Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les N stp
JAC- : O-, * JE * CRO-AIS * -UE * TU * A-AIS * FAIT * TOUS * CES * EFFORTS * -OUR * MOI.
TOS-I-O : EU-... * C'EST * UNE * -E--E * ANNEE * AU * JA-ON * -UAN- * ON * A * 88 * ANS. * JE * -OIS * -ARTIR * A * LON-R-S * -OUR * -OIR * LES * -ARCONS * JETER * -U * RIZ.
Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M, I, J, F, O, U, Z, N
Lettres refusées :
Chiffres acceptés : 8
Chiffres refusés : 2, 1, 3
Le N est déjà sorti mais cest de ma faute, jai bugué. Désolée.

Lol j'avais pas vu non plus .... Euh je pense qu'il manque 2 L Dans le 5ème mot de la 2ème réplique o-ô
Maintenant je jette les D ;))
JAC- : O-, * JE * CRO-AIS * -UE * TU * A-AIS * FAIT * TOUS * CES * EFFORTS * -OUR * MOI.
TOS-I-O : EU-... * C'EST * UNE * -ELLE * ANNEE * AU * JA-ON * -UAND * ON * A * 88 * ANS. * JE * DOIS * -ARTIR * A * LONDR-S * -OUR * -OIR * LES * -ARCONS * JETER * DU * RIZ.
Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M, I, J, F, O, U, Z, N, D
Lettres refusées :

Dess H stp
JAC- : OH, * JE * CRO-AIS * -UE * TU * A-AIS * FAIT * TOUS * CES * EFFORTS * -OUR * MOI.
TOSHI-O : EUH... * C'EST * UNE * -ELLE * ANNEE * AU * JA-ON * -UAND * ON * A * 88 * ANS. * JE * DOIS * -ARTIR * A * LONDR-S * -OUR * -OIR * LES * -ARCONS * JETER * DU * RIZ.
Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M, I, J, F, O, U, Z, N, D, H
Lettres refusées :

Bien maintenant je vais mettre le P , na !!!
JAC- : OH, * JE * CRO-AIS * -UE * TU * A-AIS * FAIT * TOUS * CES * EFFORTS * POUR * MOI.
TOSHI-O : EUH... * C'EST * UNE * -ELLE * ANNEE * AU * JAPON * -UAND * ON * A * 88 * ANS. * JE * DOIS * PARTIR * A * LONDRES * POUR * -OIR * LES * -ARCONS * JETER * DU * RIZ.
Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M, I, J, F, O, U, Z, N, D, H, P
Lettres refusées :
Bon je me dévoue ^^
Jack: je croyais que tu avais fait tous ces efforts pour moi !
Toshiko: euh...c'est une belle année au Japon quand on a 88 ans. Je dois partir à Londres pour voir les garçons jeter du riz
Épisode "Captain Jack Harkness", S1E12
Quel mot? Le 'oh" de Jack? lol
Alors voici ce que je vous propose ^^(en français)
¤¤¤¤ : ¤¤ ¤'¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤.
¤¤¤¤¤ : ¤¤¤, ¤¤ ¤¤ ¤'¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤.
¤¤¤¤ : ¤¤¤¤¤¤....¤¤¤¤ ¤¤ ¤'¤¤¤...¤¤ ¤'¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤ ¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤.
¤¤¤¤¤ : ¤¤¤ ¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤? ¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤....¤¤¤¤-¤¤¤¤ ¤¤¤ ¤'¤¤¤ ¤¤ ¤¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤.
¤¤¤¤ : ¤¤¤¤-¤¤¤¤....¤¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤, ¤¤?
¤¤¤¤¤¤ : ¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤?
Lettres acceptées:
Lettres refusées :
Merco tu préfères ces bidules ¤¤¤¤ à Astérix **** ou c'est kif kif ? Lol
Bon dimanche ;-)

Lol ça pique moins les yeux .... à part que je sais pas où les trouver sur mon clavier pour les changer en _ c'est pareil pour moi, l'important c'est que toi tu t'y retrouves ;))
Bon dimanche sous les parapluie ^^
Je demande des S stp

M
Lol moi je préfère les astérix, ce symbôle sur mon clavier il est sur la touche du Dollar US et de la livre sterling, il faut appuyer en même temps sur ctrl + alt + touche ^^
Pendu
¤¤¤¤ : ¤¤ M'¤S EM¤¤¤SSÉ.
¤¤¤¤¤ : ¤¤¤, E¤ ¤¤ M'¤S EM¤¤¤SSÉ.
¤¤¤¤ : M¤¤¤¤S....M¤¤S ¤¤ ¤'ES¤...¤¤ ¤'ES¤ ¤¤M¤¤S ¤¤¤ ¤E MʤE¤ ¤E¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤ME E¤ ¤¤¤¤¤¤¤.
¤¤¤¤¤ : ¤¤¤ ¤ ¤¤¤¤É ¤E ¤E¤¤¤¤¤¤? ¤¤ ¤ST ¤¤¤S ¤ES ¤E¤¤ ¤¤¤¤¤S....¤E¤¤-¤Ê¤¤E ¤¤E ¤'ES¤ ¤E ¤¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤S ¤¤¤¤S ¤ES¤¤¤.
¤¤¤¤ : ¤E¤¤-ʤ¤E....M¤¤S ¤¤E ¤¤¤¤ ¤E¤¤E ¤¤¤S, ¤¤?
¤¤¤¤¤¤ : ¤¤E ¤¤¤¤ ¤E¤¤E ¤¤¤S?
Lettres acceptées: M-S-E
Lettres refusées :
Franchement non, je vais revenir aux astérix pour le prochain, là c'est moi qui ai un problème pour lire lol

Lol même toi tu t'y reconnais pas ;p ,' ( J'ai trouvé le signe lol)
Donne moi les A stp

U
Oui lol je suis totalement perdue avec ces signes oulala ^^ Back to Astérix !
Pendu
*A** : *U M'AS EMBRASSÉ.
*A*** : *U* E* *U M'AS EMBRASSÉ.
*A**: M*UA*S.... MA*S ** *'*S* ... **.....** *'*S* *AMA*S B** *E *Ê*ER RE*A**** *****E E* *RA*A**.
*A*** : *U* A *AR*É *E RE*A****? ** ES* **US *ES **U* **U*US.... *EU*-Ê*RE *UE *'ES* *E *A **** **US A***S B*S***.
*A** : *EU*-Ê*RE.... MA*S *UE **UR *E**E ***S, **?
*A*** : *UE **UR *E**E ***S?
Lettres acceptées: M-S-E-A-B-R-U
Lettres refusées :
Bonne chance!
Ah on y voit plus clair non? Sorry ^^

Carré et costaud ça ressemblait bien à Obélix , Chris .... C'est vrai qu'avec Astérix la vue est moin bouchée ;))
Aurais-tu des L pour moi ? .... Merci

I
Ah vous êtes toutes d'accord hein rien ne vaut mes Astérix, les Obélix trop gros, nan je suis pas grossophobe, j'adore les gros : plus jeune je voulais grossir le plus possible (je souffrais d'hyporexie), j'ai tout essayé (même boire un apéritif qui s'est vite transformé en une bouteille entière de vin blanc tous les soirs vi, me suis arrêtée net du jour au lendemain) jusqu'à ce que le psy me prescrive le médoc miracle! J'étais encore en surpoids il y a 2 ans, now j'ai la ligne parfaite, diabète oblige, volà voilà ^^
Pendu
*A** : TU M'AS EMBRASSÉ.
IA*T* : *UI ET TU M'AS EMBRASSÉ.
*A**: M*UAIS.... MAIS *E *'*ST ... **.....*E *'*ST *AMAIS B** *E *ÊLER RELATI** I*TIME ET TRA*AIL.
IA*T* : QUI A *ARLÉ *E RELATI**? ** EST T*US LES *EU* **UTUS.... *EUT-Ê*RE QUE *'EST *E *A ***T **US A***S B*S*I*.
*A** : *EUT-Ê*RE.... MAIS QUE **UR *ETTE **IS, **?
IA*T* : QUE **UR *ETTE **IS?
Lettres acceptées: M-S-E-A-B-R-U-T-Q-L-
Lettres refusées :
Bonne chance!

C

P stp
Alors ^^
Pendu
JAC* : TU M'AS EMBRASSÉ.
IANT* : *UI ET TU M'AS EMBRASSÉ.
JAC*: M*UAIS.... MAIS CE N'*ST ... **.....CE N'*ST JAMAIS B*N *E MÊLER RELATI*N INTIME ET TRA*AIL.
IANT* : QUI A PARLÉ *E RELATI*N ? *N EST T*US LES *EU* **UTUS.... PEUT-Ê*RE QUE C'EST *E ÇA **NT N*US A**NS B*S*IN.
JAC* : PEUT-Ê*RE.... MAIS QUE P*UR CETTE **IS, **?
IANT* : QUE P*UR CETTE **IS?
Lettres acceptées: M-S-E-A-B-R-U-T-Q-L-J-N-C-P
Lettres refusées :
Bonne chance!