201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Coolchrismaz66  (07.12.2016 à 18:21)

J'ai causé de l'anim sur le tchat et yes! I am ready!

Breched no hard feelings at all, lots of hugs to your new kitten (gee) you lucky cheek, it's soooo good to hear from you and knowing ev'thing's ok ;-)

Whats the name of the cat?

Eva, you here? 

Moi je suis ready !


choup37  (07.12.2016 à 21:14)

Ben j'ai posté toutes les pages, faut juste les valider et vous pourrez commencer, j'aurai qu'à rajouter le lien sur la page de garde et faire la news^^ News ici, sur Doctor Who, sur l'accueil, sur le chat :p

breched  (09.12.2016 à 05:36)

pages validées. Les coquines qui s'étaient enfuies ont été mises à la place et j'ai rajoutés les liens du coup

j'en ai profité pour ajouter les épisodes radio et les livres directement dans le menu principal. après tout c'est là que se déroule l'actu de Torchwood (et j'ai pu placer les script  VF et VO où il fallait du coup) !

par contre j'ai une question : est-ce que The conspiracy and Co ne sont pas plutôt des épisodes radio que des audio book ? D'ailleurs ces "audio dramas" produits par Big Finish semblent être considérés comme les épisodes d'un spin-off à part entière de TW (si vous le saviez, moi je débarque) d'après wikipédia. Et contrairement aux livres et autres qui faisaient très "univers étendu", ces nouveaux épisodes font plus "continuité officielle" comme c'est le cas de Lost Souls, etc ... Donc faut-il créer une page entierement dédiè à ce "spin-off" et est-ce que les épisodes sont bien placés ? (moi je les mettrais avec les épisodes radios)


;-) mais ?chrismaz66  (09.12.2016 à 08:54)

Breched où k'tu m'as mis les audio books 2016? 

Je trouve pas mes bébééééés :-( lol

Et tu as tout à fait raison, tu es forte, moi qui les ai écoutés j'ai pas tilté, vive wiki : Ces audio books (ou dramas ou...) sont vraiment partie intégrante de ce que l'on connaît et vu de la série, comme Lost Souls avec Martha, après le 2.013.

Je crois que c'est Eva qui les a déplacés dans le multimedia mais je suis ok avec toi ils ont plus leur place dans les épisodes audio, radio, ho ho ho.

Maintenant peut-on parler de spin-off? Audio oui, carrément lol, ce sont les aventures annexes de la team mais racontées donc on y apprend pas mal de choses (Broken, hein!) et comme ça continue en 2017, bibi a du boulot toujours pas de chomdu en vue cool ^^

Allez je vais calmement retrouver les pages, et allez on va jouer alors (je vous prépare 2 jeux plus tordus que ceux de Choup) mais sans enjeu.

Bon weekend qui arrive ;-)


Miroir tordu...chrismaz66  (09.12.2016 à 09:07)

Le jeu des 7 erreurs et les lettres cachées (je suis une pro de ces 2 jeux, le second surtout, ça marche aussi avec des nombres, objets) j'adoooooore !

Trop bien, merci Choupi !

breched  (09.12.2016 à 18:50)
Message édité : 09.12.2016 à 19:02

lol j'ai justement préviendu que je les avais déplacé pour ne pas que vous les cherchiez. Ce sont les nouveaux menus invisibles qui ne te plaisent pas :p Ils sont LA, tu vois Broken est dedans ICI  avec sont "petit" script VF rien qu'à lui !

Après tu as l'air d'être d'accord avec moi sur la terminologie, donc à l'avenir il faudra me les poster ICI. On est ok ? Dans ce cas je peux te créer des pages ce week-end si tu veux.

Et c'est déjà moi qui avait bougé tout ça dans Multimédia après La Grande Migration (ça avait perturbé Choup je crois), mais du coup je les trouvé moins accessibles. Je voulais que l'on puisse les trouver direct en arrivant sur le quartier :)

bonne soirée


Audios et jeuxchoup37  (09.12.2016 à 23:46)

Héhé c'est lancé, j'attends vos réactions et mps :) Mumusez bien! J'ai bien peiné pour trouver des jeux variés et accessibles à tous, et qui aient un sens général, une quête^^

Je pense aussi breched qu'il faut laisser les derniers audios dans Episodes, en créant une page supplémentaire^^ Ils y étaient vraiment à leur place et c'est bien mieux ainsi^^


Merci !chrismaz66  (10.12.2016 à 08:29)

Mici breched, je vois où ils sont lol Je les avais retrouvés ;-) Et non le nouveau menu bah suis pas encore habituée :-(

Mais voui ce que je voulais aussi c'est que tu me crée, que tu me fasses des pages nouvelles que je puisse poster mes scripts VO (du 2ème & 3ème audio 2015, puis du Outbreak) + script VF du 2ème Fall to earth.

Je suis ch**** hein! Lol oops

Bon c'est le weekend, matinée course, marché puis ON JOUE !!! Choup as-tu fait l'annonce sur HS rubrique Animations? Hier je l'ai pas vue... Tu t'es défoncée oui, c'est génial et toute seule, tu es folle! C'est vraiment ludique, le jour où j'arriverai à faire des jeux aussi simples (mais complexes) bah on fêtera les... 20 ans de TW !

Merci, bravo et à très vite pour les délires, le film TW j'ai toutes les lettres mais ça veut rien dire, je cherche l'ordre ;-)


Chris^^choup37  (11.12.2016 à 20:55)

LOL je suis prof, c'est mon job de fabriquer des jeux simples mais cools comme tu dis, j'ai juste repris des choses que je faisais moi-même gosse, que je voyais dans mes magazines enfant tu sais, mais en adaptant à notre série^^

ça ne m'a pas pris tant de temps pour beaucoup, le plus long a été le film, les mots croisés et les énigmes :)

Je n'ai pas été présente du WE, je vais aller faire la pub^^


Maîtresseuuu !chrismaz66  (12.12.2016 à 10:02)

Oui Choup, je sais bien qu'en tant que prof c'est simple pour toi, (pareil pour Eva) mais n'empêche!

Je vais jouer today, weekend chargé aussi, allez on imprime et on fouine!

 


Chris^^choup37  (12.12.2016 à 19:42)
Message édité : 12.12.2016 à 19:42

Ah non c'est pas forcément facile! Mais j'ai des bases sur lesquelles m'appuyer, ça aide :) J'en ai encore eu d'autres aujourd'hui grâce à une visite en classe, c'est vrai que c'est utile^^

Et j'ai déjà deux participantes! et pas du quartier! Allez hop hop hop on joue :)

10 anscinto  (14.12.2016 à 22:45)

Est-ce iciqu'on vient commenter les animations ? si non, déplacez mon post; je ne me vexe pas pour ça.

Donc, j'ai essayé deux jeux pour l'instant; je ne sais pas pourquoi mais bien sûr, j'ai commencé par la fin! donc le jeu des mots , j'en ai certains mais d'autres aïe, je rélféchirai demain. 

Pour "le film Torchwood", je file donner ma réponse à choup; j'ai quand même eu du mal à identifier les lettres. 

Je précise que je n'ai pas vu la série mais je connais un peu bien sûr;

 


cintochoup37  (14.12.2016 à 23:06)

Aow suis trop contente de voir des gens qui ne connaissent pas forcément la série essayer de participer :)! ça réchauffe le coeur ^^ *fixe froidement les deux admins*

LOL, les jeux se font dans n'importe quel ordre :) Ils sont normalement accessibles à tous, mais les énigmes faut parfois un peu connaitre. J'ai essayé que les réponses soient trouvables dans le quartier, j'ai des indices sinon^^

Le but des lettres du Film était d'être cachées, mais je me rends compte qu'elles sont parfois dures à retrouver ^^'


Jeux ^^chrismaz66  (15.12.2016 à 07:46)

Welcome Cinto, tu es toujours la bienvenue ^^ 

Et c'est sympa de tenter des jeux sans connaître, comme dit Choup, à part les énigmes (et encore, le propre des énigmes c'est de mener à la solution mais j'avoue pour certaines faut avoir vu le truc) tout le reste est faisable, même sans connaître, les mots secoués faut s'imaginer 2 mondes parallèles lol non... c'est une série de SF c'est tout ce qu'il fait savoir en fait!

Alors, le Film TW = les lettres cachées, je suis d'habitude imbattable mais là j'ai un doute sur une lettre. 

Encore bravo Choupi mais à l'avenir ne confonds plus vitesse et précipitation hein (private joke^^)


lolchoup37  (15.12.2016 à 18:28)

Ouais c'est trop cool, ya plein de gens qui jouent sans connaitre^^ J'ai essayé que ce soit faisable sans connaitre, c'est aussi le but faire découvrir à d'illustres potentiels fans :) !

Mp pour me dire quelle lettre?

Heureusement que tu étais là pour les énigmes :p

breched  (20.12.2016 à 03:13)

désolé je n'ai pas participé à l'animation. J'en avais bien l'intention, mais petit chaton m'a fait un cas de teigne ! résultat j'ai passé le week-end à ranger et désinfecter mon appartement pur qu'il guérisse plus vite, pour qu'il ne le refile pas à mon autre chat et pour qu'il ne me contamine pas moi ! Et j'ai du le mettre en quarantaine dans le salon.

Bref j'aurais vraiment préférer participer ! En tout cas bon boulot les filles et promis pour les 10 ans du quartier ont fera un gros truc, dans les temps et j'aiderais ;)


Excuse acceptée ;-)chrismaz66  (20.12.2016 à 08:06)

Breched c'est bon, ok, je sais ce que c'est, mes chats ont eu des puces l'an dernier, jai dû laver, asperger tout l'appart plus toute ma garde robe + dépuceler mes chats (?) et même moi! Une horreur !!!!!

Je tiens à remercier au nom de nous tous, Choup, qui a fait un excellent travail, moi j'ai seulement remanié 1 ou 2 énigmes, et corrigé une faute lol, mais en plus on a eu un sale coup pendant notre tentative de migration sur Kaamelott, bref, fallait avoir les nerfs bien accrochés et elle les a eus lol. 

Je vois que la marmotte... marmotte toujours! 

C'est quand les 10 ans du quartier? Je suis en train de fêter les 10 ans de TW avec l'épisode spécial Outbreak, toute la team sauf un, c'est pas mal du tout ;-)

Bravo aux autres joueurs, on a tous gagné hein ^^

 


Euh?choup37  (20.12.2016 à 10:57)

Allo, c'est pas fini heeeeeeeeeeeeeein!! Vous avez jusqu'au 1er janvier pour jouer lol, j'ai mis une page résultats pour me permettre de suivre votre avancée c'est tout :) Vous avez encore le temps :)

Je vois l'enfer breched, erk, j'espère que ça va maintenant :)


Pas fini ^^chrismaz66  (21.12.2016 à 09:08)

Ah mais oui moi je sais que c'est pas fini même si moi j'ai fini :-(

Je vais voir les résultats, et choisir mon logo : sussssssssssspense !!


LOLchoup37  (21.12.2016 à 12:12)

Owen 1 ou Owen 2? C'est la grande question! *court*

J'ai essayé de mettre le plus de choix possible dans les logos, si y en a plusieurs qui vous plaisent dites-le je ferai un mix^^


Episodes audioschoup37  (21.12.2016 à 17:57)

Je ne sais pas si vous avez vu, mais breched est en train de nous ranger avec férocité cette zone, un grand merci à elle, c'est bien plus clair ainsi! D'autant que de futures saisons arrivent (news à valider), et que ça va être le souk si on range pas pendant la pause^^


Ça bouge oui!chrismaz66  (22.12.2016 à 09:00)
Message édité : 22.12.2016 à 09:18

Voui merci Breched

Et merci Choup pour mon cadeau (voir mon profil pour ceux que ça intéresse), trop cute! Et merci aussi pour les news, je comptais bien-sûr le faire mais j'apprends à migrer ces temps-ci, peux pas me disperser trop lol

As-tu vu que l'épisode More Than This (avec Gwen & Rhys) est nommé pour les Radio machins awards? J'ai félicité le réal sur twitter le jeune et fringant Scott Handcock (le bien-nommé ^^) et il m'a répondu, lol. J'avoue que je l'ai pas encore écouté mais c'est prévu ^^


choup37  (22.12.2016 à 11:23)

LOL, je peux faire quelques news si ça me fait moins de boulot sur Kaamelott *fuit*

Tu me l'avais dit oui, tu peux m'envoyer le lien pour que je fasse la news^^ ? Cela donne bien envie de l'écouter tiens, même s'il n'était pas prioritaire à la base^^

Animation 10 Anssab14  (22.12.2016 à 22:06)
Message édité : 22.12.2016 à 22:14

Coucou, je participe à l'Animation des 10 ans de Torchwood smile

Cela fait une bonne semaine que j'ai commencé les jeux grâce aux coms de *Choup chez QAF wink

Vue que je ne connais pas du tout la série Torchwood et pas non plus la série de laquelle elle est dérivée: Doctor Who ;-o

Bien que j'ai parcourue le quartier, après recherches... j'pense pas réussir à trouver les 8 Enigmes^^ qui est plus un jeu en devinettes pour les Vrais Fans et comme moi j'ai pas de connaissances approfondies sur les persos de cette série que je découvre par cette animation.

J'ai fais tous les autres jeux dont le 1er celui du dico de Ianto: les mots mélés que j'ai Adoré! Chapeau Miss pour la réalisation du jeu :-) Super Présentation bien illustrée des 6 jeux... bon à part que je trime Bcp avec une des animes^^ j'y suis presque^^ mais j'y suis pas encore car mon cerveau n'irrigue pas Aliens ;-o

J'sais pas si j'ai droit à un peu d'aide, 1 coup de main tentaculaire^^ ou de lettres ? ;-)

Merci Choup pr ces jeux de mots pour cette Superbe Anniversaire Animation smile

S.


Sab ^^chrismaz66  (23.12.2016 à 08:12)

Ah merci pour elle, Sab, et pour le quartier, de venir partager ton aventure TW!

Alors Choup, qui avait raison pour les énigmes? C'est bibi, ce sont davantage des quiz que des énigmes! Eh oui, encore des progrès à faire tu as, la science de l'énigme trouble parfois est (?) !

Et puis oui y'a eu le problème des lettres cachées, toujours choisir la plus neutre des police, lol. Mais tu as fait un boulot formidable, encore une fois ;-)

Pour les énigmes, ma Choup, peut-être tu pourrais épaissir les indices, mettre des mots clés pour les non initiés ? (je peux t'aider si tu veux^^) 

En tout cas merci Sab et aux autres particpants, et rdv pour les 10 du quartier Hypno-Torch? 

Bonnes fêtes ^^


sab14choup37  (23.12.2016 à 11:20)

Wooow! Merci pour ton retour ça fait plaisir :)!

Bien sûr que tu as droit à de l'aide ^^ Tu me diras en mp ce qui te bloque!

Il y a encore des améliorations à faire en effet, le Film TW par exemple je voulais choisir une police qui faisait ancienne, pour le coté 'chasse au trésor' du jeu mais j'aurai dû prendre un stupide Times roman ^^' Idem les énigmes, trop dures en fait, pour les non-initiés, ne vous inquiétez pas cependant, ça ne vous empêchera pas d'avoir votre logo ^^

Je vais aller mettre en gras dans les énigmes les mots importants, en effet chris^^


Récompenses animationchrismaz66  (27.12.2016 à 08:14)

J'adore les 3 avatars reçus en récompense pour notre humble parcours lors de cette animation signée notre indispensable Choup !

Et vous l'aurez remarqué, 3 gagnantes 3 fans de Jack et la même photo choisie, ah cette chemise et ce bleu argh... We miss You Hottie!

Bravo à mes camarades et à bientôt ;-)

 


LOLchoup37  (27.12.2016 à 14:20)

Ils sont tout simples mes montages, y a pas de quoi en crever en fierté mais vous aimez, c'est le principal :)

J'ai bien ri ouais en voyant que tout le monde ou presque me réclame la même, LaFriteFan se démarque, elle m'a demandé Ianto, je pense que Merane et Lestat voudront du Janto aussi^^ C'était bien la peine de varier les persos pour pas être accusé de favoritisme xD

Choup et Chrissab14  (28.12.2016 à 21:47)
Message édité : 28.12.2016 à 22:00

Oh Merci les filles c'est Super Sympa smile

Et oui je me promène chez TW car *Choup tu m'a attiré comme un aimant lol pour tes jeux de mots ;)

Ah *Chris te voilà par ici après ta consulte chez le Dr House ;-) (à ce sujet, j'ai failli écrire également "Dr" au lieu de Doctor Who alors Ouf! il est bien heureux que j'ai vérifié avant ;) sinon j'me serais gourée entre ces bons Drs ;-o sans compter que dans mon ordi temporaire il doit y avoir un Alien de type source d'Energie Flash Bleu/Violet composant Electronic dedans^^ car il est détraqué dans sa conneXion interstellaire ;-S

C'est comme ça que j'ai découverts que dans Torchwood il s'agit d'Aliens et que cette série est rallié à Dr/Doctor Who pour les voyages à remonter dans le Temps...

Choup, je suis secouée ;-o voilà qui te donne une indication sur ton jeu ;) j'ai beau me secouer les neurones lol ou mon I Touch dans tous les sens^^ ils ne se remettent pas en place d'eux mêmes :-o tu les a Sacrément mélangés à tel point que c'est indéchiffrable ces deux mots là^^ (celles et ceux qui y sont parvenu(e)s vous avez une baguette magique Chapeau^^) ou alors vous êtes montés dans la machine à remonter le Tiempo pour soutirer l'info à l'Alien en Q. ;-) je vois pas comment c'est poss autrement^^

J'espère vous avez fêter un Bon Christmas Day je vous souhaites de Joyeuses Fêtes !


Hormis que c'est un jour de noël Terni et Triste le 25/12 avec la disparition de  George Michael :'-(  December song

S.


Euh et :-(chrismaz66  (30.12.2016 à 07:54)

J'ai pas tout pas tout saisi de ton délire Sab mais en gros, tu as des problèmes avec ta connexion ET les mots secoués de Choup (et les aliens? lol), qui m'ont semblé facile perso ;-)

Alors oui moi j'étais à Torchwood bien avant d'avoir eu mon diplôme de Dr ! Doctor, MD, on sait plus hein ^^

Eh oui je suis très down depuis ce Last Christmas, c'est toute ma jeunesse qui s'en va peu à peu..cry

Vivement 2017, que je te souhaite aussi plus heureuse et positive que cette année, et plein de santé surtout, à vous tous!

note: Choup inspirée par la demande de badge de Cinto, lol trop bien ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !