204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PenduMercolin  (16.06.2026 à 14:30)
Message édité : 16.06.2026 à 14:30

Gw_n : W_ _ _ _ * _ _g_rd_ * c_t * h_r_ _ _n !  _n * _ * _tt_ _nt * l_ * _ _ _t * 

d_ * m_nd_ .

_ _c_ : Ç_ * f_ _t * d_s * d_c_nn_ _s * _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ * p_ _ * _ _ * l_ * 

P_c_f_ _ _ _ .* _ _ * m_ _ns * s_ _ _ _nt_ - d_ _ * _ns .

_sth_r : _ _ * pl_ _s_nt_s ?

_ _c_ : _h * h_ * h_ * _ _ * m_ * d_m_n_ _ * _ _ _n .

Gw_n * _l_r_ * Ph_C_rp * c' _st * _ _ ,* _c_ ?

_sth_r : _ * _n_ * _ _ _n_ _ _n_* d_ * _ _l_m_tr_s* p_r * _ _ .* T_chn_ _ _ _m_nt*

c' _st * _n_ * _ _tr_ * _ _ll_ .* L_ * s_ _g_ * d_ * Ph_C_rp *_st * _ * L_s *

_ng_l_s * _t * n_ _s * _n * _st * _ * _ _n_c_ .

_ _c_ * _l * f_ _t * _ _ ' _n * tr_ _ _ _ * _n * _ndr_ _t * _ _ * s_ * c_ch_r * l_ 

t_mps * d_ * pr_p_r_r * l' _ss_ _t .

Gw_n : _ _ * _n * n_ * p_ _t * _ _ _ * r_st_r * _c_ * _ _ * _ _rd * d_ * l_ * m_r ?

P_s * d_ns * c_ * tr_ _ * _ * r_ts * cr_ss_ _ _ * p_ _r * _n_ * f_ _s ? .... 

_ _c_  * s' _l * t_ * pl_ _t !

Lettres acceptées : R,M,S,L,D,T,P,N,C,G,H,W,                                                                            

Lettres refusées :                                                                                                                             

Allez , on fouille, on fouille, dans ce qui reste de nos petits neurones   !!!!!   

Pas trop de F non plus Chris   ;)))

Aujourd'hui 26 °C  après 38 hier, j'ai froid et demain on repart  pour 15 jours à plus de 35 avec 2 ou 3 jours 39-40  .... c'est quoi ce merd....

Je vais écrire à la météo pour qu'on change le mec qui annonce le temps ( Arnaud quand il avait 5 ans croyais que c'était celui qui annonçait le temps qui décidait s'il y avait du soleil ou s' pleuvait ..... Il prenait de ces crises devant la télé , et disait : quand je serait grand j'irais à la télé et je mettrais du beau temps partout , ....c'était trop drôle )
Quand on lui a expliqué il était tout déconfit .... Arnaud : et ou on appelle alors pour les faire changer d'avis"  moi : On ne peut pas c'est dame nature qui décide.
Arnaud  : et elle a pas de téléphone ? .... Discussion sans fin  ... et si, et si ... lol

Penduchrismaz66  (17.06.2026 à 08:08)

Bon alors au moins 2 B pour faire un BB ? pliz

41° hier je sors pas today !! Mais ça m'a fait du bien de marcher ^^

Ah ah ah trop chou le petit Arnaud, si seulement on pouvait "commander" la météo...quoiqu'avec nos conneries ces dérèglements sont signés par l'Homme mais pas par celui qui présente la météo lol, Romejko il a l'air sympa comme mec ;-)

Bon courage :-)

Pendusanct08  (17.06.2026 à 14:04)

Ici aussi il fait chaud mais le pire est encore à venir. Lundi, on nous annonce une température de 38°C avec un ressenti au-délà de 40°C ! Donc bon courage à tout le monde !!

Je demande des O please

PennduMercolin  (17.06.2026 à 21:14)

Gw_n : W_o_ _ * _ _g_rd_ * c_t * h_r_ _on !  On * _ * _tt_ _nt * l_ * bo_t * 

d_ * mond_ .

_ _c_ : Ç_ * f_ _t * d_s * d_c_nn_ _s * _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ * p_ _ * _ _ * l_ * 

P_c_f_ _ _ _ .* _ _ * mo_ns * so_ _ _nt_ - d_ _ * _ns .

_sth_r : _ _ * pl_ _s_nt_s ?

_ _c_ : Oh * ho * ho * _ _ * m_ * d_m_n_ _ * _ _ _n .

Gw_n * _lor_ * Ph_Corp * c' _st * o_ ,* _c_ ?

_sth_r : _ * _n_ * _ _ _n_ _ _n_* d_ * _ _lom_tr_s* p_r * _ _ .* T_chn_ _ _ _m_nt*

c' _st * _n_ * _ _tr_ * _ _ll_ .* L_ * s_ _g_ * d_ * Ph_Corp *_st * _ * Los *

_ng_l_s * _t * no_s * on * _st * _ * _ _n_c_ .

_ _c_ * _l * f_ _t * _ _ 'on * tro_ _ _ * _n * _ndro_t * o_ * s_ * c_ch_r * l_ 

Gw_n : O_ * on * n_ * p_ _t * _ _ _ * r_st_r * _c_ * _ _ * _ord * d_ * l_ * m_r ?

P_s * d_ns * c_ * tro_ * _ * r_ts * cr_ss_ _ _ * p_ _r * _n_ * fo_s ? .... 

_ _c_  * s' _l * t_ * pl_ _t !

Lettres acceptées : R,M,S,L,D,T,P,N,C,G,H,W,B,O,                                                                            

Lettres refusées :                                                                                                                             

Allez , on fouille, on fouille, dans ce qui reste de nos petits neurones   !!!!!   

Chaud, chaud ici aussi , 44 lundi

Penduchrismaz66  (18.06.2026 à 09:16)

Aïe 44° ah ouais quand même bon courage :-( pour une fois c'est nous qu'on a la température la plus basse, jusqu'à dimanche, mais on crève déjà, alors 44° surtout dans les grandes villes, tu as la clim, toi Merco, et Sanct? mais les autres pauvres gens :-( j'ai pas encore sorti le rafraichisseur d'air (RDA) mais ça va plus tarder, fatiguée ? Moi je me sens lessivée mais sans eau pas glop, bon courage à tous

Bon cet aprem je mate toute la saison 4 s'il le faut je vois la scène mais impossible de trouver le bon script VO... coquine!

Je demande donc un  J ? PLiz

Mais Merco tu m'as l'air épuisée, car je vois bcp de lettres manquantes déjà proposées, le B, le T, le P, le S etc...

PenduMercolin  (18.06.2026 à 11:32)

Gw_n : W_o_h * _ _g_rd_ * c_t * h_r_ _on !  On * _ * _tt_ _nt * l_ * bo_t * 

d_ * mond_ .

J_c_ : Ç_ * f_ _t * d_s * d_c_nn_ _s * _ _ _ * j_ * _ ' _ _ * p_s * _ _ * l_ * 

P_c_f_ _ _ _ .* _ _ * mo_ns * so_ _ _nt_ - d_ _ * _ns .

_sth_r : T_ * pl_ _s_nt_s ?

J_c_ : Oh * ho * ho * j_ * m_ * d_m_nd_ * b_ _n .

Gw_n * _lors * Ph_Corp * c' _st * o_ ,* _c_ ?

_sth_r : _ * _n_ * _ _ _n_ _ _n_* d_ * _ _lom_tr_s* p_r * l_ .* T_chn_ _ _ _m_nt*

c' _st * _n_ * _ _tr_ * _ _ll_ .* L_ * s_ _g_ * d_ * Ph_Corp *_st * _ * Los *

_ng_l_s * _t * no_s * on * _st * _ * _ _n_c_ .

J_c_ * _l * f_ _t * _ _ 'on * tro_ _ _ * _n * _ndro_t * o_ * s_ * c_ch_r * l_ 

Gw_n : Oh * on * n_ * p_ _t * p_s * r_st_r * _c_ * _ _ * _ord * d_ * l_ * m_r ?

P_s * d_ns * c_ * tro_ * _ * r_ts * cr_ss_ _ _ * p_ _r * _n_ * fo_s ? .... 

J_c_  * s' _l * t_ * pl_ _t !

Lettres acceptées : R,M,S,L,D,T,P,N,C,G,H,W,B,O,J                                                                            

Lettres refusées :                                                                                                                             

Wow il en manquait 7 ou 15 au moins, j'ai le cerveau comme du gruyère moi , j'espère que j'ai tout réparé ;(

Je vais me recoucher lol

Penduchrismaz66  (19.06.2026 à 08:56)

Lol on a tous le cerveau ramolli là normal, rien de grave doctor? Bon je peux te mettre le script VO? J'ai enfin trouvé ! Mais pas pu visioner la VF car ma Babsy a été excitée TOUTE la journée !!! Il faut dire qu'il a fait bon hier avec du vent frais, j'ai presque eu envie d'éteindre le ventilo mais pas une minute de répit :-( Now la chaleur s'installe pour au moins 3 jours et je dois sortir, car des fois oui je bosse à l'extérieur lol... crotte !

Pendu dépendu :

GWEN : Wouah! Regarde cet horizon! On a atteint le bout du monde!
JACK : Ça fait des décennies que j'ai pas vu le Pacifique. Au moins soixante-dix ans...
ESTHER : tu plaisantes? 
JACK: oh oh oh je me demande bien!
GWEN : Alors Phicorp c'est où? Ici?
ESTHER : À une dizaine de kilomètres par là! Techniquement c'est une autre ville. Le siège de Phicorp est à Los Angeles et nous sommes à Venice.
JACK: Il faut qu'on trouve un endroit pour se cacher le temps de préparer l'assaut.
GWEN: oh on ne peut pas rester ici au bord de la mer? Pas dans ce trou à rats crasseux, pour une fois ! Jack s'il te plait!!!

Épisode 404, saison 4, "Mort C'est Mort" pfiou ^^

Bon courage à tous ;-) 

PenduMercolin  (19.06.2026 à 11:40)

T'as tout juste Chris , tu vas pouvoir nous faire bouillir le cerveau à ta guise ....

Permission accordée , Capitaine  ;p

Penduchrismaz66  (22.06.2026 à 07:49)

Ce matin dernier vaccin pour ma Shiba, j'ai peur qu'elle me refasse le coup de l'amorphe toute la journée, d'un côté ça m'arrangerait, un peu de repos lol, mais de toute façon je vais en causer au véto, puis je m'occupe de vous avant mercredi car ce sera la plus grosse et chaude journée, 39° le matin !!!! :-( 

Et on est pas en vigilance rouge ni même orange soit-disant qu'on a l'habitude nous du chaud pfff....

Bon courage à tous bises ;-)

Mercolin  (22.06.2026 à 11:23)
Message édité : 22.06.2026 à 11:24

Lol Nous vigilance rouge depuis dimanche  jusqu'à samedi

chaud ludon-médoc 22-06-2026

Chaud , les marrons  ;'(

Heeeein ?????chrismaz66  (Avant-hier à 09:29)

WTF??? C'est quoi ces chiffres ??? Mazette, j'avoue pour une fois que mon sud est "épargné avec ses 38°", wow du 46° ??? Mais avérés ou c'est juste une prévision entre 2 shots de vodka?? 

Ah la la mais nous on a eu du 43° l'an dernier mais j'ai dû acheter un rafraichisseur d'air qui nous a sauvé la vie à mon chat et moi !!! now on est 3, donc, je prie pour que ça reste comme ça! 

Pauvre amis, pauvre France car tout le monde déguste :-( Bon courage, je reviens dans la journée pour le pendu, si je me suis pas pendue ...avant ! F*ck it! 

ps: Ma Shibette a bien supporté le vaccin, mais dans 2 mois test pour la leichmagnose, anti-puce, vermifuge et anti-moustiques, puis 2 mois après stérilisation, on va finir à la rue ;-) J'ai trouvé un bon dérivatif pour la calmer, des sabots de boeuf, ça coûte 3 euros et elle y est dessus durant 2h ! La véto l'a trouvée trop belle et surtout très gentille pour une Shiba, c'est parce qu'elle a la maitresse idéale hein? 

ps2: tu as vu tes températures du matin 22° puis ça triple l'aprem !!! but my goodness sod it ! Sérieux je vous plains tous les Nordistes et les ouestistes :-( 

Pendusanct08  (Avant-hier à 10:12)

O a également très chaud dans le Puy-de-Dôme. Vivement qque ça redescende...

PenduMercolin  (Avant-hier à 15:30)

C'est bon les filles  .... ça va aller on n'aura plus que 40 jeudi et 38 vendredi .....

Vous voyez ça baisse lol

C'est moi qui crève de chaud et c'est Chris qui oublie de relancer le pendu ....

On y va ou on fait une pause ? Moi pour l'instant je clume .

Pendusanct08  (Hier à 07:52)

Oui, soyons optimistes ! 

Hotline :-(chrismaz66  (Hier à 09:20)

Oui restons optimistes...:-( même si pour nous les ennuis commencent et vous savez pourquoi on est ni en alerte rouge ni orange? C'est parce qu'ils tiennent compte de la température moyenne locale de la période et nous comme on dépasse souvent les 35°, la différence n'est pas assez grande sinon on a eu du 41° à 11h du mat, et oui j'ai pas pu relancer le pendu, désolée, trop chaud, et oui c'est vers Bordeaux qu'il a fait le plus chaud, bizarrement car y'a l'océan ?? 

Et canicule dans le Puys-de-Dôme?? WTF again ??? J'aimerais beaucoup visiter ce coin que j'adore depuis mon enfance avec tous ses volcans endormis ;-) Courage my friends !!!

Today grosse journée, si quelqu'un veut relancer ? 

ps! Merco er...pour l'instant tu..."clumes" ? Du verbe ...? lol 

Mercolin  (Hier à 22:40)

Lol  .... Verbe Clumer : 

(Aquitaine) Clumer : Faire la sieste, s'endormir dans la journée.
(Aquitaine) Clumer : Dans le jeu de cache-cache, compter jusqu'à dix (ou plus) pendant que les autres joueurs vont se cacher.

Je ne savais pas qu'il n'y avait que cheu nous qu'on disait ça ;))

Pendu ...clumé !chrismaz66  (Aujourd'hui à 09:50)

Ah eh bah on apprend des trucs ici et sur les patois j'adore, non perso je ne connaissais pas ce verbe ! Pitchoune! 

En fait c'est aujourd'hui la journée la plus chaude ici, 43°, et demain je bosse tte la journée :-( donc pour le pendu soit vous clumez plus et vous relancez soit vous attendez samedi et promis je m'occupe de vous ;-)

D'ici courage encore, ça continue jusqu'à mardi et après...ils savent pas :-(

PenduMercolin  (Aujourd'hui à 11:45)
Message édité : Aujourd'hui à 11:46

Je vais attendre lol

Ici c'est jusqu'a dimanche la canicule, avec samedi ét dimanche Alerte orage vent 90km/h lol ... au moins j'aurais pas besoin de te demander de l'R et de L'O   ;p

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !