Participe à la discussion Absence - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je créée ce topic pour vous informer que je ne serai plus trop souvent sur Hypno le temps de régler un problème visiblement insolvable! Ma voisine souffre du syndrome de Diogène, il y a un mois j'ai découvert les détritus de un mètre de haut dans son balcon, mitoyen au mien, j'ai alerté mon agence, qui a, après mes 4 relances! alerté le Syndic, j'ai signalé le problème à la mairie puis à une assocation des défenseurs des locataires car ma voisine est propriétaire! Des cafards se baladent sur sa porte d'entré et les dames du nettoyage des parties communes en ont retrouvé dans l'escalier qui mène à l'étage du dessus, l'infestation devient générale (j'en ai trouvé quelques uns dans ma cuisine! J'ai la phobie des petites bestioles!).
Bref, le temps que tout ce monde de grosses feignasses se bouge le c** , j'ai fait appel à une société de désinsectisation, je vais payer de ma poche mais tant que ma voisine n'aura pas fait le nécessaire pour nettoyer sa porcherie d'appart, les cafards vont revenir en 15 jours! Je suis sur les nerfs! Je me suis mise en arrêt maladie, oui! Et mon psy m'a prescrit des anxiolytiques plus forts!
Désolée, mais je veux rester sur ce quartier, je fais juste un break, vous allez me manquer :-(
Bises!
Alors depuis hier ma situation a changé, je suis délestée d'un poids immense, car après un mois de bataille, le Syndic de mon immeuble m'a prévenue qu'ils allaient se bouger le c** dès lundi ! Ouf !!!!
Bon le problème reste complexe : il vient de ma voisine, mais en 4 jours ils ont précipité les choses et je suis tellement mais tellement contente! Mon absence sur hypno ne sera pas aussi longue que je le craignais, maybe?
Alors je vous aime et je vous fais de gros Becs, comme dit Céline ;-)
Bon week-end à tous !
Waouh, ma pauvre, quelle galère, enfin si ça va se résoudre, je suis soulagée pour toi, bon courage quand même ;)
Bon week end et pleins de gros becs ;)
Merci beaucoup Shan, vendredi j'étais soulagée de ouf et hier j'ai vidé un petit meuble de cuisine et au fond un gros cafard avec bébés, ça m'a miné le moral !!!! Et personne ne veut venir m'aider à démonter 2 meubles de cuisine sûrement infestés, je devais les jeter de toute façon, mais là j'ai démonté juste les portes et le reste, c'est derrière qu'ils se cachent!!!
Je suis encore sous tension aigüe, quand la voisine saura que c'est moi qui ai alerté le syndic, elle va me tuer, car c'est une folle, ça se voit sur sa figure et l'état de son appart...
Les jours sont trop longs, vendredi ils viennent traiter que chez moi, c'est du provisoire er c'est moi qui paye, le temps que l'immeuble soit traité...:-(
Allez on va dire que certains vivent pire que moi hein, bah oui, on en viendra à bout de ces bestioles de mes deux!
Bon dimanche^^
Je ne peux que te souhaiter de tenir bon !! Les Syndics et autres sont syper longs à réagir... je connais le problème...
En tous les cas, sache que techniquement le Syndic n'a pas le droit de donner ton nom à ta voisine.
Merci beaucoup et je m'en fiche s'ils donnent mon nom à la voisine, je n'ai qu'une envie de lui gueuler d'aller se FAIRE SOIGNER ET VITE !!!!
Hier les services de la mairie m'ont appelée à leur tour, héhé, ils passent mardi prochain, les choses s'accélèrent et de mon côté les anxiolytiques commencent à faire effet : j'ai démonté un petit meuble en bois de cuisine infesté, et il me reste plus qu'à le jeter en bas, pour l'instant il est dans mon balcon, j'ai envie de l'envoyer dans le balcon de la voisine lol mais bon, il me restera le meuble à mon avis le plus infesté mais là je demanderai aux désinsectiseurs de m'aider ;-)
Merci pour votre soutien les miss, vous me manquez :-(
Bises ;-)
Contente de te voir passer dans le coin !
Tu devrais le jeter sur le balcon de ta voisine, elle ne verrait même pas la différence ^^ plus sérieusement, je suis contente que ça s'arrange un peu
Lol oui ma belle, aujourd'hui rdvs, chauffagiste ce matin et désinsectiseurs cet aprèm, je suis plus sereine, j'ai passé l'aspi partout hier, à eux de jouer maintenant !
Bises et bon vendredi, ici il flotte un peu mais le soleil commence à sortir ;-)
Hier les services d'hygiène de la mairie que j'avais aussi alertés sont venus chez moi, le gars pris la preuve comme quoi j'avais payé une entreprise pour traiter mon appart puis ils sont allés frapper chez la vosine. Elle a mis 8 bonnes minutes avant de leur, ils ont pas lâché le morceau, en gueulant si vous ouvrez pas, on appelle la police, on veut juste vous parlez, on va pas rentrer chez vous, inutile de ranger, lol, après j'ai pas tout bien entendu...
Quand elle a daigné leur ouvrir elle a parlé de moi, elle sait que ça vient de moi, bah oui son balcon est mitoyen au mien y'a que moi qui peut voir son état, lol, puis ils ont dit je sais pas quoi dans une semaine et si c'est pas fait je vous colle une amende, car moi il faut pas m'énerver madame, elle a pas voulu leur communiquer son numéro de téléphone, elle a pris celui du gars!
Une vraie folle, si on se croise dans les escaliers elle va me buter !! Mais enfin voilà des gens qui se bougent enfin le *ion ! Car le syndic pfff aucune news depuis 8 jours >:-(
Bises à tous !
Ca ne m'étonne même pas pour le Syndic... ils en ont rien à faire de ces problèmes... et de tous les problèmes d'ailleurs...
En tous cas bon courage et j'espère que la voisine ne te croisera pas !!
Oui je vois bien que le Syndic sont des gros c*** !!!! Tu as tout à fait raison >-:(
À mon avis ma voisine attend que je sorte, je fais la marmotte depuis dimanche, je suis KO car la pression retombe d'où une fatigue extrême :-( mais je sors today, elle va ouvrir sa porte quand je serai sur le palier, je m'en fous, je l'attends aussi, car elle recommence à remplir son balcon!!!
Jamais elle me dit un mot, merci, bonjour, rien! Eh bah elle va m'entendre ! La folle à lier !
C'est loin d'être réglé cette histoire bon sang de bois :-(
Bises!
Chers amis je serai absente, car en Pologne, sur les traces de Schindler, du lundi 23, 8h au dimanche 29 mars.
Je compte sur vous pour continuer de visiter le site et je vous souhaite une belle semaine de printemps à tous ;-)
Je tiens à vous faire savoir que je vais peut-être moins régulière sur les quartiers durant une semaine ou deux car j'ai rencontré ....l'homme de ma vie hier, et j'ai vu que mon mari se tâte encore !
Bref, j'ai enfin trouvé mon chiot Shiba, il est venu avec sa maitresse (tout aussi adorable) chez moi hier et mon vieux chat ne l'a pas agressé, l'a fixé, me fixait, et surtout malgré la chaleur il est venu dormir avec moi toute la nuit, bref il doit comprendre qu'il se passe un truc, la rencontre a été courtoise mais une fois le chiot à laa maison dans ma grande chambre, le chat a le salon pour QG, je sais pas du tout comment faire si ça se passe mal :-(
Donc je vais faire le médiateur H24 7/7, souhaitez-moi bonne chance !
Je vous tiens au jus bonne journée à tous ;-)
Pas de souci, tu vas assurer, on a confiance.
Bonne journée à toi également et à tous.
P.S. : J'adore cette chanson. ;-)
Merci les filles, hier j'ai balancé 80 boules pour le matos pour le chiot, today je nettoie la chambre et je lui installe son coussin et sa gamelle, ses jouets,... je stresse comme c'est pas possible :-(
C'est un Shiba Inu, chien rustique de race japonaise couleur noir et feu, femelle, si vous avez des noms commençant par B pour elle je prends, j'en ai plein mais ils ne font pas l'unanimité autour de moi :-( Merci d'avance!
Je vous kisse ;-)
Merci à Wendy* qui a cherché des noms pour mon chiot, et devinez quoi?... 2 jours avant d'avoir lu son MP j'ai baptisé le chiot femell du premier nom de sa liste, mon Shiba s'appelle Babsi et mon chat, toujours Jack, est tout tourneboulé mais j'ai engagé une comportementaliste félin car je leur communique mon stress, et j'ai crié sur Jack hier et ça il FAUT PAS ! Elle vient demain ouf!!!!
Cette nuit je les ai séparés, par une barrière (mon étendoir à linge lol) et j'ai dormi 9h wow le nirvana! Donc je pense que ça va se régler, je vous tiens au jus même si vous vous en fichez mais je vous connais vous aimez les animaux comme moi sinon je ne vous aimerais pas autant ;-)
Bises !
* Wendy même tes autres noms étaient mignons aussi tu as du goût j'aime ;-)
KKK KKK III SSSSSS SSSSSS KKK KKK III SSSSSSS SSSSSSS KKK KKKK III SSS SSS KKKKKK III SSSSSS SSSSSS KKKKKK III SSSSSSS SSSSSSS KKK KKKK III SSS SSS KKK KKK III SSSSSSS SSSSSSS KKK KKK III SSSSSS SSSSSS
Trop bien fait merci !!!!
Ici c'est la grande zizanie, une semaine à les surveiller H24 MAIS la comportementaliste qui communique avec les animaux m'a prédit une entente rapide entre le chat et le chiot, plus un traitement aux fleurs de Bachs pour mon chat, elle l'a préparé avant de voir mon chat et elle avait tout bonb : stupéfiant, et en effet, ça se passe de mieux en mieux, le seul truc dur c'est le réveil dehors à 6h pour les besoins du chiot mais ce matin ma voisine de 77 ans était déjà prête pour aller à son concours de pétanque, mazette, une passionnée, elle est adorable comme tout.
Bon dimanche pour moi REPOS !
BBBBB IIII SSSS OOOOO UUUU SSSS -;)
Effectivement, ta voisine est une passionnée o_o C'est chouette quand le voisinage est sympathique.
Au moins, pour le réveil à 6h du matin, tu es dans la bonne période, climatiquement parlant. ^^
Repose-toi bien et profitez-en tous bien ! :-))
MERCI ^^ toi aussi passe une bonne journée!
Oui ma voisine du dessus on a fait connaissance à cause de mon dégâts des eaux, l'automne dernier, dans ma baignoire dont il fallait changer tout le mécanisme car ça coulait chez elle, elle habite en dessous de moi, la pauvre tout son plafond à refaire mais j'ai été aussi dans la panade pendant plus d'un mois !!!! 1 mois !!! je n'ai pas pu me doucher ni utiliser la baignoire pour laver litière, seau et compagnie! Tous les jours j'allais chez ma mère, et tu crois qu'ils nous auraient fait un geste commercial le syndic? Woualou ! F*ck'm! Ils ont réagi quand j'ai envoyé un mail leur disant que s'ils ne venaient pas régler mon problème dans la semaine je ne paierais plus le loyer, bande de ....!
Ma voisine est adorable elle est toujours en vadrouille, c'est bien ;-) par contre lever à 6h ok comme tu dis là ça va, mais en hiver, si on peut appeler ça des hivers car ça fait des années qu'on ne monte plus le chauffage, moi je ne l'allume même plus, donc on verra mais cette chienne est tellement à croquer et obéissante, je le fais sans problème, comme ça le chat a le temps de manger tranquillement aussi, et l'entente est meilleure chaque jour qui passe.
Bref je suis so happy depuis fort longtemps que je savoure, je vous posterai des photos si vous voulez voir le bijou que c'est ce chiot si ça vous dit ?
Belle journée, un peu fraiche pour la saison mais ça ne va pas durer, ouin, cela augure un été caniculaire encore :-(
Bises!
Merci Chris et pour les photos, pour tout dire, je n'osais pas demander. ^^
Le syndic, ou autre bouffonnerie, clairement non ça ne m'étonne pas. :-(
Enfin, si tout va pour le mieux, c'est génial. <3 <3 <3
Bises
Ok j'espère que tout roule pour toi aussi ^^
D'acc pour les photos, dès que j'ai un moment pour les mettre sur mon PC je vous inonde de la petite merveille, promis ;-)
Tu as des animaux toi? Je ne me souviens plus car si oui tu peux aussi poster, mon surnom depuis toute petite car je suis la benjamine de 5 frère et soeurs c'est ...BB ça ne s'invente pas lol, paix à son âme :-(
Belle journée ;-)
J'ai hâte de voir ça, j'adore les toutous !!!
Non, malheureusement, je n'en ai jamais eu à moi. Enfin, malheureusement si on veut, je n'aurais jamais pu m'en occuper moi-même, donc... Mais c'est vrai que c'est un de mes plus grands regrets.
Il y a une quinzaine d'années, quand je pouvais encore me mouvoir un peu, je m'occupais de la chieenne d'amis qui étaient souvent partis et on s'adorait. Moi je revivais. Une fois, je l'ai même eu avec moi pendant 10 mois d'affilée, les beaux mois de ma vie !!! Elle me manque encore aujourd'hui.
Sinon, non je suis fille unqiue à la base, mais seule aujourd'hui.
Je posterai un peu plus tard une photo de ma petite nenette. Là, je suis fatiguée. Enfin, son nom c'était Sassy. C'était une Shih Tzu croisée Pékinois.
Une très belle journée à toi aussi.
Bisouilles