201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

LOLchoup37  (29.09.2016 à 20:08)

J'aimerai que toutes ces MAJ soient de moi mais non, ça fait longtemps que j'ai plus autant de temps :( Merci donc breched, tu as mon respect pour le guide, ce truc est une horreur, on pleure chez vos cousins du TARDIS!

Oui, faut se bouger un peu, le quartier a plein de choses possibles à faire :) Des dossiers, MAJ, concours, une fic commune à avancer (breched un chapitre?^^)..

Mes condoléances de nouveau chris, j'imagine pas ce que c'est de perdre son bébé après 16 ans :(


Oh salut les keupines ^^chrismaz66  (30.09.2016 à 08:21)

Merci à vous 2 pour vos messages de sympathie, la pauvre minette de Breched je m'en souviens, oh que c'est cruel tout ça :-(

Oui faudrait marquer le coup, on a passé nos 10 ans et Evalyre avait eu une super idée d'animation, un truc assez original mais la miss a disparu, faut attendre la Maj de l'édito pour espérer la coincer de nouveau ? C'est dommage car moi je suis dispo et j'ai besoin de m'occuper l'esprit bon sang de bois! Lol

Oh non breched, j'ai rien fait du tout sur la migration des épisodes sur House car j'y comprends rien !!  C'est quoi qu'il faut supprimer et modifier !???? Je pleure aussi pour ça, tiens.

Bah oui Maje, un coup t'as ta vignette un coup tu l'as plus? Y'a comme un bug là mais bon, tu as aussi le droit de gagner ta vie hein, gagner sa vie, quelle drôle d'expression non? 

Bon allez café pour tout le monde?

breched  (30.09.2016 à 18:19)

bon pour les 10 ans de la série, c'est rappé (désolé). Mais pour les 10 ans du quartier on a une marge du coup et on peut prévoir ça pour mai de l'année prochaine ! En attendant il y a des choses à faire. Tu peux lancer des idées et je veux bien que tu fasses un nouveau sondage ;)

pour les épisodes c'est plus si tu as des pages images et musiques que c'est chiant, après c'est relativement automatisé. Mais une fois que c'est fait, tu dois supprimer les anciennes page une par une. Encore une fois, pas compliqué mais chiant. ça me rappelle comme on a pleuré quand les tag sont arrivé ! 2% de pages tagués sur un site d'au moins 6 ans, ouais ! Il y a un tuto très clair ici et tu peux regarder ce que j'ai commencé à faire sur la saison 1 ici pour te donner une idée. Je finirais dimanche. Là j'ai un week-end jeux de société avec une asso dont je fais partit (on se réunis dans des bars 3 fois par mois)(on est geek ou on ne l'est pas :p ) (ton agent Smith va venir te rendre un jour ou l'autre pour ça)

pour ma Mistinguett', j'essaie de relativiser (même si j'ai pleuré comme une madelaine sur le coup). Elle était malade et avait été abandonnée 2 fois (cruel oui). Mais pendant 1 an 1/2 je lui ai donné des tonnes d'amour, un toit 24h/24 à la place de sa court, pleins de coussins moelleux et des bonnes choses à manger. Et je peux vous dire qu'elle me l'a rendue x100. Certes j'aurais préféré pouvoir la connaitre encore mieux et approfondir le lien que l'on avait créé, mais c'est déjà ça.

Edit : tu as été interviewée !? Je lirais ça en revenant :)


choup37  (30.09.2016 à 18:19)

FUCK ma vignette O.O Ben oui avec le boulot j'ai plus de temps et je m'occupe plus de mes quartiers assez pff.. J'aimerai beaucoup une animation pour les 10 ans, mais déjà faudrait finir notre fic commune les z'enfants ^^

Pour ta migration, appelle ton AS elle t'aidera :)

bon, suis là suis là!... ^^evalyre  (30.09.2016 à 23:07)
Message édité : 30.09.2016 à 23:11

moui... je sais... je suis dans la lune... ou avec Rosetta, crashée sur une comète... nan, sans rire, c'est pas fastoche en ce moment... mais bon... ^^

pour que vous compreniez les remarques à propos de bouquins de la part notre chère Chris (qui est une célébrité maintenant ^^ vivi! ) il faut que je vous splique ^^ : depuis quelques mois, je lis (que dis-je, je suis noyée volontaire^^) une série de bouquins trop trop addictifs. Les 6 premiers tomes sur 9 sont traduits in french, mais pas les 3 derniers... et la folle dingue que je suis a commandé direct des USA, les 3 derniers... et... c'est laborieux...  mais je m'accroche! (je vous raconterais sur le forum adéquat si vous voulez) lol ce serait drôle qu'une de vous tombe aussi! ^^

surtout que c'est grâce cette récente addiction, que j'ai eu (je crois, puisque approuvée par Chris^^) une bonne idée d'animation ! Je mets au point avec ma complice, et on vous met au parfum? ^^

Ceci dit, breched, j'avoue n'avoir rien vu de changé avant ton MP... quel boulot!!! 

d'un autre côté, j'ai vu qu'on pourra dire si on a vu l'épisode ou non, et donner son avis, c'est cool! qui sera prem' s sur le 112??? hm? lol

Bon, allez, promis, je viendrais faire quelques incursions ici plus souvent...

ma boule de poils vient me chercher, (comprenez, mon chat s'est fichu devant mon écran^^) c'est l'heure d'aller au lit! a très vite!


Hello ?chrismaz66  (16.10.2016 à 08:20)

Calendriers : Eva, quand t'as un moment entre 2 pages de lecture, envoie-moi ces superbes calendriers d'Octobre parus il y a peu, ça valait le coup d'attendre! 5 chefs-d'oeuvre ! Surtout les 2 que tu sais, merci ;-)

Promis elle va se faire cette animation non mais! 

Choup : as-tu lu mon ITW? hé oui je lis tout sur le tchat, héhé!

Breched, ça y est j'ai commencé la migration chez House et bonne nouvelle j'ai une nouvelle AA qui s'y connaît mieux que moi alors ça roule ^^ Elle se nomme Somni et elle est comme = dingue des Doctors!

Question : j'hésite en ce moment sur le site BigFinish on peut acheter TW Archive, c'est un audio book raconté par la team sur toute l'histoire de la série, est-ce que ça vaut le coup quand on connaît la série par coeur? Par contre en novembre débarque l'A.B avec presque toute la team et là je "s'occupe de tout" yeah!

Ma drogue actuelle c'est un jeu, pas des bouquins coquins, les escape games de SelfDefiant, trop wow pour ne penser à rien de négatif, ça m'aide beaucoup en ce moment. Et vous? Quoi de neuf?

Bon dimanche ensoleillé je l'espère, ici oui gnark ;-)

 

nouvelle animation!! ayè!! ^^evalyre  (16.10.2016 à 18:47)

le Coffe Table Talk est ouvert! Pour savoir ce que c'est, cliquez ci-contre... ou sur le lien dans l'edito!

surprises garanties à mon avis!!

 


Tempête en cours sur le Hubchoup37  (20.10.2016 à 16:11)

Attention, attention! Une tempête s'est déclarée à l'intérieur du Hub! Je répète, une tempête s'est déclarée! Les deux admins se sont réveillées et ont entrepris de tout remplir et ranger! Même dame breched est sortie des archives! :)

WAAAAAAAAAAAAAAW! Ben quand vous vous y mettez c'est du lourd les cocottes, vous déblayez tout! Mais ça fait plaisir à voir! J'ai rarement vu le Hub si vivant et je commence à bien le connaitre^^ Faut continuer comme ça^^!

Souri7  (23.10.2016 à 18:00)

Je viens de prendre peur en voyant tout ce que j'ai à lire depuis mon dernier passage ici ! 0.o Vous êtes à fond en ce moment dites ? ^^ J'ai de la lecture, moi, y'a même des nouveautés ! :-)

breched  (27.10.2016 à 05:43)

nan mais je vais finir par croire que je ne fait jamais rien sur ce quartier ! Ce n'est pas de ma faute si vous dormez la nuit vous :p

alors oui ça a bougé pour la fameuse "migration", c'est à dire le nouvel affichage des épisodes et saisons. D'ailleurs vous êtes prié d'aller voter mesdames et mesdames et dire si vous avez vu l'épisode ou non. Vous pouvez même laisser un petit (ou grand) avis sur les fiches épisodes :) (en utilisant la balise spoiler)

bon à cause de la migration j'ai du déplacé les épisodes et livres audio ainsi que Web of lie. J'avoue que ça ne m'arrange pas des masses puisque pour moi ils étaient les saison suivantes et intermédiaires. En plus je me retrouve bloqué avec les jolis Script VF et VO que nous a si gentiment fait Chris (je peux pas faire de sous page !). Ils sont actuellement dans Multimédiat ICIChoup respire ! Eva, j'avais pensé à les déplacer pour qu'ils soient accessibles dés le menu principal à côté de "Les épisodes". Je reviendrais vers toi à ce sujet.

breched  (27.10.2016 à 05:50)

Autre chose importante, certaines d'entre vous ont été viré de leur poste hier. Je suis désolé si vous avez eu la surprise. J'ai appris cette petite nouveauté d'hypnoweb il n'y a pas longtemps. Il n'y aura plus que des AP ou des AA sur les quartiers visiblement. Enfin sauf pour ceux très fréquenté. D'autres postes pourraient être créer pour remplacer les anciens. Enfin si j'ai bien compris. Je n'avais aucune idée que ça allait arriver là ... comme la migration ... les changements de menu ... les TAG ... *respire* Je veux être avec vous pour les 10 ans du quartier, donc on va faire avec et voire comment tout se réorganise. Mais je voulais m'excuser si ça en avait surprise certaines.

je file me recoucher. bise


Allez cheer up !chrismaz66  (27.10.2016 à 09:35)

Moi je n'ai toujours rien compris à la migration, pourtant je suis de gauche (?!) ! Mais ouf j'ai trouvé une AA pour House plus tordue que moi mais douée du mulot donc là moi je respire!

Breched night bird singing in the dead of night, j'ai jamais dit que tu ne faisais rien, tu ES HypnoTorch! La seule et unique qui tient encore debout (surtout la nuit^^). Big Up !

Je me suis révoquée moi-même chez House et ici ça m'a fait mal là, je suis plus responsable des jeux et sondages. Mais faudra bien que je continue à vous aider (c'est pas une question, hein, c'est une menace, vous avez pas l'choix!) alors comment faire pour changer le sondage? Pour les jeux je peux toujours hein?

De quels scripts tu parles? Des audio? Dans le multimedia? Oui bof, ma foi, pas très cohérent mais ok...

Perso, pour les jeux je vais faire plus court durant les fêtes, et même avant désolée, je vais essayer d'attirer du monde surtout, oui je suis utopiste : et si quelqu'une veut me seconder dans cette mission, je suis pas la chef des jeux hein, libre à vous! Mais pour vous les fidèles, messe à 8h dimanche, nan, je commande le spécial 10 ans à Big Finish ce weekend !! 

Allez bon dodo chère AP et coucou à l'AA, ne lâchez rien, on est là, et encore merci pour tout ;-)

 

changements..evalyre  (27.10.2016 à 10:01)

pfff... moi non plus je n'ai rien compris à la migration. et notre brave breched fait un boulot  du tonnerre, comme d'habitude! Je suis assez d'accord pour dire que tu es HypnoTorch!

Tu me spliqueras pour tout ce bazar, ok?

Donner son avis sur les épisodes? c'est cool! Mais j'ai bien peur que quand on les a tous vu, on sache plus ce qui est du spoiler ou non... si? lol

bon, après, côté changement des équipes, effectivmenent, c'est du dégraissage, effectivement... (bientôt les elections? ^^) Si les Admin du quartiers jouent à la marmotte ( vous voyez de qui je parle, hein... lol) le quartier se mettra en hibernation? ^^ ok... j'ai compris! ^^

Et pour les 10 ans de TW... des suggestions?


Chantier en cours!choup37  (27.10.2016 à 15:12)

Je peux vous expliquer le bordel de la migration, j'ai galéré des semaines, mais là ça m'est clair, à peu près.. Merci breched d'avoir eu le courage de le faire ici d'ailleurs^^

Pour le changement dans les postes, il y aura (normalement) des équipes multi-quartiers comme pour les designs si j'ai tout suivi: spécial sondages, news etc.. Les admins pouvant toujours faire les sondages. Si on est (du coup) juste membre, le mp existe toujours :), l'admin devra le poster après.. OU on rejoint l'équipe multi-sondages, et du coup on peut en faire ailleurs aussi si j'ai tout suivi.

Du coup chris', j'avais pas eu le temps de t'appeler pour Kaamelott pardon :(.. mp?^^


10 anschoup37  (14.11.2016 à 15:29)

Je ne sais pas si on pourra faire le truc du siècle pour les dix ans, mais on peut fêter décembre un peu plus fort :)

J'avais en tête quelques petits jeux de base reprenant nos trois saisons (trois, oui, pas quatre, sauf si certains la veuleeeeeeeent absolument tellement fort qu'ils vont en crever s'ils l'ont pas *smile*), avec possibilité d'une chasse aux indices liée (dès que vous donnez la réponse vous avez des lettres).

Je pensais aux 7 différences, mots croisés, charade, énigme etc, vous voyez le genre, le but étant de rendre hommage à la série, ses interprètes et son équipe. A chaque fois qu"on réussit un jeu, on a une ou plusieurs lettres qui reconstituent un mot final.. ça peut aussi être des mots qui constituent une phrase, vous voyez l'idée :) Je pensais lancer ça début décembre pour finir 2016, si ça vous va? Faut que je me lance à fond mais c'est pas impossible à faire? non? chris?


Ouiiiiii !chrismaz66  (19.11.2016 à 08:35)

Désolée, je réponds en retard mais je réponds : OUI

Si tu me prends par les sentiments... 'suis arrivée dans le top 5 de l'HypnoTrésor quand même hein ;-)

Mais tu veux tout faire toute seule? Je peux t'aider pour certains trucs (pas tout, comme ça je pourrais jouer un peu et toi aussi, qu'on soit à la fois chercheur et père Fouras ?).

C'est une excellente idée! Et passé ce weekend où la marmotte est vraiment occupée (elle fête son anniv avec des amis et sans moi !!!!! WTH?) elle pourra aussi apporter sa patte...

Alors qui est pour? Allez cheer up guys ^^

Et moi je veux bien la saison 4 avec la partie Angelo, gniak, sérieux et la partie règlements de compte Jack-Gwen, une de mes scènes cultes (dans la voiture! Vive Gwen!).

Oui oui oui! Merci Choup ^^


LOLchoup37  (19.11.2016 à 11:00)

J'ai commencé à lister mes idées et à créer des trucs, je t'envoie le doc récapitulatif et on voit si on se complète? J'ai cherché à faire les jeux les plus variés possibles, pour que tout le monde s'y retrouve :) Mais je suis pas contre un avis, et de l'aide, au contraire, comme ça on pourra tous jouer un peu^^ Je pense que tu aimeras l'idée en tout cas :)


Au rapport!choup37  (19.11.2016 à 15:47)

Ayant bien avancé depuis ce matin, je fais mon rapport de mission^^ Nous avons pour le moment:

  • Le dictionnaire de Ianto

  • Le miroir tordu

  • Le film Torchwood

  • Les devinettes d'Owen

  • Les mots secoués

Il me reste encore un jeu mais sinon tout est prêt :) Il faut juste que je trouve des illustrations^^


Coool !chrismaz66  (20.11.2016 à 09:17)
Message édité : 20.11.2016 à 09:18

De ce que tu m'as envoyé et avec ce que je lis ici on va bien s'occuper. Dis-moi quelle aide tu veux?

Je peux aussi faire 1 ou 2 jeux de ma cuisine interne pour que tu puisses jouer aussi et me maudire jusqu'à Nawel comme avec notre HypnoTrésor Whovien! 

Eh HypnoTorch... faut se réveiller! Notre bébé a 10 ans !! 

  • Le miroir tordu ? Montage photo? Là tu peux faire sans moi t'as pas l'choix :-(
  • Les mots secoués, wow je sais pas ce que c'est mais j'aime beaucoup ;-)

A très vite pour la suite du rapport lol. Merci.

 


Chris^^choup37  (20.11.2016 à 11:31)

J'aime bien inventer des noms bizarres à des jeux tous simples :) Le miroir tordu, c'est les 7 différences^^ Et les mots secoués.. hé bien si je dis ce que c'est je donne la solution :)

Oui oui oui, pond-nous aussi des bébés que je puisse m'amuser aussi :) Même si je ne pourrai pas les insérer à ma quête au trésor des mots^^, c'est pas grave, je vais bien rire aussi :)

breched  (21.11.2016 à 05:02)

c'est super ce que vous nous préparer. Je suis nulle pour inventer ou alimenter des jeux. Je n'ai soit pas d'inspi, soit je fais du très prévisible. Par contre j'aime bien participer ^_^


choup37  (21.11.2016 à 20:06)

Je ne suis pas très douée non plus, mais je connais une panoplie de jeux à adapter et dériver sur à peu près tout, c'est très utile pour les animations comme ça :) Et puis faut avouer que là, l'inspiration est venue tout de suite :)


Jeux ^^chrismaz66  (22.11.2016 à 08:50)

Moi non plus je suis pas pro mais comme j'aime jouer, et faire jouer ^^

D'ailleurs en ce moment je déjeune sur les énigmes de Choup, pas mal, je coince encore sur quelques unes mais c'est normal il est trop tôt. Donnez-moi quelques heures et je reviens ! lol

Pour ma part je vais vous préparer un astro chinois, comme on avait fait sur la série de PDM animaux, si Jack (ou autre) était un objet, ou un lieu ou etc... et oui avec des persos secondaires aussi, 10 ans !!!!

Je vais en faire plusieurs, de degré de facilité différente, comptez sur moi ;-)

 


choup37  (22.11.2016 à 19:06)

LOL j'espère que tu t'es cassée quelques dents, mais pas trop, je les ai cherchées mes énigmes mais j'suis pas du tout pro ^^'

Ouiiiiiiiiiiii un astro chinois, j'espère juste ne pas tomber sur une des saletés de Miracle Day ^^'


Argh!chrismaz66  (23.11.2016 à 08:48)

Bah dites les énigmes de Choup vont être ardues, j'ai pas du tout fait un carton, sic, mais je vais reéssayer.  Elle apprend vite à être aussi tordue que moi hein, c'est cool lol

Qui d'autres pour participer ? Des idées? 


10 anschoup37  (05.12.2016 à 20:39)

Voilà c'est prêt, merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup à chris qui m'a relu mes énigmes et m'a permis de les affiner, voire refaire pour celles trop pourries (parce que oui je fais pas que du bon lol, malgré les compliments j'ai encore à apprendre^^)

Je vais donc pouvoir aller créer les pages, dans la section 'Spécial fans' si je ne me trompe pas :o Faudra valider vite pour que je crée les sous-pages de chaque jeu ^^


Post en cours!choup37  (05.12.2016 à 22:37)

La page de garde est postée, maintenant j'attends la validation des filles, bondiou j'ai galéré avec le tableauuuuuuuuu.. mais j'ai hâte de poster la suite alors vite vite vite!! *râle de pas être admin pour le coup xD*


Ohé ^^chrismaz66  (06.12.2016 à 08:46)

Mesmzelles?

J'en profite pour commencer à chercher 1 ou 2 jeux à ma sauce (j'aurais dû prendre les énigmes, c'est mon kiff mais tu t'en sors bien et c'est ton idée!) et demander à nos Admin busy mais chéries de créer aussi les pages pour les audio.books (Broken script VO + Fall to Earth, les 2 scripts) et si vous êtes d'accord le prochain que je traduis serait le Outbreak avec toute la team sauf wtf Owen? Ok? 

Après je vais faire un résumé de chaque audio.book ;-)

Chop chop chop ^^ (ça c'est pour Eva qui s'est "remise" à l'Anglais; direction dico ! lol)

breched  (07.12.2016 à 08:25)

in process ...

please forgive my absence lately. I have a new kitty. 10 month  old. My house is a mess !!! But an happy one smile


10 anschoup37  (07.12.2016 à 16:02)

*fait craquer les doigts* Attention les enfants c'est parti, je poste les pages, si tout est validé rapidement normalement d'ici vendredi maaaaaaaaaaaaaaximum le jeu sera lancé.. voire demain matin :)

J'espère que vous aimez la page de garde, je me suis battue dessus 30 min, *** de tableau!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !