201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (03.07.2014 à 19:40)

Oooh chouette, j'ai hâte de les avoir :). Mon anglais est bien trop juste pour que je comprennes bien alors c'est bien d'avoir des traductions ^^.

D'ailleurs j'ai bien ri en lisant certaines parties des interview (je retiens particulièrement le nouvel usage des protèges slips et l'histoire du porte-savon) mdr.


chrismaz66  (03.07.2014 à 20:05)

:-)

evalyre  (03.07.2014 à 20:17)

Chris, je viens de remonter dans el post et lire ton compliment aussi... merci!! ^^

Et en fait, c'est une simple capture d'écran! Je cherchais des jardins ou des vérandas ( saison barbecue oblige.. lol) et je suis tombée sur cette scène ! J'ai galéré pour stopper la video pile sur le visage de Jack se profilant à travers la vitre! Car en fait, la scène est très très très rapide!! ^^

J'avoue être assez fière de moi!! lol

TWSDDtessa  (09.07.2014 à 15:32)

J'ai fini la dernière histoite de Torchwood sansdessus dessous. Je suis incapable de l'imprimer à la suite des précédents paragraphes (la page n'existe plus, paraît-il) et ailleurs on me dit que le site ne supporte pas la copie directe. Donc je renonce et je pense me désinscrire du site devenu inabordable.

evalyre  (10.07.2014 à 11:54)

Courage, Tessa! A mon sens, tu as un problème avec ton navigateur internet. Va vite voir ce que je te conseille dans "commentaires des fanfictions" et accroche toi!!

Si tu as des soucis très souvent, envoie-moi un MP en décrivant tes soucis, ya surement une solution!!! Courage!!!

Blog de Jack sur BBC America à propos du Janto. Merane  (11.07.2014 à 13:29)
Message édité : 11.07.2014 à 13:29

J'ai rajouté dans la section "Jack et Ianto", des extraits du blog de Jack qui parle d'eux. Ils sont en anglais seulement et je les traduirai plus tard.

L'ordre de traduction risque d'être un peu bordélique vu que je vais commencer par le plus facile. Je n'ai encore jamais fait ça et va il falloir que je sorte les bouquins de grammaire si je veux je traduire correctement certains trucs ^^. 

Cela me fera un bon entrainement au moins.

evalyre  (11.07.2014 à 13:50)

merci Merane ! Je me demande même si on peut pas faire une page rien que pour ça... j'y songe. et je vais faire un tour côté BBC truc chouette..; lol

Si tu as besoin d'aide in english, tu peux, je pense, faire appel à notre Chris préférée...

Merane  (11.07.2014 à 14:43)

Je pense quand même qu'une majorité des entrées à sa place dans cette section mais rien n'empêche de les avoir à deux endroits différents ^^.

Sinon je ne sais plus où ils se trouvaient sur le site. Il y avait aussi des emails des membres de Torchwood.

Ah vi Chris notre super traductrice, j'y penserai ;). 


Super Blog Merane ^^chrismaz66  (12.07.2014 à 07:39)

Merane, un joli ajout ça? Me semble pas l'avoir ce blog ??§

Tu veux que je fasse la traduc ? Je suis en Submission en ce moment mais pas de souci à moins que tu veuilles "improver" ton english.

Dis-moi ^^

petit appel...^^evalyre  (15.07.2014 à 15:31)

En vacances, j'en profite pour me faire la main sur Gimp, un logicile de retouche photos qui permet, entre autre de faire les calendriers... Déjà un wallpaper dans le dossier création sur Jack. j'en prépare déjà un autre, mais si certain(e)s d'entre vous ont une envie particulière, (liée à TW, of course^^)  envoyez-moi un MP et je tenterais de vous satsifaire... A plus plus !!


Généreuse Eva!chrismaz66  (16.07.2014 à 07:18)

Voui d'ailleurs je croyais que le superbe, que dis-je MAGNIFIQUE, wallpaper sourires Jack (ahhhh fond d'écran, trop beau !!!!) était pour moi !

Allez le voir il est WOW ^^ (Eva moi je l'aurais mis en page d'accueil - en plus du calendrier- pour rameuter la clientèle, c'est vrai on surfe on tombe sur cette page ON RESTE ! Stratégique, pourquoi on peut pas le faire ça? Breched? Mh?)

 

 

de rien !! ^^evalyre  (16.07.2014 à 10:15)

Merci pour le compliment... j'avoue ne pas avoir pensé à le mettre en édito. Donc, si d'autres personnes trouvent que c'est une bonne idée, qu'elles le fassent savoir, et je le mettrais... car je te soupçonne de ne pas être totalement objective, ma belle chris!! lol

C'est vrai qu'en fond d'écran, il rend drôlement bien!!! ^^

donc, je rétitère ma proposition. Donnez-moi vos thèmes, photos, acteurs, couleurs, phrase, ou juste une envie, et je ferais de mon mieux. De plus, la création sera dispo pour tous (enfin, si elle n'est pas personnalisée^^) sur le quartier... A vous!

editorial aoutevalyre  (01.08.2014 à 09:47)

alors? personne n'a vu qu'on a changé de mois?  ^^

Je renouvelle ma proposition de distribution de wallpaper sur votr thème favori dans TW... cela m'aidera à me faire la main sur le logiciel... ^^


Eva mois des chats, mi-Août ^^chrismaz66  (02.08.2014 à 06:49)
Message édité : 02.08.2014 à 06:54

Moi j'ai VU !!!!! Et j'ai fait ta pub sur le chat (tchat, veux pas t'énerver avec des histoires de chats hein^^).

Et pourquoi ne pas faire TOUS les persos en wallpaper, avec leurs meilleurs profils (lol), et même Rhys tout seul, puisque oui c'est un doudou bourré de charme et on ne le dit pas assez !!!!! (j'ai causé avec lui sur twitter, il est Nadal je suis Federer (tennis) il m'a répondu en MP trèèèès sweet^)

Moi j'aimerais bien du Jack/Jack (ah bon?), du Jack/John et du Jack/Angelo (oh voui...) et du Jack/ Owen (leurs meilleures scènes oui!) ! Quoi? Monomaniaque moi? Meuh non ^^

Ou alors on propose un top 5 wallpapers signés Eva l'artiste (oui vous l'ignoriez c'est une ARTISTE, elle créé, elle chante super bien (comme quand les gens yzon pu la même voix lorqu'ils chantent : c'est pour dire^^), elle a un sens de la déco assuré (pas comme moi qui vit encore comme une étudiante, vi), le sens de l'organisation, elle pourrait être une grande wedding planner, et toute sa famille est artiste...).

Là je crois que j'ai rempli mon contrat de cheerleader? Pfff pas un contrat, c'est MA MISSION, MA QUÊTE !

Samedi matin 6h44, Breched, Tessa, c'est aussi pour vous que je délire toute seule sur nos passions communes, enjoy!

Breched, merci mille fois pour la MAJ de JB aux jeux du Commonwealth, on me l'avait envoyé mais pas envie de visionner, grâce à toi j'ai un beau résumé, merci :-) Et bravo JB, des fois il assure quand même ^^ 

evalyre  (02.08.2014 à 11:07)

Eh ben, si c'est pas de l'énergie, ça!!! ^^ Merci Chris, pour ton enthousiasme !

Un wallpaper par perso? bon, je vais tenter...

Pour vos envies de créations, le plus compliqué, souvent, c'est de choisir et récupérer les photos pour le montage. Si vous avez déjà des photos en stock, envoyez-moi un MP et on s'arrangera pour l"envoi des photos!! lol

Chris, tu sais, ce qui te reste à faire!!! ^^

Et oui, merci breched pour les photos de JB !

breched  (02.08.2014 à 14:39)
Message édité : 02.08.2014 à 14:42

de rien les filles :) Au départ je voulais juste mettre les photos de JB au dernier Comic con de San Diego et je me suis aperçue que sa galerie photos était minuscule ! Un petit tour sur le web et j'ai pu y remédier. Et j'en ai encore dans mon ordi. Après j'irais faire un tour du coup côté des autres acteurs principaux, histoire de voir si leurs galeries ont aussi besoin d'updates

D'ailleurs j'ai changé le modèle de la galerie de JB. Maintenant quand on clique sur "Apparitions Publiques", on a une liste de liens rangés par année. Alors qu'avant on tombait direct sur la page "sorties-divers" et il fallait choisir un sous dossier dans le menu. Sauf qu'entre temps ils ont changé le style de menu (auquel je ne me suis pas encore tout à fait habituée) et c'était devenu moins pratique. Si je ne suis pas claire, essayez celle d'Eve Myles qui n'a pas changé (la galerie pas l'actrice !)

Sinon, pendant un temps, on avait cette photo qui nous accueillait sur le quartier :)


chrismaz66  (03.08.2014 à 07:10)

Breched : Oh que je m'en souviens de cette photo d'accueil qu'on a plus envie de repartir lol (miam) !

Et oui la galerie photos JB est plus claire là, merci ô chef!

Eva: le plaisir de se voir offrir un montage réside dans la surprise, même des photos, sinon c'est moins fun, enfin pour moi mais te donner les scènes, les plans, ça oui ok? On va faire mumuse tous ensemble ^^

Bon côté devlpment (c'est dimanche c'est service minimum), dès que je saurai qui a tué CAM (quartier Sherlock :-)) je m'attaque aux traducs du trio 2014, mais si autre chose vous tente, comme pour Eva, MP-moi.

Bon dimanche les gens!


Avez-vous remarqué?chrismaz66  (15.09.2014 à 19:07)
Message édité : 17.09.2014 à 07:51

Nouveautés menu défilant : Qui comme moi a remarqué les petites photos correspondantes à chaque topic du menu défilant en haut sous le logo? Une image pour chaque dossier, et la bobine des persos principaux sous leur nom? 

Je croyais que c'était le fait de la direction de la citadelle, que ça venait des pros d'en haut de notre organigrame! EH BEN NON ! 

C'est signé notre AA préférée Evalyre qui a demandé conseil au super quartier Sherlock pour faire la même chose pour nous!

C'est-y pas gentil ça! Alors pour Eva : Merci et bravo (car mon petit doigt m'a dit que c'est pas évident à faire !).

Il est beau notre quartier hein, la classe ou pas? Viiii....:-)

*Demande spécifique: Un wallpaper Jack/Alec? Possible? Je te fais confiance, et tu sais où trouver Alec du côté de chez un certain enquêteur du siècle dernier !

Hihihi, je veux tout réimprimer et corriger mes fics et l'illustrer dignement, jen veux bien aussi avec Ianto, Owen, John Hart, le Doc, bref, on se MP pour plus de détails oki? *

Merci.

ps : je vais reposter ce message jusqu'à ce que quelqu'un y réponde, foi de moi lol...


Avez-vous (enfin) remarqué?chrismaz66  (17.09.2014 à 07:53)

Nouveautés menu défilant : Qui comme moi a remarqué les petites photos correspondantes à chaque topic du menu défilant en haut sous le logo? Une image pour chaque dossier, et la bobine des persos principaux sous leur nom? 

Je croyais que c'était le fait de la direction de la citadelle, que ça venait des pros d'en haut de notre organigrame! EH BEN NON ! 

C'est signé notre AA préférée Evalyre qui a demandé conseil au super quartier Sherlock pour faire la même chose pour nous!

C'est-y pas gentil ça! Alors pour Eva : Merci et bravo (car mon petit doigt m'a dit que c'est pas évident à faire !).

Il est beau notre quartier hein, la classe ou pas? Viiii....:-)

ps : je vais reposter ce message jusqu'à ce que quelqu'un y réponde, foi de moi lol...

Claire2626  (17.09.2014 à 11:16)

Moi, j'avais remarqué. Par contre, je ne savais pas que c'était grâce à Eva alors bravo ! D'ailleurs, j'adore la photo du topic "Spécial fans" ! En tout cas, ça rend le quartier encore plus beau, j'aime.  :)

 

 


chrismaz66  (17.09.2014 à 20:01)

Claire, merci pour elle ^^

bon, ben... merci... ^^evalyre  (17.09.2014 à 21:00)

je savais plus ou me mettre ... sérieux... ^^ ravie de voir que le boulot que nous faisons ( suis pas la seule^^) plaise!!


Nouvel état des lieux!chrismaz66  (20.09.2014 à 07:43)

Avez-vous remarqué? ... Non allez donc voir les nouveaux wallpapers (dont Rhys, trop choupinet) de miss Eva.

(Breched toujours remercier Breched, note à moi-même)

Qui a incrusté de chouettes Extraits Vidéo en page d'accueil à droite au milieu (juste en desous des activités récentes, ça c'est pour les Perceval qui confondent leur droite et gauche lol)?

Trop bien! Certains sont signées Stella Lyre, tiens, gotcha ^^

videosevalyre  (20.09.2014 à 10:40)

Les videos sont apparues sur tous les quartiers pour mettre en avant les videos enregistrées sur le quartier... Et c'est une super cool idée! Merci aux maîtres de la Citadelle, notre site HW devient drôlement attrayant je trouve, même si, pour les anciens comme moi (ben vi...) le changement a été un peu compliqué... ^^

L'occasion de rapperler que si d'ailleurs vous avez fabriqué ou si vous trouvez des videos LIBRES de DROITS, concernant TW, proposez-les sur le quartier en cliquant sur le lien ci-dessous:

Videos Torchwood

vala vala!

 

Merci Eva + Vidéos.Merane  (20.09.2014 à 11:45)
Message édité : 20.09.2014 à 11:46

Alors j'avais remarqué qu'on avait eu de zolis images pour accompagner le menu mais je ne savais point que c'était dû à Eva alors merci pour avoir habiller le quartier :).

 

Sinon pour les vidéos, on parle de quel genre de vidéo. Extraits d'épisodes ? Promos ? Montage de fans ? Interviews ? Divers projets des acteurs ? 

evalyre  (20.09.2014 à 12:15)

merci merane.... ^^ et de rien...

sinon, questions videos, pour cette section en particulier, c'est plutôt les extraits, trailers, betisiers, montage de fans et, interviews sur TW d'un acteur... de toute façon, vous proposez, breched et moi, nous disposons.. héhéhé... lol


Que d'activité très récentes!!!chrismaz66  (20.09.2014 à 18:17)

Okiiiii bah dis donc ça bouge aujourd'hui, Eva? Breched

Une rubrique de plus "le saviez-vous?" que je vais aussi alimenter grâce à quelques bouquins qui fourmillent d'anecdotes de ce genre! 

Par contre les romans, j'en ai lu mais pour m'en souvenir :-( 

Allons allons, un petit effort bibi...

 

Copie Message de Chrismaz66evalyre  (11.12.2014 à 18:22)

Tata Chris a une idée cool  pour marquer le coup : que chaque membre qui passe sur le quartier pendant la période des fêtes offre quelque chose au quartier !

Pas de panique, un simple message sur un forum est un "quelque chose" mais pour les habituées, faut faire un petit effort.

Ma mission sera de poster chaque jour une traduction d'une (petite) vidéo que VOUS m'aurez demandé de traduire (vidéo du site ou trouvée ailleurs sur youtube, vimeo etc...) 

Eva pourrait en plus de son formidable travail de fourmil nous offrir un montage photo personnalisé (elle nous l'avait elle-même proposé, remember?)

A vous autres de réfléchir à la petite pierre que vous pourriez ajouter à l'édifice. (mh Tessa, Breched, Merane et Choup, et ...et ...)

Autre bonne news, après les fêtes on vous propose un Hypno-Trésor Whovien accessible à tous, contrairement au vrai super HT que j'ai toujours fini (moi je fais le coq? un peu oui; lol)

Bref tout ça sera en news, en sondage, en édito... ça va bouger!

Et la Traduction (hilarante !!!) du panel JB+ GDL + EM mars 2014 est en ligne ici est pas ailleurs !! 

Je vous la conseille d'abord parce que j'aurai pas bossé pour rien et puis ça vaut le coup de la voir avec la traduc, ils sont très très drôles (et GDL, contre toute attente est celui qui m'a fait pleuré de rire en une seule phrase! Laquelle ? )

Bon faut que j'aille bosser moi :-(

Bises.

ps: vous pouvez m'envoyer vos vidéos dès maintenant, avec un bon son si possible, je suis pas superbilinguewoman !!


Ma pierre à ce grand édifice^^choup37  (11.12.2014 à 18:59)

Héééé bien j'adore l'idée déjà, et je suis fière de dire que j'ai déjà commencé: nos admins ont dû recevoir récemment des mps leur disant si des vidéos de la s1 ne marchaient plus (extraits, promos, bétisier, making-of..)... C'était de moi^^! Peut-être que j'irai si j'ai le temps lire les RL pour traquer de potentielles fautes^^ Oh et, bien sûr *immense sourire* *indique les EVs*

evalyre  (11.12.2014 à 22:30)

ah voilà choup! je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à en ouvrir aucunes!! lol merci beaucoup!! ^^ Et voui, ya moyen de passer du temps à corriger les fautes dans les pages! merci!!

en ce qui me concerne, je suis prête, toutes proportions ( et humilité) gardées, à vous servir un petit montage de votre choix, if you want.... lol alors, passez commandes... lol

j'estime d'autre part, que mon apport régulier (et mon tri, aussi^^) dans les photos du quartier peut être ma modeste contribution à cette chouette idée d'animation de quartier de Chris...

chacun apporte sa petite pierre à son niveau, claire, no souci! merci!

Noyeux Joel !! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:11

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !