Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le D stp
OKI ^^
Pendu:
À SHAN*HAÏ, *A**, ***N *T OS*ALD ARRI**NT À TROU**R L* SIT* D* LA **N*DI*TION *RÂ** AU SAN* D* *A**, L* S*UL MORT*L SUR T*RR*! *N ROUT* POUR *U*NOS AIR*S, R** *T *STH*R MAN*U*NT D* MOURIR DANS UN* **PL*SION PRO*O*U** PAR UN M*M*R* D*S *AMILL*S.
L* DIR**T*U* D* LA *IA *N D*DUIT *U'UN* TAUP* S* *A*H* DANS SON **UIP* *T PR*ND D*S M*SUR*S POUR LA D*MAS*U*R.
S*IND** *N D*U* *ROUP*S AU* ANTIPOD*S D* LA PLAN*T*, NOS H*ROS ARRI**RONT-*ILS À T*MPS POUR ARR*T*R L*S TROIS *AMILL*S À L'ORI*IN* DU MIRA*L*?
Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L-O-H-U-M-I-D-P
Lettres refusées:
Bonne journée ;-)

Le G , stp
Oui mais quoi tu es toute seule à jouer :-(
Pendu:
À SHANGHAÏ, *A**, G**N *T OS*ALD ARRI**NT À TROU**R L* SIT* D* LA **N*DI*TION GRÂ** AU SANG D* *A**, L* S*UL MORT*L SUR T*RR*! *N ROUT* POUR *U*NOS AIR*S, R** *T *STH*R MAN*U*NT D* MOURIR DANS UN* **PL*SION PRO*O*U** PAR UN M*M*R* D*S *AMILL*S.
L* DIR**T*U* D* LA *IA *N D*DUIT *U'UN* TAUP* S* *A*H* DANS SON **UIP* *T PR*ND D*S M*SUR*S POUR LA D*MAS*U*R.
S*IND** *N D*U* GROUP*S AU* ANTIPOD*S D* LA PLAN*T*, NOS H*ROS ARRI**RONT-*ILS À T*MPS POUR ARR*T*R L*S TROIS *AMILL*S À L'ORIGIN* DU MIRA*L*?
Lettres acceptées: S-A-T-R-N-L-O-H-U-M-I-D-P-G
Lettres refusées:
Bon weekend ;-)

Ouais mais il me manque un mot depuis un moment lol
À SHANGHAÏ, JACK, GWEN ET OSWALD ARRIVENT À TROUVER LE SITE DE LA BENEDICTION GRÂCE AU SANG DE JACK, LE SEUL MORTEL SUR TERRE! EN ROUTE POUR BUENOS AIRES, RIO ET ESTHER MANQUANT DE MOURIR DANS UNE EXPLOSION PROVOQUEE PAR UN MEMBRE DES FAMILLES.
LE DIRECTEUR DE LA CIA EN DEDUIT QU'UNE TAUPE SE CACHE DANS SON EQUIPE ET PREND DES MESURES POUR LA DEMASQUER.
SCINDES EN DEUX GROUPES AUX ANTIPODES DE LA PLANETE, NOS HEROS ARRIVERONT-*ILS À TEMPS POUR ARRETER LES TROIS FAMILES À L'ORIGINE DU MIRACLE?
Je suis pas sûre du mot souligné lol
Bon week-end xx
Lol bravo Esther et REX (pas Rio lol) t'ont coincée un petit peu,? Et oui quand on connait pas les noms, mais une chance que l'aies dépendu car demain soir je pars pour la Pologne et pour toute la semaine, donc, comme il n'y a personne d'autre que nous, je te laisse le..."quartier libre" ! Je suis trop forte en double sens, mes maitres Devos, Desproges, Groodt ;-)
Bonne semaine ;-)
ps: le pendu c'était le pitch du tout dernier épisode comme je vous avais fait le tout premier, la boucle est bouclée ^^

_ _ _ _ : _ _ _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ ?
_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ *
_ _ * _ ' _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ _ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ !
_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ * _ _ _ .
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
Et hop, c'est parti !!!!!

_ _ _ _ : _ _ _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _r_ * _ _ * _ _ _ _ ?
_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *
_ _ * _ ' _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _r_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ _ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _r_ _ .
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ !
_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ .* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ * _ _ _ .
Lettres acceptées : R,
Lettres refusées :
L'R se fait RaRe ici , Sanct ;)P

_ _ _ _ : _ _ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_r_ * _ _ * _ _ _ _ ?
_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *
_ _ * _ ' _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _s * _ _ _r_ _ _s * _ _ * _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ * s_ _s * _ _s * s_ * s_ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ _ _ _ _ : _ ' _s_ * _r_ _ .
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * s_ _ _ !
_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _s .* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * s' _ _ _ _ _ _ * _ _ _ .
Lettres acceptées : R,S,
Lettres refusées :

_ _ _ _ : _ _ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_r_ * _ _ * _ _ _ _ ?
_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * _ _ _ _ _ * _ _s * _ _ _r_ _ _s * _ _ * _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ * s_ _s * p_s * s_ * s_ _p_ _ _ .
_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * s' _ _ _ _ _ _ * p_ _ .
Lettres acceptées : R,S,P,
Lettres refusées :

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_r_ * _ _ * _ _ _m ?
_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * m_ _ _ _ * _ _s * _ _ _r_ _ _s * _ _ * _ _ _m .
_ _ _ _ : _ _ * s_ _s * p_s * s_ * s_ _p_ _ _ .
_ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_ _ _ _ _ _ * _ _ * s' _ _ _ _ _ _ * p_ _ .
Lettres acceptées : R,S,P,M,
Lettres refusées :

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_rt_ * _ _ * _ _ _m ?
_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *
_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * m_ _t_ * _ _s * _ _tr_ _ts * _ _ * _ _ _m .
_ _ _ _ : _ _ * s_ _s * p_s * s_ * st_p_ _ _ .
_ _ _ _t_ _ _ : _ ' _s_ * _r_ _ .
_ _ _ _ : _ _ _ _t_ _ ,* _ _ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * s_ _ _ !
_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_ _ _ _ _ _ * _ _ * s' _t_ _ _ _ * p_ _ .
Lettres acceptées : R,S,P,M,T,
Lettres refusées :
Et oui, Sanct .... Depuis hier , c'est l'heure des T ;p

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_rt_ * c_ * _ _ _m ?
_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _c_ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *
_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * m_ _t_ * c_s * _ _tr_ _ts * _ _ * _ _ _m .
_ _ _ _t_ _ _ : C' _s_ * _r_ _ .
_ _ _ _ : _c_ _t_ _ ,* c_ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * s_ _ _ !
_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_c_ _ _ _ * _ _ * s' _t_ _ _ _ * p_ _ .
Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,
Lettres refusées :
7 C , Sanct .... Ouais .... bon :(

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_rt_ * c_ * _ _ _m ?
_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _c_ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *
_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * m_ _t_ * c_s * _ _tr_ _ts * _ _ * _ _ _m .
_ _ _ _t_ _ _ : C' _s_ * _r_ _ .
_ _ _ _ : _c_ _t_ _ ,* c_ _ _ _ _ _ - _ _ * _ _ _ * s_ _ _ !
_ _ _ _t_ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_c_ _ _ _ * _ _ * s' _t_ _ _ _ * p_ _ .
Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,
Lettres refusées : W
0 W, Sanct .... heu :((

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ù * _ _ _ _ _ _ * sort_ * c_ * _ _ _m ?
_o_ _t_ _ _ : _ _ * _ ' _ _ * _ _ * _ _c_ _ _ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *
_ _ * _ ' _ _ * p_ _ * mo_t_ * c_s * _ _tr_ _ts * _ _ * _ _ _m .
_ _ _ _ : _ _ * so_s * p_s * s_ * st_p_ _ _ .
_o_ _t_ _ _ : C' _s_ * _r_ _ .
_ _ _ _ : _co_t_ _ ,* c_ _ _ _ _ _ - _ _ * _o_ * s_ _ _ !
_o_ _t_ _ _ : _ _ * _ _ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_c_ _ _ _ * _ _ * s' _t_ _ _ _ * p_ _ .
Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,O,
Et voilà quelques O, Sanct ;))
I'm back !!! Voyage en Pologne harassant que je suis pas prête d'oublier, je vous raconterai tout dans un post, et ravie de voir que vous avez continué de jouer (sans moi bouhoo) et j'espère que je vous ai manqué ;-) tout le monde va bien?
Je demande le N ? Tu as pas oublié un T ligne 5?
Bon lundi de Pâques ;-)

_ _ _ _ : M_ _s * _ ' _ù * _ _ _ _ _ _ * sort_ * c_ * _ _ _m ?
_on_t_ _n : _ _ * n' _n * _ _ * _ _c_n_ * _ _ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *
_ _ * n' _ _ * p_ _ * mont_ * c_s * _ _tr_ _ts * _ _ * _ _ _m .
_ _ _ _ : N_ * so_s * p_s * s_ * st_p_ _ _ .
_on_t_ _n : C' _st * _r_ _ .
_ _ _ _ : _co_t_ _ ,* c_ _ _ _ _ _ - _ _ * _on * s_ _ _ !
_on_t_ _n : _ _ * n_ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_c_ _n_ * n_ * s' _t_ _n_ * p_ _ .
Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,O,N,
Merci Chris .... le T? acte manqué , je le gardais sûrement pour te l'offrir à ton retour ;P
C'est moi ou y'a aucun perso qui rentre dans les cases? Secondaires ou principaux mais d'où sortent-ils ceux-là? Lol
Je demande le I ? Fatiguée aussi la Merco, non? Tu n'aurais pas oublié un O ligne 1?

_ _ _ _ : M_is * _ 'où * _i_ _ _ _ * sort_ * c_ * _i_m ?
_on_t_ _n : _ _ * n' _n * _i * _ _c_n_ * i_ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *
_ _ * n' _i * p_ _ * mont_ * c_s * _ _tr_its * _ _ * _i_m .
_ _ _ _ : N_ * sois * p_s * si * st_pi_ _ .
_on_t_ _n : C' _st * _r_i .
_ _ _ _ : _co_t_ _ ,* c_ _ _ _ _ _ - _ _ * _on * s_ _ _ !
_on_t_ _n : _ _ * n_ * p_ _ _ * _ _s .* _ _ * m_c_in_ * n_ * s' _t_in_ * p_ _ .
Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,O,N,I,
* Chris ; "C'est moi ou y'a aucun perso qui rentre dans les cases? Secondaires ou principaux mais d'où sortent-ils ceux-là? Lol"
Moi : Je me demande aussi d'où il sorte lol d'habitude je note toujours la référence de l'épisode à côté de mon texte , et là .... comme une nouille j'ai rien noté ..;; en tout cas je sais que ce ne sont pas les personnages principaux lol
* Oui j'était fatiguée Chris lol ... essaie un peu d'organiser ton jardin avec tous les oeufs, cocottes, lapins, pour une bandes de 8 marmots de 1ans1/2 à 10 ans .... ta petite-fille , tes 4 arrieres petits-enfants , tes 3 petits neveux
Ouais j'adore ça mais qu'est-ce que ça me prend la tête .... Ils arrivaient tous dans la 1/2 heure qui suivait mon post lol
Ah oui là je comprends c'est tout à fait normal une horde de minots à la chasse aux oeufs ça rigole pas !!! J'espère que tout s'est bien passé?
C'est bon j'ai trouvé l'épisode, les personnages et la moitié du pendu, je demande donc le A ? (comme Dave?) pliz ;-)

_a_ _ : Mais * _ 'où * _ia_ _ _ * sort_ * c_ * _i_m ?
_onat_an : _ _ * n' _n * ai * a_c_n_ * i_ _ _ .* _ _ * _ _r_ * _ _ _ *
_ _ * n'ai * pas * mont_ * c_s * _ _traits * _ _ * _i_m .
_a_ _ : N_ * sois * pas * si * st_pi_ _ .
_onat_an : C' _st * _rai .
_a_ _ : _co_t_ _ ,* c_a_ _ _ _ - _ _ * _on * sa_ _ !
_onat_an : _ _ * n_ * p_ _ _ * pas .* _a * mac_in_ * n_ * s' _t_in_ * pas .
Lettres acceptées : R,S,P,M,T,C,O,N,I,A,
Ouais chouette journée ... J'ai fait 3 passages les petiots 1an1/2, 3ans et 4 ans puis les 2 filles 7 et 8 ans et après , les 3 de 10, 11 et 13 ans (je l'avais oublié le grand, lol )
Pour les petiots tout était assez visible à la hauteur de leurs yeux ... mais bien sur , cafouillage le tout petit Emrys s'est accroché à une branche en tombant et à reçu une cocotte destinée aux "grands " sur la tête. Impossible de lui faire lâcher,...son panier avec les oeufs est resté sur place et il serrait tellement "sa" cocotte, qu'elle est devenue toute molle lol (Ses yeux quand il a vu la cocotte, c'était trop drôle) . Ils se sont amusés comme des fous (et nous avec) ,
Bonne journée ;))