204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PenduMercolin  (21.07.2026 à 13:24)
Message édité : 21.07.2026 à 13:30

R_ _ _nn_n : S_s_n * _ _ * _ _ _s_n_ * _ _ * c_ _n ,* _t_ _t * _n * _ _ _ _  * _ _ _r *

s_n * _nn_ _ _ _s_ _r_ * _ _ * m_r_ _ _ _ .* _ _s * s_nt * _ _ _ _s * _ _ns * c_ *

r_st_ * _r_nç_ _s * c_ _c * _r_s * _ _ * m_m_r_ _ _ .... _t * t_ * _t_ _s * _ _ .

_ _nt_ : _t * _ _ _rs ?

R_ _ _nn_n : T_ * _t_ _s * _ _ ,* _ * _ _n_r * _ _ _c * _n * _ _mm_ .

_ _nt_ : _t * _ _ _rs ?

R_ _ _nn_n : _ * _ _n_r * _ _ _c * _n * _ _mm_ * _ _ * r_st_ _r_nt !

_ _nt_ : _t * _ _ _rs ? T_ * _ _n_s * _ _ _c * T_n_ !

Lettres acceptées : S,R,N,T,C,M,                                                                          

Lettres refusées :                                                                                                                             

Enjoy your meal  !!!!!                  

Lol Et ben moi aussi je dîne avec des hommes ;p Elle serait pas un peu coincée la soeur de Ianto? 

*Oui sans compter que même depuis 2022 quand tu rentres chez ma soeur ... ça sent toujours le feu  et je te dis pas pour faire partir la suie ;( t'en a partout  , elle a eu de la chance la maison a juste commencé à brûler ...plus de garage ni de matériel et outils , mais la maison a été sauvé .... un peu noyée cependant ....Maëva qui est à 2-3km  a eu juste les odeurs, la suie et la trouille de sa vie , mais le feu n'a fait que lécher les murs Son mari est pompier , il avait bien arrosé la maison avant d'embarquer tout son monde vers l'hosto oufff 

Penduchrismaz66  (Avant-hier à 09:33)

Jure !!!! Ta soeur a été touchée par le feu, enfin sa maison? La vache :-(  et ça sent encore ??? Punaise ça craint, tous les jours là, en Espagne vers Madrid, en Haute-loire, etc...une chance que le mari est pompier, wow c'est terrifiant le feu, moi j'ai peur du feu et de l'océan, car je sais pas nager, j'ai pris la tasse en apprenant à nager vers 10 ans et depuis... traumatisée, et le feu je l'ai vu cramer des animaux de mes yeux vu :-(... C'est mes 2 hantises, avec les araignées, la mort, la perte d'un être cher etc... bref je suis anxieuse H24! Je vais prier Saint-Jack, (je suis athée ^^)

La soeur de Ianto de Ianto nan pas coincée du tout, taquine je dirais, je l'adore!

Je demande le L?  Et puis je tente un truc, la saison 3 je l'ai qu'en VO sans sous-titres, yeah man, donc je sais plus comment ils ont traduit lol

Bon mercredi, chargé pour moi mais moins chaud, c'est bon la foutue canicule s'en va....un peu...car  elle risque de revenir vite :-) courage

PenduMercolin  (Avant-hier à 12:06)

R_ _ _nn_n : S_s_n * l_ * _ _ _s_n_ * _ _ * c_ _n ,* _t_ _t * _n * _ _ _ ll_  * _ _ _r *

s_n * _nn_ _ _ _s_ _r_ * _ _ * m_r_ _ _ _ .* _ls * s_nt * _ll_s * _ _ns * c_ *

r_st_ * _r_nç_ _s * c_ _c * _r_s * _ _ * m_m_r_ _l .... _t * t_ * _t_ _s * l_ .

_ _nt_ : _t * _l_rs ?

R_ _ _nn_n : T_ * _t_ _s * l_ ,* _ * _ _n_r * _ _ _c * _n * _ _mm_ .

_ _nt_ : _t * _l_rs ?

R_ _ _nn_n : _ * _ _n_r * _ _ _c * _n * _ _mm_ * _ _ * r_st_ _r_nt !

_ _nt_ : _t * _l_rs ? T_ * _ _n_s * _ _ _c * T_n_ !

Lettres acceptées : S,R,N,T,C,M,L,                                                                          

Lettres refusées :                                                                                                                             

Enjoy your meal  !!!!!                  

* Indice : C'es dans enfants de la terre J1 sur le quartier 

Bonne journée ;))

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
PHOTO DU MOIS SPÉCIAL JACK!

PHOTO DU MOIS SPÉCIAL JACK!
Désolée pour le retard mais pour la rentrée je me rattraperais avec une petite animation pour fêter...

Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !