Lieu d'échange entre les membres du quartier Hypno-Torch. Ici vous pouvez parler de tout ce qui ne concerne pas la série Torchwood - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Dans ce sujet vous pouvez commenter les sondages mis en ligne. Dîtes nous ce que vous en pensez, ce que vous avez voté et aussi pourquoi !
Dernière réponse : 28.06.2023 à 12:44
Inter Quartiers ou le Quartier seul, ici, nous parlons des concours mis en place à TW.
Dernière réponse : 03.03.2022 à 09:10
« J'ouvre ce Topic pour parler du du développement du quartier, des dernières pages ajoutées, de ce qu'il reste à faire... Ce que vous proposez de faire ou que vous voudriez voire... » breched
Dernière réponse : 30.06.2021 à 15:57
« Comme le titre l'indique, ce sujet est réservé aux discussions sur les fanfics, notamment les commentaires.Si vous avez écrit des fics sur la série, n'hésitez pas à nous les... » Cybelia
Dernière réponse : 01.08.2020 à 23:39
« Que pensez vous du quartier ? Je vous invite à en parler ici.Pour le desing, il sera mis prochainement je pense.... » hypmatt
Dernière réponse : 25.06.2019 à 09:14
« "Tu sais que tu es fan de Torchwood, quand...." Directement inspiré des listes effectuées sur les sites Brain Damaged ou de Allociné, je vous propose de monter une suite de phrases qui... » evalyre
Dernière réponse : 07.03.2019 à 20:54
Allez, une petite bafouille pour nous dire comment vous êtes entré dans l'univers de TW!
Dernière réponse : 01.02.2019 à 14:08
Membres du quartier, fidèles ou de passage, anciens comme nouveaux venus, fans de TW, venez vous présenter sur ce forum, que l'on fasse plus ample connaissance! Welcome!
Dernière réponse : 31.01.2019 à 08:46
Venez ici, raconter vos expériences et vos rencontres liées à la série. Si vous avez vu les acteurs en vrai ou les autres membres du quartier, venez nous faire partager votre expérience TWienne!
Dernière réponse : 28.06.2018 à 09:17
« Bonjour, voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà commandé des articles Torchwood sur internet et comment ça c'est passé. Je pense que, dans ce sujet, on pourrait... » owhar
Dernière réponse : 13.05.2018 à 09:26
« j'ouvre ce topic pour parler du design du quartier. J'esperais des nouvelles à propos de la saison 4 et faire un nouvel habillage la concernant mais ...bref pour l'instant... » breched
Dernière réponse : 18.02.2018 à 23:53
« Envie d'entrer dans la peau d'un personnage : Jack? Ianto? Gwen? Tosh? Owen? Rex, Esther... ? Lisez les propositions et choisissez-en une et une seule. Attention, choisissez bien, vous... » evalyre
Dernière réponse : 02.07.2015 à 19:41
Sur ce quartier, vous pouvez trouver des traductions exclusives de videos, interviews et scripts. Venez en parler, et venez dire si vous avez besoin d'une traduction, ou proposer vos services.
Dernière réponse : 17.02.2015 à 15:16
« J'ouvre ce topic pour le concours fan du mois dont vous trouverez la page ici pour retrouver les règles du jeu. ce topic est destiné à parler du concours, à me permettre de mettre les... » Rhea01
Dernière réponse : 10.01.2012 à 23:09
Les réactions et vos votes aux TW Awards du Quartier.
Dernière réponse : 24.09.2010 à 11:40