** ***ia* *rod*****r *t s***arist* R*ss*** T. *a*i*s, **i **t* s*s ** a*s.
** ****, ** *o**imi*** *'art a r***is ** s*o*r***i** ** *o*tor **o, s*****a*t ai*si à **ris **i**ai*, *t *r*a*t * *o******s s*ri*s : T** ta**s o* t** Tar*is (****) *t t** *ar **t**** t** *a** a** t** S*a (****).
Lettres proposées : S-A-M-R-T-O-I
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:

Lol, Chris, mes poumons, mon coeur et mes artèressont en parfait état et mon cancer est génétiqque .... Donc on peut essayer de vivre bio et en harmonie avec la nature autant qu'on veut ... avec toutes les merdes qu'il y a dans l'air, la nourriture et les boissons sans compter sur le tissus et le reste , personne n'est à l'abri du cancer, même pas la personne qui se croit la plus saine . Et dieux sait si nous avons fait des expériences et des recherches ..; (microbiologiste en recherche médicale , tu te souviens lol) ... alors ¯\_(ô,-o)_/¯
Dis-moi ... et si tu mettais un peu de P dans les étoiles ;)))
Bonne soirée my girl
Oh mais oui je sais tout cela, avec toutes les m*rdes dans l'alimentation, l'eau en bouteille maintenant, les pesticides, (la grand-mère était agricultrice) la pollution, le sucre même dans les épices ??? Personne n'est à l'abri c'est bien pour cela que cette maladie me terrifie :-( En 100 ans l'humain a bousillé la planète entière, avec ses habitants en sus !!! Je te fais aucun reproche, je sais à quel point la clope peut être un plaisir, pour moi c'était devenu une corvée, voui, j'en ai eu marre d'un coup lol ^^
Longue vie à tes poumons, ton grand coeur et tes artères ;-)
Pendu :
A**o*r*'h*i, ** a*ri*, *'*st *'a**i**rsair* ** *otr* papa, ** *r*at**r ** Tor*h*oo* *t ** ra*i**r ** **a**h**r ** *o*tor *ho, **p*is ****. *'ai *omm* ** ***ia* prod*****r *t s***arist* R*ss*** T. *a*i*s, **i **t* s*s ** a*s.
** ****, ** *o**imi*** *'art a r*pris ** sho*r***i** ** *o*tor *ho, s*****a*t ai*si à *hris *hi**ai*, *t *r*a*t * *o******s s*ri*s : Th* ta**s o* th* Tar*is (****) *t th* *ar **t**** th* *a** a** th* S*a (****).
Lettres proposées : S-A-M-R-T-O-I-P-H
Lettres refusées:
Chiffres proposés:
Chiffres refusés:

La vie est belle Chris, profitons de tous le menus plaisirs et du bonheur qu'elle nous offre chaque jour .... Aimons nous vivants .
Chiffres refusés: 1-8-9 et peut être le 4 ^^
Alors peux- tu me dire si je peux utiliser le 4 .... Merci
Bonne fin de journée à vous deux mes girls ;))
Merci miss et oui j'arrive à profiter des menus plaisirs, je suis pas exigeante comme plus jeune, un bon plat cuisiné de mes mains, un bon film, mon chat à mes côtés, et oui il me manque un chien, j'avoue mais je cherche ;-) Et le petit bonheur est là, aimons-nous vivants, j'avoue que cette chanson est forte dans le texte et simple à la fois, il a tout dit en 2 phrases ;-)
Bien vu pour les chiffres ^^
Pendu :
A**o*r*'h*i, ** a*ri*, *'*st *'a**i**rsair* ** *otr* papa, ** *r*at**r ** Tor*h*oo* *t ** ra*i**r ** **a**h**r ** *o*tor *ho, **p*is ****. *'ai *omm* ** ***ia* prod*****r *t s***arist* R*ss*** T. *a*i*s, **i **t* s*s ** a*s.
** ****, ** *o**imi*** *'art a r*pris ** sho*r***i** ** *o*tor *ho, s*****a*t ai*si à *hris *hi**ai*, *t *r*a*t * *o******s s*ri*s : Th* ta**s o* th* Tar*is (***4) *t th* *ar **t**** th* *a** a** th* S*a (****).
Lettres acceptées : S-A-M-R-T-O-I-P-H
Lettres refusées:
Chiffres acceptés: 4
Chiffres refusés: 1-8-9
Bon dimanche amen ;-)

Voilà trouvé ... ( je crois lol)
Aujourd'hui, 27 avril, c'est l'anniversaire de notre papa, le créateur de Torchwood et le raviveur de blancheur de Doctor Who, depuis 2005. J'ai nommé le génial producteur et scénariste Russell T. Davies, qui fête ses 62 ans!
En 2023 le boulimique d'art a repris le showrunning de Doctor Who, succédant ainsi à Chris Chibnail, et créant 2 nouvelles séries : The Tales of the Tardis (2024) et the War between the Land and the Sea (2025).
Bon dimanche ;))
Bah ... oui bravo ;-) c'était ma news pour son b'day, lol tu es trop forte!
Petite crise de panique moi depuis hier, je vois mon psychiatre mercredi faut monter les anxiolytiques au moins pour le mois :-(
Bon lundi ;-)

Lol .... Quand j'ai vu "anniversaire" .... ;)))
Bien ... je cherche quelque chose et je reviens ici
Prend soin de toi Chris et bonne semaine ;)

_ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ . * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ ' _ _ * _ _ _ _ ,*
_ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ .* _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .*
_ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ !* _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ ..... _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ !
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
Hop, hop .... au boulot ....
Prenez le avec des pincettes et disséquez moi ça ;))