201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

LFFchrismaz66  (09.07.2019 à 09:26)

Oh que je te comprends, j'aimerais tant avoir du temps pour me remttre aux audios je suis sûre que j'accrocherais sur certains mais faudra t'armer de patience!

À l'époque bénie du succès de la série on était passionnés, on  s'est même fait plusieurs trips dont un à Lyon (on étaient 8 je crois) il y a quelques années et depuis je suis restée en contact avec deux d'entre elles, non 3, les autres ont disparu des radars, c'est bien dommage mais je suis contente de  l'avoir vécu.


choup37  (09.07.2019 à 23:18)

Les audios moi sans script je peux pas, malheureusement.. et j'en pleure car j'en vois tellement que j'aimerai voir, pas avec l'équipe 3.0, désolée j'avale pas, je dénie, j'hurle, je suis toujours en deuil hé ouais.. mais sur l'équipe originelle, dont SUZIE BON DIEU, ben ouais les enfants ça me dit, en plus y en un limite crossover dw sur Les vies de Jack.. aaaaaaaaaaarg


Choupchrismaz66  (10.07.2019 à 09:30)

Et encore tu as vu la news que je viens de faire???? Il va falloir vous armer de patience, moi je pourrais tout vous traduire si je démissionnais, mais bon j'ai besoin de mon salaire voyez-vous! Serenity je l'achète et le traduis, un petit Janto fait toujours son petit effet hein ..;-)

Promis bientôt dès que LFF aura remis au clair la page Audios (merci à lui) je m'y replonge sérieusement, juré!

 

Mamanchoux  (12.07.2019 à 11:35)

bravo choup37 pour tout ce travail!

Même s'il y en a que j'ai du mal à lire sans avoir le coeur qui se serre....

Ah si on était scénaristes .....


choup37  (13.07.2019 à 18:26)

De rien, merci à chris et lafrite pour leur job sur les audios!

LES FILLES. LES GARS. LES.. aliens du coin si y en a.

Keeping Faith, avec Eve, a été renouvelée pour une s2! J'ai vu le trailer sur mon fil FB! ça revient le 23 juillet!

Mamanchoux  (16.07.2019 à 11:45)

Vous avancez drôlement

Bravo!

MamanchouxLaFriteFan  (16.07.2019 à 15:06)

Et logiquement, bientôt le quartier avancera encore plus ! ;) Mais je n'en dis pas plus, pour le moment seule Chrismaz est au courant je pense (chrismaz, j'espère que tu comprends de quoi je parle, au sujet de mon projet x) )


choup37  (16.07.2019 à 22:49)

Pas discret lafrite x) Entre ton projet mystérieux, le mien et l'anim que veut faire chris on va faire péter le hub! .. encore :D (même pas honte)


à tous ^^chrismaz66  (17.07.2019 à 08:20)
Message édité : 17.07.2019 à 08:25

Merci pour tous vos efforts les amis ^^

Z'avez vu la section audio, comment elle s'est remplie? Et c'est que le début, LFF nous promet une très zolie façon de s'y mettre enfin, aux audios, vous allez voir ^^ Merci à lui!

J'attends que tout le monde soit posé pour août et on fait trembler le hub, tu l'as dit Choup ! C'est bon, et j'ai ouï dire qu'une convention post-Miracle Day aura lieu en automne 2019! Je vous tiens au jus!

Belle journée à tous^^


Audio traductionchrismaz66  (26.07.2019 à 10:49)

Juste un mot pour vous dire que je suis en train de vous traduire Uncanny Valley (l'un des premiers audios, avec Jack) et que vue ma vitesse de croisière c'est une question de jours! De quoi vous donner un peu de lecture durant vos vacances!

Et n'oublions pas LaFriteFan qui travaille aussi de son côté, allez tous aux audios! 

Belle journée ;-)

AudiosLaFriteFan  (27.07.2019 à 19:14)

Merci Chrismaz pour le futur script ^^

Et de mon côté, mon projet n'avance plus, car je n'ai pas le temps pour l'instant :/ Vers mi-août je reprendrai (mais trois semaines après je retourne en cours... Malheureusement ça prendra du temps)


oh !chrismaz66  (28.07.2019 à 10:15)

Dommage LFF, mais l'essentiel c'est que tu le fasses par plaisir donc prends ton temps s'il le faut. Moi j'ai encore une bonne moitié à traduire mais ça va assez vite, plus vite que je ne le craignais en fait...

Et après j'enchaine avec un autre audio ;-) entre autres!

 


Audio bischrismaz66  (29.07.2019 à 18:33)

Allez il me reste une petite vingtaine de pages de dialogues à traduire et c'est dans sa boîte lol

Encouragez-moi! 


choup37  (29.07.2019 à 21:42)

Allez allez chris, continue, moi avec le boulot j'ai plus le temps, mais fonce, je veux ce script pour pouvoir écouter cet audio!


Choupchrismaz66  (30.07.2019 à 10:24)

Merci à toi ^^ Franchement ça me booste de savoir qu'au moins une personne (2?) va lire mon script : c'est tellement long à faire, mais celui-ci a beaucoup de courts dialogues c'est pour ça que je vais vite ;-)

Il sera dispo dans la semaine je pense ou ce weekend au plus tard^^ 

QuartierLaFriteFan  (02.08.2019 à 02:43)

Personne pour le calendrier d'août ? Je peux m'en charger si besoin

Et bien sûr que ton script sera lu Chrismaz ^^ 


LFFchrismaz66  (02.08.2019 à 11:34)

Faut dormir la nuit mon gars! Voui merci de t'occuper du calendrier, tu sais avec Choup au boulot et moi qui suis nulle en montage il ne reste plus que toi dis donc!

Merci d'avance, je vais terminer le script, oui, enfin!


choup37  (02.08.2019 à 19:02)

Oh merde déjà aout.. oui vas-y lafrite, je vais faire les autres en avance :)


script vfchrismaz66  (04.08.2019 à 11:50)

Youhou ça y est! Le script VF de Uncanny Valley, il est enfin là! Hier j'ai eu une coupure internet (merci SFR) alors j'ai pas pu le poster :-(

Enjoy ;-)

Merci LFF pour le calendrier ;-)

LaFriteFan  (15.08.2019 à 00:10)

Je pense qu'au final je ne ferai pas le calendrier :/ Je pourrai pas m'y mettre avant la semaine prochaine et le mois sera déjà bientôt fini quand il sera fait 


LFFchrismaz66  (15.08.2019 à 11:02)

Oh dommage mais tant pis si tu peux pas, oui on est déjà le 15, après c'est la rentrée qui avance déjà! C'est fou comme le temps file :-(


choup37  (15.08.2019 à 19:38)

Oh ben fallait le dire.. je pouvais le faire.. bon je vous trouve un truc^^


Choup l'a fait ^^chrismaz66  (16.08.2019 à 12:19)

Merci mille fois un petit Janto mais je prends quand même, l'été c'est la période des amourettes lol, oui je vous nargue !

Venez commentez ici ou sur la news, calendrier dans l'édito ^^


choup37  (16.08.2019 à 12:56)

LOL j'avais peu de temps et le janto m'inspire toujours^^


choup37  (05.09.2019 à 23:19)

J'ai en mémoire d'avoir posté le calendrier de septembre, non^^?

Je me suis inscrite pour transférer les fiches de Naoko Mori et Alexa Havins :p


calendriers et ficheschrismaz66  (06.09.2019 à 11:13)

Ah le calendrier de septembre est là? Je vais voir ça tout de suite ^^

Merci pour les fiches, tu es la meilleure!


choup37  (06.09.2019 à 15:30)

Oui je l'ai posté avec août, thème audio trio survivants !


Calendrier édito fait!chrismaz66  (07.09.2019 à 11:27)

C'est vrai faut me le rappeler en MP quand tu vois que je réagis plus aux débuts de mois, c'est que j'ai zappé lol toutes mes confuses :-(


choup37  (13.10.2019 à 22:39)

Hu tu en veux un toujours pour octobre? Je viens de voir la date :(


Choup ^^chrismaz66  (14.10.2019 à 09:25)

Nan laisse tomber, pas grave, mais pour novembre j'en veux bien un ^^ Miçi copine de moi ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:11

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !