201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Développementbreched  (09.10.2011 à 17:28)

J'ouvre ce Topic pour parler du du développement du quartier, des dernières pages ajoutées, de ce qu'il reste à faire... Ce que vous proposez de faire ou que vous voudriez voire apparaître

Vous pouvez donnez votre avis sur le quartier en lui-même dans le sujet : Le quartier : Vos avis

 

pour commencer :

Recrutement

- Administrateur Assistant du quartier Comme vous avez pu le lire owhar a malheureusement décidé de quitter son poste, ne se retrouvant plus dans la série et dans le quartier. J'ai besoin de quelqu'un pour la remplacer.

Modérateur des forums : fifipolin semblait avoir des soucis internet. Je suis sans nouvelles d'elle (si quelqu'un en a) et elle ne s'est pas connecté depuis le 23/09. Ce remplacement pourrait être temporaire si elle revient, mais nous avons besoin de quelqu'un à ce poste en attendant.

Responsable des partenariats

Rédacteur de newsletter

pour plus d'information sur les postes en question, retrouvez toutes les informations dans la Liste des postes d'hypnoweb.

Contactez moi si vous êtes intéressé

Forums

- le forum "La cafète" devient "Le quartier" et le forum "Jeux" est renommé "La cafète". J'ai déplacé les sujets n'ayant pas de rapport avec le quartier ou la série dans ce dernier forum : ce sera un espace détente et d'échange pour les membres. "Le quartier" sera réservé au développement et à la vie du quartier seulement.

- Seriez-vous intéressé par un forum dédié aux fanfics uniquement ? Un endroit réservé pour donner votre avis avec un sujet par fanfics, demander de l'aide, etc ... Si oui, je ferais la demande à Drogba.

La série

Fait :

- ajout des filmographies, des galeries photos et des pages biographie des acteurs secondaires et guest-star de la saison 4 : Marina Benedict, Inger Tudor, Ciera Payton, Kelvin Yu, Juanita Jennings et Marc Vann

- mise à jours des filmographies déjà existantes

- ça ne se voit pas, mais avancement dans les TAG des pages du quartier.

- ajout et correction de plusieurs script VF des épisodes radio

A faire :

- Résumés long de la saison 2, des épisode 7 à 13, et des épisodes radios

- Script VF des saisons 2 et 3 

- Faire les fiches techniques des épisodes de la saison 4

- Compléter les fiches personnages secondaires de la saison 3. Il reste la Famille Frobisher

- Création des pages personnages secondaires de la saison 4.

Le quartier

- Le quartier a été inscrit à l'hypno-quizz 2012

- Nous avons besoin de vous pour faire vivre le quartier : fiches techniques, participation au forum, nouveau design, idée de concours, ... tous ce qui pourra redonnez un souffle au quartier !

Rhea01  (10.10.2011 à 13:22)

ben, ça en fait des nouvelles à digérer. Owhar va me manquer personnellement, mais je comprends la décision. Le quartier vivote un peu en ce moment, mais pour avoir participer à d'autres quartiers, faut pas s'avouer vaincu, certains n'ont qu'une contribution par semaine (ici c'est tout de même une fois/jour minimum).

n'hésitez pas à rejoindre l'équipe ou même participer au forum, c'est fait pour ça !!


chrismaz66  (12.10.2011 à 13:34)

Bon bon, Owhar a eu mes remerciements pour son fabuleux travail! Breched aussi, of course.

Je me suis engagée à faire les RL des épis.7 à 13 saison 2, et je le ferai!

Sinon j'imprime la longue liste des choses à faire et selon mes dispo et mon niveau informatique je comblerais certains sujets, promis! (traductions entre autres).

 

evalyre  (15.10.2011 à 22:04)

Hello! As-tu remarqué, Breched, que depuis ton appel pour rebooster un peu le quartier, ça a été plutôt "courage! fuyons!"?lol 

Bon, a mon avis, tous et toutes plus ou moins pris(es) dans nos vies respectives... ^^

En tout cas, moi aussi j'ai pris note des manques et des recrutements. J'y pense, promis!

Les nouveaux arrivés, installez-vous comme chez vous, n'hésitez pas à bousculer un peu nos petites habitudes, hein...  D'ailleurs, je suggère quelques petites présentations des nouveaux. Y avait pas un forum pour ça? hm? ça relancerait un peu le "schmilblik", non?

Je propose également, une nouvelle rencontre HypnoTorch. En vrai, donc!! lol

Je suggère la rencontre proche de Reims. ( promis à notre chère Tessa) Envoyez-moi un MP si vous êtes intéresé par le principe. Et je suis prête à gérer les modalités pour la date et le lieu exact. Après tout, cela n'avait pas trop mal marché pour notre 1ère à Lyon. Inoubliable! Si!

breched  (21.10.2011 à 13:33)

oui evalyre, c'est triste :(

mais bonne nouvelle, à partir de lundi nous aurons une nouvelle administratrice assistantefan_claire. J'espère que vous lui ferais un bon accueil dans l'équipe et que l'on pourra donner un nouveau souffle au quartier

Evalyre, pour une rencontre hypnotorch, tu peux ouvrir un sujet de discussion à ce sujet. Pour l'organisation et peut-être que ça attirera plus de monde. Je mettrais un lien dans l'édito.

Chris je note pour les RL de la saison 2. Merci beaucoup

 

question avancement :

- refonte des pages personnages secondaires et guest-stars

- ajout des biographies (partielles) de Frances Fisher, Brian Guest, C. Thomas Howell, Teddy Sears, Candace Brown, Randa Walker, et Frederick Koehler + leur filmographie et galeries photos

- TAG : 65%


chrismaz66  (23.10.2011 à 17:06)

Bienvenue à fanclaire donc! Viens donc te présenter à nous sans crainte, on ne mord pas...souvent !

Rédacteur de newsletter, ça me botte bien! Breched, si par MP tu pouvais m'en dire plus sur ce poste, ce serait cool, merci.

fan_claire  (28.10.2011 à 00:37)

Non j'ai pas peur de me faire mordre. Mais, voilà ces moi qui prend la place d'Administrateur assistant. Je suis quand même prête pour complèter certaine choses sur le forum et je vais commencer bientôt =)

tessa  (28.10.2011 à 00:49)

Bonjour Fan_claire ! effectivement, nous ne mordons pas, surtout les personnes de bonne volonté qui sont prêtes à se dévouer

Il faut avouer que le forum "roupille" un peu, mais il y a peu de nouvelles en ce moment Attendons la diffusion de la saison 4 en France (même si elle a été quelque peu malmenée par la critique).  

evalyre  (28.10.2011 à 12:05)

Bienvenue fan_claire! Se serait effectivement chouette qu'on découvre un peu les nouveaux!

Sur le site, il y a un forum "présentation". On dit ce qu'on veut, mais le but est de parler un peu de soi, quoi. ^^ Hsitoire de se découvrir un peu! ^^

evalyre  (17.01.2012 à 21:13)

Jutse pour info! 4 nouveaux logos du haut Torchwood sur le site! Yes! Et merci pour les votants! ^^


chrismaz66  (18.01.2012 à 18:21)

J'ai voté OUI pour tous les logos! Croix de bois croix de fer^^

new newsletter^^evalyre  (03.02.2013 à 17:30)

Hello hello! je viens d'envoyer la nouvelle newsletter. Que ceux qui ne sont pas encore inscrits sachent qu'il est possible de la lire dans l'onglet "newsletter" comme il est possible de s'y inscrire pour recevoir la prochaine!

J'attends donc vos remarques et idées!

Une chose, je ne suis toujours pas satisfaite du resultat ni de la mise en page. J'ai oublié une photo, j'aurais pu gagner de la place... bref...

Je suis  pas très douée en ordi et je vous assure que c'est durdur à faire! plus que ce que l'on croit!^^ Alors, merci d'être indulgent.

Par contre, uen chose, je n'ai pas réussi à ranger correctement les photos que j'ai ajoutées dans le dossier du site, à part les enlever et les remettre au bon endroit, y-aurait-il une autre manière de faire?

Merci! Et à la prochaine NL! Je promets d'en faire plus régulièrement!! Sisi!


chrismaz66  (06.02.2013 à 11:42)

Moi je dis bravo et merci, Evalyre pour  cette newsletter!  C'est rafraichissant et on nostalgise, c'est cool^^ Oui j'invente des mots et alors?

MERCI!

breched  (12.02.2013 à 21:12)

oui, bravo pour la NL. Tu n'avais oublié personne. C'est qu'à force de tuer le personnel, on en a des membres de TW ! Même les "méchants" ont leur place, TW ne fait pas de discrimination c'est bien connu

pour les photos, j'ai déjà eut le même problème que toi. S'il y a une option "transfers" je ne la connais pas. Quand on se trompe de dossier dans la galerie, je ne connais que la technique de suppimer et recommencer au bon endroit :-/

Comment faire, dites? evalyre  (08.03.2013 à 19:52)

Merci pour les comliments sur la NL... C'est gentil... ^^

Bref, je viens là pour essayer de mobiliser le peu de personnes qui ont l'air de passer (quand même^^) par le quartier qui agonise...si si!

je sais que la saison 4 (déjà à la saison 3, c'est vrai...) a comme qui dirait "suicidé" la série en décevant nombre de fans (dnont moi, je l'avoue) . à l'image du quartier, mais de nouveau fans sont arrivés et sur le quartier aussi...

Je sais aussi, que nombre d'entre nous doivent gérer problèmes de santé divers ou d'ordi, avec le boulot et la vie quotidienne. Et le fait que l'actu de la série reste au point mort ne nous encourage pas à venir sur le site, c'est ben vrai...

Mais je trouve dommage que le quartier joue à Jack fin de saison 1... Ce serait cool de faire Gwen : avoir foi en notre quartie... hm? De mon côté, je réfléchis trèèèès sérieusement, à une proposition de Breched, notre AP. Forte de notre rencontre à Lyon, de ce que m'a apporté ce site ( vous pouvez pas savoir à quel point!^^) je suis prête à m'y investir pour de bon... mais pas seule...

Alors, je demande, tout bêtement, ce que vous en pensez, ou donner des idées d'amélioration, de trucs à rajouter, de jeux à créer, ou ce que vous seriez prêts à faire pour redonner un peu de pêche à notre HypnoTorch...

De mon côté, j'ai déjà quelques petites (minuscules^^)  idées... Mais j'attends d'abord vos suggestions...Jouons à Gwen... Jack à besoin de nous!!!! lol

breched  (10.03.2013 à 22:30)

bonne idée Evalyre et merci pour l'initiative. J'aimerais vraiment rebooster le quartier mais je ne sais pas par quel bout. La défection du dernier AA, fan_claire, qui a tout simplement arrêté de se connecter à la citadelle du jour au lendemain m'a fichu un coup :(

Courage!tessa  (11.03.2013 à 00:45)

Bravo les filles pour votre enthousiasme! Mais vous n'êtes pas seules: je me connecte tous les jours, espérant un miracle, une nouvelle fic ou, miracle, l'annonce d'une autre saison (mais je n'y crois pas trop). En plus, je me sens coupable: j'avais annoncé une suite pour TWSDD (?), mais si le squelette a été fait, je manque de courage pour le remplumer ! Cela viendra peut-être avec les beaux jours.

Je reste en contact et, moi aussi, je cherche des idées. Bon courage à toutes.

breched  (11.03.2013 à 01:00)

merci tessa. ça fait plaisir de voir qu'il y a des fidèles au quartier :)

pour la saison 5 ou une suite à TW, malheureusement je crois que tous nos espoirs dépendent de la santé du compagnon de RTD. Je précise que 1. je trouve ça plus que compréhensible! 2. J'espère que ça va s'arranger pour lui (je ne connais pas la gravité de sa maladie :?).  En tout cas il n'est visiblement pas question qu'il laisse son "bébé" à quelqu'un d'autre. Après est-ce que RTD voudra reprendre TW à son retour ? Peut-être voudra-t-il faire quelque chose de nouveau. J'espère que non. En tout cas je garde espoir. Les anglais ont déjà prouvé qu'ils pouvait "reprendre" une série même après une pause de une ou plusieurs années. Doctor who est le meilleur exemple


chrismaz66  (12.03.2013 à 13:06)

Yep^^

Tessa: besoin d'un coup de main pour TWSDD?

Evalyre : Sympa tes encouragements mais comme dit Breched, l'avenir de TW ne dépend pas de nous hélas...

Breched: On n'a plus de AA? Si j'étais forte en informatique je me proposerais mais je serais plus une charge qu'en charge du dossier!

A tous : On peut parler de DW, 50ème annif (Jack ou pas Jack?), de JB dans Arrow (ça vaut son pesant de peanuts ce qu'il fait !! MDR^^), de Burn dans ses rôles aux states, et yes, d'une rencontre 2.0 !!

En fait on peut toujours parler, des 4 saisons, avec fromage, quand l'avenir est incertain il est bon de complaire dans le passé non?  


Au boulot! Still work to do...chrismaz66  (27.03.2013 à 11:25)

First Mes Respects à notre nouvelle AA !

Je vois avec ravissement que le quartier bouillonne grâce à ses seuls efforts, et c'est bon!

J'ai relu et adoré les "yeux de lynx" et les VF contre VO. D'ailleurs tout n'a pas été dit.

Donc comme en ce moment je me coltine les 3 saisons (CoE ça va on verra plus tard), je me propose d'étoffer les 2 listes car des fois ça me hérisse le poil, surtout sur les VFs.

C'est bon pour vous?

PS : on peut aussi parler des coupures sèches de certains épisodes, parfois discutables parfois incompréhensibles!

voui voui... a lot of work!!!!evalyre  (27.03.2013 à 12:46)

Thanks Chris, pour le compliment... mais côté coulisses, j'ai pas l'impression de faire grand chose!!! lol

J'ai fait une sorte de liste de tout ce qui reste à faire!  pfiou!!! donc attendez-vous à recevoir une newsletter qui aura pour but de motiver les bonnes volontés!!!

Donc, voui, je veux bien que tu t'y colles... La vo vf ça te connais, et surtout, toi, tu sais bien repèrer les monstruosités que la vf engendre parfois!! lol

C'est aussi en passant côté coulisses que je me rends compte du boulot énorme que fournit notre AP breched qu'il faut remercier aussi, je crois!! C'est pas facile facile!!

En tout cas, si vous avez des envies, n'hésitez pas, hein! je prend toutes les bonnes volontés!! merci d'avance!

evalyre  (27.03.2013 à 12:50)

Pour les coupures sèches dont tu parles, Chris, explique-moi ce que tu veux faire, tu veux parler des coupures en apssant en vf? S'il y en a suffisament, peut-être pourrait-onn créer une page spéciale... A voir...


Développementelyxir  (27.03.2013 à 16:43)

Je ne connais pas la série mais je viens régulièrement sur le quartier, ne serait-ce que pour m'imprégner de l'histoire et pourquoi pas la commencer un jour ! En tout cas, je remarque que vous faîtes un tavail formidable avec de nombreuses mises à jour et que le quartier est toujours actif ! Félicitations donc et bonne continuation à tout le monde !

parenthese  (27.03.2013 à 18:18)

Je viens désespérement rechercher une bonne nouvelle , je passe souvent vous voir , mais toujours rien , même pas le début d'un nouveau scénario ???????

Ce n'est pas humain  lol !!!

breched  (02.04.2013 à 06:30)

j'espère que vous avait tous passé un bon week-end de Paques et que vous vous êtes bien remplie le ventre de chocolat. Et pour ceux qui suivent la série mère, j'espère que  vous vous êtes autant régalé que moi devant le nouvel épisode de Doctor Who :D

merci elyxir ça fait plaisir ^^ et si un jour tu te décides à te lancer dans l'aventure Torchwood, viens nous donner ton avis.

Chris tes participations au quartier sont toujours la bienvenue (celle des autres aussi, hein ? n'hésitez pas !). Tu regardes la VF, mais comment fais-tu ? Rien que d'entendre Jack ça me hérisse XD alors tout un épisode, que dis-je une saison ! En plus c'est tout censuré. J'ai du voire 2 ou 3 épisodes en VF (à l'insu de mon plein grès) dont "Meat" et j'ai encore les dents qui grincent à propos de la blague sur "la viande alien" qui a disparu.

parenthese, pas de saison 5 non et pas avant un moment. Il faudrait pour ça que le compagnon de RTD aille mieux (ce qu'on lui souhaite) ou que la série ait un nouveau showruner (le scénariste principal en gros), mais TW est un peu le bébé de RTD (à mon sens) et est-ce que TW serait encore TW sans RTD ? That is the question. Pour avoir des nouvelles de nos personnages préférés, c'est dans les livres (en anglais seulement) que ça se passe. D'ailleurs je voudrais développer cette partie sur le quartier à l'avenir

n'écoutez pas evalyre, elle dit rien que des bêtises ! Elle fait un excellent travail et je l'en remercie. Surtout que je connais bien le côté coulisse et parfois le boulot qu'on y fait n'est pas affiché sur le quartier, ni le temps qu'on y a passé. Je cherchais quelqu'un pour revitaliser le quartier et je suis ravie qu'elle ait accepté le poste. oh, et merci pour le poisson d'avril ;-)

On se remonte les manches... et on s'y colle? ^^evalyre  (07.05.2013 à 23:03)

Bon, alors, j'ai fait un peu le tour du quartier bien fourni, et j'ai un peu fait le ménage et fait des rafraichissement. Mais je vous assure, il y a encore bien du boulot!!!! ^^

Je sais que 99 membres sont inscrits "fan de Torchwood" et que 93 sont inscrits à la newsletter... ILs sont où ? lol Je n'ai pas encore compris s'il était possible d'envoyer un MP à tous en même temps,^^^mais je vais rédiger une Newsletter pour motiver un peu les bonnes volontés!

Au passage, je remercie encore breched, elle a fait (et fait encore^^) un travail de malade! si si je vous assure!!

Alors, voici un petit compte rendu de ce que j'ai pu faire depuis mon arrivée dans les coulisses. (j'attends d'ailleurs des retours critiques histoire de voir si c'est bien.. hein.. lol)

-Création de pages dans le dossier Couples. Mis à jour : Ianto-Jack, Fait: Jack-Jack, Angelo-Jack. A venir: Ianto-Lisa

-Création et rédaction des Citations De la saison 4

-Mise à jour des pages "Episodes" de la saison 4. Ne reste plus qu'à les remplir!!!

-Nettoyage des photos floues ou en double (et ajout de certaines photos) dans toutes les "pages photos" de tous les épisodes des 4 saisons.

-Et "nettoyage" de  toutes les videos qui ne fonctionnaient plus, sur tout le quartier.

-Repérage (j'espère exhaustif^^) des pages "vides" du quartier

Tout ça pour dire qu'il y a de nouvelles choses à voir sur le quartier, et que je reviendrais sur ce forum pour indiquer ce que vous pouvez faire pour aider à la construction de notre HypnoTorch!!

A bientôt donc!! ^^

 

ce qui manque au quartier... evalyre  (10.05.2013 à 23:29)

Allez! On commence!

 

Dans la liste des Episodes....

(Mais d'abord, de quoi rafraichir la mémoire...^^)

Les scripts VF ou VO: Détail des dialogues et des actions dans la version Françaises ou Anglaise de TOUT l'épisode.

Les résumés Longs: Résumé détaillé scène après scène constituant tout l'épisode.

Saison 1 :

Il manque Les Scripts VF des épisodes:  103, 105, 108, 109, 110, et 111.

Les pages ne sont pas encore créées, mais je le ferais volontiers dès que l'un de vous me dira qu'il ou elle est prêt(e) à s'y mettre!!! ^^

Saison 2:

Il manque les scripts VF (et la page aussi) de TOUS les épisodes!!!!!

Il manque le Résumé Long des épisodes 207, 208, 209 210, 211, 212 et 213.

Saison 3:

Il manque également les script VF des 5 épisodes.

Saison 4:

Il manque à TOUS les épisodes : Le résumé long, les scripts VO et les scripts VF.

Episodes Radio:

A Tous les épisodes, il  manque les résumés Longs et la rubrique "info" et continuité"

Il manque à tous (sauf Lost soul et The house of the dead) le script VO

Et le Script VF seulement à l'épisode "Submission"

************

Vala Vala, première vague de ce que j'ai pu remarquer de manquant sur notre quartier. Une fois la liste complète de ce qui manque sur le quartier faite sur ce forum, j'enverrais la newsletter, pour motiver les troupes (l'espoir fait vivre^^) 

Mais rien ne vous empêche de venir déjà dire ce que vous souhaitez faire ou poser des questions... Je me tiens à votre disposition, ici, ou par MP.

Rien ne vous empêche aussi de faire un petit coucou et donner juste votre avis sur les changements du quartiers ou de faire vos suggestions... ^^

Les fiches personnages....evalyre  (10.05.2013 à 23:39)

Il manque juste l'ajout de la mise à jour avec la saison 4 de Jack, Gwen, Rhys et Andy ainsi que la Famille Cooper.

Les fiches à faire complètement: (je vous conseille d'aller voir la fiche, souvent la photo aide à se souvenir de qui c'est... lol)

Rex Matheson    John Ellis    Famille Williams        Colin Maloney   
Famille Frobisher       Vera Ruiz Oswald Danes La Famille
Sarah Drummond  Phicorp Charlotte Wills Noah Wikers
Jilly Kitzinger Brian Friedkin        Allen Shapiro  

Si vous avez envie de raconter leur évolution au coeur de la série, vous savez ce qu'il vous reste à faire!! ^^ Merci d'avance au fait! lol

les couplesevalyre  (10.05.2013 à 23:44)

Dans les couples

Amoureux:

Il manque l'ajout de la saison 4 dans l'histoire du couple Gwen-Rhys

Puis il faut faire: Owen / Diane        Tosh/ Mary          Rex / Vera

Relations ambigues:

Il faut faire:   Tosh / Owen     Jack / Gwen      Tosh / Mary      et      Rex / Esther

Pour avoir une idée de ce qu'il faut faire, d'autres couples sont faits et peuvent servir de modèle. Le but étant de montrer l'évolution de la relation entre les deux personnages.

evalyre  (16.06.2013 à 21:40)
Ce message a été supprimé le 16.06.2013

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !