Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Des R, stp
Yes yes yes ^^
Pendu
*A**, A***M*A*** ** ****, ** R*** *A** ** ****L ****L ** *AR****.
*** **R****** ** ******A** * A*R**** ******* *** *R**** ** ****, *A*A** *** A***** **. L* *** ** R**R**** AL*R* *R***L** L*R* *'** *AL ** ****.
Lettres acceptées: A-M-R-L
Lettres refusées :
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon mardi ;-)

Et le T , il est prêt ? .... J'arrive
So ^^
Pendu
*A**, A***M*A*** ** T*S*, ** R*** *A*S ** ****L **T*L ** *AR****.
**S **RS****S ** ***S**A** * A*R***T **T**** **S *R**TS ** **T*S, *ATA*T **S A****S **. L* *** S* R*TR**** AL*RS *R***LS* L*RS *'** *AL ** ****.
Lettres acceptées: A-M-R-L-S-T
Lettres refusées :
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon mercredi, je vais sortir marcher, yes, la nuit mes loulous ont dormi ensemble ;-) je peux donc m'absenter un peu pfiou youpi ^^

Ds U peut-être?
Joyeux mercredi ... c'est le jour des enfants lol
Bonne ascension à tous ;-)
Pendu
*A**, A***M*A*** ** T*S*, ** R*** *A*S U* ****L **T*L ** *AR****.
**S **RS****S *U ***S**A** * AUR***T **T***U **S *RU*TS ** **T*S, *ATA*T **S A****S **. L* *U* S* R*TR*U** AL*RS *R**ULS* L*RS *'U* *AL ** ****.
Lettres acceptées: A-M-R-L-S-T-U
Lettres refusées :
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:

Merci, elle sera bien arrosée cette année lol
Je commence a y voir plus clair ;) .... J'aimerais des N, stp ... Merci
Arrosée par la pluie? Ou par l'apéro ? Faut préciser hein parce que dans le sud le premier bah ça se fait rare mais le second il est "sacré" lol avec modération, toujours, quand elle peut se libérer !
Pendu
JA**, A***M*A*N* ** T*S*, ** R*N* *ANS UN ****L **T*L ** *AR****.
**S **RS*NN*S *U ***S*NA** * AURA*NT *NT*N*U **S *RU*TS ** **T*S, *ATANT **S ANN**S **. L* *U* S* R*TR*U** AL*RS *R**ULS* L*RS *'UN *AL *N ****.
Lettres acceptées: A-M-R-L-S-T-U-N-J (pas folichon ce choix chère Carine)
Lettres refusées :
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon vendredi frisquet, bizarre... mais on va brûler cet été :-( j'ai acheté des tapis rafraichissants pour mes loulous, 6 en tout, 7e l'unité, ils me ruinent surtout le chiot mais rien n'est trop beau pour mes amours ;-)

Dans ton sud à toi,Chris, la pluie est rare pour moi sur la gauche c'est plus qu'arrosé, de quoi noyer le pastis, et 16°C c'est tout ce qu'n aura jusqu'au mardi 19 ou on remontera à 20°c et quelques degrés de plus pour une dizaine de jours . Alors ce matin c'était imperméable fourré et parapluie pour partir faire ma chimio ;(
Si tu pouvais jeter les D ce serais cool Mme Gâte "pets" lol
Bon la chimio s'est bien passée? Ça va? Ça doit être facile à vivre si tu veux en parler en privé moi je suis miss Gâte "pets" lol mais on me surnomme aussi l'oreille, je sais écouter comme personne si j'avais pas fait des études d'anglais j'aurais pu devenir psy ;-) Berk kiddin'
Oui c'est vrai tu es as à gauche toi, moi aussi mais en politique only, ;-) contre toute attente la ville la plus "arrosée" de France n'est pas en Bretagne mais c'est... Biarritz !!! Puis vient Bordeaux bref toutes les villes qui donnent sur l'océan, en Bretagne il pleut 5 minutes à verses, puis un coup de vent, puis le soleil puis tout gris puis etc.. Tandis que vers l'ouest à cause de l'océan il peut pleuvoir des jours entiers vrai? Et le Var, ce département est maudit : chaque année une ou 2 catastrophes climatiques les pauvres, l'immobilier ne doit pas être cher :-(
Bon je fais un nouveau post , celui-ci est HS oops ^^
Pendu
JA**, A***M*A*N* D* T*S*, S* R*ND DANS UN ****L **T*L D* *ARD***.
D*S **RS*NN*S DU ***S*NA** * AURA*NT *NT*NDU D*S *RU*TS D* **T*S, DATANT D*S ANN**S **. L* DU* S* R*TR*U** AL*RS *R**ULS* L*RS D'UN *AL *N ****.
Lettres acceptées: A-M-R-L-S-T-U-N-J (pas folichon ce choix chère Carine)-D
Lettres refusées :
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon weekend ;-)

JACK, ACCOMPAGNE DE TOSH, SE REND DANS UN VIEIL HOTEL DE CARDIFF.
DES PERSONNES DU VOISINAGE Y AURAIENT ENTENDU DES BRUITS DE FËTES, DATANT DES ANNEES 40. LE DUO SE RERTROUVE ALORS PROPULSE LORS D'UN BAL EN 1941.
*Tout va bien Chris, Je sais gérer le stress et les retombées du traitement , pas de soucis... il serait temps, depuis 2020 qu'ils me balancent leur potion, lol ;))
Bon week-end à toi aussi ;p
Bravo miss !
Bon si tu es habituée à ce traitement et que tu sais gérer c'est nickel ! Cela me soulage un peu, car comme disait le père d'Alexandre Astier, tout le monde a un cancer de nos jours, ne pas en avoir serait louche, le père du compagnon de ma nièce en a un... opéré et délesté d'une partie du côlon, et biopsie prévue le 21 mai :-( il a 62 ans crotte de bique !!!! :-(
Bon dimanche ;-)

Je sais... les quelques jours après le traitement sont plus que pénibles et après il y a des jours avec et des jours sans ... mon mantra ne jamais céder, s'accepter comme on est (comme on devient, plutôt, les dégats sont immenses sur le corps) vivre sans penser à chaque instant qu'on est malade, et surtout, surtout, ne pas pleurer sur soi . Pour moi ça marche ;))
Bien je cherche un texte et je reviens ;p
C'est pour cela que tu es parmi à nous ravir de ta présence car tu as un mental d'acier et un excellent mantra, le mien c'est "je suis capable" c'est une fille croisée dans la rue qui m'interpelle en me disant juste ça, et en s'excusant de m'avoir surprise, à un moment de ma vie où j'étais en pleine cogitation, et dépression.
On devrait tous faire, être, penser comme toi, je suis comme toi, jamais je ne me plains, car je sais qu'il y a tellement plus malheureux, pour ne pas dire miséreux que moi, et pas passer son précieux temps sur Terre à râler, à jalouser l'autre, à critiquer, car ça ne sert qu'à vous enfoncer encore plus dans votre médiocrité et surtout votre manque de conscience, vous ruinez votre temps de vie à vouloir vivre autrement ! Si tu vois ce que je veux dire ?
En tout cas bravo, Camille chou a encore besoin de toi, ton fils aussi et je parle même pas de ...nous lol
à plus bon lundi frisquet mais la chaleur va reviendre dès demain :-(

_ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ _ _ _ : _ _ * _'_ _ * _ _ _ _ _ _ .* _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _-_ _ _* _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ?
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ ?
_ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ ,* _ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ .....
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ?
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
L'important c'est pas de chercher .... mais de trouver !!!!!
*Malheureusement pour vous , même si la vie n'est pas toujours drôle, j'aime vivre, et je suis têtue ... alors vous allez devoir me supporter un bon moment ;p
Heureusement !
Des M please (pour ne pas changer les bonnes habitudes)
Malheureusement ? Tu rigoles? Je te veux bi-centenaire, et moi aussi et vous tous aussi ! Carpe Diem ^^
Je demande un R ? Pliz
Et je vous souhaite une belle journée estivale 30° minimum prévus ici ;-)

_ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _r_ _ _ _ _ .
_ _ _ _ _ _ _ : _ _ * m'_ _ * _ _ _ _ _ _ _ .* _ _ _r_ * _ _ _ _ _-m_ _* _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _r_ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _r * _ _r * _ _ * m_ _r_r_ ?
_ _ _ _ : _ _ _r_ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _r_ _ _ * _r_ _ _r_ * m_ * _ _ _r * _ _ ?
_ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _r ,* _ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _r_ _ .....
_ _ _ _ : _ _ _r_ * _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _m_ ?
Lettres acceptées : M,R,
Lettres refusées :
*Merci les filles , Je te le rappellerai en 2147 Chris , on verra si tu me supportes encore ,
18°c ici c'est pas encore la fournaise lol
Je demande le T ? Pliz
Et oui même en 2147 je suis certaine de te supporter t'as pas idée, tu es une cheerleader exemplaire, moi aussi mais avec des coups de mou lol oops!
Bonne journée estivale 32° minimum, ventilo pour la chambre acheté, j'attends les tapis rafraichissants pour mes zozos d'amour, today ^^

S_ _ _s_ _ : _ _ _ _t_ _ _ _ _ * S_ _ _s_ _ .
_ _ _ _ : _ _ * s_ _s * _ _ * _ _ _ _t_ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _r_ _ _ss .
S_ _ _s_ _ : _ _ * m'_ _ * _ _ _t_ _s .* _ _ _rs * _ _t_s-m_ _* _ _ _s * _ _ _s * _ _ _ _ _ _ _ _ *
t_ _ _ _ _rs * _ _ss_ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _t_r * s_r * _ _ * m_ _rtr_ ?
_ _ _ _ : _ _ _r_ _ _ _ * _ _ _s * _ _r_ _ _ * _r_ _ _r_ * m_ * _ _ _r * _ _ ?
S_ _ _s_ _ : S_ _ _ _ _ _r ,* _ ' _t_ _t * _ _ _ _ * _r_ _ .....
_ _ _ _ : _ _ _rs * _ _ _ * _st * _ _ * _ _ _t_m_ ?
Lettres acceptées : M,R,S,T,
Lettres refusées :
*Bonne fin de soirée , je suis exténuée lol
Moi aussi hier j'ai marché 14000 pas sous 32° pfiou ! et il va faire encore plus chaud, mais c'est bon : mon 2e ventilo sur pied arrive demain, mais toujours pas de news de mes tapis pour mes zozos???
Doit bien y avoir des N qui trainent en ces temps de guerres non? Merci ^^
Bon repos et bonne journée ;-)

S_ _ns_n : _ _ _ _t_n_n_ * S_ _ns_n .
_ _ _ _ : _ _ * s_ _s * _ _ * _ _ _ _t_ _n_ * _ _ _ _ * _ _r_n_ss .
S_ _ns_n : _ _ * m'_n * _ _ _t_ _s .* _ _ _rs * _ _t_s-m_ _* _ _ _s * _ _ _s * _ _ _ _ _ _ _ _ *
t_ _ _ _ _rs * _ _ss_ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _t_r * s_r * _n * m_ _rtr_ ?
_ _ _ _ : _ _ _r_ _ _ _ * _ _ _s * _ _r_ _ _ * _r_ _ _r_ * m_ * _ _ _r * n_ ?
S_ _ns_n : S_ _ _n_ _r ,* _ ' _t_ _t * _ _n_ * _r_ _ .....
_ _ _n : _ _ _rs * _ _ _ * _st * _ _ * _ _ _t_m_ ?
Lettres acceptées : M,R,S,T,N,
Lettres refusées :
* 22 ° hier et 28 prévus aujourd'hui donc je marche pas, je reste au frais ... J'ai du mal avec la chaleur et surtout "pas de soleil " sur la peau pour moi ;p .... La fin de semaine s'annonce chaude lol Bonne sieste ;)))
34° prévus mais faut toujours rajouter 4° à la météo, donc oui on va souffrir et je sors pas non plus j'envoie ma sister me faire les courses, elle supporte la chaleur (moi pas du tout, comme toi, mais le soleil si, c'est moche pour toi, car il fait du bien au moral) et elle est hyperactive lol, c'est pratique non? Et puis ça lui fait une bonne raison pour venir voir ma petite merveille ^^
Je vois la scène, excellente, donc je demande un D ? Pliz
Bonne sieste aussi ;-) restez au frais !