Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Désolée, hier j'ai préparé ma valise, fait un peu de ménage et suis restée bloquée des heures sur trouver le chat sur mon new smartphone, ça y est je deviens addict :-( ... aux chats !
Bien vu le H ;-)
Pendu 20% français, 80% anglais:
**** *'***** ** "TH* ***** ** ***T*** ****" ** * * * ******** *** ***T : TH* **** **T** * ****, W********* *** *********, *** ***H**T** ***HT *T ***TH **.
Lettres acceptées: W-T-H
Lettres refusées:
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon dimanche ;-)

Euh Chris .... Le N , il fait assez "Britsh" pour toi ?
Bonne fin de week-end ;)))
C for Chris I luv it ^^
**** *'***** ** "TH* ***** ** C**T*** **C*" ** * * * ******** *** ***T : TH* **** **T** * ****, W********* *** *********, *** **CH**T** ***HT *T ***TH **.
Lettres acceptées: W-T-H-C
Lettres refusées:
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon dimanche ;-)

Ah, Chris tu joues aussi ?
T'as pas de N alors tu me glisses un C ? Cool *Cherche le N* lol
Je pense que je vais aller prendre l'R ¯\_(ô-o)_/¯
Uh .... joyeux lundi ;))) (Y'en a qu'on fait la fête hier)
Mais wot? pourquoi j'ai vu un C? Oh mazette, ça y est ça commence, je sais plus lire!!!! Bon bah cadeau du C hein, le N oui, et le R ok? Et j'ai même pas l'alibi de l'apéro, j'en ai pas fait hier, ni avant-hier pfff wtf?
**N* *'***** ** "TH* ***** ** C**T**N **C*" ** * * * ******** *** **NT : TH* ***R **T*R * ****, W**N****** **R ****NN*R*, *N* *NCH*NT** N**HT *T **NTH **.
Lettres acceptées: W-T-H-C-N-R
Lettres refusées:
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon mercredi ;-)

Yeah, Chris, ces 4 jours vont te faire du bien ;p
Pendant que tu es partie je vais pouvoir mettre le P
Bonnes vacances .... Enjoy ;)))
Merci miss, oui j'ai besoin de prendre l'air même si je fonce vers la canicule qui sera plus forte chez ma nièce qu'ici :-( mais ils ont la clim ^^ Je pars samedi aprem, je suis encore là ;-)
**N* *'***** ** "TH* ***** ** C*PT**N **C*" ** * * * *P****** *** **NT : TH* ***R **T*R * ****, W**N****** **R ****NN*R*, *N* *NCH*NT** N**HT *T **NTH **.
Lettres acceptées: W-T-H-C-N-R-P
Lettres refusées:
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon jeudi ;-)

Ici "ça commence aujourd'hui" lol mais on dépassera pas les 40 pendant "les jours d'après" donc ....
As-tu des L dans ton panier ?
Bonne journée ;))
Lol ^^ Ici il fait bon, vent frais, sauf la nuit plus chaude que le jour, mais demain 44° à Carcassonne où je vais, train + emmaus + courses Leclerc + resto vietnamien ! Je sais pas si je vais tenir le coup, j'ai prévu du Ice Tea, à chque fois que j'en bois = insomnies ! lol
Allez avant-dernière lettre à poser à l'édifice ;-)
**N* L'***** ** "TH* L**** ** C*PT**N **C*" *L * * * *P****** *** **NT : TH* ***R **T*R * ****, W**N****** **R ****NN*R*, *N* *NCH*NT** N**HT *T **NTH **.
Lettres acceptées: W-T-H-C-N-R-P-L (bof pas top come choix déso)
Lettres refusées:
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon vendredi ;-)

Peut-être des G alors ? lol
Attention au coup de chaleur^^ ... Bon WeekEnd ;))
Merci, today ici comme à Carcassonne où on va, cet aprèm, vers les 18h il fera ... 44° damn it! Vigilance canicule orange dans le sud crotte de bique! Pas de coup de chaleur t'inquiète pas je bois beaucoup.... d'eau, et j'ai un beau chapeau de paille qui fait son petit effet lol et puis j'évite le soleil comme la Peste, chaque coin d'ombre je le repère à 1 km lol allez courage, j'espère que mon chat va supporter ça, il sera gardé par un jeune couple adorable, depuis des années dès que je pars ils viennent ;-)
**N* L'***** ** "TH* L**** ** C*PT**N **C*" *L * * * *P****** *** **NT : TH* ***R **T*R * ****, W**N****** **R **G*NN*R*, *N* *NCH*NT** N*GHT *T **NTH **.
Lettres acceptées: W-T-H-C-N-R-P-L-G
Lettres refusées:
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon weekend et à mercredi donc ;-)

Le J please (y'en a au moin 1 lol)
Bonne vacances !!!
Déso, je passe en coup de vent, beaucoup de bad news ces temps-ci, je dois apporter soutien à pas mal de proches :-( Donc ce weekend je reviens pour de vrai ok? D'ici-là, je vous kisse :-)
**N* L'****O ** "TH* L**** O* C*PT**N J*C*" *L * * * *P**O*** *** *ONT : TH* ***R **T*R * ****, W**N****** *OR **G*NN*R*, ON* *NCH*NT** N*GHT *T *ONTH **.
Lettres acceptées: W-T-H-C-N-R-P-L-G-J-O
Lettres refusées:
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bonne fin de semaine, et à bientôt ;-)

Some M please ?
Take care , Chris ;)
Sorry omelette :-( terrible terrible cette chaleur :-(
Merci mes amies, vous aussi prenez soin de vous ok^^
**N* L'***IO ** "TH* LI*** O* C*PT*IN J*C*" IL * * * *P**O*** *** *ONT : TH* ***R **T*R I *I**, W**N****** *OR **GINN*R*, ON* *NCH*NT** NIGHT *T MONTH **.
Lettres acceptées: W-T-H-C-N-R-P-L-G-J-O-I-M
Lettres refusées:
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon lundi et à très vite, je vais revenir, je reviens toujours (dixit... Jack Harkness ^^)

Des U stp
La canicule du Sahara est terminée YEEEEES!!!!
*AN* L'AU*IO ** "TH* LI*** O* CAPTAIN JAC*" IL * A * *P**O*** *U* *ONT : TH* **AR A*T*R I *I**, W**N****** *OR **GINN*R*, ON* *NCHANT** NIGHT *T MONTH **.
Lettres acceptées: W-T-H-C-N-R-P-L-G-J-O-I-M-A-U
Lettres refusées:
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon mardi à très vite;-)

Un peu de fraîcheur ne fait pas de mal lol
Jette les D please ;))

B
Désolée... quelques contrariétés et un nouveau smartphone en rade en 10 jours, j'attends l'échange une chance que j'ai pris la garantie ! Cette semaine dès que j'ai mon phone et que je me calme :-( je reviens pour de bon, les vacances c'est terminé :-( Bises!
DAN* L'AUDIO D* "TH* LI*** O* CAPTAIN JACK" IL * A * *P**OD** *U* *ONT : TH* **AR A*T*R I DI*D, W*DN**D*** *OR B*GINN*R*, ON* *NCHANT*D NIGHT *T MONTH **.
Lettres acceptées: W-T-H-C-N-R-P-L-G-J-O-I-M-A-U-D-K-B
Lettres refusées:
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon dimanche ;-)

Courage, Chris , à la rentrée tout a s'arranger ;))
Je demande le S , please
Merci encore les filles, j'ai été obligée d'acheter un 2e smartphone car le vendeur du premier veut que je lui renvoie le défectueux AVANT de m'en envoyer un autre, cette entreprise est remplie de bras cassés, je veux plus rien à voir avec, jai exigé le remboursement, je suis livrée todau donc je vais revenir, je vais faire ma rentrée quoi lol
J'espère que tout roule pour vous? Je vous bise :-)
DANS L'AUDIO DE "THE LI*ES O* CAPTAIN JACK" IL * A * ÉPISODES *UI SONT : THE *EAR A*TER I DIED, WEDNESDA*S *OR BEGINNERS, ONE ENCHANTED NIGHT ET MONTH **.
Lettres acceptées: W-T-H-C-N-R-P-L-G-J-O-I-M-A-U-D-K-B-E (avec le E ça va tout seul hein^^)-S
Lettres refusées:
Chiffres acceptés:
Chiffres refusés:
Bon mardi :-)
PS : sorry j'avais oublié quelques I oops je suis pas in my plate :-(

Ah les E !!!!
DANS L'AUDIO DE "THE LIVES OF CAPTAIN JACK" IL Y A 4 ÉPISODES QUI SONT : THE YEAR AFTER I DIED, WEDNESDAYS FOR BEGINNERS, ONE ENCHANTED NIGHT ET MONTH 25.
Voilà .... Je pense que j'ai trouvé lol