201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

MAJ fiches personnages saison 4choup37  (13.09.2015 à 19:16)

Ayant fini la série (oui je sais il manque mon com sur la fin.. je sais pas quoi dire pff), j'ai commencé à mettre à jour quelques fiches.. J'ai fini Rhys et Andy, vous me direz ce que vous en pensez, je ne sais pas trop si c'est bon, je galère toujours sur les évolutions ^^'


chrismaz66  (14.09.2015 à 05:57)

Nickel, Choup à part... quelques phrases bancales ^^ Si je peux corriger (juste la grammaire) ?  

Moi je n'arrive pas à MAJ et à synthétiser une évolution d'un perso, realtion etc..., pourtant je suis la reine du raccourci lol

Merci à toi petite fourmi précieuse (non pas de contrepèterie) ;-)


choup37  (14.09.2015 à 17:57)

Oui corrige chris, je t'en prie, j'ai écrit cela tard et j'ai zappé surement des trucs bancaux! :)

J'en profite pour dire que sur la filmo de Burn, j'ai enfin pu mettre le lien vers la fiche complète sur sa série TURN (où joue un acteur à moi des Musketeers^^). Donc si cela vous dit, vous savez où chercher ^^


Calendriers Marschoup37  (25.03.2016 à 09:52)

C'est un calendrier assez simple mais très joli que tu nous as fait là, eva, j'aime beaucoup, le thème de Jack voyageur dans le temps ^^ C'est quoi ces petits symboles autour de Mars? *reconnait le logo de Torchwood*

Le texte lui-même a une jolie écriture, qui ressort bien, le blanc sur le fond coloré. J'aime le fait qu'elle soit penchée, ça donne une sensation de mouvement, flouuuch^^ Et Jack, notre Jack qui semble perdu dans l'espace, très bien fait, j'adore :)

Scripts VFseriepoi  (01.04.2016 à 02:33)

Je souhaiterais faire les scripts de la saison 3, "les enfants de la terre" 


Oh^^choup37  (01.04.2016 à 10:01)

Hello seriepoi! Bienvenue au Hub, et il n'y a aucun souci pour aider, bien au contraire!

La liste des épisodes disponibles est ici: en l'occurence, il reste les scripts VF. Lequel aimerais-tu vouloir faire^^?

Script VFseriepoi  (01.04.2016 à 12:06)

Merci de m'avoir répondu. Comme je l'ai dit, je veux faire la saison 3, vu que ce sont les seuls que j'ai. Après, si j'ai ce qu'il faut, je ferais le reste, mais ce n'est pas du tout sûr.


choup37  (01.04.2016 à 14:01)

Soyons sure que je comprenne bien^^: tu as la saison 3 en DVD c'est ça? Par quel épisode veux-tu commencer? (c'est des scriptd VF de la saison 3 dont je te parlais^^)

Choup37seriepoi  (01.04.2016 à 17:38)

Oui c'est ça. Les épisodes de la saison 3 "Les enfants de la terre", ce sont les seuls que j'ai, Donc je ferais les 5.


seripoi^^choup37  (01.04.2016 à 23:32)

Hum, ce serait mieux si tu t'inscrivais pour un à la fois: comme ça, tu verrais le temps qu'il te faut pour en faire un, et tu pourras le faire parfaitement^^ T'inquiète pas, les autres seront toujours là, c'est pas comme si on débordait d'adorateurs des scripts oups^^ (encore plus VF)

Eva, breched, les filles vous êtes d'accord^^? (parce que bon j'suis pas l'admin ici de base ^^)


Seripoichrismaz66  (06.04.2016 à 08:41)

Ayant déjà testé l'aventure rédaction de scripts VF je pense que Choup est de bon conseil : c'est un boulot long, fastidieux (hein Guethenoc) et long... Commencer gentiment c'est progresser assurément... (?)...

Maintenant si ce n'est pas un poisson d'avril oui tu peux tous les faire lol. Merci ;-)

Perso dès que je serai au mi-temps (et non au mitard) je ferais un de la saison 2 tiens ^^

back...evalyre  (06.04.2016 à 13:43)

ça veut dire "dos" aussi... aïe... petit retour vite fait après un séjour a l'hosto. lumbago aigü, moral dans les chaussettes, arrêt obligatoire pour 3 semaines. Interdiction de conduire, de s'asseoir, de porter du lourd... bref... j'en ai maaaaarre.!!!! juste après un gros éternuement. vous y croyez? non? ben... si... bon... je refais surface... donc, je me suis rattrapée sur l'édito. j'ai loupé plein de trucs ici ... mais bon... so sooooorrry... 

passage en Mode AA : tous nouveaux ajouts sur le site est bienvenus! comme avec, breched, nous avons le dernier mot, le moindre apport au quartier est apprécié! Au boulot, les motivés!!! ^^

bienvenue aux nouveaux, aux anciens, et grands merci aux fidèles! sans vous... bref...

j'espère que mon calendrier (qui m'est spécialement dédié, vu ma situation actuelle^^) vous plaira encore!

Pardon aux acteurs du mois de mars qui ne vieillissent pas cette année puisque nosu n'avons pas marqué leur anniversaire : John Barrowman et Gareth David Lloyd. Pour nous, ils sont éternels, non? (on se rattrape comme on peut, hein? lol)

Vais me recoucher... : (

Script VFseriepoi  (06.04.2016 à 16:39)

Merci pour vos conseils ! Je le sais très bien que les scripts VF sont très longs à faire. Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout de les faire, comme j'ai les images et que ça aide, cela me va. D'ailleurs, j'ai fini le 3.01 (j'attends juste la validation), je vais commencer le 3.02. Si tout se passe bien, je devrais les avoir fini fin de la semaine prochaine ou au début de l'autre. De toute façon, cela sera sûrement que ces cinq-là, si j'arrive à avoir les images des autres saisons, pourquoi pas, mais cela m'étonnerait. Je pense que cela sera déjà bien, c'est une saison entière, cela sera ça de fait.


Seripoi ;-)chrismaz66  (09.04.2016 à 08:08)

Wow déjà posté le script ??? Tu es du genre à tapoter du clavier sans regarder les touches toi? C'est pas possible autrement ^^

C'est super, que dire? Un grand merci, là ça se voit pas trop car on est un peu assommés mais le quartier te remercie infiniment, et t'offre un bon café, Iantooo?

Rassemble-toi vite Eva, oui on compatis, mais y'a un moment où va falloir dire "stop" hein know what I mean ^^


Seripoi^^choup37  (09.04.2016 à 09:55)

Waouuuuuuuuuuh! Je sors de ma torpeur et me joint à chris' pour te remercier! Les scripts sont un truc que personne n'aime faire xD, les VF encore plus.. donc merci!! *tend du café de Ianto*

Eva, t'es en arrêt profites-en pour te reposer et prendre soin de toi *fronce les sourcils*

Script VFseriepoi  (09.04.2016 à 18:14)
Message édité : 09.04.2016 à 18:47

Je suis contente que ça vous plaise. Oui, en effet, je tape sans regarder les touches. Ha ! La chère machine à écrire, en alternance avec les cours en informatique. J'ai gardé la main et c'est sûr que c'est un plus. Ca évite grandement à se dire "Sur quelle touche dois-je taper". C'est pour cela que j'ai dit que ça m'amuse, car j'adore utiliser le clavier, donc ce n'est pas dérangeant pour moi. (Désolée, je m'égare.)

Pour en revenir aux scripts, j'ai déjà commencé le deuxième, on verra ce que cela donne. Je pense que j'y arriverai d'ici la fin du mois (j'espère.)


Pro du clavier ^^chrismaz66  (10.04.2016 à 10:06)

Je m'en doutais! Quelle chance tu as! Moi je dois regarder chaque doigt et corriger sans cesse car j'en ai 10 et de fois ils sont pas tous d'accord!! 

C'est super! Et trop sympa à toi seriepoi d'en faire profiter le quartier (et d'autres).

Surtout que ATTENTION une NEWS du tonnerre va apparaître dès qu'elle sera validée et vous n'allez pas en croire vos mirettes !! Choup, accroche-toi bien!

Bon moi je me balade entre House (bientôt une aninmation sympa) et la traduction du script audio 1.02 with Ianto, yeah man...

Clavierseriepoi  (10.04.2016 à 11:00)

C'est vrai que c'est une gymnastique mais, une fois que l'on sait sur quelle touche il faut taper, c'est facile. Malgré tout, par rapport aux dactylos, je ne suis peut-être pas assez rapide, mais je vais vite quand même. C'est pour ça que je me suis positionnée sur plusieurs quartiers, si ça permet d'en profiter un maximum de monde, je serai très heureuse.

J'ai hâte de voir quelle est cette grande nouvelle ! Ça promet.


BWAAAAAAAAAAAHchoup37  (10.04.2016 à 11:15)

J'ai eu en exclu et.. *décédée*

quelle nouvelle!!! ^^evalyre  (11.04.2016 à 11:15)

Ayè, news activée!lol

choup, prépare le défibrilateur!!! ^^


Calendriers avrilchoup37  (23.04.2016 à 21:07)

Je n'ai pas encore eu le temps de le commenter ^^ J'aime beaucoup, parce que d'une part, c'est rare de voir Rhys en avant :), de deux, les couleurs sont douces et s'accordent très bien ensemble, de trois je rigole trop devant les images et l'homme attentionné^^

Le jeu avec le blanc, orange et marron est très bien maitrisé, bravo, je n'avais pas vu tellement au départ mais les clins d'oeil de couleur sont très jolis^^

calendrier...evalyre  (02.05.2016 à 20:12)

merci choup! je fatique, si tu savais! mais bon, heureusement que tu es là pour dire que mon calendrier plait toujours!

le mois de mai est un hommage aux mamans! pas beaucoup à TW et au destin pas drôle! ... où est le psy? lol


Calendrierschrismaz66  (03.05.2016 à 07:32)

Après un homme à tout faire charmant, empathique et doué en cuisine, Notre marmotte nous envoie un nouveau message subliminal? Les Belles de Mai! J'ai pas pensé aux mamans (pas autant besoin d'un psy que toi je crois ma belle lol) mais voui hommage aux femmes tout court !

Tu sais que je n'ai pas à commenter tes créations, nullasse que je suis ! D'ailleurs j'ai besoin de toi vite (ou Choup, si le coeur t'en dit?) pour me pondre un montage trèèès vite pour House et son Festival des Cannes.

Hi gni^^


Calendrier maichoup37  (03.05.2016 à 19:47)

Je ne savais pas trop à quoi penser sur le moment, j'ai vu plein de dames et du rose et après blanc, oh plein de mamans^^ C'est juste tout chou j'adore, ça me met du beaume au coeur vu mon humeur actuelle (à boire Ianto!), c'est tendre et doux.. mici^^

Chris un appel? Mp?

evalyre  (04.05.2016 à 17:32)

ah merci les filles... en fait... mai... fête des mères... et juin... fête des pères... comme ça... lol

suis sur les rangs pour le festival! ^^

j'essaie de penser a des trucs pour célébrer le retour de notre couple préféré (vi, je sais, Chris, pas pour tout le monde!l^^) je tenterais d'avoir plus d'energie pour organiser tout ça! promis!

vacaaaances!!! ^^evalyre  (01.07.2016 à 19:43)

ouais, bon, c'est pas encore, hein! et je sais, pas pour tout le monde... mais bon... vous pouvez pas savoir à quel point j'en ai besoin!!! grrrrrr

bref, je relance l'idée d'une ptite animation, d'un jeu pour célébrer le retour de Jack et Ianto dans notre petit univers... qui est partant(e) pour un quizz rien que sur eux (quizz janto, quoi!^^) , par exemple... sur un aprem, en live, ou avec une question par jour? Je m'en charge si vous en êtes... (vi, je sais! lol)

sinon, merci à petitebones qui nous offre JB en star sur notre calendrier du mois!!!

et merci a chrismaz66 (et bigfinish^^) pour m'avoir donné les 2 photos de JB et Gareth faisant les zouaves que j'ai mises en calendrier, ça fait du bien, non? lol


eva^^choup37  (02.07.2016 à 15:01)

Je lui ai dit de le poster ici à notre ptitebones, elle me l'a mis sur DW déjà ^^

Toujours ok pour un quizz, un jeu, quelque chose pour célébrer le retour du Jantoooooooooooooooooooooooooooooooooo *crie et saute*

Ahah j'adore les photos, je connais celle de gauche depuis des semaines mais celle de droite je découvre, je rigole merci^^


On joue !!chrismaz66  (03.07.2016 à 07:16)

Ah la marmotte a levé son nez de ses bouquins ?? Et propose un quiz/jeu sur Janto? Coool car non seulement ça rassemblera le vivid fan club (?) et surtout je suis sûre de pas gagner pour une fois lol (Souri m'avait déjà battue oui je sais). 

Je dis oui !

Festival de calendriers pour le mois des festivals mais "oh my goodness f*** the Brits" Eva a osé faire une faute ! C'est J. Hallyday mais c'est holidays ^^ même si toi tu as bien 2 mois (donc 2 l) de vacances :-(

Ptitebones sympa JB en style beau gosse, merci ;-)

ps: Eva tu comptes m'appeler par mon pseudo complet encore? Tu veux pas rajouter mon âge aussi ?? Ah ça m'a manqué de pas te taquiner dis ;-) Rdv dans 1... ah non oops yeah !

Maje, 3ème jour de juillet et pas de diffusion, les Anglais sont encore dans l'UE ça devrait pas poser problème c'est juste que j'arrive pas à savoir quel jour ça sort ce fu****** truc!!! 


Qui bouge?chrismaz66  (29.09.2016 à 08:53)
Message édité : 29.09.2016 à 08:57

Ce matin au Hub des choses avaient été bougées, la poussière sur quelques archives et des MAJ ???

Maje c'est toi qui es derrière tout ça? Ou Breched, à cette heure tardive c'est plus son genre lol... Qui que ce soit, merci, merci car j'ai vraiment besoin de m'aérer la tête et hier je me disais qu'à ce train-là le quartier allait passer dans la catégorie "à reprendre" ou sur Leboncoin!

Mon chat est parti pour un monde meilleur (c'est ce que je lui ai dit même si je n'y crois pas) et bon sang 16 ans et demi de moi qui est partie avec c'est dur :-(

Alors les amies Admins, si moi je tiens le coup (car oui j'vous ai pas dit : je ne bosse plus, licenciée ! Avec mon accord mais bon quand même :-( c'est pas cause perdue, Eva lâche tes bouquins, tu piges que la moitié lol... 

breched  (29.09.2016 à 10:00)
Message édité : 29.09.2016 à 10:08

Lol Chris, mais je ne suis pas le seul oiseau de nuit de la citadelle quand même ! Si ? Et oui c'est même qui suis allez fourrer mon nez dans les épisodes à une heure indue. Il y avait une sacré poussière, mais il était temps de faire la migration que je n'arrêtais pas de repousser. Un sacré déménagement ! Je n'ai jamais été aussi contente de travailler sur des séries aux saisons courtes (je pleure déjà à l'idée de la s04 de W13). Je ne sais pas si tu l'as fini sur le quartier House Chris.

Bon sinon oui, on va essayer de réveiller un peu tout ça. Moi la première ! Dis donc, si JB et le reste de notre cast continuent à faire vivre coûte que coûte cette série 10 ans après la première diffusion (yep ! le 22 octobre même), ce n'est pas pour que nous on reste assis sur nos mains (pour être polie). Et puis si la série a 10 ans, ça veut dire que le quartier aussi. Il est même peut-être plus vieux tiens. Je ne sais plus si on l'avait créé avant ou après la s01 (avant c'était possible sur hypno, man dieu que je suis vieille !)

Dit donc c'est pas rigolo toutes tes histoires. Mes condoléances pour ton chat. 16 et demi de vie commune c'est long. Moi c'est la minette que j'avais adopté il y a plus d'un an qui est partie (celle que mon voisin avait abandonné). On s'y était beaucoup attaché avec mon chat, mais elle avait un gros souffle au coeur ma petite puce :(

EDIT : autant pour moi, le quartier est né le 27/05/07 aux alentours de 23h d'après hypmatt :) C'est le cofondateur d'hypno-torch et mon premier AA. On voit encore son nom en bas de certaines pages.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !