Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Ah oui j'ai !
Owen : Je suis vraiment désolé mais je crois que notre (là c'est "ton" pas 'notre") ordinateur est peut-être mort
Toshiko: Vous plaisantez? Que s'est-il passé?
Owen : Ok, donc elle a dit que j'étais nul en sport.
(Owen désigne Gwen du doigt sans se rendre compte de la panique de Tosh, ça c'est mal traduit , ndr, lol)
Owen: Bonjour! Donc j'ai dit lance-moi quelque chose, et...
Toshiko: Qu'est-il arrivé à l'ordinateur?
Owen : Oh, j'ai débranché la prise !
Épisode Greeks Bearing Gifts (Cadeaux Grecs)
Of course, sacré Owen, j'ai bien envie de me remettre la série tiens, c'était bien quand même hein? La preuve je suis encore là ^^ Merco tu as traduit toi-même ? Car le script VF n'existe pas, Je finis les audios...qui n'en finissent pas... puis je me mets aux scripts VF : technique, répétitif, rien à penser, c'est ce qu'il me faut en ce moment !
Bonne journée ;-)

Lol oui Chris, ma traduction .... mais suis pas une pro ....
"mais je crois que Notre ordinateur , c'était Votre ordinateur dans mon texte (je sais jamais si ils se tutoient ou se vouvoient) ¯\_(ô-o)_/¯
sans se rendre compte de la panique de Tosh .... Oui j'aurais pu mettre "inconscient" de la panique de Toshiko .... mais ça m'est venu comme ça lol ...
Et voilà pourquoi il y a des erreurs dans les sous-titres ;)))))
Bon courage pour les scripts VF et bonne fin de journée ....
à toi de relancer le jeu ;)
Oh non tu as des bonnes bases en anglais je t'en félicite, et pointing obviously at Tosh's panic, ce n'est pas ta traduction, en fait il "parle à la panique de Tosh", comme un gamin en montrant Gwen du doigt, et la prise du PC il ne l'a pas débranchée volontairement il a juste donné un coup de pied dedans, car les 2 "EN" étaient en train de jouer au ballon lol
J'adore la traduction, c'est ma spécialité en fait ;-)
Alors là c'est du grand n'importe quoi que je vous propose :
***** ( * ****** * ***** ******'** ** *********) : *******....*******-***... ** ** ** **** * **** *'** ******** ******* *** *** ** ***** ** *****!
***** ( ** *********) : ********* **** ******* *****, ******** ***** ** ***....
********** ** **** : ********** ** ***, ********, *************.
(*** ********* *****)
***** : ****?
***** : ****-**** ******** *****?
***** : *** !!!
***** : ******** ***** *****?
***** : ***, ***, ***! ***** *** ****!
***** : *. *****, ** ** **** **** ******* *****?
***** : *** **** *** !!
***** : ** **** ******* *'******* ** ***** ******* : ****-**** **** *** ******* *'** ******** ** *******?
*****: ****?
Lettres acceptées:
Lettre refusées :
Allez let's dance ! Bonne journée ;-)

Des R stp
Oui mais avec volontiers ^^
**
Alors là c'est du grand n'importe quoi que je vous propose : (mais trouvable sur le site héhé)
*A*** ( A R***** À A***R ******'** A* *********) : ******R....*******-***... ** ** ** **** À **R* *'** *A****A* **A**A* *** *** ** *RA** ** ****R!
***** ( A* *********) : ********* **** ******* ****A, ******** *AR**R A*R** ** ***....
*R***A***R ** **R* : *****RA*R* ** ***, ****A****, A**R*********.
(*** ********* *****)
*A*** : *A**?
***** : ****-**** *******R *****?
*A*** : *** !!!
***** : *******R *A*** *****?
*A*** : ***, ***, ***! **R** *** ****!
***** : *. *****, ** ** **** **** A*****R A****?
*A*** : *** **** **R !!
***** : ** **** ******* *'A***R**R ******** ****A*** : A***-**** ***À *** ******* *'** A******* A* *RA*A**?
*A***: ****?
Lettres acceptées: A- R
Lettre refusées :
Allez let's dance ! Bon weekend !

Des T peut-être ?
Mais que oui ^^
*A*T* ( A R***** À A***R ******'** A* T********) : ******R....*******-***... ** ** ** **** À **R* *'** *A****A* **AT*A* *** **T ** TRA** ** ***T*R!
***** ( A* T********) : ********* **** ******* ****A, ******** *AR**R A*R** ** ***....
*R***AT**R ** **R* : *T***RA*R* ** ***, ****AT***, A**RT*******T.
(*** T******** *****)
*A*T* : *A**?
***** : *T**-**** *******R *****?
*A*T* : *** !!!
***** : *******R *A*T* *****?
*A*T* : ***, ***, ***! **R** *** ****!
***** : *. *****, ** ** **** **** A*****R A****?
*A*T* : *** **** **R !!
***** : ** **** ******* *'A***R**R ******** ***TA*T* : A***-**** ***À *T* ***T*** *'** A******T A* TRA*A**?
*A*T*: ****?
Lettres acceptées: A- R-T
Lettre refusées :
Allez let's dance ! Bon dimanche ^^

Passe-moi les S stp
Bonne fin de journée ;))
Mais que oui oui ^^
Pendu :
*A*T* ( A R**SS* À A***R ******'** A* T********) : ******R....****S**-***... ** ** ** S**S À **R* *'** *A*SS*A* S*AT*A* *** *ST ** TRA** ** ***T*R!
***** ( A* T********) : ********* **** ******* ****A, ******** *AR**R A*R*S ** ***....
*R***AT**R ** **R* : *T***RA*R* ** ***, ****AT***, A**RT*SS****T.
(S** T******** S****)
*A*T* : *A**?
***** : *T*S-***S ***S***R ****S?
*A*T* : *** !!!
***** : ***S***R *A*T* ****S?
*A*T* : ***, ***, ***! **R** *** ****!
***** : *. ****S, S* ** ***S ***S A*****R A**S*?
*A*T* : *** **** S*R !!
***** : S* ***S ******* *'A***R**R *******S **STA*TS : A***-***S ***À *T* ***T*** *'** A******T A* TRA*A**?
*A*T*: ****?
Lettres acceptées: A-R-T-S
Lettre refusées :
Allez let's dance ! Bon lundi ;-)

Le N stp ,merci
Bah t'es toute seule à jouer, petite? Lol
Pendu :
*ANT* ( A R**SS* À A***R ******'*N A* T******N*) : **N***R....****S**-***... ** ** ** S**S À **R* *'*N *A*SS*A* S*AT*A* *** *ST *N TRA*N ** ***T*R!
***** ( A* T******N*) : ***N**N* **** ******* ****A, ******** *AR**R A*R*S ** ***....
*R**NAT**R ** **R* : *T*N*RA*R* ** ***, ****AT**N, A**RT*SS***NT.
(S*N T******N* S*NN*)
*ANT* : *A**?
***** : *T*S-***S **NS***R **N*S?
*ANT* : *** !!!
***** : **NS***R *ANT* **N*S?
*ANT* : ***, ***, ***! **R** **N ****!
***** : *. **N*S, S* ** ***S ***S A*****R A*NS*?
*ANT* : *** ***N S*R !!
***** : S* ***S ******* *'A***R**R *******S *NSTANTS : A***-***S ***À *T* ***T*** *'*N A*****NT A* TRA*A**?
*ANT*: ****?
Lettres acceptées: A-R-T-S-N
Lettre refusées :
Allez let's dance ! (rien à voir avec le pendu, j'écoutais cette chanson en écrivant lol) bonne journée ;-)

Lol Oui Chris , seule comme sur presque tous les jeux :( Je ne sais pas où sont passé les concurents lol
J'ai la première phrase mais pas le nom de celui qu'est à l'autre bout du fil et le dernier mot .... c'est grave docteur? haha
Bien en attendant je vais mettre le P , Na
Oui c'est bizarre on est pas nombreux sur le site :-(
Bon t'as presque tout... schrogneugneu ! lol
Pendu :
*ANT* ( A R**SS* À A***R ******'*N A* T****P*N*) : **N***R....****S**-***... ** ** ** S**S À **R* *'*N *A*SS*A* SPAT*A* *** *ST *N TRA*N ** ***T*R!
***** ( A* T****H*N*) : ***N**N* **** ******* P***A, ******** PAR**R APR*S ** **P....
*R**NAT**R ** **R* : *T*N*RA*R* ** ***, ****AT**N, A**RT*SS***NT.
(S*N T****P*N* S*NN*)
*ANT* : *A**?
***** : *T*S-***S **NS***R **N*S?
*ANT* : *** !!!
***** : **NS***R *ANT* **N*S?
*ANT* : ***, ***, ***! **R** **N ****!
***** : *. **N*S, S* ** P**S ***S APP***R A*NS*?
*ANT* : *** ***N S*R !!
***** : S* ***S P****** *'A***R**R *******S *NSTANTS : A***-***S ***À *T* ***T*** *'*N A*****NT A* TRA*A**?
*ANT*: ****?
Lettres acceptées: A-R-T-S-N-P
Lettre refusées :
Allez let's dance !

Lol Chris c'est toi qui mets le P, dans le 3ème mot de la 3ème ligne tu as rajouté un H et pas le P
Bon puisque tu y tiens ...... donne moi le H alors ;)))
Lets'Go !!!
Ah salut sanct comment va? Oops le H au lieu du P en plus je l'ai vue, l'erreur, mais je l'ai pas corrigée, je t'assure je dois me remettre au yoga ça devient urgentissime là lol
Pendu :
IANT* ( A R**SSI À A**IR ******'*N A* T***PH*N*) : **N***R....****S**-**I... ** ** ** S*IS À **R* *'*N *AISS*A* SPATIA* **I *ST *N TRAIN ** *H*T*R!
***** ( A* T****PH*N*) : *I*N**N* *H** ***I*** PI**A, ***I**** PAR**R APR*S ** *IP....
*R*INAT**R ** **R* : ITIN*RAIR* ** ***, ***IATI*N, A**RTISS***NT.
(S*N T***PH*N* S*NN*)
IANT* : *A**?
***** : *T*S-***S **NSI**R **N*S?
IANT* : **I !!!
***** : **NSI**R IANT* **N*S?
IANT* : **I, **I, **I! **R*I **N *I**!
***** : *. **N*S, SI ** P*IS ***S APP***R AINSI?
IANT* : **I *I*N S*R !!
***** : SI ***S P***I** *'A***R**R *******S INSTANTS : A***-***S ***À *T* *I*TI** *'*N A**I**NT A* TRA*AI*?
IANT*: ***I ?
Lettres acceptées: A-R-T-S-N-P-I (excellent choix)-H (hé y'en quelques uns)
Lettre refusées :
Allez let's dance !
Bonne journée ;-) moi je vais chez ma dentiste mais le problème c'est qu'il pleut à verses avec un vent de 70 kms/h, et je veux pas prendre le bus je dois marcher jusqu'en ville crotte :-( journée de chiotte j'aime pas le jeudi j'ai jamais aimé, c'est grave Doc?
Portez-vous bien mes amies !

Le L alors ;)
Et bien avant la rentrée de 1972, beaucoup d'enfans attendaient le jeudi avec impatience lol ..... le jour d'interruption des classes au cours de la semaine scolaire est passé à ce moment là , du jeudi au mercredi., Peut-être n'en as-tu jamais profité lol
Maintenant ça ressemble à rien quand on dit "la semaine des 4 jeudi " m....
Take care Chris
Lol oui je sais qu'avant le jeudi c'était free, mais j'étais pas encore née ;-) et puis je suis même pas allée à la maternelle je suis entrée direct au cours élémentaire, et ouais lol take care too ^^
Pendu :
IANT* ( A R**SSI À A**IR ***L**'*N A* T*L*PH*N*) : **N***R....****S**-**I... ** ** ** S*IS À **R* *'*N *AISS*A* SPATIAL **I *ST *N TRAIN ** *H*T*R!
H**** ( A* T*L**PH*N*) : *I*N**N* *H** ***IL** PI**A, ***ILL** PARL*R APR*S L* *IP....
*R*INAT**R ** **R* : ITIN*RAIR* ** **L, ***IATI*N, A**RTISS***NT.
(S*N T*L*PH*N* S*NN*)
IANT* : *A**?
***** : *T*S-***S **NSI**R **N*S?
IANT* : **I !!!
***** : **NSI**R IANT* **N*S?
IANT* : **I, **I, **I! **R*I **N *I**!
***** : *. **N*S, SI ** P*IS ***S APP*LL*R AINSI?
IANT* : **I *I*N S*R !!
***** : SI ***S P***I** *'A***R**R ***L***S INSTANTS : A***-***S ***À *T* *I*TI** *'*N A**I**NT A* TRA*AI*?
IANT*: ***I ?
Lettres acceptées: A-R-T-S-N-P-I (excellent choix)-H (j'en avais oublié un très important))- L
Lettre refusées :
Allez let's dance !

Un mot .... Juste un mot .... Pt..... d'interlocuteur au téléphone!!!!!
IANTO ( A REUSSI À AVOIR QUELQU'UN AU TELEPHONE) BONJOUR....EXCUSEZ-MOI... JE JE JE SUIS À BORD D'UN VAISSEAU SPATIAL QUI EST TRAIN DE CHUTER!
HOMME ( AU TELEPHONE) : BIENVENU CHEZ JUBILEE PIZZA, VEUILLEZ PARLER APRES LE BIP....
ORDINATEUR DE BORD : ITINERAIRE DE VOL, DEVIATION, AVERTISSEMENT.
(SON TELEPHONE SONNE)
IANTO : JACK?
FEMME : ETES-VOUS MONSIEUR JONES?
IANTO : OUI !!!
FEMME : MONSIEUR IANTO JONES?
IANTO : OUI, OUI, OUI! MERCI MON DIEU!
FEMME : M. JONES, SI JE PUIS VOUS APPELLER AINSI?
IANTO : OUI BIEN SUR !!
FEMME: SI VOUS POUVIEZ M'ACCORDER QUELQUES INSTANTS : AVEZ -VOUS DEJÀ ETE VICTIME D'UN ACCIDENT AU TRAVAIL?
IANTO: QUOI ?
Alors là chapeau... again, comment tu as fait? Tu as cherché sur le quartier? Big up Sherlock, c'est le début de l'audio "fall to earth" avec Ianto Jones en vedette, qui joue très bien, bon épisode !
C'est à toi Miss Potter ;-)

Non, j'ai rien trouvé sur Hypno .... ça devait être un texte que tu avais écrit .
Mon cerveau a eu beaucoup de mal pour le dernier mot ... il voulait un prénom ... Le FEMME est un coup de chance , je me suis dit "ils n'ont pas l'air de se connaître " un coup de bluff donc, tu pouvais pas refuser pour un mot , ça m'enervait trop depuis un moment lol
Je reviens pour relancer ;))

Et voilà ¯\_(ô-o)_/¯
_ _ _ _ _ : _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .
_ _ _ _ : - - * _ _ _ ,* _ ' _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ .
_ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ *_ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ ! _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ ,* _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _,* _'_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _-_ _ _ _ _.
_ _ _ _ : (_ * _ _ _ _ ) _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ *
_ ' _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ *..... _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ ,* _ ' _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ '_ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ !
_ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ .
Lettres acceptées:
Lettres refusées :
Bien ...... C'est qui, qui s'y colle ? ;))
Et oui trouver la "femme" pas évident, bien vu miss ^^
Je demande le R ? Pliz
Bon dimanche ;-)

_ _ _ _ _ : _ _ * _ _ _ * _ _ _ _r * _ _r * _ _ _ _ * _ _ _r_ * _ _ _r .
_ _ _ _ : - - * _ _ _ ,* _ ' _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _r_ _ * _ _ _r .
_ _ * _r_ _ _r_ _ *_ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ ! _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ ,* _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _r_ _ _ _ _,* _'_ _ * _r_ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _-_ _ _ _ _.
_ _ _ _ : (_ * _ _ _ _ ) _ ' _ _ _ _r_ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * r_ _ _ _r_ _ _ _ * _ _r *
_ ' _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ *..... _ _r_ _ _ _ * _ _r * _ _ * _ _r_ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ ,* _ ' _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ '_r_ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ !
_ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * r_r_ .
Lettres acceptées : R,
Lettres refusées :
Ouais mon dimanche était bon .... Petite virée avec ma Malorie en Espagne
Bonne semaine ;)))

_ _ _ _ _ : _ _ * _ _s * _ _ _ _r * _ _r * _ _ _s * _ _ _r_ * _ _ _r .
_ _ _ _ : - - * _ _ _ ,* _ ' _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _r_s * _ _ _r .
_ _ * _r_ _ _r_s *_ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ ! _ _ _s * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ ,* _ _s * _ _ _ _ _ _ _s * _ _ * s_r_ _ _ _ _,* _'_ _ * _r_ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _-_ _ _s_.
_ _ _ _ : (_ * _ _ _ _ ) _ ' _ _ _ _r_ _s * _ _ _ * _ _ * _ _ss_s * _ _s * r_ _ _ _r_ _ _s * s_r *
_ ' _ _ _ _ _ _ _ * S_ _ _ _ - _ _ _ _ _ *..... s_r_ _ _ _ * s_r * _ _ * _ _r_ _ _ .
_ _ _ _ : _ _ _ _s * _ _ * _ _ _ ,* _ ' _s * _ _s * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ '_r_ _ * _s_ * _ _s_ _ * _ _ !
_ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * r_r_ .
Lettres acceptées : R,S,
Lettres refusées :

_ _n_ _ : _ _ * _ _s * _ _n_r * _ _r * n_ _s * _ _ _r_ * _ _ _r .
_ _ _ _ : _ _ * n_n,* _ ' _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _r_s * _ _ _r .
_ _ * _r_ _ _r_s *_ _ _ _ _ * _n* _ _ _ _n ! _ _ns * _ _ * _ _n_ _ _ _ _ .
_ _ _n : _ _ ,* _ _s * _ _ _ _ _ _ _s * _ _ * s_r_ _ _ _ _,* _'_ _ * _r_ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _-_ _ _s_.
_ _ _ _ : (_ * _ _ _n ) _ ' _ _ _ _r_ _s * _ _ _ * _ _ * _ _ss_s * _ _s * r_ _ _ _r_ _ _s * s_r *
_ ' _ _ _ _ _ _ _ * S_ _n_ - _ _ _ _n *..... s_r_ _ _ _ * s_r * _ _ * _ _r_ _ _ .
_ _ _n : _ _ _ _s * _ _ * _ _n ,* _ ' _s * _ _s * _ _n_ _ _ _ ,* _ '_r_ _ * _s_ * _ _s_ _ * _ _ !
_ _n_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * r_r_ .
Lettres acceptées : R,S,N,
Lettres refusées :
Ou Gwen lol