204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PenduMercolin  (01.03.2026 à 20:48)

_ _ _n : _ _  * _ _ _ _ _ * _ _ _n_ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ .* _ ' _ _ _ * _ _ _ * _ _ *

_ _ _n_ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ?

_ _ _n : _ _ *_ _ _ _ _ _ *_ _ _ *_ _ _ _n_ *_ _ *_ _ _ _ *_n_ *_ _ _*_ _ _*_n_ _ _ _* _ _ _ _ _ _ _ ?

_ _ _n : _ _ _ : _ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .

_ _ _n : _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ * _n_ * _ _ _ _ _ _ _ _ !

_ _ _n : _ _ _ _ * _ * _ _ _ .

_ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ .

_ _ _n : _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ _n.

_ _ _n : _ _ _ _ ?

_ _ _n : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ ?

_ _ _n : _ _ _ _ _ * _ _n_ * _ _ _ * _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _n *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * N_ _ _ * _n * _ _ _ * _ _ *

_ _ _ _ _n_ _ _ * _ _n_ _ _ * _ ' _ _ _ _n_ _ _ _ * _n * _ _ _ _ *_ ' _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ .

_ _ _n : _ * N_ _ _ * _ _ * n' _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _nn_ * _ _ _ _ _ _ ?

_ _ _ _ :   N_n .

Lettres acceptées :                                    

Lettres refusées :                                                                                                                        

Enjoy, my friends  !!!!!                         

Lol  Chris , qui est qui avec un N en fin de prénom ? ;) 

Super dimanche, on a fait une virée en Espagne avec ma grande petite fille et une amie on n'avait plus d'huile d'olives extra-vierge (les vierges ne courent plus les rues au jour d'aujourd'hui , alors on se rabat sur l'huile d'olives) 1 bidons de5 litres chacune + 1 pour ma fille et 1 pour mon fils  ... Tout baigne (dans l'huile) ici. ;p

On ne s'est pas faites arrêter à la douane lol.... Il faisait un temps splendide, j'ai même pas eu besoin de conduire, je me suis juste faite ballader  ;))

Une bonne semaine à toi xx

Penduchrismaz66  (02.03.2026 à 09:21)

Lol un prénon avec un N à la fin ? Non j'vois pas ^^

Ah tu as profité du beau temps, hier, aujourd'hui c'est encore mieux : 25° et grand soleil, mais je sors pas :-( Tu as été au Perthus ou plus loin ? Perthus et Andorre (plus loin mais encore moins cher) les lieux de culte pour les fumeurs, les amateurs de pastis et les ...huiles d'olive! Oui j'avoue à part notre maire, on a pas à se plaindre ;-)

Je demande le T ? pliz

Bonne semaine, vendredi je vais manger des nems faits maison à la Thaïlandaise chez des copains ;-)

Pendusanct08  (02.03.2026 à 11:59)

Bonne seamine à vous 2 :=) 

Je demande le O please

PenduMercolin  (02.03.2026 à 14:09)

_ _ _n : O_  * _ _ _ _ _ * _ _ _n_ _ * _ _ * _o_ _ _ * _ _ * _ _ _ .* _ ' _ _t * _ _ _ * _ _ *

_ _ _n_ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * t_ * _ _ * _ _ _ ot_ _ ?

O_ _n : O_ *_ _ _ _ _t *_ _ _ *_ _ _ _n_ *_ _ *_ _ _t * _n_ .*_ _ _*_ _t *_n_o_ _* _ _ _ot_ _ ?

_ _ _n : _o_ : _ ' _t_ _ t * _ _ _ _ .

O_ _n : O_ * _ _ * _ ' _ _t * _n_ * _ _ _ _ _ _ _ _ !

_ _ _n : To_ _ * _ * to_ .

To_ _ : _ ' _ _t * _ _ _ _ _ _ * _o_ _ * to_ .

_ _ _n : O_ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .

To_ _ : O_ _n.

O_ _n : _ _o_ ?

_ _ _n : _ ' _ _t * _ _ _ _ ?

O_ _n : O_ _ _ _ * _ _n_ * t_ _ * _ _ _ _ _ .

To_ _ : T_o_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _t_n *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * No_ _ * _n * _ _ _ _*

_ _ * _ _ _ _ _n_ _ _ * _ _nt_ _ * _ ' _tt_n_ _ _ _ * _n * t_ _ _ *_ ' _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ .

O_ _n : _ * No_ _ * T_ * n' _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _onn_ * _ _ _ _ _ _ ?

To_ _ :   Non .

Lettres acceptées : N,T,O,                                   

Lettres refusées :                                                                                                                            

Enjoy, my friends  !!!!!                         

Ouais Andorre moins cher, Chris , mais une cartouche par personne seulement contre quatre  en Espagne ... à Dantxaria près de Aïnoa et Espelette où je suis allée et où j'ai pu me balader  ... En Andorre , l'économie sur une cartouche n'amorti pas les frais de déplacement  ;p

Pendusanct08  (03.03.2026 à 11:54)

W please

PenduMercolin  (03.03.2026 à 12:32)

_w_n : O_  * _ _ _ _ _ * _ _ _n_ _ * _ _ * _o_ _ _ * _ _ * _ _ _ .* _ ' _ _t * _ _ _ * _ _ *

_ _ _n_ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * t_ * _ _ * _ _ _ ot_ _ ?

Ow _n : O_ *_ _ _ _ _t *_ _ _ *_ _ _ _n_ *_ _ *_ _ _t * _n_ .*_ _ _*_ _t *_n_o_ _* _ _ _ot_ _ ?

_w_n : _o_ : _ ' _t_ _ t * _ _ _ _ .

Ow_n : O_ * _ _ * _ ' _ _t * _n_ * _ _ _ _ _ _ _ _ !

_w_n : To_ _ * _ * to_ .

To_ _ : _ ' _ _t * _ _ _ _ _ _ * _o_ _ * to_ .

_w_n : O_ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .

To_ _ : Ow_n.

Ow_n : _ _o_ ?

_w_n : _ ' _ _t * _ _ _ _ ?

Ow_n : O_ _ _ _ * _ _n_ * t_ _ * _ _ _ _ _ .

To_ _ : T_o_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _t_n *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * No_ _ * _n * _ _ _ _*

_ _ * _ _ _ _ _n_ _ _ * _ _nt_ _ * _ ' _tt_n_ _ _ _ * _n * t_ _ _ *_ ' _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ .

Ow_n : _ * No_ _ * T_ * n' _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _onn_ * _ _ _ _ _ _ ?

To_ _ :   Non .

Lettres acceptées : N,T,O,W,                                   

Lettres refusées :                                                                                                                            

Enjoy, my friends  !!!!!                         

Lol, pour une fos les W sont à la fête Sanct .... bien vu  ;))

Penduchrismaz66  (04.03.2026 à 09:09)
Message édité : 04.03.2026 à 09:11

Ah cool une triplette ! oops avec mon Owen donc je vais trouver ça lol

Je demande le S comme dans Tosh ? pliz merci ;-)

**

Merco, Andorre 1 seule cartouche ?? J'ignorais :-(  jai arrêté de fumer il y a 7 ans, Espelette joli coin et tu as choisi le bon weekend ;-) 

Penducarine79  (04.03.2026 à 09:39)

Un U ?

PenduMercolin  (04.03.2026 à 22:15)

_w_n : O_  * _ _ _ _ _ * _ _ _n_s * _ _ * _o_ _ _ * _ _ * _ _u .* _ ' _st * _u_ * _ _ *

_ _ _n_ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * tu * _s * _ _ _ ot_ _ ?

Ow _n : O_ *_ _ _ _ _t * u_ _ *_ _ _ _n_ *_ _ *_u_t * _ns .*_u_*_ _t *_n_o_ _* _ _ _ot_ _ ?

_w_n : _o_ : _ ' _t_ _ t * _ _ _s .

Ow_n : O_ * _ _ * _ ' _st * un_ * su_ _ _ _s_ !

_w_n : Tos_ * _ * to_ .

Tos_ : _ ' _st * _ _ _ _ _ _ * _ou_ * to_ .

_w_n : O_ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ u .

Tos_ : Ow_n.

Ow_n : _uo_ ?

_w_n : _ ' _st * _ _ _ _ ?

Ow_n : Ou_ _s * _ _ns * t_ s * _ _ _ _s.

Tos_ : T_o_s * _ _u_ _s * _u * _ _t_n *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * No_ _ * _n * _ _ _ _*

_u * _ _ _ _ _n_u_ * _ _nt_ _ * _ ' _tt_n_ _ _s * un * t_ _ _ *_ ' _ _ _ _s *  _u * _u_ .

Ow_n : _ * No_ _ * Tu * n' _s * _ _ _ _ _ss_ * _ _ _sonn_ * _ _ _u_s ?

Tos_ :   Non .

Lettres acceptées : N,T,O,W,S,U,                             

Lettres refusées :                                                                                                                            

Enjoy, my friends  !!!!!                         

Penduchrismaz66  (05.03.2026 à 09:33)

J'ai ^^

GWEN : Oh allez, prends ça comme un jeu. C'est qui la dernière fille que tu as bécotée ?

OWEN : On dirait une gamine de 8 ans. Qui dit encore « bécoter » ?

GWEN : Moi c'tait Rhys.

OWEN : Oh ça c'est une surprise !

GWEN : Tosh, à toi.

TOSHIKO : C'est facile pour toi.

GWEN : Oh allez, crache le morceau!

TOSHIKO : Owen.

OWEN : Quoi ?

GWEN : C'est vrai ?

OWEN : Ouais dans tes rêves.

TOSHIKO : 3h du matin, la veille de Noël, en face du Millenium Center, j'attendais un taxi. J'avais du gui.

OWEN : A Noël. Tu n'as embrassé personne depuis ?

TOSHIKO : Non.

Épisode Countrycide, le plus berk ^^

PenduMercolin  (05.03.2026 à 09:42)

Bravo Chris , on voit que tu connais tes classiques lol ..... à toi de relancer ;))

Penduchrismaz66  (11.03.2026 à 09:12)

Voui encore heureux non? Même 18 ans après lol

Pendu:

*     ********,    ****,    ****    **    ******      ********      *      *******       **     ****    **     **     ***********      *****      **     ****      **      ****,   **     ****     ******      ***     *****!      **     *****        ****      ******     *****,     ***    **     ******       ********      **     ******      ****      ***      *********      *********      ***      *******        ***      ********.     

**      *********     **     **      ****     **     ******     **'**      ******      **      *****       ****     ***     ******        **      *****       ***      ******      ****     **      *******.

*******     **      ****       *******      ***      **********     **     **      ********,    ***     *****      **********-***     *     *****      ****        *******      ***     *****       ********    *    *'*******    **      *******?

Lettres acceptées:
Lettres refusées:

Bonne chance et belle journée ;-)

Pendusanct08  (11.03.2026 à 13:21)

Encore heureux en effet ^^ et je pense que ton pendu aussi doit être un classique mdr

Alors j'ouvre le bal avec des S please

PenduMercolin  (11.03.2026 à 22:10)

Et je suis avec les A, classique lol ;))

Penduchrismaz66  (12.03.2026 à 11:06)

Lol un classique ? Pas vraiment, mais c'est à découvrir ^^

Pendu:

À     S*A***A*,    *A**,    ****    **    *S*A**      A*******      À      *******       **     S***    **     *A     ***********      **Â**      A*     SA**      **      *A**,   **     S***     ******      S**     *****!      **     *****        ****      *****S     A***S,     ***    **     *S****       *A******      **     ******      *A*S      ***      *****S***      *********      *A*   **      *******        **S      *A*****S.     

**      *********     **     **      **A     **     ******     **'**      *A****      S*      *A***       *A*S     S**     ******        **      *****       **S      **S***S      ****     *A      ***AS****.

S******     **      ****       ******S      A**      A********S     **     **      **A****,    **S     ****S      A*********-**S     À     ****S      ****        A******      **S     ****S       *A*****S    À    *'*******    **      ***A***?

Lettres acceptées: S-A
Lettres refusées:

Pendusanct08  (12.03.2026 à 11:46)

T please

PenduMercolin  (12.03.2026 à 12:09)

Des R peut-être ?

Penduchrismaz66  (13.03.2026 à 09:08)

Oui c'est ok ^^

Pendu:

À     S*A***A*,    *A**,    ****    *T    *S*A**      ARR****T      À      TR****R       **     S*T*    **     *A     *******T***      *RÂ**      A*     SA**      **      *A**,   **     S***     **RT**      S*R     T*RR*!      **     R**T*        ***R      *****S     A*R*S,     R**    *T     *ST**R       *A*****T      **     ***R*R      *A*S      ***      *****S***      *R*******      *AR     **      *****R*        **S       *A*****S.     

**      **R**T***     **     **      **A     **     *****T     **'**      TA****      S*      *A***       *A*S     S**     ******        *T      *R***       **S      **S*R*S      ***R     *A      ***AS***R.

S******     **      ****       *R****S      A**      A*T******S     **     **      **A**T*,    **S     **R*S      ARR***R**T-**S     À     T***S      ***R        ARR*T*R      **S     TR**S       *A*****S    À    *'*R*****    **      **RA***?

Lettres acceptées: S-A-T-R
Lettres refusées:

PenduMercolin  (13.03.2026 à 09:28)

Des N stp

Penduchrismaz66  (14.03.2026 à 09:08)

Voui ^^

Pendu:

À     S*AN**A*,    *A**,    ***N    *T    *S*A**      ARR***NT      À      TR****R       **     S*T*    **     *A     **N****T***      *RÂ**      A*     SAN*      **      *A**,   **     S***     **RT**      S*R     T*RR*!      *N     R**T*        ***R      ***N*S     A*R*S,     R**    *T     *ST**R       *AN***NT      **     ***R*R      *ANS      *N*      *****S**N      *R*******      *AR     *N      *****R*        **S       *A*****S.     

**      **R**T***     **     **      **A     *N     *****T     **'*N*      TA****      S*      *A***       *ANS     S*N     ******        *T      *R*N*       **S      **S*R*S      ***R     *A      ***AS***R.

S**N***     *N      ****       *R****S      A**      ANT******S     **     **      **AN*T*,    N*S     **R*S      ARR***R*NT-**S     À     T***S      ***R        ARR*T*R      **S     TR**S       *A*****S    À    *'*R***N*    **      **RA***?

Lettres acceptées: S-A-T-R-N
Lettres refusées:

PenduMercolin  (14.03.2026 à 12:13)
Message édité : 14.03.2026 à 12:14

Des L, stp 

Bon week-end ;))

Penduchrismaz66  (15.03.2026 à 09:13)

Merci et bon vote !

Pendu:

À     S*AN**A*,    *A**,    ***N    *T    *S*AL*      ARR***NT      À      TR****R       L*     S*T*    L*     *A     **N****T***      *RÂ**      A*     SAN*      **      *A**,   L*     S**L     **RT*L      S*R     T*RR*!      *N     R**T*        ***R      ***N*S     A*R*S,     R**    *T     *ST**R       *AN***NT      **     ***R*R      *ANS      *N*      ***L*S**N      *R*******      *AR     *N      *****R*        **S       *A**LL*S.     

L*      **R**T***     **     L*      **A     *N     *****T     **'*N*      TA****      S*      *A***       *ANS     S*N     ******        *T      *R*N*       **S      **S*R*S      ***R     LA      ***AS***R.

S**N***     *N      ****       *R****S      A**      ANT******S     **     LA      *LAN*T*,    N*S     **R*S      ARR***R*NT-*LS     À     T***S      ***R        ARR*T*R      L*S     TR**S       *A*****S    À    L'*R***N*    **      **RA*L*?

Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L
Lettres refusées:

Bon dimanche ^^

PenduMercolin  (15.03.2026 à 12:03)

Des O stp 

Merci Chris .... Avec ce soleil j'ai même pu y aller en mode promenade ;p

Bone journée

Pendusanct08  (16.03.2026 à 11:58)

des H please

Penduchrismaz66  (17.03.2026 à 10:08)

Cool oui il fait super beau ^^

Pendu:

À     SHAN*HA*,    *A**,    ***N    *T    OS*AL*      ARR***NT      À      TRO***R       L*     S*T*    L*     *A     **N****T*O*      *RÂ**      A*     SAN*      **      *A**,   L*     S**L     *ORT*L      S*R     T*RR*!      *N     RO*T*        *O*R      ***NOS     A*R*S,     R**    *T     *STH*R       *AN***NT      **     *O*R*R      *ANS      *N*      ***L*S*ON      *RO*O****      *AR     *N      *****R*        **S       *A**LL*S.     

L*      **R**T***     **     LA      **A     *N     *****T     **'*N*      TA****      S*      *A*H*       *ANS     SON     ******        *T      *R*N*       **S      **S*R*S      *O*R     LA      ***AS***R.

S**N***     *N      ****       *RO***S      A**      ANT**O***S     **     LA      *LAN*T*,    NOS     H*ROS      ARR***RONT-*LS     À     T***S      *O*R        ARR*T*R      L*S     TRO*S       *A*****S    À    L'OR***N*    **      **RA*L*?

Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L-O-H
Lettres refusées:

Bonne journée ;-)

PenduMercolin  (17.03.2026 à 10:36)

Des U stp 

Bonne journée à toi aussi ;))

Penduchrismaz66  (18.03.2026 à 09:44)

Mais avec volontiers ;-)

Pendu:

À     SHAN*HA*,    *A**,    ***N    *T    OS*AL*      ARR***NT      À      TROU**R       L*     S*T*    L*     *A     **N****T*O*      *RÂ**      AU     SAN*      **      *A**,   L*     S*UL     *ORT*L      SUR     T*RR*!      *N     ROUT*        *OUR      *U*NOS     A*R*S,     R**    *T     *STH*R       *AN*U*NT      **     *OUR*R      *ANS      UN*      ***L*S*ON      *RO*O*U**      *AR     UN      *****R*        **S       *A**LL*S.     

L*      **R**T*U*     **     LA      **A     *N     ***U*T     *U'UN*      TAU**      S*      *A*H*       *ANS     SON     **U***        *T      *R*N*       **S      **SUR*S      *OUR     LA      ***AS*U*R.

S**N***     *N      **U*       *ROU**S      AU*      ANT**O***S     **     LA      *LAN*T*,    NOS     H*ROS      ARR***RONT-*LS     À     T***S      *OUR        ARR*T*R      L*S     TRO*S       *A*****S    À    L'OR***N*    *U      **RA*L*?

Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L-O-H-U
Lettres refusées:

Bonne journée ;-)

PenduMercolin  (18.03.2026 à 21:57)

Des M, peut-être? 

Penduchrismaz66  (19.03.2026 à 10:23)

Moui ^^

Pendu:

À     SHAN*HA*,    *A**,    ***N    *T    OS*AL*      ARR***NT      À      TROU**R       L*     S*T*    L*     *A     **N****T*O*      *RÂ**      AU     SAN*      **      *A**,   L*     S*UL     MORT*L      SUR     T*RR*!      *N     ROUT*        *OUR      *U*NOS     A*R*S,     R**    *T     *STH*R       MAN*U*NT      **     MOUR*R      *ANS      UN*      ***L*S*ON      *RO*O*U**      *AR     UN      M*M**R*        **S       *AM*LL*S.     

L*      **R**T*U*     **     LA      **A     *N     ***U*T     *U'UN*      TAU**      S*      *A*H*       *ANS     SON     **U***        *T      *R*N*       **S      M*SUR*S      *OUR     LA      **MAS*U*R.

S**N***     *N      **U*       *ROU**S      AU*      ANT**O***S     **     LA      *LAN*T*,    NOS     H*ROS      ARR***RONT-*LS     À     T*M*S      *OUR        ARR*T*R      L*S     TRO*S       *AM****S    À    L'OR***N*    *U      M*RA*L*?

Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L-O-H-U-M
Lettres refusées:

Bonne journée ;-)

Penducarine79  (19.03.2026 à 10:46)

Un I ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !