Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

_ _ _n : _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _n_ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ .* _ ' _ _ _ * _ _ _ * _ _ *
_ _ _n_ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ?
_ _ _n : _ _ *_ _ _ _ _ _ *_ _ _ *_ _ _ _n_ *_ _ *_ _ _ _ *_n_ *_ _ _*_ _ _*_n_ _ _ _* _ _ _ _ _ _ _ ?
_ _ _n : _ _ _ : _ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .
_ _ _n : _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ * _n_ * _ _ _ _ _ _ _ _ !
_ _ _n : _ _ _ _ * _ * _ _ _ .
_ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ .
_ _ _n : _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ _n.
_ _ _n : _ _ _ _ ?
_ _ _n : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ ?
_ _ _n : _ _ _ _ _ * _ _n_ * _ _ _ * _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _n *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * N_ _ _ * _n * _ _ _ * _ _ *
_ _ _ _ _n_ _ _ * _ _n_ _ _ * _ ' _ _ _ _n_ _ _ _ * _n * _ _ _ _ *_ ' _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ .
_ _ _n : _ * N_ _ _ * _ _ * n' _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _nn_ * _ _ _ _ _ _ ?
_ _ _ _ : N_n .
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
Enjoy, my friends !!!!!
Lol Chris , qui est qui avec un N en fin de prénom ? ;)
Super dimanche, on a fait une virée en Espagne avec ma grande petite fille et une amie on n'avait plus d'huile d'olives extra-vierge (les vierges ne courent plus les rues au jour d'aujourd'hui , alors on se rabat sur l'huile d'olives) 1 bidons de5 litres chacune + 1 pour ma fille et 1 pour mon fils ... Tout baigne (dans l'huile) ici. ;p
On ne s'est pas faites arrêter à la douane lol.... Il faisait un temps splendide, j'ai même pas eu besoin de conduire, je me suis juste faite ballader ;))
Une bonne semaine à toi xx
Lol un prénon avec un N à la fin ? Non j'vois pas ^^
Ah tu as profité du beau temps, hier, aujourd'hui c'est encore mieux : 25° et grand soleil, mais je sors pas :-( Tu as été au Perthus ou plus loin ? Perthus et Andorre (plus loin mais encore moins cher) les lieux de culte pour les fumeurs, les amateurs de pastis et les ...huiles d'olive! Oui j'avoue à part notre maire, on a pas à se plaindre ;-)
Je demande le T ? pliz
Bonne semaine, vendredi je vais manger des nems faits maison à la Thaïlandaise chez des copains ;-)

_ _ _n : O_ * _ _ _ _ _ * _ _ _n_ _ * _ _ * _o_ _ _ * _ _ * _ _ _ .* _ ' _ _t * _ _ _ * _ _ *
_ _ _n_ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * t_ * _ _ * _ _ _ ot_ _ ?
O_ _n : O_ *_ _ _ _ _t *_ _ _ *_ _ _ _n_ *_ _ *_ _ _t * _n_ .*_ _ _*_ _t *_n_o_ _* _ _ _ot_ _ ?
_ _ _n : _o_ : _ ' _t_ _ t * _ _ _ _ .
O_ _n : O_ * _ _ * _ ' _ _t * _n_ * _ _ _ _ _ _ _ _ !
_ _ _n : To_ _ * _ * to_ .
To_ _ : _ ' _ _t * _ _ _ _ _ _ * _o_ _ * to_ .
_ _ _n : O_ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .
To_ _ : O_ _n.
O_ _n : _ _o_ ?
_ _ _n : _ ' _ _t * _ _ _ _ ?
O_ _n : O_ _ _ _ * _ _n_ * t_ _ * _ _ _ _ _ .
To_ _ : T_o_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _t_n *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * No_ _ * _n * _ _ _ _*
_ _ * _ _ _ _ _n_ _ _ * _ _nt_ _ * _ ' _tt_n_ _ _ _ * _n * t_ _ _ *_ ' _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ .
O_ _n : _ * No_ _ * T_ * n' _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _onn_ * _ _ _ _ _ _ ?
To_ _ : Non .
Lettres acceptées : N,T,O,
Lettres refusées :
Enjoy, my friends !!!!!
Ouais Andorre moins cher, Chris , mais une cartouche par personne seulement contre quatre en Espagne ... à Dantxaria près de Aïnoa et Espelette où je suis allée et où j'ai pu me balader ... En Andorre , l'économie sur une cartouche n'amorti pas les frais de déplacement ;p

_w_n : O_ * _ _ _ _ _ * _ _ _n_ _ * _ _ * _o_ _ _ * _ _ * _ _ _ .* _ ' _ _t * _ _ _ * _ _ *
_ _ _n_ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * t_ * _ _ * _ _ _ ot_ _ ?
Ow _n : O_ *_ _ _ _ _t *_ _ _ *_ _ _ _n_ *_ _ *_ _ _t * _n_ .*_ _ _*_ _t *_n_o_ _* _ _ _ot_ _ ?
_w_n : _o_ : _ ' _t_ _ t * _ _ _ _ .
Ow_n : O_ * _ _ * _ ' _ _t * _n_ * _ _ _ _ _ _ _ _ !
_w_n : To_ _ * _ * to_ .
To_ _ : _ ' _ _t * _ _ _ _ _ _ * _o_ _ * to_ .
_w_n : O_ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .
To_ _ : Ow_n.
Ow_n : _ _o_ ?
_w_n : _ ' _ _t * _ _ _ _ ?
Ow_n : O_ _ _ _ * _ _n_ * t_ _ * _ _ _ _ _ .
To_ _ : T_o_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _t_n *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * No_ _ * _n * _ _ _ _*
_ _ * _ _ _ _ _n_ _ _ * _ _nt_ _ * _ ' _tt_n_ _ _ _ * _n * t_ _ _ *_ ' _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ .
Ow_n : _ * No_ _ * T_ * n' _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _onn_ * _ _ _ _ _ _ ?
To_ _ : Non .
Lettres acceptées : N,T,O,W,
Lettres refusées :
Enjoy, my friends !!!!!
Lol, pour une fos les W sont à la fête Sanct .... bien vu ;))
Ah cool une triplette ! oops avec mon Owen donc je vais trouver ça lol
Je demande le S comme dans Tosh ? pliz merci ;-)
**
Merco, Andorre 1 seule cartouche ?? J'ignorais :-( jai arrêté de fumer il y a 7 ans, Espelette joli coin et tu as choisi le bon weekend ;-)

_w_n : O_ * _ _ _ _ _ * _ _ _n_s * _ _ * _o_ _ _ * _ _ * _ _u .* _ ' _st * _u_ * _ _ *
_ _ _n_ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * tu * _s * _ _ _ ot_ _ ?
Ow _n : O_ *_ _ _ _ _t * u_ _ *_ _ _ _n_ *_ _ *_u_t * _ns .*_u_*_ _t *_n_o_ _* _ _ _ot_ _ ?
_w_n : _o_ : _ ' _t_ _ t * _ _ _s .
Ow_n : O_ * _ _ * _ ' _st * un_ * su_ _ _ _s_ !
_w_n : Tos_ * _ * to_ .
Tos_ : _ ' _st * _ _ _ _ _ _ * _ou_ * to_ .
_w_n : O_ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ u .
Tos_ : Ow_n.
Ow_n : _uo_ ?
_w_n : _ ' _st * _ _ _ _ ?
Ow_n : Ou_ _s * _ _ns * t_ s * _ _ _ _s.
Tos_ : T_o_s * _ _u_ _s * _u * _ _t_n *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * No_ _ * _n * _ _ _ _*
_u * _ _ _ _ _n_u_ * _ _nt_ _ * _ ' _tt_n_ _ _s * un * t_ _ _ *_ ' _ _ _ _s * _u * _u_ .
Ow_n : _ * No_ _ * Tu * n' _s * _ _ _ _ _ss_ * _ _ _sonn_ * _ _ _u_s ?
Tos_ : Non .
Lettres acceptées : N,T,O,W,S,U,
Lettres refusées :
Enjoy, my friends !!!!!
J'ai ^^
GWEN : Oh allez, prends ça comme un jeu. C'est qui la dernière fille que tu as bécotée ?
OWEN : On dirait une gamine de 8 ans. Qui dit encore « bécoter » ?
GWEN : Moi c'tait Rhys.
OWEN : Oh ça c'est une surprise !
GWEN : Tosh, à toi.
TOSHIKO : C'est facile pour toi.
GWEN : Oh allez, crache le morceau!
TOSHIKO : Owen.
OWEN : Quoi ?
GWEN : C'est vrai ?
OWEN : Ouais dans tes rêves.
TOSHIKO : 3h du matin, la veille de Noël, en face du Millenium Center, j'attendais un taxi. J'avais du gui.
OWEN : A Noël. Tu n'as embrassé personne depuis ?
TOSHIKO : Non.
Épisode Countrycide, le plus berk ^^

Bravo Chris , on voit que tu connais tes classiques lol ..... à toi de relancer ;))
Voui encore heureux non? Même 18 ans après lol
Pendu:
* ********, ****, **** ** ****** ******** * ******* ** **** ** ** *********** ***** ** **** ** ****, ** **** ****** *** *****! ** ***** **** ****** *****, *** ** ****** ******** ** ****** **** *** ********* ********* *** ******* *** ********.
** ********* ** ** **** ** ****** **'** ****** ** ***** **** *** ****** ** ***** *** ****** **** ** *******.
******* ** **** ******* *** ********** ** ** ********, *** ***** **********-*** * ***** **** ******* *** ***** ******** * *'******* ** *******?
Lettres acceptées:
Lettres refusées:
Bonne chance et belle journée ;-)
Encore heureux en effet ^^ et je pense que ton pendu aussi doit être un classique mdr
Alors j'ouvre le bal avec des S please

Et je suis avec les A, classique lol ;))
Lol un classique ? Pas vraiment, mais c'est à découvrir ^^
Pendu:
À S*A***A*, *A**, **** ** *S*A** A******* À ******* ** S*** ** *A *********** **Â** A* SA** ** *A**, ** S*** ****** S** *****! ** ***** **** *****S A***S, *** ** *S**** *A****** ** ****** *A*S *** *****S*** ********* *A* ** ******* **S *A*****S.
** ********* ** ** **A ** ****** **'** *A**** S* *A*** *A*S S** ****** ** ***** **S **S***S **** *A ***AS****.
S****** ** **** ******S A** A********S ** ** **A****, **S ****S A*********-**S À ****S **** A****** **S ****S *A*****S À *'******* ** ***A***?
Lettres acceptées: S-A
Lettres refusées:

Des R peut-être ?
Oui c'est ok ^^
Pendu:
À S*A***A*, *A**, **** *T *S*A** ARR****T À TR****R ** S*T* ** *A *******T*** *RÂ** A* SA** ** *A**, ** S*** **RT** S*R T*RR*! ** R**T* ***R *****S A*R*S, R** *T *ST**R *A*****T ** ***R*R *A*S *** *****S*** *R******* *AR ** *****R* **S *A*****S.
** **R**T*** ** ** **A ** *****T **'** TA**** S* *A*** *A*S S** ****** *T *R*** **S **S*R*S ***R *A ***AS***R.
S****** ** **** *R****S A** A*T******S ** ** **A**T*, **S **R*S ARR***R**T-**S À T***S ***R ARR*T*R **S TR**S *A*****S À *'*R***** ** **RA***?
Lettres acceptées: S-A-T-R
Lettres refusées:

Des N stp
Voui ^^
Pendu:
À S*AN**A*, *A**, ***N *T *S*A** ARR***NT À TR****R ** S*T* ** *A **N****T*** *RÂ** A* SAN* ** *A**, ** S*** **RT** S*R T*RR*! *N R**T* ***R ***N*S A*R*S, R** *T *ST**R *AN***NT ** ***R*R *ANS *N* *****S**N *R******* *AR *N *****R* **S *A*****S.
** **R**T*** ** ** **A *N *****T **'*N* TA**** S* *A*** *ANS S*N ****** *T *R*N* **S **S*R*S ***R *A ***AS***R.
S**N*** *N **** *R****S A** ANT******S ** ** **AN*T*, N*S **R*S ARR***R*NT-**S À T***S ***R ARR*T*R **S TR**S *A*****S À *'*R***N* ** **RA***?
Lettres acceptées: S-A-T-R-N
Lettres refusées:

Des L, stp
Bon week-end ;))
Merci et bon vote !
Pendu:
À S*AN**A*, *A**, ***N *T *S*AL* ARR***NT À TR****R L* S*T* L* *A **N****T*** *RÂ** A* SAN* ** *A**, L* S**L **RT*L S*R T*RR*! *N R**T* ***R ***N*S A*R*S, R** *T *ST**R *AN***NT ** ***R*R *ANS *N* ***L*S**N *R******* *AR *N *****R* **S *A**LL*S.
L* **R**T*** ** L* **A *N *****T **'*N* TA**** S* *A*** *ANS S*N ****** *T *R*N* **S **S*R*S ***R LA ***AS***R.
S**N*** *N **** *R****S A** ANT******S ** LA *LAN*T*, N*S **R*S ARR***R*NT-*LS À T***S ***R ARR*T*R L*S TR**S *A*****S À L'*R***N* ** **RA*L*?
Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L
Lettres refusées:
Bon dimanche ^^

Des O stp
Merci Chris .... Avec ce soleil j'ai même pu y aller en mode promenade ;p
Bone journée
Cool oui il fait super beau ^^
Pendu:
À SHAN*HA*, *A**, ***N *T OS*AL* ARR***NT À TRO***R L* S*T* L* *A **N****T*O* *RÂ** A* SAN* ** *A**, L* S**L *ORT*L S*R T*RR*! *N RO*T* *O*R ***NOS A*R*S, R** *T *STH*R *AN***NT ** *O*R*R *ANS *N* ***L*S*ON *RO*O**** *AR *N *****R* **S *A**LL*S.
L* **R**T*** ** LA **A *N *****T **'*N* TA**** S* *A*H* *ANS SON ****** *T *R*N* **S **S*R*S *O*R LA ***AS***R.
S**N*** *N **** *RO***S A** ANT**O***S ** LA *LAN*T*, NOS H*ROS ARR***RONT-*LS À T***S *O*R ARR*T*R L*S TRO*S *A*****S À L'OR***N* ** **RA*L*?
Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L-O-H
Lettres refusées:
Bonne journée ;-)

Des U stp
Bonne journée à toi aussi ;))
Mais avec volontiers ;-)
Pendu:
À SHAN*HA*, *A**, ***N *T OS*AL* ARR***NT À TROU**R L* S*T* L* *A **N****T*O* *RÂ** AU SAN* ** *A**, L* S*UL *ORT*L SUR T*RR*! *N ROUT* *OUR *U*NOS A*R*S, R** *T *STH*R *AN*U*NT ** *OUR*R *ANS UN* ***L*S*ON *RO*O*U** *AR UN *****R* **S *A**LL*S.
L* **R**T*U* ** LA **A *N ***U*T *U'UN* TAU** S* *A*H* *ANS SON **U*** *T *R*N* **S **SUR*S *OUR LA ***AS*U*R.
S**N*** *N **U* *ROU**S AU* ANT**O***S ** LA *LAN*T*, NOS H*ROS ARR***RONT-*LS À T***S *OUR ARR*T*R L*S TRO*S *A*****S À L'OR***N* *U **RA*L*?
Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L-O-H-U
Lettres refusées:
Bonne journée ;-)

Des M, peut-être?
Moui ^^
Pendu:
À SHAN*HA*, *A**, ***N *T OS*AL* ARR***NT À TROU**R L* S*T* L* *A **N****T*O* *RÂ** AU SAN* ** *A**, L* S*UL MORT*L SUR T*RR*! *N ROUT* *OUR *U*NOS A*R*S, R** *T *STH*R MAN*U*NT ** MOUR*R *ANS UN* ***L*S*ON *RO*O*U** *AR UN M*M**R* **S *AM*LL*S.
L* **R**T*U* ** LA **A *N ***U*T *U'UN* TAU** S* *A*H* *ANS SON **U*** *T *R*N* **S M*SUR*S *OUR LA **MAS*U*R.
S**N*** *N **U* *ROU**S AU* ANT**O***S ** LA *LAN*T*, NOS H*ROS ARR***RONT-*LS À T*M*S *OUR ARR*T*R L*S TRO*S *AM****S À L'OR***N* *U M*RA*L*?
Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L-O-H-U-M
Lettres refusées:
Bonne journée ;-)