Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non les E n'éclaire pas mon cerveau en anglais Chris .... Mon cerveau est programmé pour bien fonctionner ..... en français. Alors avec ou sans oeufs je suis toujours une nouille (L'eusses tu cru?) ¯\_(ô-o)_/¯
Allez v'la un p'tit truc pour vous ;))
_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ ,* _ ' _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ . * _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ *
_ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ *
_ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _....! _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ ,* _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ !
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
Concentrez vous .... C'est à vous ;P

_ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ ,* _ ' _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ . * _ _ * _ _ _ * _pp_ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ *
_ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ ,* _ _ * _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ *
_ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ _ * p_ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _....! _ _ * _ _ _p_ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ * _ _ * _ p_ _ _ _ ,* _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _p_ _ _ !
Lettres acceptées : P,
Lettres refusées :
Ravie de t'avoir fait sourire? Sanct (c'était un peu le but lo) , J'ai rajouté ici, ton P en douce.... mais il est bien trop discret, donc peu d'écho ;p
Toujours le sourire aux lèvres avec notre chère Merco pas vrai ;-) Merci aussi, on en a tellement besoin :-(
Pendu en quelle langue cette fois-ci? Je demande un T ? Pliz
Bon samedi à tous ;-)

_ _ _ _ : _ _ _ _t_ ,* _ ' _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _t ,* _ _ * _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _t * _ _ * _ _ _ _ _ . * _ _ * _ _t * _pp_ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ *
_ _ _t * _ _ _ _ _ _ ,* _t * _ _ _ _ _ * _ ' _ _t_ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ *
_ _ _ _ _ * _ _t * _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ * _ _t_ _ _ * _ _ * t_ _ _ _ _ _ * _t * _ _ * _ _ _ _ _t *
_ _ * t_ _ _ _ _ * p_ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _....! _ _ * t_ _p_ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _tt_ *
t_ _t * _ _ * p_ _ _ _ ,* _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _t * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _p_ _t !
Lettres acceptées : P,T,
Lettres refusées :
Lol , Chris .... Me suis apperçu, au fil du temps, que quand je souris, les gens ont tendance à être plus aimable avec moi , alors j'en profite ;p
Même à midi c'est toujours T Time .... En as-tu assez ? ;)))
Bon Week-End ;)
Chère amie, mais moi aussi depuis que je souris, on me sourit en retour, et mon humour naze sur le net fait toujours mouche, alors pourquoi s'en priver hein?
Je te demande du T, pliz ;-) même si là je suis au café, eh oui réveil rentrée pour beaucoup.... bon courage à eux!

_ _e_ : E_ _ _te ,* _ 'e_ * _ _ * _ _ * _e_ * _e_ _e_ * _ _ * _ _ _ _ _t ,* _e * _ _ _ _ *
_ _ _ _e_t * _ _ * _ _ _ _ _ . * _ _ * e_t * _ppe_é_ * _ _ _ _ * _ _e * _ _ _e_ _e_ ,* _ _ *
_ _ _t * _ _ _ _e_ ,* et * _ _ _ _ _ * _ 'e_t_e * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _e ,* _ _ _ *
_ _è_e * e_t * _é_ _ _é ,* _e_ * _ét_ _ _ * _e * t_ _ _e_ _ * et * _e * _ _ _ _ _t *
_e * t_ _ _ _e * p_e_ _ _e * _e_ * _ _ _ _ _...! _e * te_p_ * _ _e * _e * _e_ette *
t_ _t * e_ * p_ _ _e ,* _e_ * _ _ _e_ _ * _ _t * _é_ _ * e_ _ _ _ _ * _e_p_ _t !
Lettres acceptées : P,T,T,E,
Lettres refusées :
Deux fois le T Chris ? ça va pas te faire du bien ;p
En revanche Carine est tombé sur un nid , on se croirait à Pâques lol
Bonne rentrée à tout le monde ;)))

_ _e_ : E_ _ _te ,* _ 'e_ * _i * _ _ * _e_ * _e_ _e_ * _ _ * _ _ _ _ _t ,* _e * _ _i_ *
_ _ _ _e_t * _ _ * _i_i_ . * _ _ * e_t * _ppe_é_ * _ _ _ _ * _ _e * _ _ _e_ _e_ ,* i_ *
_ _ _t * _ _ _ _e_ ,* et * _ _ _ _ _ * _ 'e_t_e * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _e ,* _ _ _ *
_iè_e * e_t * _é_ _ _é ,* _e_ * _ét_ _ _ * _e * t_ _ _e_ _ * et * _e * _ _ _ _ _t *
_e * t_ _ _ _e * p_e_ _ _e * _e_ * _ _ _i_...! _e * te_p_ * _ _e * _e * _e_ette *
t_ _t * e_ * p_ _ _e ,* _e_ * _ _ie_ _ * _ _t * _é_ _ * e_ _ _ _i * _e_p_ _t !
Lettres acceptées : P,T,T,E,I,
Lettres refusées :

_ _e_ : E_ _ _te ,* _ 'e_ * _i * _ _ * _e_ * _e_ _e_ * _ _ * _ _l_ _t ,* _e * _ _i_ *
_ _ _ _e_t * _ _ * _i_i_ . * _ _ * e_t * _ppelé_ * _ _ _ _ * _ _e * _ _ _e_ _e_ ,* il *
_ _ _t * _ _ _ _e_ ,* et * _ _ _ _ _ * _ 'e_t_e * _ _ _ _ * l_ * _ _ _ _ _le ,* _ _ _ *
_iè_e * e_t * _é_ _lé ,* le_ * _ét_ _ _ * _e * t_ _ _e_ _ * et * le * _ _l_ _t *
_e * t_ _ _ _e * p_e_ _ _e * _e_ * _ _ _il...! Le * te_p_ * _ _e * _e * _e_ette *
t_ _t * e_ * pl_ _e ,* le_ * _lie_ _ * _ _t * _é_ _ * e_ _ _ _i * _e_p_ _t !
Lettres acceptées : P,T,T,E,I,L,
Lettres refusées :

_ _e_ : E_ _ _te ,* _ 'e_ * ai * _ _ * _e_ * _e_ _e_ * _ _ * _ _la_t ,* _e * _ai_ *
_ _ _ _e_t * _a * _i_i_ . * _ _ * e_t * appelé_ * _ _ _ _ * _ _e * _ _ _e_ _e_ ,* il *
_a_t * _ _ _ _e_ ,* et * _ _a_ _ * _ 'e_t_e * _a_ _ * la * _a_ _ _le ,* _ _ _ *
_iè_e * e_t * _é_alé ,* le_ * _ét_ _ _ * _e * t_a_e_ _ * et * le * _ _la_t *
_e * t_ _ _ _e * p_e_ _ _e * _e_ * _ _ _il...! Le * te_p_ * _ _e * _e * _e_ette *
t_ _t * e_ * pla_e ,* le_ * alie_ _ * _ _t * _é_à * e_ _a_i * _e_p_ _t !
Lettres acceptées : P,T,T,E,I,L,A,
Lettres refusées :

_ _e_ : E_ _ _te ,* _ 'e_ * ai * _ _ * _e_ * _e_ _e_ * _ _ * _ _la_t ,* _e * _ai_ *
_ _ _ _e_t * _a * _i_i_ . * _ _ * e_t * appelé_ * _ _ _r * _ _e * _r_e_ _e_ ,* il *
_a_t * _ _ _ _er ,* et * _ _a_ _ * _ 'e_tre * _a_ _ * la * _a_ _ _le ,* _ _ _ *
_iè_e * e_t * _é_alé ,* le_ * _étr_ _ * _e * tra_er_ * et * le * _ _la_t *
_e * t_ _ _ _e * pre_ _ _e * _e_ * _ _ _il...! Le * te_p_ * _ _e * _e * re_ette *
t_ _t * e_ * pla_e ,* le_ * alie_ _ * _ _t * _é_à * e_ _a_i * _e_p_rt !
Lettres acceptées : P,T,T,E,I,L,A,R,
Lettres refusées :
Bien le N ? pliz pour voir si on parle bien ...d'aliens lol
Bonne journée ;-)

_ _en : E_ _ute ,* _ 'en * ai * _u * _e_ * _e_ _e_ * _u * _ _lant ,* _e * _ai_ *
_ _ _ _ent * _a * _ini_ . * _n * e_t * appelé_ * _ _ur * une * ur_en_e ,* il *
_aut * _ _n_er ,* et * _ua_ _ * _ 'entre * _an_ * la * _a_n_le ,* _ _n *
_iè_e * e_t * _é_alé ,* le_ * _étr_ _ * _e * tra_er_ * et * le * _ _lant *
_e * t_u_ _e * pre_ _ue * _e_ * _ _uil...! Le * te_p_ * _ue * _e * re_ette *
t_ut * en * pla_e ,* le_ * alien_ * _nt * _é_à * en_a_i * Ne_p_rt !
Lettres acceptées : P,T,T,E,I,L,A,R,N,U,
Lettres refusées :
Non, non Chris , j'te jure le texte est bien en Franoais, pas en Aliens ;)))

_ _en : E_ _ute ,* _ 'en * ai * _u * _e_ * _e_ _e_ * _u * _ _lant ,* _e * _ai_ *
_ _ _ _ent * _a * _ini_ . * _n * e_t * appelé_ * _ _ur * une * urgen_e ,* il *
_aut * _ _n_er ,* et * _ua_ _ * _ 'entre * _an_ * la * _agn_le ,* _ _n *
_iè_e * e_t * _é_alé ,* le_ * _étr_ _ * _e * tra_er_ * et * le * _ _lant *
_e * t_u_ _e * pre_ _ue * _e_ * _ _uil...! Le * te_p_ * _ue * _e * re_ette *
t_ut * en * pla_e ,* le_ * alien_ * _nt * _é_à * en_a_i * Ne_p_rt !
Lettres acceptées : P,T,E,I,L,A,R,N,U,G,
Lettres refusées :

_ _en : E_ _ute ,* J'en * ai * _u * _e_ * _e_ _e_ * _u * _ _lant ,* je * _ai_ *
_ _ _ _ent * _a * _ini_ . * _n * e_t * appelé_ * _ _ur * une * urgen_e ,* il *
_aut * _ _n_er ,* et * _ua_ _ * j'entre * _an_ * la * _agn_le ,* _ _n *
_iège * e_t * _é_alé ,* le_ * rétr_ _ * _e * tra_er_ * et * le * _ _lant *
_e * t_u_ _e * pre_ _ue * _e_ * _ _uil...! Le * te_p_ * _ue * je * re_ette *
t_ut * en * pla_e ,* le_ * alien_ * _nt * _éjà * en_a_i * Ne_p_rt !
Lettres acceptées : P,T,E,I,L,A,R,N,U,G,J,
Lettres refusées :

_ _en : Ec_ute ,* J'en * ai * _u * _e_ * _e_ _e_ * _u * _ _lant ,* je * _ai_ *
c_ _ _ent * ça * _ini_ . * _n * e_t * appelé_ * _ _ur * une * urgence ,* il *
_aut * _ _ncer ,* et * _uan_ * j'entre * _an_ * la * _agn_le ,* _ _n *
_iège * e_t * _écalé ,* le_ * rétr_ _ * _e * tra_er_ * et * le * _ _lant *
_e * t_uc_e * pre_ _ue * _e_ * c_uil...! Le * te_p_ * _ue * je * re_ette *
t_ut * en * place ,* le_ * alien_ * _nt * _éjà * en_a_i * Ne_p_rt !
Lettres acceptées : P,T,E,I,L,A,R,N,U,G,J,C,
Lettres refusées :

_ _en : Ec_ute ,* J'en * ai * _u * _es * _e_ _es * au * _ _lant ,* je * sais *
c_ _ _ent * ça * _ini_ . * _n * est * appelé_ * _ _ur * une * urgence ,* il *
_aut * _ _ncer ,* et * _uan_ * j'entre * _ans * la * _agn_le ,* _ _n *
siège * est * _écalé ,* les * rétr_s * _e * tra_ers * et * le * _ _lant *
_e * t_uc_e * pres_ue * _e_ * c_uil...! Le * te_ps * _ue * je * re_ette *
t_ut * en * place ,* les * aliens * _nt * _éjà * en_a_i * Ne_p_rt !
Lettres acceptées : P,T,E,I,L,A,R,N,U,G,J,C,S
Lettres refusées :

O_en : Ecoute ,* J'en * ai * _u * _es * _e_ _es * au * _olant ,* je * sais *
co_ _ent * ça * _ini_ . * on * est * appelé_ * _our * une * urgence ,* il *
_aut * _oncer ,* et * _uan_ * j'entre * _ans * la * _agnole ,* _on *
siège * est * _écalé ,* les * rétros * _e * tra_ers * et * le * _olant *
_e * touc_e * pres_ue * _es * couil...! Le * te_ps * _ue * je * re_ette *
tout * en * place ,* les * aliens * ont * _éjà * en_a_i * Ne_port !
Lettres acceptées : P,T,E,I,L,A,R,N,U,G,J,C,S,O
Lettres refusées :
Owen : Ecoute, J'en ai vu des femmes au volant, je sais comment ça finit. On est appelés pour une urgence, il faut foncer, et quand j'entre dans la bagnole, mon siège est décalé, les rétros de travers et le volant me touche presque mes couil...! Le temps que je remette tout en place, les aliens ont déjà envahi Newport !