201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Fichechoup37  (28.02.2015 à 20:16)

La fiche sur John Ellis est faite^^! J'espère qu'elle vous plaira^^

Et du coup, histoire de m'occuper avant l'arrivée de mes épis audios *grogne* je me suis inscrite pour la fiche sur la relation Diane/Owen. Autant profiter de ma mémoire fraiche^^ Ah euh, j'ai signalé une vidéo ne marchant sur le 213 je crois^^


choup37  (01.03.2015 à 00:03)

*Grogne* Faites gaffe.. la fiche sur Owen/Diane que j'ai faite existe déjà.. Je me suis prise un vent en allant sur la page ^^', bon ce n'est pas grave, au moins j'ai leur histoire parfaitement en tête du coup lol. Du coup, avant de m'inscrire pour Tosh/Tommy j'ai vérifié --'

breched  (01.03.2015 à 16:05)
Message édité : 01.03.2015 à 16:06

houlàlà, en plus c'est une vieille celle d'Owen/Diane ! Faite par hypmatt dit donc. Il n'est plus inscrit sur hypnoweb mais c'est un des fondateurs du quartier. Elle était sur la page volontariat ?

merci pour les autres pages que tu as fait depuis. Eva confirmera, mais tu n'es pas obligé de t'inscrire si tu fait la fiche tout de suite après. En fait c'est plus une réservation que tu met sur la fiche volontariat pour éviter qu'un autre membre travaille aussi dessus


Breched^^choup37  (01.03.2015 à 18:24)

Oui oui elle y était.. Petite douche froide lol, mais c'est pas grave, je me suis refaite la main dessus avant de faire les deux autres^^

Oui, c'est le même principe que chez moi; je ne pensais pas avoir le temps de les faire si vite en fait, mais j'ai fui lachement mes cours aujourd'hui et je me suis cachée dans les archives de Ianto ^^' Cela m'a amusée de les créer, en fait c'était la 1ère fois que je faisais des fiches relations^^ Du coup, j'ai complété celles qui n'avaient duré qu'un épisode: celle de Owen/Tosh étant plus longue, je me tate un peu, je ne suis pas sure d'en être capable :p


Choup, et les chefs.chrismaz66  (02.03.2015 à 06:54)

Moi j'aimerais bien la lire la fiche Owen/Tosh, surtout si tu la fais avec ton oeil neuf, ce serait marrant ^^

J"avais promis à Eva de faire Gwen/Jack mais z'avez vu le lot? Je sais pas comment faire? Comment vous faites vous? Pour de longues histoires comme ça, faut relire tous les RL et tracer? Oui mais on a les RL de la saison 4? Et la 3?  Je vais voir... Est-ce qu'on peut mettre des commentaires subjectifs? Nan hein! tant pis.


Chris^^choup37  (02.03.2015 à 10:21)

Pour les deux fiches que j'ai faites, je me suis aidée de celles des personnages en question existant déjà, histoire d'avoir la trame^^ Le problème quand ça dure longtemps est en effet de ne pas s'y perdre: la plupart du temps, les rédacteurs que je connais font plusieurs parties, une par saison ^^

fiche realtion : mode d'emploi^^evalyre  (02.03.2015 à 12:48)

choup, la fiche realtion Tosh et Mary est un poil trop axée sur le personnage de Mary, effectivement. Mais bon, elle a le mérite d'exister, et ce qui est dit n'est pas tout a fait faux. ^^

chris, pour les relations "longues" tu peux lire les fiches déjà faites ianto/Jack par exemple. (vi je sais... lol)

En fait, l'idée, c'est de raconter la relation. Donc, le plus simple, c'est de faire état de la relation ( style, ambiguité, évolution générale... etc) puis de faire épisode par épisode, en donnant les faits marquants, les changements, pour donner l'évolution de la relation. (Attention, pas des personnages)

Et tu peux donner un avis général... de toute façon, vos AA et AP sont là pour relire et approuver... si kekchose ou va pas ou est trop exagéré, on change ou on valide pas... ( héhé... vous sentez à quel point j'aime avoir le pouvoir^^)

vala vala!  Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous demander!


Eva^^choup37  (02.03.2015 à 16:28)

Le pouvoir des admins, je le connais aussi lol!

Ouais, je suis d'accord, mais du coup je ne savais pas quoi rajouter sur Tosh: Mary la rencontre alors qu'elle est très fragile, et désespérée d'attirer l'attention de quelqu'un, Owen étant.. occupé à ce moment-là. Hum, j'aurai pu rajouter que c'était la seule relation avec une "femme" qu'on voyait ? Et qu'en la découvrant E.T. elle flippe mais ne fuit pas.. *pensive*

Claire2626  (25.03.2015 à 19:35)

Wow, j'avais pas vu avant mais je viens de voir les petits sigles Torchwood à côté des grands titres sur la page d'accueil, c'est trop trop beau ! C'est une super idée, ça ! Et puis tant que je suis là, j'en profite pour dire avant la fin du mois que le calendrier est magnifique, il a trop la classe James Marsters !


Ianto^^choup37  (26.03.2015 à 15:32)

En farfouillant dans les photos de mon Gallois (Jack, mord pas, je te le pique pas promis!), je me suis rendue compte que beaucoup étaient en double.. Je ne peux rien y faire, n'étant pas admin, mais je le dis au cas où^^

C'était une mauvaise idée de fouiller dans ses photos si tot après le final de la s3... Mon coeur!

photos double?evalyre  (26.03.2015 à 19:42)

good remarque, choup, merci, mais je viens d'y passer ( voi rles photos de Ianto^^) et je n'ai pas vu de double. Beaucoup se ressemblent, certes, mais toujorus avec un détail différent. Si c'est le cas, peux-tu, en MP, m'indiquer lesquelles, et quelle page? merci!

et merci ! contente de voi rque mes efforts ( si, parfois c'en sont ^^) plaisent !

Je suis surbookée, en ce moment ( ce qui explique que j'ai perdu ma pastille bleue^^) mais je fais de mon mieux pour garder le quartier au TOP! lol


Photos^^choup37  (27.03.2015 à 00:12)

Je te les envoie par mp, après en effet si cela se trouve ce sont juste des photos très proches et je t'appelle pour rien ^^'


Photos Gareth^^choup37  (29.03.2015 à 17:30)

Hasard du calendrier? J'ai beaucoup aimé voir tous ces rajouts le lendemain de son anniversaire, merci au membre qui l'a fait^^ Je peine toujours à l'imaginer dans un autre role et cela m'aide un peu^^


chrismaz66  (29.03.2015 à 19:07)

Ah bah là faut simplement remercier Breched et Evalyre, si je ne m'amuse lol 


Inscription^^choup37  (31.03.2015 à 12:27)

Je me suis proposée pour le RL de Miss Carew & the Devil^^ Cela fait longtemps, mais ainsi je vais me refaire la main lol.


Episodes audios^^choup37  (01.04.2015 à 17:17)

Voilà, le résumé long est posté; j'en ai aussi profité pour mettre à jour quelques rubriques "Infos et continuité' xD. J'y peux rien, c'est un besoin boulimique, si je vois une page vide ou incomplète faut que je la remplisse ^^

evalyre  (01.04.2015 à 19:32)

Merci choup! Quel boulot! Bravo!


choup37  (01.04.2015 à 19:34)

De rien ^^' C'est ce qui arrive quand je m'ennuie en cours souvent.. oups j'aurai pas dû dire ça, j'suis sensée être une bonne élève *se cache*

Non mais j'adore faire cela, et cela m'entraine à rédiger et me permet de ne pas perdre la main^^


chrismaz66  (02.04.2015 à 06:39)

Merci Choup et Eva, pour les pages que l'une comble, pour les éditos somptueux que l'autre nous concocte et de tenir l'agenda de Ianto (euh le quartier) à jour! Ouuuuuuuuuh le calendrier choupinet si je m'attendais à ça !!!! 

We will we will rock you !


RL House of the deadchoup37  (08.04.2015 à 18:26)

Il avance, il avance, lentement mais surement.. Comme je le craignais, j'ai du mal à le faire, pas que je ne sais pas comment faire, mais son contenu me le rend difficile à résumer.. J'ai trop mal lol. Comment les admins ont pu faire les scripts et RL de la s3 ^^'?


chrismaz66  (08.04.2015 à 18:38)

J'ai traduit l'épisode audio et cela ne m'a posé aucun problème ni chagrin, bizarre non? Gniark ^^

Mais j'avoue qu'avec le recul ça aide! Par contre jamais je n'aurais pu résumer le day 5 !! Nan mais ça va pas non? Jack qui tue son petit-fils et qui assiste au truc? Ils ont fumé la pelouse du Millenium Stadium ou quoi?

Bon courage Choupi ;-)

breched  (08.04.2015 à 20:29)

ah mais on ne la pas fait tout de suite ... enfin pas après le Day 4 et puis après Day 5 on été un peu tous des zombies. Il a fallu digérer le truc bon sang. Donc courage à toi et ne te force pas non plus


choup37  (08.04.2015 à 21:51)

J'ai trouvé un lien qui m'aide lol, où y a déjà un résumé, donc je m'en inspire tout en adaptant, cela évite de trop réfléchir parfois ^^'

Ah j'imagine oui, mode zombifié.. Déjà, je sais pas pour vous mais moi, en voyant le bonus Making-off de la s3, j'ai cru purement crever à la fin. Un flash de toute l'histoire du Janto? Bon sang ils voulaient notre mort Oo


choup37  (13.04.2015 à 10:31)

Voilàààààààà, le résumé long de The house of the dead est posté *souffle qui sort par les narines* *va se prendre un scotch* Didiou, il m'aura torturé celui-là, j'espère qu'il vous plaira parce que mon coeur va mettre un peu de temps à s'en remettre ^^'


Editochoup37  (22.04.2015 à 21:30)

Dites je n'ai pas rêvé, l'édito a changé? Je viens seulement de le voir, rho honte sur moi.. J'aime beaucoup le 'bienvenue à Torchwood' en lettres feu ^^ Cela pète, cela claque, et en dessous on a le sourire de Jack, hellooooooooooo sweetie^^ (oui ceci est une référence, un cookie à qui trouvera!)

Et puis, les titres des parties aussi ont été modifiés non? J'ai un doute^^


MAJ de filmoschoup37  (04.05.2015 à 14:57)

Breched ne savait plus si les filmos des acteurs secondaires étaient à jour, je peux confirmer que pour beaucoup.. non^^ Donc ne vous étonnez pas de voir des filmos apparaitre dans les MAJ futures^^

evalyre  (10.05.2015 à 23:11)
Message édité : 13.05.2015 à 08:35

quel beau travail choup! tu as tenu parole!! bravo et merci!

Une petite proposition, ça vous dirais de faire un petit Torch Marathon sur 15 jours après vous être pris la tête sur l'hypnotresor? (pour les nouveaux, c'est un petit quizz sur la série et le quartier avec une question par jour) Si oui, je réanimerais le forum et me mettrais à creer mes questions... lol

Chris propose également, un concours de fanfic... choup? claire? merane? havenfan? partantes? ^^

evalyre  (13.05.2015 à 13:31)

juste pour remonter le topic et que mes propositions apparaissent dans les activités récentes ^^

havenfan  (13.05.2015 à 16:16)

Eu ouai pourquoi pas pour le concours de fanfic!


Evachoup37  (13.05.2015 à 16:55)

Pourquoi pas pour les deux^^? Cela me donnera une raison pour voir enfin la s4 lol, même si dès que le final de la s10 de SPN est passé, je suis sensée la voir ^^ (oui j'ai organisé mon visionnage c'était plus possible là).

Le concours, par contre, ça risque d'être short si je vais aux oraux.. oh zut je trouverai bien un moment pour péter un cable sur nos persos lol!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !