Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Lol PV ? Mais j'ai pas de voiture les miss ;-) Oops j'avais oublié un R c'est pour ça maybe que tu es coincée Merco? Sorry :-(
Pendu :
À TORCHWOOD, TOUS L*S M*M*R*S PR*NN*NT DU *ON T*MPS AUTOUR D'UN* PARTI* D* *AS**T.
TOUS SAU* IANTO *UI L*S R**ARD* D'UN AIR CONST*RN*. *UANQ TOUT* L'*UIP* *UITT* L* ** SANS UN R**ARD POUR IANTO, C* D*RNI*R R*ÇOIT UN* VISIT* O**ICI*US* : L* DR TANI*A*I. ILS D*SC*ND*NT TOUS L*S D*U* AU SOUS-SOL *T TANI*A*I D*COUVR* UN* **MM* S*MI-C***RN*TI*U*, SURVIVANT *RÂC* À UN APPAR*ILLA** M*DICAL HI*H T*CH. *LL* S'APP*LL* LISA....
Lettres acceptées: T-N-R-M-A-I-O-S-C-H-U-W-D-L-P-V
Lettres refusées:
Bonne journée grise et pas très chaude selon la météo mais j'ai déjà chaud chez moi :-(

À TORCHWOOD, TOUS LES MEMBRES PRENNENT DU BON * TEMPS AUTOUR D'UNE PARTIE DE BASKET.
TOUS SAUF IANTO QUI LES REGARDE D'UN AIR CONSTERNE. QUAND (*UANQ lol) TOUTE L'EQUIPE QUITTE LE QG SANS UN REGARD POUR IANTO, CE DERNIER REÇOIT UNE VISITE OFFICIEUSE : LE DR TANIZAKI. ILS DESCENDENT TOUS LES DEUX AU SOUS-SOL ET TANIZAKI DECOUVRE UNE FEMME SEMI-CYBERNETIQUE, SURVIVANT GRÂCE À UN APPAREILLAGE MEDICAL HIGH TECH. ELLE S'APPELLE LISA....
Bonne journée , fait pas très chaud ici lol
Ici il fait chaud ^^
Bravo merci pour le *UANQ, na, j'écris en moonwalk moi maintenant? Lol
C'est à toi chère amie et bonne journée à tous ;-)

Merci Chris , et voilà de quoi s'occuper les méninges .... Bonne fin de journée ;))
_ ' _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ _ * _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ .* _ _ _ _ _ * _ _ ' _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ _ *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ *
_ _ _ _ _ * _ _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ *
_ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ..
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
Allons-y !!!!!

_ ' _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * s_ _ * _ _ * _ _s_ _ _ _ _ _ _ _s * _ _s_ _ _ _ _ _ _ _s *
_ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ _ * _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ .* _ _ _ _s * _ _ ' _ _s * s' _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ _ *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ *
_ _ _ _ _ * _ _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ *
S_ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ..
Lettres acceptées : S,
Lettres refusées :
Allons-y !!!!!
Cool et bonne fête du travail à ceux qui bossent pas et à tous ceux qui recevront du muguet ;-)
Je demande un N ? Pliz
Belle journée à tous ;-)

_ ' _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _n_ _ _ _ _ _ * s_ _ * _ _ * _ _s_ _ _ _ _ _ _ _s * _ _s_ _ _ _ _ _ _ns *
_ _ _ * _n_ * _ _ _ _ * _ _n_ * _ _ * _ _ _ _ _ _n_ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ _ * _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ .* _ _ _ _s * _ _ ' _ _s * s' _ _ _ _ _ _ _n_ * _ * _ _ _ _ _ _ *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ *
n_ _ _ _ * _ _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ *
S_ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _n_ ..
Lettres acceptées : S,N,
Lettres refusées :
Allons-y !!!!!
Bonne journée et Joyeux 1er mai. ;))
Allez soyons fous je demande un T ? Pliz
Bon samedi à tous, today je présente mon chiot à la famille, mais d'abord la comportementaliste ce matin car j'ai plus la force mentale, je vais faire un bourn-wouht :-)

_ ' _ _ _ _ _ _ * _ _ _t * _n_ _ _t_ _ * s_ _ * _ _ * _ _st_ _ _ _ _ _ _s * _ _s_ _ _ _t_ _ns *
_ _ _ * _nt * _ _ _ _ * _ _n_ * _ _ * _ _ _ _ _ _n_ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ _ * _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ .* _ _ _ _s * _ _ ' _ _s * s' _ _ _ _ _t_nt * _ * _ _ _ _ _ _ *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ *
n_ _ _ _ * _ _ _t ,* _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_ * _ _ _t * _tt_ _ _ _ _ * _t * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ *
S_ _ * _t * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _nt ..
Lettres acceptées : S,N,T
Lettres refusées :
Allons-y !!!!!
Alors le chiot c'est quoi et comment tu l'appelles? lol ,
Et maintenant, dis moi, tu le comprends,le stress des mamans qui ont plusieurs enfants, toujours en train de se chamailler ? ;p
J'M ?
Le chiot, un Shiba Inu de 10 mois, couleur noir et feu s'appelle Babsy, c'est une femelle et la comportementaliste m'a trop trop bien aidée, un traitement de fond pour les traumas de mon chat dûs à son manque de sevrage entre autres, et des protocoles que j'ai déjà dépassés, pour certains, mes deux loulous s'entendent déjà mieux ;-)
Hier présentation à la famille elle a fait des léchouilles à tout le monde puis s'est couchée au pied de ma chaise et n'a plus bougé, elle m'a fait mentir, personne ne me croit qu'elle est infatigable et excitée H24 lol, sont malins ces Shiba ;-)
Bon dimanche moi c'est repos total intégral absolu !
POUR TOUTE DISCUSSION HORS JEUX ON PASSE SUR CE TOPIC OK? Merci

_ ' _ _ _ _ _ _ * _ _ _t * _n_ _ _t_ _ * s_ _ * _ _ * m_st_ _ _ _ _ _ _s * _ _s_ _ _ _t_ _ns *
_ _ _ * _nt * _ _ _ _ * _ _n_ * _ _ * _ _m_ _ _n_ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ _ * m_m_ *
_ _ _ _ _ _ .* _ _ _ _s * _ _ ' _ _s * s' _ _ _ _ _t_nt * _ * _ _m_ _ _ *_ _ * m_ _ _ _ _ * _ _ *
n_ _ _ _ * _ _ _t ,* _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_ * _ _ _t * _tt_ _ _ _ _ * _t * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ *
S_ _ * _t * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _m_nt ..
Lettres acceptées : S,N,T,M,
Lettres refusées :
Allons-y !!!!!
Ok ... Bon dimanche ;))
Je demande le R ? Pliz
Et bon début de semaine de 4 jours à tous, joli moi de mai ;-)

_ ' _ _ _ _ _ _ * _ _rt * _n_ _ _t_r * s_r * _ _ * m_st_r_ _ _ _ _s * _ _s_ _r_t_ _ns *
_ _ _ * _nt * _ _ _ _ * _ _n_ * _ _ * _ _m_ _ _n_ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ _ * m_m_ *
_ _ _ _ _ _ .* _ _ _rs * _ _ ' _ _s * s' _ _ _r_t_nt * _ * _ _m_ _r *_ _ * m_ _ _ _ _ * _ _ *
n_ _ _ _ * _ _rt ,* _ _ * _r_ _ _ _ * s_ * _ _ _t * _tt_ _ _ _r * _t * _ _ _ _ _ _r * _ _ *
S_ _ * _t * _ _ _r * _ _ _ _ _ _ _m_nt ..
Lettres acceptées : S,N,T,M,R,
Lettres refusées :
Allons-y !!!!!
Boonne journée xx

_ ' _ _ _ _ _ _ * _ _rt * _n_ _ _t_r * s_r * _ _ * m_st_r_ _ _ _ _s * _ _s_ _r_t_ons *
_ _ _ * ont * _ _ _ _ * _ _n_ * _ _ * _ _m_ _ _n_ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ _ * m_m_ *
_ _o_ _ _ .* _ _ors * _ _ ' _ _s * s' _ _ _r_t_nt * _ * _ _m_ _r *_ _ * m_ _ _ _ _ * _ _ *
n_ _ _ _ * _ _rt ,* _ _ * _ro_ _ _ * s_ * _ _ _t * _tt_ _ _ _r * _t * _ _ _o_ _r * _ _ *
S_ _ * _t * _ _ _r * _ _ _ _ _ _ _m_nt ..
Lettres acceptées : S,N,T,M,R,O,
Lettres refusées :
Allons-y !!!!!
Je demande le P ? Pliz
Bonne journée, ce matin je reçois tous mon matos spécial animaux, l'entente est bonne croisons les doigts pour que ça dure mais j'en ai marre je suis confinée chez moi, pas glop, moi qui marche 50 kms/semaine :-(

_ ' _ _ _ _p_ * p_rt * _n_ _ _t_r * s_r * _ _ * m_st_r_ _ _ _ _s * _ _sp_r_t_ons *
_ _ _ * ont * _ _ _ _ * _ _n_ * _ _ * _ _mp_ _n_ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ _ * m_m_ *
_po_ _ _ .* _ _ors * _ _ ' _ _s * s' _ppr_t_nt * _ * _ _mp_r *_ _ * m_ _ _ _ _ * _ _ *
n_ _ _ _ * p_rt ,* _ _ * _ro_p_ * s_ * _ _ _t * _tt_ _ _ _r * _t * _ _ _o_ _r * _ _ *
S_ _ * _t * _ _ _r * _ _ _ _p_m_nt ..
Lettres acceptées : S,N,T,M,R,O,P,
Lettres refusées :
Allons-y !!!!!
Voilà, j'ai mis le P comme tes Petiots lol
Merci pour mes Petiots d'amour, pareil pour la Camille ^^
J'ai presque tout le pendu crotte de bique je demande le D comme Disparitions mystérieuses bouhou merci ^^
Bonne journée ;-)

_ ' _ _u_p_ * p_rt * _n_u_t_r * s_r * d_ * m_st_r_ _us_s * d_sp_r_t_ons *
_u_ * ont * _ _ _u * d_n_ * _ _ * _ _mp_ _n_ * _ _ _ _u_ * _nn_ _ * _ * _ _ * m_m_ *
_po_u_ .* _ _ors * _u' _ _s * s' _ppr_t_nt * _ * _ _mp_r *_u * m_ _ _ _u * d_ *
nu_ _ _ * p_rt ,* _ _ * _roup_ * s_ * _ _ _t * _tt_ _u_r * _t * d_ _o_ _r * _ _ *
SU_ * _t * _ _ur * _ _u_p_m_nt ..
Lettres acceptées : S,N,T,M,R,O,P,D,U,
Lettres refusées :
Allons-y !!!!!
Zut il me manque qq mots, je demande le L ? Pliz
Bonne journée ensoleillée ;-)

L' _ _u_p_ * p_rt * _n_u_t_r * s_r * d_ * m_st_r_ _us_s * d_sp_r_t_ons *
_u_ * ont * l_ _u * d_n_ * l_ * _ _mp_ _n_ * _ _ _ _u_ * _nn_ _ * _ * l_ * m_m_ *
_po_u_ .* _lors * _u' _ls * s' _ppr_t_nt * _ * _ _mp_r *_u * m_l_ _u * d_ *
null_ * p_rt ,* l_ * group_ * s_ * _ _ _t * _tt_ _u_r * _t * d_ro_ _r * l_ *
SU_ * _t * l_ur * _ _u_p_m_nt ..
Lettres acceptées : S,N,T,M,R,O,P,D,U,L,G,
Lettres refusées :
Allons-y !!!!!
Bah voilà ^^
L'équipe part enquêter sur demystérieuses disparitions, qui ont lieu dans la campagne chaque année à la même époque. Alors qu'ils s'apprêtent à camper au milieu de nulle part, le groupe se fait attaquer et dérober le SUV et leur équipement..
Épisode Countrycide, avec le pire des ennemis : l'homme ! Terrifiant !

Bravo Chris .... l'homme terrifiant ne t'a pas terrorisée .... à toi de relancer ;))
MP suit lol
J'ai vu tous les films d'horreur qui existent... seuls 3 m'ont un peu traumatisée, là c'est l'humain, les humains du village qui sont terrifiants mais pas physiquement, j'ai peur que d'une chose : les araignées lol
Je me recouche et je reviens plus tard ok?
Bises.
Encore levée à 4h16 !!! C'est plus possible ça je vais pas tenir :-(
Pendu
****, ********** ** ****, ** **** **** ** ***** ***** ** *******.
*** ********* ** ********* * ******* ******* *** ****** ** ****, ****** *** ****** **. ** *** ** ******** ***** ******** **** *'** *** ** ****.
Lettres acceptées:
Lettres refusées :
Bon dimanche amen ;-)

Des A stp
Bonne sieste ;))
Merci et tu as vu juste : hier sieste cette nuit somnifère, ça fait trop du bien comme on dit en bon français ^^
Pendu
*A**, A*****A*** ** ****, ** **** *A** ** ***** ***** ** *A*****.
*** ********* ** ******A** * A****** ******* *** ****** ** ****, *A*A** *** A***** **. ** *** ** ******** A**** ******** **** *'** *A* ** ****.
Lettres acceptées: A
Lettres refusées :
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon lundi ;-)