Participe à la discussion Développement
J'ai voté hier, elle me plait bien mais... je sais pas, tu aurais pu faire mieux (dit celle qui sait juste faire un copier-coller!!!), non c'est un peu sombre la partie CoE/Rhys, non? Ou c'est moi? Mais ça va faire du bien, si je savais faire, long soupir, j'aurais fait un truc avec les audios, plus d'actualité et pléthore d'images ^^
C'est cool, bravo ^^ Tu déchires tout !
Alors c'est tiré d'un audio en fait, un de 2018, Believe :) J'ai employé la photo de Big Finish que je trouvais sublime, très alien, épurée, avec toute l'équipe, ce qui m'arrangeait bien je t'avoue.
A coté j'ai ajouté les personnes importantes en plus dans sa vie, c'est le jeu du qui est-ce^^
Et en effet il y a un jeu sur la photo en terme de lumière, c'est pour cela qu'on a cette différence clair/foncé :)
Oui la photo de la team est nickel, et j'avais pigé le côté droit avec tous les persos secondaires notamment de CoE, mais ça vient pas de toi la noirceur, c'est ça qui me gênait en fait, sinon c'est superbe ! Dommage, mais en bannière une fois posée sur le quartier ça rendra mieux ^^
Ah oui pour le coup je ne pouvais rien y faire, mais tu me diras, pas de noirceur, pas de tw, et toutes les personnes à droite sont associées à une période noire de la vie de Jack :p
Oui métaphoriquement parlant c'est plus que vrai ^^