Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour réviser votre Bac ou vos partiels, avec assurance, ou pas, et la certitude de ne pas vous vautrer !
Le sondage vous propose le/la prof idéal(e) pour vous aider à réviser vos examens de juin ?
Vous avez le choix du Roi comme on dit !
Alors pour tous ceux qui vont vivre cette étape importante de leur jeune vie, m*rde !!! Et pas grave si vous ratez, la vie vous offre tant de belles choses, et le jugement des autres on s'en tape ok? Break your leg à tous et toutes!
Merci de votre participation et bonnes révisions ;-)




