204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PenduMercolin  (19.03.2026 à 11:00)

Le D stp

Pendusanct08  (20.03.2026 à 07:48)

P please

Penduchrismaz66  (20.03.2026 à 09:12)

OKI ^^

Pendu:

À     SHAN*HAÏ,    *A**,    ***N    *T    OS*ALD      ARRI**NT      À      TROU**R       L*     SIT*    D*     LA     **N*DI*TION      *RÂ**      AU     SAN*      D*      *A**,   L*     S*UL     MORT*L      SUR     T*RR*!      *N     ROUT*        POUR      *U*NOS     AIR*S,     R**    *T     *STH*R       MAN*U*NT      D*     MOURIR      DANS      UN*      **PL*SION      PRO*O*U**      PAR     UN      M*M*R*        D*S       *AMILL*S.     

L*      DIR**T*U*     D*     LA      *IA     *N     D*DUIT     *U'UN*      TAUP*      S*      *A*H*       DANS     SON     **UIP*        *T      PR*ND       D*S      M*SUR*S      POUR     LA      D*MAS*U*R.

S*IND**     *N      D*U*       *ROUP*S      AU*      ANTIPOD*S     D*     LA      PLAN*T*,    NOS     H*ROS      ARRI**RONT-*ILS     À     T*MPS      POUR        ARR*T*R      L*S     TROIS       *AMILL*S    À    L'ORI*IN*    DU      MIRA*L*?

Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L-O-H-U-M-I-D-P
Lettres refusées:

Bonne journée ;-)

PenduMercolin  (20.03.2026 à 12:11)

Le G , stp 

Penduchrismaz66  (21.03.2026 à 09:01)

Oui mais quoi tu es toute seule à jouer  :-(

Pendu:

À     SHANGHAÏ,    *A**,    G**N    *T    OS*ALD      ARRI**NT      À      TROU**R       L*     SIT*    D*     LA     **N*DI*TION      GRÂ**      AU     SANG      D*      *A**,   L*     S*UL     MORT*L      SUR     T*RR*!      *N     ROUT*        POUR      *U*NOS     AIR*S,     R**    *T     *STH*R       MAN*U*NT      D*     MOURIR      DANS      UN*      **PL*SION      PRO*O*U**      PAR     UN      M*M*R*        D*S       *AMILL*S.     

L*      DIR**T*U*     D*     LA      *IA     *N     D*DUIT     *U'UN*      TAUP*      S*      *A*H*       DANS     SON     **UIP*        *T      PR*ND       D*S      M*SUR*S      POUR     LA      D*MAS*U*R.

S*IND**     *N      D*U*       GROUP*S      AU*      ANTIPOD*S     D*     LA      PLAN*T*,    NOS     H*ROS      ARRI**RONT-*ILS     À     T*MPS      POUR        ARR*T*R      L*S     TROIS       *AMILL*S    À    L'ORIGIN*    DU      MIRA*L*?

Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L-O-H-U-M-I-D-P-G
Lettres refusées:

Bon weekend ;-)

PenduMercolin  (21.03.2026 à 12:21)

Ouais mais il me manque un mot depuis un moment lol

À     SHANGHAÏ,    JACK,    GWEN   ET    OSWALD      ARRIVENT      À      TROUVER       LE     SITE    DE     LA     BENEDICTION      GRÂCE      AU     SANG      DE      JACK,   LE     SEUL     MORTEL      SUR     TERRE!      EN     ROUTE        POUR     BUENOS     AIRES,     RIO    ET     ESTHER       MANQUANT      DE    MOURIR      DANS      UNE      EXPLOSION      PROVOQUEE     PAR     UN      MEMBRE       DES      FAMILLES.     

LE      DIRECTEUR    DE     LA      CIA    EN     DEDUIT     QU'UNE      TAUPE      SE     CACHE       DANS     SON    EQUIPE        ET      PREND       DES      MESURES      POUR     LA      DEMASQUER.

SCINDES    EN      DEUX       GROUPES      AUX      ANTIPODES     DE     LA      PLANETE,    NOS     HEROS      ARRIVERONT-*ILS     À     TEMPS      POUR        ARRETER      LES     TROIS       FAMILES    À    L'ORIGINE    DU      MIRACLE?

Je suis pas sûre du mot souligné lol

Bon week-end xx

Penduchrismaz66  (22.03.2026 à 09:35)
Message édité : 22.03.2026 à 09:39

Lol bravo Esther et REX (pas Rio lol) t'ont coincée un petit peu,? Et oui quand on connait pas les noms, mais une chance que l'aies dépendu car demain soir je pars pour la Pologne et pour toute la semaine, donc, comme il n'y a personne d'autre que nous, je te laisse le..."quartier libre" ! Je suis trop forte en double sens, mes maitres Devos, Desproges, Groodt ;-)

Bonne semaine ;-) 

ps: le pendu c'était le pitch du tout dernier épisode comme je vous avais fait le tout premier, la boucle est bouclée ^^

Le nouveau "Pendu"Mercolin  (23.03.2026 à 22:36)

_ _ _ _ : _ _ _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _  ?

_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ *

_ _ * _ ' _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ _ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ !

_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ * _ _ _ .

Lettres acceptées :                                                                         

Lettres refusées :                                                                                                                             

Et hop, c'est parti   !!!!!                         

Pendusanct08  (24.03.2026 à 08:10)

R please

PenduMercolin  (24.03.2026 à 12:22)
Message édité : 24.03.2026 à 12:23

_ _ _ _ : _ _ _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _r_ * _ _ * _ _ _ _  ?

_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *

_ _ * _ ' _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _r_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ _ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _r_ _ .

_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ !

_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ * _ _ _ .

Lettres acceptées : R,                                                                        

Lettres refusées :                                                                                                                             

L'R se fait RaRe ici , Sanct ;)P

Pendusanct08  (25.03.2026 à 08:47)

des S please

PenduMercolin  (25.03.2026 à 22:12)

_ _ _ _ : _ _ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_r_ * _ _ * _ _ _ _  ?

_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *

_ _ * _ ' _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _s * _ _ _r_ _ _s * _ _ * _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ * s_ _s * _ _s * s_ * s_ _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ _ _ _ _ : _ ' _s_ * _r_ _ .

_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * s_ _ _ !

_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _s .* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * s' _ _ _ _ _ _ * _ _ _ .

Lettres acceptées : R,S,                                                                       

Lettres refusées :                                                                                                                             

Pendusanct08  (26.03.2026 à 12:40)

Des P please

PenduMercolin  (26.03.2026 à 15:35)

_ _ _ _ : _ _ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_r_ * _ _ * _ _ _ _  ?

_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * _ _ _ _ _ * _ _s * _ _ _r_ _ _s * _ _ * _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ * s_ _s * p_s * s_ * s_ _p_ _ _ .

_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * s' _ _ _ _ _ _ * p_ _ .

Lettres acceptées : R,S,P,                                                                       

Lettres refusées :                                                                                                                             

Pendusanct08  (27.03.2026 à 07:50)

des M please

PenduMercolin  (27.03.2026 à 12:02)

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_r_ * _ _ * _ _ _m  ?

_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * m_ _ _ _ * _ _s * _ _ _r_ _ _s * _ _ * _ _ _m .

_ _ _ _ : _ _ * s_ _s * p_s * s_ * s_ _p_ _ _ .

_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_ _ _ _ _ _ * _ _ * s' _ _ _ _ _ _ * p_ _ .

Lettres acceptées : R,S,P,M,                                                                       

Lettres refusées :                                                                                                                             

Pendusanct08  (30.03.2026 à 12:15)

des T please

PenduMercolin  (30.03.2026 à 13:44)

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_rt_ * _ _ * _ _ _m  ?

_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *

_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * m_ _t_ * _ _s * _ _tr_ _ts * _ _ * _ _ _m .

_ _ _ _ : _ _ * s_ _s * p_s * s_ * st_p_ _ _ .

_ _ _ _t_ _ _ : _ ' _s_ * _r_ _ .

_ _ _ _ : _ _ _ _t_ _ ,* _ _ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * s_ _ _ !

_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_ _ _ _ _ _ * _ _ * s' _t_ _ _ _ * p_ _ .

Lettres acceptées : R,S,P,M,T,                                                                      

Lettres refusées :                                                                                                                             

Et oui, Sanct ....  Depuis hier , c'est l'heure des T   ;p

Pendusanct08  (01.04.2026 à 11:37)

et veux-tu du C ?

PenduMercolin  (01.04.2026 à 21:25)
Message édité : 01.04.2026 à 21:26

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_rt_ * c_ * _ _ _m  ?

_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _c_ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *

_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * m_ _t_ * c_s * _ _tr_ _ts * _ _ * _ _ _m .

_ _ _ _t_ _ _ : C' _s_ * _r_ _ .

_ _ _ _ : _c_ _t_ _ ,* c_ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * s_ _ _ !

_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_c_ _ _ _ * _ _ * s' _t_ _ _ _ * p_ _ .

Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,                                                                      

Lettres refusées :                                                                                                                             

7 C , Sanct ....  Ouais .... bon  :(

Pendusanct08  (02.04.2026 à 12:08)

W alors?

PenduMercolin  (02.04.2026 à 20:50)

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_rt_ * c_ * _ _ _m  ?

_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _c_ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *

_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * m_ _t_ * c_s * _ _tr_ _ts * _ _ * _ _ _m .

_ _ _ _t_ _ _ : C' _s_ * _r_ _ .

_ _ _ _ : _c_ _t_ _ ,* c_ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * s_ _ _ !

_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_c_ _ _ _ * _ _ * s' _t_ _ _ _ * p_ _ .

Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,                                                                      

Lettres refusées : W                                                                                                                           

0 W, Sanct ....  heu  :((

Pendusanct08  (03.04.2026 à 12:50)

des O please

PenduMercolin  (03.04.2026 à 13:29)

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ù * _ _ _ _ _ _ * sort_ * c_ * _ _ _m  ?

_o_ _t_ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _c_ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *

_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * mo_t_ * c_s * _ _tr_ _ts * _ _ * _ _ _m .

_ _ _ _ : _ _ * so_s * p_s * s_ * st_p_ _ _ .

_o_ _t_ _ _ : C' _s_ * _r_ _ .

_ _ _ _ : _co_t_ _ ,* c_ _ _ _ _ _ - _ _ * _o_ * s_ _ _ !

_o_ _t_ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_c_ _ _ _ * _ _ * s' _t_ _ _ _ * p_ _ .

Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,O,                                                                    

Lettres refusées : W                                                                                                                       

Et voilà quelques O, Sanct ;))

Penduchrismaz66  (06.04.2026 à 10:04)

I'm back !!! Voyage en Pologne harassant que je suis pas prête d'oublier, je vous raconterai tout dans un post, et ravie de voir que vous avez continué de jouer (sans moi bouhoo) et j'espère que je vous ai manqué ;-) tout le monde va bien? 

Je demande le N ? Tu as pas oublié un T ligne 5? 

Bon lundi de Pâques ;-) 

PenduMercolin  (06.04.2026 à 12:27)

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ù * _ _ _ _ _ _ * sort_ * c_ * _ _ _m  ?

_on_t_ _n : _ _ * n' _n * _ _ * _ _c_n_ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *

_ _ * n' _ _ * p_ _ * mont_ * c_s * _ _tr_ _ts * _ _ * _ _ _m .

_ _ _ _ : N_ * so_s * p_s * s_ * st_p_ _ _ .

_on_t_ _n : C' _st * _r_ _ .

_ _ _ _ : _co_t_ _ ,* c_ _ _ _ _ _ - _ _ * _on * s_ _ _ !

_on_t_ _n : _ _ * n_ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_c_ _n_ * n_ * s' _t_ _n_ * p_ _ .

Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,O,N,                                                                    

Lettres refusées : W                                                                                                                       

Merci Chris .... le T? acte manqué , je le gardais sûrement pour te l'offrir à ton retour  ;P

Penduchrismaz66  (07.04.2026 à 11:31)

C'est moi ou y'a aucun perso qui rentre dans les cases? Secondaires ou principaux mais d'où sortent-ils ceux-là? Lol

Je demande le ? Fatiguée aussi la Merco, non? Tu n'aurais pas oublié un O ligne 1? 

PenduMercolin  (07.04.2026 à 17:12)

_ _ _ _ : M_is * _ 'où * _i_ _ _ _ * sort_ * c_ * _i_m  ?

_on_t_ _n : _ _ * n' _n * _i * _ _c_n_ * i_ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *

_ _ * n' _i * p_ _ * mont_ * c_s * _ _tr_its * _ _ * _i_m .

_ _ _ _ : N_ * sois * p_s * si * st_pi_ _ .

_on_t_ _n : C' _st * _r_i .

_ _ _ _ : _co_t_ _ ,* c_ _ _ _ _ _ - _ _ * _on * s_ _ _ !

_on_t_ _n : _ _ * n_ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_c_in_ * n_ * s' _t_in_ * p_ _ .

Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,O,N,I,                                                                    

* Chris ; "C'est moi ou y'a aucun perso qui rentre dans les cases? Secondaires ou principaux mais d'où sortent-ils ceux-là? Lol"

Moi : Je me demande aussi d'où il sorte lol  d'habitude je note toujours la référence de l'épisode à côté de mon texte , et là .... comme une nouille j'ai rien noté ..;; en tout cas je sais que ce ne sont pas les personnages principaux lol

* Oui j'était fatiguée Chris lol  ... essaie un peu d'organiser ton jardin avec tous les oeufs, cocottes,  lapins, pour une bandes de 8 marmots de  1ans1/2  à 10 ans  .... ta petite-fille , tes 4 arrieres petits-enfants , tes 3 petits neveux
Ouais j'adore ça mais qu'est-ce que ça me prend la tête  .... Ils arrivaient tous dans la 1/2 heure qui suivait mon post lol

Penduchrismaz66  (08.04.2026 à 08:10)

Ah oui là je comprends c'est tout à fait normal une horde de minots à la chasse aux oeufs ça rigole pas !!! J'espère que tout s'est bien passé? 

C'est bon j'ai trouvé l'épisode, les personnages et la moitié du pendu, je demande donc le A ? (comme Dave?) pliz ;-)

PenduMercolin  (08.04.2026 à 12:28)

_a_ _ : Mais * _ 'où * _ia_ _ _ * sort_ * c_ * _i_m  ?

_onat_an : _ _ * n' _n * ai * a_c_n_ * i_ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *

_ _ * n'ai * pas * mont_ * c_s * _ _traits * _ _ * _i_m .

_a_ _ : N_ * sois * pas * si * st_pi_ _ .

_onat_an : C' _st * _rai .

_a_ _ : _co_t_ _ ,* c_a_ _ _ _ - _ _ * _on * sa_ _ !

_onat_an : _ _ * n_ * p_ _ _ * pas .* _a * mac_in_ * n_ * s' _t_in_ * pas .

Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,O,N,I,A,                                                                  

Ouais chouette journée ... J'ai fait 3 passages les petiots  1an1/2, 3ans et 4 ans puis les 2 filles 7 et 8 ans  et après , les 3 de 10, 11 et 13 ans (je l'avais oublié le grand, lol )   
Pour les petiots tout était assez visible à la hauteur de leurs yeux ... mais bien sur , cafouillage le tout petit Emrys s'est accroché à une branche en tombant et à reçu une cocotte destinée aux "grands " sur la tête. Impossible de lui faire lâcher,...son panier avec les oeufs est resté sur place et il  serrait tellement "sa" cocotte, qu'elle est devenue toute molle  lol  (Ses yeux quand il a vu la cocotte, c'était trop drôle) . Ils se sont amusés comme des fous (et nous avec) , 

Bonne journée ;))

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !