201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (14.10.2019 à 22:14)

Un mois après je me réveille, et termine la fiche de Naoko^^ elle est faite, je n'ai qu'à la poster demain!


Choup/fichechrismaz66  (15.10.2019 à 09:18)

Je peux parler j'ai toujours pas fait Burn moi ^^ Tu es large lol


choup37  (15.10.2019 à 09:57)

LOL je viens de poster Naoko, j'ai changé le lien sur sa page^^


choup37  (22.02.2020 à 10:49)

Je me suis inscrite à l'accueil pour transférer Ian Gelder, il a joué dans DW récemment, il jouait dans la s3 de torchwood^^


Choupchrismaz66  (23.02.2020 à 11:01)

Merciiiii ma grande ^^


Pour le voir ici aussi^^choup37  (04.04.2020 à 13:08)


Transfertchoup37  (04.04.2020 à 22:38)

Hello, chris, tu peux supprimer ces pages, j'ai transféré les photos sur l'accueil ^^:

Sais-tu déplacer cette page dans la structure du menu pour la mettre à coté de Galerie photos? Sur la page de présentation d'Eve, et pas sous théâtre? Pour qu'on puisse supprimer justement la page théâtre, elle a aussi été transférée ^^

 

  • JB: je l'ai transféré y a des plombes lui ^^ >> transformer la filmo stp en modèle juste vidéo >> tu te mets en mode admin, tu vas sur le carré blanc en haut et tu vas dans modèle >> choisir 'vidéos' tout seul :)

Je me suis inscrite à l'accueil pour transférer Gareth, je te dirai une fois fait ce qu'il te reste à faire^^


Choup ^^chrismaz66  (05.04.2020 à 12:26)

Je pense que c'est bon sauf déplacer la page dans structure du menu je sais faire mais faut que je sois bien réveillée (et c'est pas le cas, insomnies are back)!

Merci pour tout et rappelle-le moi si j'oublie (je me connais now)

Bon dimanche à tous ^^


Garethchoup37  (27.04.2020 à 15:38)

Sa fiche est transférée, tu peux changer sa page d'accueil en texte simple pour supprimer la bio  + supprimer le lien mort 'TV/Films", j'ai oublié de le faire en changeant les liens :)

Tu peux aussi déplacer ces fiches de théâtre 1 et 2, à côté de 'théâtre', comme tu l'avais fait pour Eve je crois ^^ Et supprimer ensuite la fiche théâtre :)


choup37  (04.05.2020 à 20:55)

Je vais transférer Julian Bleach, un méchant de la s2 qui joue aussi Davros chez moi :p et que j'avais zappé :)


Choup ^^chrismaz66  (05.05.2020 à 12:19)

Transfères, j'ignorai qu'il était Davros faut dire qu'on aurait du mal à le reconnaitre lol

Merci ^^


choup37  (12.05.2020 à 23:22)

Et donc et donc un avis? :)


avischrismaz66  (13.05.2020 à 12:39)

Oui je devrais faire une news pour le mettre en avant, car il est beau et de circonstance, vive les médecins, les soignants, fictifs ou pas, ils sont mes héros ^^ Il est génial comme d'habitude...

Je pense à changer le sondage aussi, ça trotte depuis un bail.


choup37  (13.05.2020 à 13:49)

Je voulais faire un sondage confinement mais il est terminé ^^' Peut-être l'adapter ? Un spécial Doctor pour le coup? A quel Doc faites-vous confiance pour vous protéger de ce sale virus?

(owen, le Doc, House, Gaius de Merlin.. etc ^^)


sondagechrismaz66  (14.05.2020 à 09:20)

Je pensais à faire spécial confinement même s'il est fini (pour l'instant!!) car avec le recul on peut très bien l'adapter "si vous aviez eu le choix avec quel perso .... être confiné?"

Je garde ta proposition sous le coude, merci, mais faut que je cherche assez de Doc pour remplir le sondage.

Et vous autres qu'en pensez-vous? 


choup37  (14.05.2020 à 20:10)

Ah oui c'est possible d'adapter :) ! Tu veux un premier jet comique ^^? Et je te fouille pour les docs?


Choup ^^chrismaz66  (15.05.2020 à 14:56)

Mais avec volontiers que je veux ^^ Merci d'avance, juste un jet après je me lance toute seule comme une grande!


choup37  (16.05.2020 à 20:51)

J'ai transféré Julian Bleach, tu peux supprimer sa fiche: d'abord la filmo puis la bio, j'ai enregistré les photos pour les transférer^^


Ouille ^^chrismaz66  (17.05.2020 à 13:08)

C'est fait pour Julian Beach (merci) mais il n'apparait plus du coup sur la liste des acteurs secondaires saison 2, c'est normal ça?

J'ai vraiment du mal avec ce transfert Acteurs !!! pfiou !


choup37  (20.05.2020 à 14:46)

Oui c'est normal, comme je te disais en mp ^^, sa fiche est à l'accueil, comme il n'avait pas de films théâtre.. rien à laisser.. du coup, cela fait juste un lien ^^


Julian bischrismaz66  (21.05.2020 à 13:45)

Alors il (Julian Bleach) n'apparaît plus dans le menu mais sur la page oui? C'est bizarre non? J'ignorai ce détail merci ^^

Si vous cherchez les Aliens dans le menu sachez qu'ils ont migré dans les Dossiers ^^ Je magouille un peu pour plus de clarté, merci Stephe ^^


choup37  (21.05.2020 à 17:42)

Ah c'est pour cela que la page dossiers a été changée? C'est bien cela range :) J'aurai bien d'autres suggestions pour le menu ^^

Alors les acteurs qui n'ont plus de page sur leur quartiers, et d'autres si lol^^, cela dépend de ce qu'il y avait dans leur fiche:

  • Les acteurs principaux gardent souvent une page de présentation, car ils peuvent avoir des fiches théâtre, discographie, photoshoots, sorties.. Par exemple JB. Pas moyen de le transférer à l'accueil, alors cela reste sur place, du coup on ne peut pas le supprimer, du coup la page d'acueil de l'acteur reste.
  • Si on prend Kai Owen (Rhys): ses photoshoots et photos théâtre, y en a pas beaucoup, on pourra les poster sur l'accueil. Mais il a aussi des sorties, du coup, on ne pourra pas supprimer cette page. On supprimera donc ses photoshoots et photos théâtre une fois le transfert de sa filmo/bio faite ^^, et on adaptera la page de présentation.
  • Par contre, un type comme Owen Teale, on peut poster toutes ses photos sur sa future fiche à l'accueil, du coup à la fin on supprimera tout sur le quartier, avec juste le lien sur l'accueil, et toutes les infos mises là-bas :)

Le but c'est de simplifier les menus des quartiers, en mettant tout en commun :) 


Transfertchrismaz66  (22.05.2020 à 11:57)

Un grand merci, Choup, pour cette explication claire et précise, je comprends mieux. Mais si d'un côté (du site en entier) ça améliore le truc (centraliser les fiches) de l'autre côté, du côté des quartiers c'est plus brouillon, et ça moi j'aime pas trop, nooooon suis pas maniaque...quoique...un peu oui.

Mais bon je m'adapte à tout (presque tout) donc ça va !

Merci encore et bon début de weekend ^^


choup37  (22.05.2020 à 14:29)

Y a des quartiers où cela fait du bien parce que le boulot était franchement mal fait, y en a d'autres où tu grimaces car tu avais tout bien fait bien propre et faut tout changer, je suis d'accord xD


Transfert bischrismaz66  (23.05.2020 à 12:42)

Voilà je suis d'accord, c'est pour les animations que j'aime, du genre hypnotrésor, s'il faut aller chercher sur les pages, scroller sans arrêt on n'est pas rendus, alors que sur le menu d'un coup d'oeil on a tous les noms. Bon bah c'est comme ça, je vais pas critiquer : je sais le mal que tu te donnes dans cette énorme entreprise ! Bravo ^^


Episodes radioschoup37  (25.05.2020 à 20:16)
Message édité : 25.05.2020 à 20:19

Y a du doublon et du page vide oups: dans cette partie, les 4 épisodes ont une partie "infos et continuité". Mais du coup le modèle des pages principales en texte/texte/texte fait que les pages de présentation de chaque épisode n'ont qu'une partie de remplie: le résumé court n'est pas mis, et "références et continuité" ne sert à rien vu qu'on l'a déjà^^

Il faudrait

1/SOIT transformer ces 4 pages en texte/texte du coup: Lost souls, asylum, golden age, the dead line :)

2/ SOIT je transfère ces infos dans les deux parties vides, résumé et infos/continuités, et on supprime les sous-pages "références et continuité"? Ce serait pitèt mieux que ce soit sur l'accueil de la fiche même?

(daaaamn j'ai hâte d'avoir mon badge au hub!)


Choup ^^chrismaz66  (26.05.2020 à 11:23)

Tu sais ce que moi je lis dans "j'ai hâte d'avoir mon badge au hub"? " Mais quel bazar dans ce quartier!!!" et tu n'as pas tort, je fais confiance à celle qui m'a précédée mais alors j'ai rien compris à ta 2ème solution pour cette page des livres audio, tu veux pas que je change de modèle de page? Je sais le faire ça lol

 


choup37  (26.05.2020 à 17:58)
Message édité : 26.05.2020 à 20:50

Je parlais de copier/coller les infos qu'il y a sur ces pages, "infos et continuité", ici >>  pages de présentation^^

Et ensuite tu supprimerais ces pages "infos et continuité" ^^

PS: non c'est pas le souk, lol, j'ai vu pire, tu n'as pas vu Kaa quand je l'ai pris.. mais cela pourrait faire avec un coup d'aspirateur ;)


audioschrismaz66  (27.05.2020 à 10:38)

Écoute Choup fais comme tu le sens, dis-moi ce que je dois faire pour t'être agréable lol.
C'est toi qui sais hein ^^ Et merci encore ;-)


choup37  (28.05.2020 à 22:50)

Je pense que je vais cela du coup, c'est plus simple toutes les infos de base direct sur la page d'entrée ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !