204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PenduMercolin  (13.02.2026 à 16:09)

Gw_n  : _o_ _ _ * _o_ * _ _ _ _ _ _ . * _' _* _ _ _ _ .

_ _ _ _ : O_ * n' _n *  _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ !

_ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * d_ * _ _o_ _ *  _ _ _ _ _m_n_ * _ _o_d * _ _ - d_ _o_ _ ,*

d_ _ _ _ _  * _om_ _ _n * d_ * _ _m_ _ * _ _ * m_ _ _ _ _ _ ,     * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _  ?

Gw_n : _o_ _ * _o_ _ _ _ _ * m_ * _o_ _ ?

_ _ _ _ _ : Mmm .

_ _ _ _ : _ _ * _ _ _n_ * d' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _o_n ,* _ _ _ * _ * _omm_nd_ * 

d_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * nom * d_ * _o_ _ _wood  ? 

Ow_n : _ _ _ .... _ _ * do_ _ * _ _ _ _ *  mo_ ,* d_ _o_ _ * _ _ * _ _ _ _ * _on ! 

Lettres acceptées : N,M,D,W,O,G,                                                                           

Lettres refusées :                                                                                                                             

Allons-y  !!!!!                       

Penduchrismaz66  (14.02.2026 à 08:39)

je verrais bien un C ? Pliz

Bon weekend ;-)

PenduMercolin  (14.02.2026 à 11:49)

_ _c_ : O_ * n' _n *  _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ !

_ _ _ _ _ : _ _ * _ _ * d_ * _ _o_ _ *  _ _c_ _m_n_ * _ _o_d * _ _ - d_ _o_ _ ,*

d_ _ _ _ _  * com_ _ _n * d_ * _ _m_ _ * _ _ * m_ _c_ _ _ ,     * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _  ?

_ _c_ : _ _ * _ _ _n_ * d' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _o_n ,* _ _ _ * _ * comm_nd_ * 

d_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * nom * d_ * _o_c_wood  ? 

Ow_n : _ _ _ .... ç_ * do_ _ * _ _ _ _ *  mo_ ,* d_ _o_ _ * _ _ * _ _ _ _ * con ! 

Lettres acceptées : N,M,D,W,O,G,C,                                                                          

Lettres refusées :                                                                                                                             

Allons-y  !!!!!                       

Penduchrismaz66  (16.02.2026 à 10:14)

Je demande le T ? Pliz

PenduMercolin  (16.02.2026 à 11:59)

_ _c_ : O_ * n' _n *  _ _t * _ _ _ _ * _ _ !

_ _ _ _ _ : T_ * _ _ * d_ * _ _o_ _ *  _ _c_ _m_nt * _ _o_d * _ _ - d_ _o_ _ ,*

d_ _ _ _ _  * com_ _ _n * d_ * t_m_ _ * t_ * m_ _c_ _ _ ,     * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _  ?

_ _c_ : _t * _ _ _nt * d' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _o_n ,* _ _ _ * _ * comm_nd_ * 

d_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * nom * d_ * To_c_wood  ? 

Ow_n : _ _ _ .... ç_ * do_t * _t_ _ *  mo_ ,* d_ _o_ _ * _ _ * _ _ _ _ * con ! 

Lettres acceptées : N,M,D,W,O,G,C,T,                                                                          

Lettres refusées :                                                                                                                             

Allons-y  !!!!!                               

Penduchrismaz66  (17.02.2026 à 10:42)

GWEN : Voilà vos pizzas. J'y vais.

JACK : On n'en est plus là !

SUZIE : Tu as du avoir sacrément froid là-dehors, depuis combien de temps tu marches, 3 heures ?

GWEN : Vous pouviez me voir ?

SUZIE : Mmm.

JACK : Et avant d'aller plus loin, qui a commandé des pizzas au nom de Torchwood ?

OWEN : Euh... ça doit être moi, désolé, je suis con !

**

Eh non Owen chéri ;-) tu n'es pas con tu es trop goinfre ! Épisode 1 saison 1, la découverte de Torchwood par Gwen ^^

PenduMercolin  (17.02.2026 à 13:00)

Bravo Chris ..... Allez , vas-y .... le pendu n'attend pas ;)))

Penduchrismaz66  (18.02.2026 à 09:24)

Demain matin je vous pends quelque chose today busy day ^^ mais avec du soleil enfin  !

Courage à ceux qui ont encore les pieds dans l'eau, ici, dans ma ville seulement, en 24h 500 big arbres ont été déracinés couchés à terre, fragilisés par les pluies incessantes, impressionnant spectacle :-( 

Penduchrismaz66  (19.02.2026 à 09:53)

Allez let's go pendre !

Pendu :

**    ************    **     ******     ***     **      *****      ***     ****     ***     ******     **      *****     *********.   ****     *****     **     ******     *****    **    *****,     **     *******    ****   **,    ****      ****      *'***********      ******      **     ******     *****.

**     **********    ***     *****     **    *******.   ***    *******     ****     *********,   ******'**     ***     ****      **********      *****      ***      ************,   **     *****     **     *************      **      ******      ********,    **    **     ***********.    ****     *********,    ****     *'********      **   ***    ****     **** : ******     ***     ******,    *****     *******      *'*********      **********,  **************     ****      **********     *'*********, ***...   

Lettres acceptées:
Lettres refusées: 

Bonne chance et bonne journée girse :-( 

PenduMercolin  (19.02.2026 à 12:10)

Lol  Donne moi les A, stp ..... si tu en as ;))

Penduchrismaz66  (20.02.2026 à 09:37)

A...llez ^^

Pendu :

**    *A*****A****    **     ******     ***     **      *****      ***     ****     ***     A*****     **      *****     *********.   *A**,     **A**     **     A*****     A****    **    *****,     **     *******    ****   **,    *A**      ****      *'******A****      ******      **     ****A**     *****.

**     **********    ***     *****     A*    *******.   ***    *******     ****     *********,   ******'**     A**     ***À      **********      *****      ***      ********A***,   **     *****     **     ********A****      **      ******      ****A***,    **    **     ***********.    *A**     *********,    *A**     *'********      **    ***    ****     **** :  ******     ***     ******,    *A***     *A*****      *'A********      **********,  **************     ****      ***A******     *'*********, ***...   

Lettres acceptées: A
Lettres refusées: 

Bonne chance et bonne journée ensoleillée avec beaucoup de vent ;-)  

PenduMercolin  (20.02.2026 à 13:29)

Lol Pas de soleil ici pour l'instant mais pas de pluie .... du vent surtout Toute ma campagne est innondée et mon jardin est sans dessus dessous lol , mon fauteuil hamac qui pèse un âne mort , la cabane en bois, le tobogan de mes petiots et beaucoup de branches (pas d'arbre cette fois)..... tout est dans la haie lol 
J'attends que "Pédro" rentre chez lui pour demander à mon fis de venir redresser ;(

Tu peux m'offrir le T ? (de Torchwood ou Tempête, comme tu veux) ¯\_(ô-o)_/¯

Bonne fin de journée ;))

Penduchrismaz66  (21.02.2026 à 10:00)

Rho lala, quelles crues historiques et nationales !! C'est horrible, y'a même des gens qui ont tout perdu, leurs animaux inclus, ils n'ont rien plus sauver :-( ici 800 gros platanes à terre,  800 000 personnes sans éléctricité durant 2,3 jours, et des passages à gué fermés mais en gros on n'a pas eu de pluies dilluviennes surtout du vent, bon courage à toi et à tous ceux qui sont dans l'eau, et ce matin, enfin pas de vent et grand soleil j'espère que toi aussi tu en as? Ce serait cool pour tout sécher :-( 

Pendu :

**    *A****TA****    **     ***T**     **T     **      ****T      ***     T***     ***     A***T*     **      T****     ********T.   *A**,     *TA*T     **     A*****     A***T    **    T****,     **     *******    ****   **,    *A**      ****      *'*T****AT***      ******      **     ***TA**     T****.

**     *******T**    ***     ***T*     A*    ******T.   ***    ****T**     ***T     *********,   ******'**     A*T     ***À      ****T*****      *****      ***      T*******A***,   **     **T**     **     ********AT***      **      ****T*      ***TA***,    **    **     T******T***.    *A**     T********,    *A**     *'*T******      **    ***    ****     T**T :  ******     ***     ***T**,    *A***     *A*****      *'A********      **********,  **************     T**T      ***A*****     *'*****T***, *T*...   

Lettres acceptées: A-T
Lettres refusées: 

Bonne chance et bon weekend avec du soleil, je croise les fingers pour vous tous :-( 

PenduMercolin  (21.02.2026 à 12:30)

Oui soleil jusqu'à vendredi prochain .... le rêve .... 19 et 18 mardi et mercredi ;))))))

Enfin si a météo dit vrai lol

Pas assez "secouée" ces jours dernies .... tu peux m'envoyer l'R , merci

Penduchrismaz66  (22.02.2026 à 09:50)

Cool peu à peu le soleil revient, ici il fait super chaud genre 25° prévu cet aprem jusqu'à mercredi ^^ Allez enfin, l'hiver est bientôt fini ;-)

Pendu :

**    *A****TA***R    **     **RT**     **T     **      ****T      ***     T***     ***     A***T*     **      T****     ********T.   *A**,     *TA*T     **     A*****     A***T    **    T****,     **     *******    ****   **,    *A**      **R*      *'*T****AT***      ******      **     **RTA**     T****.

**     *******T**    ***     **RT*     A*    ******T.   ***    ****T**     ***T     *********,   ******'**     A*T     ***À      ****T*****      *****      ***      T*******A***,   **     **T**     **     ********AT***      **      ***RT*      ***TA***,    **    **     T*****RT**R.    *A**     T*R******,    *A**     *'*T******      **    ***    ***R     T**T :  ***R*R     ***     **RT**,    *A*R*     *AR***R      *'A*******R      **********,  ****RR*******R     T**T      ***A*****     *'****RT*R*, *T*...   

Lettres acceptées: A-T-R
Lettres refusées: 

Bonne chance et bon weekend ;-)

PenduMercolin  (22.02.2026 à 13:38)

Ici 14-15°C pas plus mais un jour de soleil est toujours bon à prendre lol

As-tu des L dans ta besace ?

Pendusanct08  (23.02.2026 à 12:33)

aurais-tu des M please?

Penduchrismaz66  (24.02.2026 à 09:58)

Bon le soleil revient un peu partout... même en Bretagne, cool, ici c'est le printemps hier il a fait 28° pfiou !

Pendu :

L*    MA****LAT**R    **     **RT**     **T     **      ****T      ***     T***     L**     A***T*     **      T*M**     ********T.   *A**,     *TA*T     **     A*****     A***T    **    T*M**,     **     *******    ****   **,    MA**      **R*      *'*T*L**AT***      ******      **     **RTA**     T*M**.

**     *******T**    ***     **RT*     A*    ******T.   ***    L*M*T**     ***T     *********,   ******'*L     A*T     ***À      ****T*****      **MM*      ***      T*L***MMA***,   **     **T*L     **     **MM****AT***      **      ***RT*      ***TA***,    **    **     T*L***RT**R.    *A**     T*R******,    *A**     L'*T*L****      **    ***    ***R     T**T :  ***R*R     ***     **RT**,    *A*R*     MAR***R      L'A*******R      ********L*,  ****RR****LL*R     T**T      M**A*****     *'****RT*R*, *T*...   

Lettres acceptées: A-T-R-L-M
Lettres refusées: 

Bonne chance et bon soleil ;-) 

PenduMercolin  (24.02.2026 à 11:07)
Message édité : 24.02.2026 à 11:09

28 ?  Ouais je demande pas autant On obtient péniblement 18  ici...; Donne moi juste 23-24° et ce sera le rêve pour moi 

Des U pour le manipulateur de la carte du temps

Penduchrismaz66  (25.02.2026 à 08:37)

Ah ah toi tu as déjà trouvé le pendu ^^ Oui hier aussi 25° mais today gris et 18°, et c'est bien car j'ai une grosse journée ;-)
Le soleil revient un peu partout tu es dans quel coin déjà ? Allez fingers crossed !

Pendu :

L*    MA***ULAT*UR    **     **RT**     **T     **      ****T      ***     T*U*     L**     A***T*     *U      T*M**     ********T.   *A**,     *TA*T     U*     A*****     A***T    *U    T*M**,     **     *******    ****   U*,    MA**      **R*      *'UT*L**AT***      ***U**      U*     **RTA**     T*M**.

**     *******T**    ***     **RT*     AU    ******T.   ***    L*M*T**     ***T     ******U**,   *U***U'*L     A*T     ***À      ****T*****      **MM*      U**      T*L***MMA***,   U*     *UT*L     **     **MMU***AT***      **      **URT*      ***TA***,    **    U*     T*L***RT*UR.    *A**     T*R******,    *A**     L'UT*L****      U*    **U    **UR     T*UT :  *U*R*R     ***     **RT**,    *A*R*     MAR***R      L'A******UR      ********L*,  ****RR**U*LL*R     T*UT      M**A*****     *'*U**RTUR*, *T*...   

Lettres acceptées: A-T-R-L-M-U
Lettres refusées: 

PenduMercolin  (25.02.2026 à 22:35)

Oui j'ai du le trouver mais comme j'ai rien noté ,faut que je demande à Rain Man de venir me le relire, aujourd'hui j'étais avec ma pitchounette et je suis rentrée vers 21h15  , pas le temps, ni l'énergie  de m'y atteler lol Demain debout 7h pour emmener ma camionnette au garage :(

Je suis dans le sud ouest .... les pieds dans l'eau ;))

Allez laisse moi mettre le P

Penduchrismaz66  (26.02.2026 à 09:18)

Ok sud-ouest yep pas glop, mais gloup, oui je sais elle est naze je sors! Bon courage ! Ah tu joues avec ton Rain Man ;-) moi c'est avec mon Sherlock lol pourtant le mien est plus intelligent que le tien mais c'est toi qui trouves tout plus vite que Flash ahah ^^

Moi aussi hier claquée : chez mon médecin, comme on en fait plus et qui bosse encore à 70 ans, 6h d'attente !!!! Mon record! Même lui était étonné pourtant coutumier du fait, tout le monde ne vient que pour lui, mais là, ma tension est restée à 17 ! 

Pendu :

L*    MA**PULAT*UR    **     **RT**     **T     **      ****T      ***     T*U*     L**     A***T*     *U      T*MP*     P*******T.   *A**,     *TA*T     U*     A*****     A***T    *U    T*MP*,     **     P******    ****   U*,    MA**      **R*      *'UT*L**AT***      **PU**      U*     **RTA**...     T*MP*.

**     ***P***T**    ***     P*RT*     AU    P*****T.   ***    L*M*T**     ***T     ******U**,   *U***U'*L     A*T     ***À      ****T*****      **MM*      U**      T*L***MMA***,   U*     *UT*L     **     **MMU***AT***      **      **URT*      ***TA***,    **    U*     T*L*P*RT*UR.    *A**     T*R******,    *A**     L'UT*L****      U*    P*U    P*UR     T*UT :  *U*R*R     ***     P*RT**,    *A*R*     MAR***R      L'A******UR      ********L*,  ****RR**U*LL*R     T*UT      M**A*****     *'*U**RTUR*, *T*...   

Lettres acceptées: A-T-R-L-M-U-P
Lettres refusées: 

Mercolin  (26.02.2026 à 14:22)

lol bien le gloup .

Rain Man aujourd'hui est encore dans le pâté et moi avec (Rain Man c'est le nom que je donne à mon cerveau, je crois que je t'ai déjà dit qu'on était plusieurs dans ma petite tête) 

Donc je vais demander les O pour voir.

Moi je vois déjà plein de mots et de bout sde phrase  sans Rain Man , mais je dors à moitié là et demain Scinti osseuse ¯\_(ô-o)_/¯

Penduchrismaz66  (27.02.2026 à 09:30)

Oui Rain Man j'avais compris it's your brain, moi c'est Sherlock son surnom car je trouve par déduction, comme lui, en cherchant, en recoupant les indices, j'adore faire ça, quand je trouve pas de suite hein ça m'arrive aussi ^^

Rho encore ton crabe ??? Il est pas parti ce CONNARD ???? Xcuse-moi, je croise les doigts demain, et ce ne sont pas des paroles en l'air (bah non elles sont écrites déjà lol) deep breath ;-)

Pendu :

L*    MA**PULAT*UR    **     *ORT**     **T     **      O***T      ***     TOU*     L**     A***T*     *U      T*MP*     PO******T.   *A**,     *TA*T     U*     A*****     A***T    *U    T*MP*,     **     PO*****    ****   U*,    MA**      *OR*      *'UT*L**AT*O*      **PU**      U*     **RTA**...     T*MP*.

**     ***PO**T**    ***     PORT*     AU    PO****T.   ***    L*M*T**     *O*T     ***O**U**,   *UO**U'*L     A*T     ***À      *O**T*O***      *OMM*      U**      T*L**OMMA***,   U*     OUT*L     **     *OMMU***AT*O*      **      *OURT*      ***TA***,    **    U*     T*L*PORT*UR.    *A**     T*R***OO*,    *A**     L'UT*L****      U*    P*U    POUR     TOUT :  OU*R*R     ***     PORT**,    *A*R*     MAR***R      L'A******UR      ********L*,  ****RRO*U*LL*R     TUUT      M**A***M*     *'OU**RTUR*, *T*...   

Lettres acceptées: A-T-R-L-M-U-P-O
Lettres refusées: 

Pendusanct08  (27.02.2026 à 12:21)

des F please.

PenduMercolin  (27.02.2026 à 20:02)

Bon voilà , je crois 

LE    MANIPULATEUR    DE     VORTEX     EST     UN      OBJET      QUE     TOUS     LES     AGENTS     DU      TEMPS     POSSEDENT.   JACK,     ETANT     UN     ANCIEN     AGENT    DU    TEMPS,     EN     POSSEDE   DONC   UN,    MIS      HORS      D'UTILISATION      DEPUIS  UN     CERTAIN... TEMPS.

CE    DISPOSITIF    EST     PORTE    AU    POIGNET.   SES    LIMITES     SONT     INCONNUES,   QUOIQU'IL     AIT    DEJÀ      FONCTIONNE      COMME      UNE     TELECOMMANDE,   UN     OUTIL     DE    COMMUNICATION      DE      COURTE     DISTANCE,    ET    UN     TELEPORTEUR.    DANS     TORCHWOOD,   JACK     L'UTILISE      UN    PEU    POUR     TOUT :  OUVRIR     DES     PORTES,    FAIRE     MARCHERR      L'ASCENSEUR    INVISIBLE,  DEVERROUILLERR     TOUT   MECANISME    D'OUVERTURE, ETC...   

Penduchrismaz66  (28.02.2026 à 09:35)

Cool c'est parfait ;-) break your leg pour la scinti osseuse, courage xx

PenduMercolin  (28.02.2026 à 15:47)

Merci Chris .... ça c'est bien passé et les résutats sont bons , les traces des lésions déjà guéries sur les côtes, le rein et l'articulations du bras s'amenuisent ,mais la lésion dans la hanche au niveau de la fracture est toujours là .... elle ne grossit pas mais ne diminue pas non plus ....

Continuons donc la chimio alors !!! ¯\_(ô-o)_/¯

Je reiens avec un nouveau pendu ;))

Nouveau "Pendu"Mercolin  (28.02.2026 à 16:15)

_ _ _ _ : _ _  * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ .* _ ' _ _ _ * _ _ _ * _ _ *

_ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ?

_ _ _ _ : _ _ *_ _ _ _ _ _ *_ _ _ *_ _ _ _ _ _ *_ _ *_ _ _ _ *_ _ _ *_ _ _*_ _ _*_ _ _ _ _ _* _ _ _ _ _ _ _ ?

_ _ _ _ : _ _ _ : _ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ !

_ _ _ _ : _ _ _ _ * _ * _ _ _ .

_ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ _ _ ?

_ _ _ _ : _ ' _ _ _ * _ _ _ _ ?

_ _ _ _ : _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ : _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ *_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ * _ _ *

_ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ *_ ' _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ .

_ _ _ _ : _ * _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ ?

_ _ _ _ :   _ _ _ .

Lettres acceptées :                                    

Lettres refusées :                                                                                                                             

Enjoy, my friends  !!!!!                         

Penduchrismaz66  (01.03.2026 à 09:52)

Bon c'est plutôt bon dans l'ensemble, à part à la hanche, tant que ça grossit pas :-( Ouf ça me rassure un peu, tu es bien courageuse, et tu as tout mon soutien, tu sais quand je rencontre une personne même jeune, oui 25 ans la fille:-(  qui a (ou a eu) un cancer je pense souvent à toi, et j'en parle en disant qu'avec un bon moral à la Merco on peut se battre contre cette merde ! Praise Saint-Jack ^^

Allez on va partir sur un N ? pliz

Bon dimanche ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !