Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

_an_ _ : _u * _as * _ _n_r * _ar * n_us * _a_r_ * _u_r .
_a_ _ : A_ * n_n,* _ ' _s_ * _ _ _ * _u_ * _ _ * _ _ras * _u_r .
_u * _r_ _ _ras *_ _ _ _ _ * _n* _ _ _ _n ! _ans * _ _ * _an_ _ _au .
_ _ _n : _ _ ,* _ _s * _ _ _ _ _ _ _s * _ _ * s_r_ _ _ _ _,* _'a_ * _r_u_ _ * _u_ _ _u_-_ _ _s_.
_a_ _ : (à * _ _ _n ) _ 'a_ _ _ra_s * _u_ * _u* _ass_s * _ _s * r_ _ _ _r_ _ _s * sur *
_ ' _ _ _ _ _a_ * Sa_n_ - _ _ _ _n *..... sur_ _ u_ * sur * _a * _ _r_ u_ .
_ _ _n : _ua_s * _ _ * _ _n ,* _ ' _s * _as * _an_ _ _ _ ,* _ '_r_ _ * _s_ * _us_ _ * _à !
_an_ _ * _ _u_ _ _ * _ _ * r_r_ .
Lettres acceptées : R,S,N,A,U,
Lettres refusées :
Bien ...... C'est qui, qui s'y colle ? ;))

_ant_ : Tu * _as * _ _n_r * _ar * n_us * _a_r_ * tu_r .
_a_ _ : A_ * n_n,* _ ' _s_ * t_ _ * _u_ * t_ * _ _ras * tu_r .
Tu * _r_ _ _ras *_ _ _ _ _ * _n* _ _ _ _n ! _ans * _ _ * _an_ _ _au .
_ _ _n : _ _ ,* _ _s * _ _ _ _ _ _ _s * _ _ * s_r_ _ _ _ _,* _'a_ * tr_u_ _ * _u_ _ _u_-_ _ _s_.
_a_ _ : (à * _ _ _n ) _ 'a_ _ _ra_s * _u_ * tu* _ass_s * _ _s * r_ _ _ _r_ _ _s * sur *
_ ' _ _ _ _ta_ * Sa_nt - _ _ _ _n *..... surt_ut * sur * _a * _ _r_u_ .
_ _ _n : _ua_s * _ _ * _ _n ,* t' _s * _as * _an_ _ _t ,* _ '_r_ _ * _st * _ust_ * _à !
_ant_ * _ _u_ _ _ * _ _ * r_r_ .
Lettres acceptées : R,S,N,A,U,T,
Lettres refusées :
Ah , je savais bien que quelqu'un l'avait kidnappé .... C'est tout gris ici :(
Lol nous non on n'a juste la garde alternée du soleil, à savoir un jour sur 2, hier temps magnifique today tout gris MAIS 25° annoncés, il fait trop chaud, c'est pas normal du tout :-(
Bon faut que je revoie le début très romantique de Children of Earth premier jour, quand Jack et Ianto revenus de mission se disent des mots doux comme "tu crèveras comme un chien" lol
Donc demain la réponse car on n'a pas encore le script VF sur hypno, rhalala, trop de boulot, et personne pour m'aider :-(
Donc je demande le C comme Chien, le projet que j'ai avec ... Macron ! Pliz?
Have fun ;-)

Iant_ : Tu * _as * _inir * _ar * n_us * _air_ * tu_r .
_a_ _ : A_ * n_n,* c' _s_ * t_i * _ui * t_ * _ _ras * tu_r .
Tu * cr_ _ _ras * c_ _ _ _ * _n* c_i_n ! _ans * _ _ * cani_ _au .
_ _ _n : _ _ ,* _ _s * c_ _i_ _ _s * _ _ * s_r_ic_,* _'ai * tr_u_ _ * _u_ _ _u_-c_ _s_.
_a_ _ : (à * _ _ _n ) _ 'ai_ _rais * _u_ * tu* _ass_s * _ _s * r_c_ _rc_ _s * sur *
_ ' _ _ _ita_ * Saint - _ _ _ _n *..... surt_ut * sur * _a * _ _r_u_ .
_ _ _n : _uais * _ _ * _ _n ,* t' _s * _as * _anc_ _t ,* _ '_r_i * _st * _ust_ * _à !
Iant_ * _ _u_ _ _ * _ _ * rir_ .
Lettres acceptées : R,S,N,A,U,T,C,I,
Lettres refusées :
Ben chez nous, Chris , c'est tout gris et il pleut souvent , la semaine prochaine on oscille entre 8 et 9 °C ... c'est chaud lol
Ah au moins tu as des températures de saison, nous ça y est on est morts, on a déménagé avec le Tardis au Maroc ! Cette nuit j'ai enlevé la petite couverture mi-saison du lit et dormi qu'avec un drap !!! WTF? Et today grand soleil !! Bon on en profite vu que c'est la génération d'après qui va morfler :-(
Dis-donc toi Merco, c'était ton annif hier ? Oops désolée je l'avais noté je savais que c'était le 14 mais j'ai eu une journée de ouf hier alors ... (j'espère que tu as fêté ça avec ta famille et la p'tite Camille chou?)

Sur ce j'ai pas eu le temps de visionner le début de CoE day One, je demande le V de caniveau ? Pliz lol
Allez trop beau pour rester dedans je m'en vais faire un tour bon weekend ;-)
ps: je voulais mettre un gif de Colin mais depuis la fin de Windows 10 mon PC fait le minimum syndical, crotte :-(

Iant_ : Tu * vas * _inir * _ar * n_us * _air_ * tu_r .
_a_ _ : A_ * n_n,* c' _s_ * t_i * _ui * t_ * _ _ras * tu_r .
Tu * cr_v_ras * c_ _ _ _ * _n* c_i_n ! _ans * _ _ * caniv_au .
_ _ _n : _ _ ,* _ _s * c_ _i_ _ _s * _ _ * s_rvic_,* _'ai * tr_uv_ * _u_ _ _u_-c_ _s_.
_a_ _ : (à * _ _ _n ) _ 'ai_ _rais * _u_ * tu* _ass_s * _ _s * r_c_ _rc_ _s * sur *
_ _ _n : _uais * _ _ * _ _n ,* t' _s * _as * _anc_ _t ,* _ '_r_i * _st * _ust_ * _à !
Iant_ * _ _u_ _ _ * _ _ * rir_ .
Lettres acceptées : R,S,N,A,U,T,C,I,V,
Lettres refusées :
Merci Chris , non hier, seule, et journée pépère (ou mémère selon) .... Là je retrouve une copine et Sandrine à midi au resto puis ciné et demain on se réuni tous chez Maëva pour les anniversaires d'Emrys et moi .;))
Super, amuse-toi bien et régale-toi ^^
Je demande un F ? pliz
PS bis: suis dans la panade, j'ai la saison 3 de Torchwood en VO, pas de VF ni sous-titres, comment je vais trouver la VF? Car en plus la série n'est plus dispo sur Pluto.TV crotte :-(

Iant_ : Tu * vas * finir * _ar * n_us * fair_ * tu_r .
_a_ _ : A_ * n_n,* c' _s_ * t_i * _ui * t_ * f_ras * tu_r .
Tu * cr_v_ras * c_ _ _ _ * _n* c_i_n ! _ans * _ _ * caniv_au .
_ _ _n : _ _ ,* _ _s * c_ _i_ _ _s * _ _ * s_rvic_,* _'ai * tr_uv_ * _u_ _ _u_-c_ _s_.
_a_ _ : (à * _ _ _n ) _ 'ai_ _rais * _u_ * tu* fass_s * _ _s * r_c_ _rc_ _s * sur *
Iant_ * _ _uff_ * _ _ * rir_ .
Lettres acceptées : R,S,N,A,U,T,C,I,V,
Lettres refusées :
Yes fête en vue mais j'aime mieux qu'on le fasse groupé ... j'ai horreur d'être le "heros" de la fête ... là il vont s'occuper que de Emrys et ça me va bien ;))
PS 2 réponse : je sais pas où, je regarde jamais en VF (les voix sont trop moches et ne correspondent jamais bien au personnage lol)
Cool ^^
J'ai tout la VO mais je sais pas comment ils ont traduit the Chuckle Brothers (duo de comiques anglais) !! Lol donc pour avancer je demande le D ? Pliz
Bon dimanche ;-)

Ianto : Tu * vas * finir * _ar * nous * fair_ * tu_r .
_a_ _ : A_ * non,* c' _st * toi * _ui * t_ * f_ras * tu_r .
Tu * cr_v_ras * co_ _ _ * _n * c_i_n ! dans * _ _ * caniv_au .
_ _ _n : _ _ ,* _ _s * co_i_u_s * d_ * s_rvic_,* _'ai * trouv_ * _u_ _ _u_-c_os_.
_a_ _ : (à * _ _ _n ) _ 'ai_ _rais * _u_ * tu* fass_s * d_s * r_c_ _rc_ _s * sur *
_ ' _ô_ita_ * Saint - _ _ _ _n *..... surtout * sur * _a * _or_u_ .
_ _ _n : Ouais * _ _ * _ _n ,* t' _s * _as * _anc_ot ,* _ 'ordi * _st * _ust_ * _à !
Ianto * _ouff_ * d_ * rir_ .
Lettres acceptées : R,S,N,A,U,T,C,I,V, D,O,
Lettres refusées :
Ah ok je crois l'avoir, moi qui cherchais à Papeete, c'est tout con, donc je demande le M comme comiques ? Pliz
Belle 1ère journée d'hiver, on a perdu 13 degrés depuis hier d'un coup, temps de ouf :-(

Ianto : Tu * vas * finir * _ar * nous * faire * tuer .
_ac_ : A_ * non,* c'est * toi * _ui * te * feras * tuer .
Tu * crèveras * comme * un * c_ien ! dans * _e * caniveau .
_ _en : _é ,* _es * comi_ues * de * service,* _'ai * trouvé * _ue_ _ue-c_ose.
_ac_ : (à * _ _en ) _ 'aimerais * _ue * tu* fasses * des * rec_erc_es * sur *
_ ' _ô_ita_ * Saint - _e_en *..... surtout * sur * _a * mor_ue .
_ _en : Ouais *E_ * _en ,* t'es * _as * manc_ot ,* _ 'ordi * est * _uste * _à !
Ianto * _ouffe * de * rire .
Lettres acceptées : R,S,N,A,U,T,C,I,V, D,O,E,M,
Lettres refusées :
Bon je dépends mais je suis "balade", angine ou allergie ? Je sais pas si je vais téléconsulter, pas de 4h d'attente pour mon doc, en plus je crois qu'il a pris des congés pas glop, punaise ça tombe mal, c'est réunion avec le petit Martin le dernier né, ce weekend :-(
Pendu :
Ianto : Tu * vas * finir * par * nous * faire * tuer .
Jack : Ah * non,* c'est * toi * qui * te * feras * tuer .
Tu * crèveras * comme * un * chien ! dans * le * caniveau .
Gwen : Hé ,* les * comiques * de * service,* j'ai * trouvé * quelque-chose.
Jack : (à Gwen ) J'aimerais * que * tu* fasses * des * recherches * sur *
l' hôpital * Saint - Helen *..... surtout * sur * la * morgue .
Gwen : Ouais *Eh * ben ,* t'es * pas * manchot ,* l'ordi * est * juste * là !
Ianto * pouffe * de * rire .
Children of Earth, Day One.
Bon jeudi frais frais :-(

Parfait Chris .... allez .... repend le maintenant lol
T'as raison vas pas contaminer toute la maisonnée maintenant...appelle "Good doctor", reste bien au chaud et prends soin de toi ;)))
Merci, bon bah moi c'est Dr House, Greg de son petit nom, j'ai une angine, et de toute façon Martin ne vient pas car il a neigé et sa maman a peur qu'il prenne froid car même ici, en plaine, il caille :-( Demain mes neveux (mais il fera beau cool^^) et lundi Greg pfff, je relance lundi déso, en plus lundi matin on me répare ENFIN la fuite de la baignoire (ça doit faire 6 semaines qu'ils font trainer les décisions) !!! Je vais prendre une douche chaude de 5 minutes!
Prends soin de toi aussi et à tous un bon weekend au chaud ;-)
Allez après un début d'année pourri, on se remet en selle et on joue ! Nouveau pendu facile, pitch d'un épisode mais pas utile de connaitre la série ok?
Pendu:
******* *** *** ***** *'** *****, *'***** **** ****** *** *********** *** *'******* *'*** *********** ***** ******* ****** *********. *********, **** **** *** ******* *** ***** ************ ** ******* *** *** ******, ** ************* ********* **** ********.
**** ** ********* ** ******** **** **** *'****** ****** ********** *'*********....
Lettres acceptées:
Lettres refusées:
Bonne chance!

Des R, peut-être?
Coucou les filles ça va bien?
Pendu:
ARR**** **R *** ***** *'** *R***, *'A**** **** *****R *** ****RR***** *AR *'ARR**** *'*** *****R***** ***** *****A** ****** **R******. ***R*****, **** **** *** ******* **R ***** *R*A***A**** ** **R**** **R *** **A**R, ** **AR********* *A******* *A** *AR*****.
**** *A ******R*R ** ******R* **** **** *'A*RA** *A*A** ********** *'*********....
Lettres acceptées: A-R
Lettres refusées:
Bonne chance!

Je veux bien prendre le T,.... merci
Cool moi ça va bof mais bon :-(
Pendu:
ARR**** S*R **S ***** *'** *R***, *'A***T **** *****R *ET **TT*RR***** *AR *'ARR**** *'*** **ST*R***S* ***T* S****A** ****** T*R******. **TR*****, **** **** S** *****T* S*R **TT* *R*A**SAT*** *T S*RT**T S*R S** **A**R, ** **AR*S**T**** *A**T**** *A** *AR***SS.
**** *A ******R*R ** *****RS ***T **** *'A*RA*T *A*A*S ********** *'***ST****....
Lettres acceptées: A-R-S-T
Lettres refusées:
Bonne chance!

Le C, stp
Ok ^^
Pendu:
ARR**** S*R **S ***** *'** CR***, *'A***T **** C****R *ST **TT*RR***** *AR *'ARR**** *'*** **ST*R***S* ***T* S**C*A** ****** T*RC*****. **TR*****, **** **** S** *****T* S*R C*TT* *R*A**SAT*** *T S*RT**T S*R S** **A**R, ** C*AR*S**T**** CA**T**** *AC* *AR***SS.
**** *A **C***R*R ** *****RS ***T **** *'A*RA*T *A*A*S ****Ç***** *'***ST**C*....
Lettres acceptées: A-R-S-T-C
Lettres refusées:
Bonne chance!