204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PDM TW FAN ART!wendy  (29.06.2026 à 05:39)

Tant d'artistes-fans sur le web, voici quelques unes des pépites sur le couple iconique de la série : Jack & Ianto,  alias Janto!

Le meilleur tribute à Janto tous styles confondus :

Création 1 : un wallpaper = 1

Création 2 : avec filtre, épisode audio Serenity = 1

Création 3 : Montage onirique = 17

Création 4 : Dessin = 15 + 1 = 16

Création 5 : Montage photo = 2

Voir les 5 CRÉATIONS DE FANS  en grand!

Nombre de votes : 37
Un vote par jour/membre, PDM jusqu'au 30/06 minuit, merci de votre particpation ;-)

PDM TW FAN ART!chrismaz66  (29.06.2026 à 09:24)

Tant d'artistes-fans sur le web, voici quelques unes des pépites sur le couple iconique de la série : Jack & Ianto,  alias Janto!

Création 3 : Montage onirique = 17 + 1= 18

Création 4 : Dessin = 16

Nombre de votes : 38
Un vote par jour/membre, PDM jusqu'au 30/06 minuit, merci de votre particpation ;-)

mnoandco  (29.06.2026 à 20:24)

Tant d'artistes-fans sur le web, voici quelques unes des pépites sur le couple iconique de la série : Jack & Ianto,  alias Janto!

Création 3 : Montage onirique = 18 + 1= 19

Création 4 : Dessin = 16

Nombre de votes : 39

PDM TW FAN ART!wendy  (30.06.2026 à 08:09)

Création 3 : Montage onirique = 19

Création 4 : Dessin = 16 + 1 = 17

Nombre de votes : 40

PDM TW FAN ART!sanct08  (30.06.2026 à 09:51)

Création 3 : Montage onirique = 19

Création 4 : Dessin = 17 + 1 = 18

Nombre de votes : 41

PDM TW FAN ART! DERNIER JOURchrismaz66  (30.06.2026 à 09:58)

Création 3 : Montage onirique = 19 + 1= 20

Création 4 : Dessin = 18

Nombre de votes : 42

PDM TW FAN ART!wendy  (01.07.2026 à 06:49)

Création 3 : Montage onirique = 20

Création 4 : Dessin = 18 + 1 = 19

Nombre de votes : 43

mnoandco  (01.07.2026 à 07:58)

Création 3 : Montage onirique = 20+1=21

Création 4 : Dessin =  19

Nombre de votes : 44

PDM VOTES CLOS !chrismaz66  (01.07.2026 à 09:22)

Merci à Wendy, Mno, Sanct et si j'ai oublié quelqu'un c'est par fatigue et chaleur, mais le coeur y est;-) pour avoir participé à cette PDM TW FAN ART qui a vu la victoire d'un pouce du montage "dans la tête de Jack", suivi par le très beau dessin mais comme la précédente PDM était consacré à des dessins, j'ai opté pour le montage, façon Sherlock, que j'aime beaucoup!

And the Winner is...

J'ai déjà l'idée de la prochaine PDM à venir donc d'ici peu, promis et bonne journée respirable ...avant le retour de la chaleur, je suis vannée, ces derniers jours ont été très durs :-( 

wendy  (01.07.2026 à 15:04)

Bonne journée à toi également, bon courage et désolée pour le vote en trop, je n'ai pas du tout capté qu'on était le 1er juillet.

Coming soon !chrismaz66  (16.07.2026 à 08:46)

Pas grave Wendy le temps file tellement vite ! Carpe Diem !

J'aime pas promettre et ne pas tnir mes promesses mais normalement les images passent ce coup-ci donc ce weekend une PDM spécial Jack, avec ou sans son beau manteau, dans DW ou TW? Ça vous tente? 

Désolée du retard entre la chaleur et les bugs, et ma chipie de 5 mois, j'ai plus le temps de rien :-( 

Bonne journée à tous ;-)

Photo du moiswendy  (16.07.2026 à 09:02)

Ça me va impec ;-) Merci, bonne journée à toi également et à tous ! :-)

Photo du moissanct08  (16.07.2026 à 13:13)

Ca me va aussi !

PDM Jack !chrismaz66  (20.07.2026 à 10:11)

Oui une envie de... Jack, avec son manteau, idéal pour la saison, n'est-il pas ? Argh ! Non, non, je blague, revoyons en revue les différentes tenues de Jack, les accessoires vestimentaires ... ou pas, qui font de lui, comme de Sherlock ou du Doctor, un personnage iconique...bien ^^

PDM QUEL JACK POUR VOUS ?

Jack 1/ Première apparition dans Doctor Who, 2005, tout en torse glabre et sourire éclatant, livré à l'état d'origine : 0

Jack 2/ toujours dans Doctor Who mais avec ce coup-ci sa couleur fétiche qui va avec ses yeux, le bleu, la couleur préférée de tous et qui l'a mené jusqu'à la création de sa propre série, Torchwood : 0

Jack 3/ voyage dans le temps avec un Jack prêt à présider l'Institut Torchwood créé par le Reine Victoria, d'où le style vestimentaire et les favoris, lol = 0

Jack 4/ Boss à Torchwood, respecté de tous, ou presque, et visiblement amoureux, avec ses fameuses bretelles, so trendy, et ce regard qui veut dire mille choses et plus encore... = 0

Jack 5/ Dernier adieu au Docteur, rencontre avec Alonso, l'après Ianto, le sourire est toujours là mais la flamme dans les yeux l'est-elle aussi? = 0

Jack 6/ Juste pour vous faire suer, le Jack off, avec ce manteau que je ne porterais en ce moment pour rien au monde mais qui lui va comme un...beau manteau hein, la classe = 0

Voir tous les Jack !

Nombre de votes = 0
Un vote par jour/joueur merci.
PDM jusqu'au 15 août inclus, merci!

PDM Jack !wendy  (20.07.2026 à 11:27)
Message édité : 20.07.2026 à 11:49

Oui une envie de... Jack, avec son manteau, idéal pour la saison, n'est-il pas ? Argh ! Non, non, je blague, revoyons en revue les différentes tenues de Jack, les accessoires vestimentaires ... ou pas, qui font de lui, comme de Sherlock ou du Doctor, un personnage iconique...bien ^^

Jack 1/ Première apparition dans Doctor Who, 2005, tout en torse glabre et sourire éclatant, livré à l'état d'origine : 0

Jack 2/ toujours dans Doctor Who mais avec ce coup-ci sa couleur fétiche qui va avec ses yeux, le bleu, la couleur préférée de tous et qui l'a mené jusqu'à la création de sa propre série, Torchwood : 0 + 1 = 1

Jack 3/ voyage dans le temps avec un Jack prêt à présider l'Institut Torchwood créé par le Reine Victoria, d'où le style vestimentaire et les favoris, lol = 0

Jack 4/ Boss à Torchwood, respecté de tous, ou presque, et visiblement amoureux, avec ses fameuses bretelles, so trendy, et ce regard qui veut dire mille choses et plus encore... = 0

Jack 5/ Dernier adieu au Docteur, rencontre avec Alonso, l'après Ianto, le sourire est toujours là mais la flamme dans les yeux l'est-elle aussi? = 0

Jack 6/ Juste pour vous faire suer, le Jack off, avec ce manteau que je ne porterais en ce moment pour rien au monde mais qui lui va comme un...beau manteau hein, la classe = 0

Voir tous les Jack !

Nombre de votes = 1
PDM jusqu'au 15 août inclus, merci

Pas évident de choisir... pfiou

Tiens, on dirait bien Russell Tovey sur la photo 5 :-)

Bonne journée à tous, bises.

PDM Jack !chrismaz66  (21.07.2026 à 08:24)

Jack 1/ Première apparition dans Doctor Who, 2005, tout en torse glabre et sourire éclatant, livré à l'état d'origine : 0

Jack 2/ toujours dans Doctor Who mais avec ce coup-ci sa couleur fétiche, le bleu, la couleur préférée de tous et qui l'a mené jusqu'à la création de sa propre série, Torchwood : 1

Jack 3/ voyage dans le temps avec un Jack prêt à présider l'Institut Torchwood créé par le Reine Victoria, d'où le style vestimentaire et les favoris, lol = 0

Jack 4/ Boss à Torchwood, respecté de tous, ou presque, et visiblement amoureux, avec ses fameuses bretelles, so trendy, et ce regard qui veut dire mille choses et plus encore... = 0 + 1= 1

Jack 5/ Dernier adieu au Docteur, rencontre avec Alonso, l'après Ianto, le sourire est toujours là mais la flamme dans les yeux l'est-elle aussi? = 0

Jack 6/ Juste pour vous faire suer, le Jack off, avec ce manteau que je ne porterais en ce moment pour rien au monde mais qui lui va comme un...beau manteau hein, la classe = 0

Voir tous les Jack !

Nombre de votes = 2

Oui Jack is still Jack et c'est bien Russell Tovey alias Alonso dans DW ^^

PDM Jack !wendy  (21.07.2026 à 11:22)

Jack 1/ Première apparition dans Doctor Who, 2005, tout en torse glabre et sourire éclatant, livré à l'état d'origine : 0 + 1 = 1

Jack 2/ toujours dans Doctor Who mais avec ce coup-ci sa couleur fétiche, le bleu, la couleur préférée de tous et qui l'a mené jusqu'à la création de sa propre série, Torchwood : 1

Jack 3/ voyage dans le temps avec un Jack prêt à présider l'Institut Torchwood créé par le Reine Victoria, d'où le style vestimentaire et les favoris, lol = 0

Jack 4/ Boss à Torchwood, respecté de tous, ou presque, et visiblement amoureux, avec ses fameuses bretelles, so trendy, et ce regard qui veut dire mille choses et plus encore... = 1

Jack 5/ Dernier adieu au Docteur, rencontre avec Alonso, l'après Ianto, le sourire est toujours là mais la flamme dans les yeux l'est-elle aussi? = 0

Jack 6/ Juste pour vous faire suer, le Jack off, avec ce manteau que je ne porterais en ce moment pour rien au monde mais qui lui va comme un...beau manteau hein, la classe = 0

Voir tous les Jack !

Nombre de votes = 3

Ah OK, ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas vu Doctor Who pour m'en souvenir et encore je me suis arrêtée à la fin de la 4ème saison.

PDM Jack !chrismaz66  (Avant-hier à 09:37)

Jack 1/ Première apparition dans Doctor Who, 2005, tout en torse glabre et sourire éclatant, livré à l'état d'origine : 1

Jack 2/ toujours dans Doctor Who mais avec ce coup-ci sa couleur fétiche, le bleu, la couleur préférée de tous et qui l'a mené jusqu'à la création de sa propre série, Torchwood : 1

Jack 4/ Boss à Torchwood, respecté de tous, ou presque, et visiblement amoureux, avec ses fameuses bretelles, so trendy, et ce regard qui veut dire mille choses et plus encore... = 1 + 1= 2

Voir tous les Jack !

Nombre de votes = 4

Moi aussi après Ten, saison 4, j'ai lâché le Doc mais là c'est un special, je saurais pas te donner le titre, mais Ten revient et fait ses adieux à tout le monde, je sais pas si c'est le 50e anniversaire? Non... je vais chercher, je veux voir la suite de DW avec Capaldi entre autres mais je déteste Amy Pond, je la supporte pas :-( 

PDM Jack !wendy  (Avant-hier à 16:08)
Message édité : Avant-hier à 16:08

Jack 1/ Première apparition dans Doctor Who, 2005, tout en torse glabre et sourire éclatant, livré à l'état d'origine : 1

Jack 2/ toujours dans Doctor Who mais avec ce coup-ci sa couleur fétiche, le bleu, la couleur préférée de tous et qui l'a mené jusqu'à la création de sa propre série, Torchwood : 1 + 1 = 2

Jack 4/ Boss à Torchwood, respecté de tous, ou presque, et visiblement amoureux, avec ses fameuses bretelles, so trendy, et ce regard qui veut dire mille choses et plus encore... = 2

Voir tous les Jack !

Nombre de votes = 5

C'est bon, j'ai trouvé :-) Ça vient de la deuxième partie du double épisode spécial "La prophétie de Noël" soit "The end of time" en V.O., merci, bises.

PDM Jack !wendy  (Hier à 02:30)
Message édité : Hier à 02:31

Jack 1/ Première apparition dans Doctor Who, 2005, tout en torse glabre et sourire éclatant, livré à l'état d'origine : 1 + 1 = 2

Jack 2/ toujours dans Doctor Who mais avec ce coup-ci sa couleur fétiche, le bleu, la couleur préférée de tous et qui l'a mené jusqu'à la création de sa propre série, Torchwood : 2

Jack 4/ Boss à Torchwood, respecté de tous, ou presque, et visiblement amoureux, avec ses fameuses bretelles, so trendy, et ce regard qui veut dire mille choses et plus encore... = 2

Voir tous les Jack !

Nombre de votes = 6

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
PHOTO DU MOIS SPÉCIAL JACK!

PHOTO DU MOIS SPÉCIAL JACK!
Désolée pour le retard mais pour la rentrée je me rattraperais avec une petite animation pour fêter...

Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !