201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LaFriteFan  (21.05.2019 à 15:15)
Mamanchoux ! ^^ Tu as déjà commencé l'écoute des audios ? (ou la lecture des scripts ^^) Si tu veux, je peux te passer ce que je traduis, pour ne pas attendre qu'ils arrivent sur le quartier (par contre, il y a sûrement des erreurs de traduction, c'est pour ça qu'il ne sont pas encore sur Hypnoweb x) ) Même chose pour toi, choup
Bonjour !Mamanchoux  (24.05.2019 à 14:36)

J'ai pu  trouver certains audios  sur le web mais j'avoue que je n'ai pas trop les moyens financiers ni les compétences en anglais pour investir  là dedans (même si je préfère les voix réelles des acteurs)

c'est pour ça que je trouve le travail des fans incroyable (tant sur les films que sur les audios ou les fics) et je vous remercie tous de m'aider à entretenir ma passion !

J'aimerais bien vous aider mais je sais pas trop comment....

Par contre chez nous ça a fait des émules et grâce à cela mes 2 grands se mettent à l'anglais !!!

 

Mamanchoux  (24.05.2019 à 14:39)

Donc en résumé tu veux bien partager tes scripts nous t'en remercions !!!wink

 


LFF & Mamanchouxchrismaz66  (15.06.2019 à 11:05)

C'est super Mamanchoux si on pousse à l'anglais et qu'on entretient la flamme TW grâce à nos traductions! L'aspirateur a été passé, je fus absente un bon moment, la PDM (photo du mois) arrive demain, thème JB et ses tenues qui ne tuent pas (comme le ridicule... ou pas), puis retour aux audios y'a un boulot pas possible à faire, LFF on se tient au jus ok?

Welcome back bibi ^^

Mamanchoux et ChrismazLaFriteFan  (15.06.2019 à 20:37)

Mamanchoux : Je ne retrouve plus la version corrigée (sans les fautes d'ortographe), je corrige les fautes et la semaine prochaine je t'envoie le script ^^

Chrismaz : Par "boulot pas possible à faire", c'est l'expression ou alors il y a vraiment un truc impossible à faire ? (je préfère demander xD)

Update : L'épisode 2 d'Aliens Among Us est presque fini et "Last Beacon" avance touuuuuuut doucement à cause du gallois (même quand ils parlent français j'ai l'impression qu'ils parlent gallois xD)


LLFchrismaz66  (16.06.2019 à 10:53)

Alors tu t'es arrangé avec Mamanchoux pour les traducs? J'ai un script à toi non? Deep breath et je m'ne occupe!! Non tu as traduit The last beacon ??? Mais c'est super génial, je suis ok pour le corriger celui-ci malgré le gallois, suis comme toi, 4 jours à Cardiff n'ont pas fait de moi une vraie galloise snif...

Y'a un boulot pas possible ça veut dire qu'il y a beaucoup à faire mais tout est possible chez nous non? Yeah ^^

Merci encore pour votre aide ;-)

LaFriteFan  (16.06.2019 à 11:38)
Oui, tu as même deux traductions ^^ L'épisode 1 de Aliens Among Us et l'épisode 1 de Believe. Et pour Mamanchoux, j'attends qu'elle se reconnecte pour les lui passer. Par contre, Last Beacon est plutôt brouillon et je mets beaucoup de temps à traduire ^^' Il n'arrivera pas tout de suite

2 ??chrismaz66  (16.06.2019 à 12:04)

Mais c'est vrai j'ai le début de Alien Among Us, ça me revient maintenant! Pfiou je vais pas chômer hein ^^

Merci encore ;-)


choup37  (18.06.2019 à 19:32)

Ouais et moi je vais te poster plein de calendriers, bon juin c'est trop tard mais pour cet été choup/maj fait son retour, promis^^


Choupchrismaz66  (19.06.2019 à 07:58)

Miçiiiiii ^^


choup37  (21.06.2019 à 20:40)

J'ai fait un peu de mise en page, du coup, des zolis logos, j'avais envie depuis longtemps.. Gwen/Andy est fini, Tosh/Owen il manque la s2, allez, on est en forme on continue!


Choupchrismaz66  (22.06.2019 à 07:38)

Tu assures grave toi ;-)


choup37  (22.06.2019 à 10:12)

Quand je m'ennuie ça donne ça innocent


Choupchrismaz66  (23.06.2019 à 09:13)

Lol je te souhaite un été bien ennuyeux! Nan je rigole ^^


choup37  (29.06.2019 à 19:32)

J'ai fini Tosh et Owen, snif, mon coeur, unis dans la mort, duo d'abrutis!

Du coup jsuis suicidaire et je tente le duo de la mort, casse-pied à souhait et indéfinissable, j'ai nommé Gwen et Jack!

Amen à moi foot-in-mouth


paix sur ta couche!chrismaz66  (30.06.2019 à 09:29)

Alors d'abord un grand merci pour Tosh & Owen que j'ai lu et qui est parfait(ement triste) et puis tout mon soutien et mon admiration pour ze duo of ze série! Tu as le truc pour ça, moi je peux pas même si je connais par coeur, je sais pas, j'ai du mal...

Bon courage et d'avance merci ^^


choup37  (30.06.2019 à 21:52)

Merci chris! J'étais triste en l'écrivant, parce que je redécouvrais des jolis trucs mais je me rappelais surtout de la fin.. Les RL sont très utiles, y a des moments je fais des copier-coller, quitte à adapter un peu. J'aime beaucoup le faire, ça me rappelle les épisodes, et puis c'est une histoire à raconter, et j'aime les histoires :D

Quant au duo insupportable, faut bien se lancer, j'ai fait tout le monde sinon à part celles sur la s4 (je l'aime paaaaaaaaaaaaaaaas), je vais avoir mal à la tête mais ça va être sympa :)


Choupchrismaz66  (01.07.2019 à 09:18)

Ce qui est fort chez toi c'est que tu arrives à rester objective dans tes rapports (Ianto!), tu n'imposes ta propre vision de tel couple ou duo et ça j'ai beaucoup de mal à le faire.

Tu as encore une fois tout mon soutien et si tu as des hésitations (ce dont je doute) just ask, ok? Take a deep breath...


choup37  (01.07.2019 à 18:59)

Deep breath.. comme le Docteur innocent?

C'est dur de rester neutre parfois et c'est pour cela que je le fais en plusieurs fois pour me relire, en rester aux faits et pas de la surinterprétation ^^

Question: est-ce que vous pensez qu'on devrait créer une fiche sur la relation Jack/Suzie? Malgré (et surtout à cause de) sa trahison elle bossait pour lui?


Choupchrismaz66  (02.07.2019 à 09:15)

Écoute une fiche Jack/Suzie me semble appropriée surtout... si tu la fais ^^ Oh ce sera court mais intense c'est vrai qu'elle a joué un rôle décisif dans la série.

Merci de proposer ;-)


choup37  (03.07.2019 à 10:52)

Chris tu te doutes que je comptais la faire innocent


Choupchrismaz66  (04.07.2019 à 09:24)

Yes you're one in a million! Lol


choup37  (04.07.2019 à 17:42)

LOL là je me suis lancée dans la fiche de la mort, j'ai presque fini la s1 faudra que vous me disiez votre avis. C'est pas aisé à écrire, entre leur attirance mutuelle et leur image déformée de l'autre^^


Jack/Gwenchrismaz66  (05.07.2019 à 10:04)
Message édité : 07.07.2019 à 09:33

Alors là je dis respect! C'est du Freud, ou du Lacan ce petit résumé saison 1! C'est formidablement bien écrit et décrit, je n'ai rien à redire, sinon continue comme ça! Je suis d'accord avec toi sauf sur un point : Jack joue avec les sentimens de Gwen pas par égoïsme mais par ce que c'est Jack, il est comme ça, c'est plus fort que lui, il vient du 51ème siècle faut pas oublier les moeurs ont bien changé lol

Bravo et merci tu auras ton petit pseudo à la prochaine valid là j'ai cliqué trop vite :-(

**

Au fait, sans rapport, personne pour nous faire un zoli calendrier été ? Siouplé ?

CalendrierLaFriteFan  (07.07.2019 à 19:14)
Message édité : 07.07.2019 à 20:26

Je veux bien nous en faire un à l'honneur des audios ! :)

Update : Voilà, j'en ai fait un, mais je ne sais pas si ça convient >< Comment est-ce que je peux le montrer ?

 


choup37  (07.07.2019 à 20:58)

Poste-le directement dans la partie créations -calendrier ^^ Je suis désolée j'ai zappé O.o j'en ferai pour aout et après!


Jack/Gwenchoup37  (07.07.2019 à 21:01)

Je trouve que plus le temps passe et plus c'est un jeu, il ne flirte pas ainsi avec le reste de son équipe, même Yan. Il est un homme du futur, mais Gwen je trouve que y a un coté un peu petit plaisir personnel? Petit plaisir coupable? D'autant qu'en s2 il arrête complètement (ou presque) quand elle va se marier, mais quand c'est pas encore le cas il la pousse à fond, non? Y a que moi qui trouve que l'entrainement à tirer allait plus loin qu'un cours et qu'il en a profité ^^?

calendrierLaFriteFan  (07.07.2019 à 21:41)
Message édité : 07.07.2019 à 22:47

J'ai réussi à poster le calendrier ^^ Merci Choup ! J'espère que ça ira, je me suis inspiré de l'épisode 1 d'Aliens Among Us pour le faire (c'est pour ça que certains personnages de la saison 5 ne sont pas là)


LFF et Choupchrismaz66  (08.07.2019 à 10:43)

LFF: merciiiiiii pour le calendrier, j'ai envie d'en faire une news tellement je suis contente ! Il est très réussi et nous pousse à plonger (à la fraîche hihi) dans les audios, c'est ma mission ici en tout cas! Bravo et merci ;-)

Choup : la scène d'entraînement au tir? non tu n'es pas la seule lol, faut être aveugle pour pas s'en douter, mais moi la scène qui me tue et qui je trouve gâche tout c'est quand Gwen se marie et que le nostrovite prend l'apparence de Jack et va faire succomber Gwen, là pour le Rhys est un second choix pour Gwen, c'est terrible non? En tout cas c'est la griffe Cardiff/RTD tout le monde flirte avec tout le monde c'est ça l'avenir lol

LaFriteFan  (08.07.2019 à 18:54)

Moi aussi j'aimerais bien que plus de gens commencent les audios :( C'est frustrant d'écouter des choses géniales sans pouvoir en discuter avec quelqu'un (hop, une raison de plus pour me motiver à faire des scripts x) ) 

C'est tellement dommage de voir qu'on est peu nombreux à suivre la série... J'aurais aimé être sur Hypnotorch à son âge d'or, j'ai un peu fouillé dans les forums pour voir ce qui se disait à l'époque sur certains épisodes et... Il y avait beaucoup de monde Oo Je me demande ce que sont devenues toutes ces personnes.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 11:17

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 11:16

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !