204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Penducarine79  (10.09.2025 à 08:26)

-A-- : --, -E ----A-S --E -- A-A-S -A-- ---S -ES E-----S ---- ---.

--S---- : E--... -'ES- --E -E--E A--EE A- -A--- --A-- -- A -- A-S. -E ---S -A---- A L-----S ---- ---- LES -A----S -E-E- -- ---.

Lettres proposées : A, E, L, S

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Chiffres refusés :

Penduchrismaz66  (10.09.2025 à 09:56)

Le T ? PLiz

Penducarine79  (10.09.2025 à 10:24)

-A-- : --, -E ----A-S --E T- A-A-S -A-T T--S -ES E----TS ---- ---.

T-S---- : E--... -'EST --E -E--E A--EE A- -A--- --A-- -- A -- A-S. -E ---S -A-T-- A L-----S ---- ---- LES -A----S -ETE- -- ---.

Lettres proposées : A, E, L, S, T

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Chiffres refusés :

Pendusanct08  (10.09.2025 à 10:30)

des R please

Penducarine79  (10.09.2025 à 10:35)

-A-- : --, -E -R--A-S --E T- A-A-S -A-T T--S -ES E---RTS ---R ---.

T-S---- : E--... -'EST --E -E--E A--EE A- -A--- --A-- -- A -- A-S. -E ---S -A-T-- A L-----S ---R ---R LES -AR---S -ETER -- R--.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Chiffres refusés :

Penduchrismaz66  (10.09.2025 à 11:47)

Carine peux-tu juste mieux séparer les mots? Car là je n'y arrive pas lol... merci je demande le C pliz ?

Penducarine79  (10.09.2025 à 11:58)

-AC- : --, * -E * CR--A-S * --E * T- * A-A-S * -A-T * T--S * CES * E---RTS * ---R * ---.

T-S---- : E--... * C'EST * --E * -E--E * A--EE * A- * -A--- * --A-- * -- * A * -- * A-S. * -E * ---S * -A-T-- * A * L-----S * ---R * ---R * LES * -ARC--S * -ETER * -- * R--.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Chiffres refusés :

Ca marche, Chris ;)

Miniheart  (10.09.2025 à 21:14)

2

Penducarine79  (10.09.2025 à 21:15)

-AC- : --, * -E * CR--A-S * --E * T- * A-A-S * -A-T * T--S * CES * E---RTS * ---R * ---.

T-S---- : E--... * C'EST * --E * -E--E * A--EE * A- * -A--- * --A-- * -- * A * -- * A-S. * -E * ---S * -A-T-- * A * L-----S * ---R * ---R * LES * -ARC--S * -ETER * -- * R--.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Chiffres refusés : 2

PenduMercolin  (10.09.2025 à 21:22)

Des M stp , merci

Penducarine79  (10.09.2025 à 21:31)

-AC- : --, * -E * CR--A-S * --E * T- * A-A-S * -A-T * T--S * CES * E---RTS * ---R * M--.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Chiffres refusés : 2

Miniheart  (10.09.2025 à 21:37)

1

Penducarine79  (10.09.2025 à 21:43)

-AC- : --, * -E * CR--A-S * --E * T- * A-A-S * -A-T * T--S * CES * E---RTS * ---R * M--.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Chiffres refusés : 2, 1

PenduMercolin  (10.09.2025 à 21:55)

Des I stp

Penducarine79  (11.09.2025 à 07:35)

-AC- : --, * -E * CR--A-S * --E * T- * A-AIS * -AIT * T--S * CES * E---RTS * ---R * M-I.

T-S-I-- : E--... * C'EST * --E * -E--E * A--EE * A- * -A--- * --A-- * -- * A * -- * A-S. * -E * --IS * -A-TI- * A * L-----S * ---R * ---R * LES * -ARC--S * -ETER * -- * RI-.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M, I

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Pendu 2sanct08  (11.09.2025 à 08:14)

des J please

Penducarine79  (11.09.2025 à 08:18)
Message édité : 11.09.2025 à 08:18

JAC- : --, * JE * CR--A-S * --E * T- * A-AIS * -AIT * T--S * CES * E---RTS * ---R * M-I.

T-S-I-- : E--... * C'EST * --E * -E--E * A--EE * A- * JA--- * --A-- * -- * A * -- * A-S. * JE * --IS * -A-TI- * A * L-----S * ---R * ---R * LES * -ARC--S * JETER * -- * RI-.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M, I, J

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Penduchrismaz66  (11.09.2025 à 10:06)

Merci Carine mais quand je disais de "séparer" les mots c'était de mettre un espace plus grand entre les mots pas de mettre mes astérisques qui font du mal à certains, sorry Merco ;-)

Je demande le F ? Y'en a 2 au moins lol

PenduMercolin  (11.09.2025 à 10:51)
Message édité : 11.09.2025 à 10:52

Lol Chris , les astérisques (et périls) de Carine vont bien, même , super bien pour séparer les mots ... C'est quand toi tu les colles en paquet pour faire des mots que ça pique les yeux  ;p

euh,  je pense qu'il manque un I dans le 4ème mot 

Carine .... aurais tu des O pour moi ? Merci ;))

Penducarine79  (11.09.2025 à 11:52)

JAC- : O-, * JE * CRO-AIS * --E * T- * A-AIS * FAIT * TO-S * CES * EFFORTS * -O-R * MOI.

TOS-I-O : E--... * C'EST * --E * -E--E * A--EE * A- * JA-O- * --A-- * O- * A * -- * A-S. * JE * -OIS * -A-TI- * A * LO----S * -O-R * -O-R * LES * -ARCO-S * JETER * -- * RI-.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M, I, J, F, O

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Merci Mercolin pour le I ;)

Miniheart  (11.09.2025 à 19:36)

3

Penducarine79  (11.09.2025 à 20:29)
Message édité : 12.09.2025 à 08:34

JAC- : O-, * JE * CRO-AIS * --E * T- * A-AIS * FAIT * TO-S * CES * EFFORTS * -O-R * MOI.

TOS-I-O : E--... * C'EST * --E * -E--E * A--EE * A- * JA-O- * --A-- * O- * A * -- * A-S. * JE * -OIS * -A-TI- * A * LO----S * -O-R * -OIR * LES * -ARCO-S * JETER * -- * RI-.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M, I, J, F, O

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Chiffres refusés : 2, 1, 3

Miniheart  (11.09.2025 à 20:50)

H

PenduMercolin  (11.09.2025 à 21:32)

10 U stp

Manque un I dans le 5ème mot de la dernière ligne ;)

Penduchrismaz66  (12.09.2025 à 11:20)

Ah oui Merco, c'est vrai que j'en mets beaucoup plus des astérix lol, ok tout va bien, en ce moment j'ai plus ma tête hier j'ai fait 3 courses et au moment de payer je vois que j'ai acheté un paquet de cookies premier prix alors que je déteste ça ! Mamaaan !

Carine tu as oublié des R à la dernière ligne aussi ^^

Je demande le ? Pliz

Bonne journée;-)

Penducarine79  (12.09.2025 à 11:29)

JAC- : O-, * JE * CRO-AIS * -UE * TU * A-AIS * FAIT * TOUS * CES * EFFORTS * -OUR * MOI.

TOS-I-O : EU-... * C'EST * U-E * -E--E * A--EE * AU * JA-O- * -UA-- * O- * A * -- * A-S. * JE * -OIS * -ARTIR * A * LO--R-S * -OUR * -OIR * LES * -ARCO-S * JETER * -U * RIZ.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M, I, J, F, O, U, Z

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

Pendusanct08  (12.09.2025 à 12:16)

des N please

Penducarine79  (12.09.2025 à 12:31)

JAC- : O-, * JE * CRO-AIS * -UE * TU * A-AIS * FAIT * TOUS * CES * EFFORTS * -OUR * MOI.

TOS-I-O : EU-... * C'EST * UNE * -E--E * ANNEE * AU * JA-ON * -UAN- * ON * A * -- * ANS. * JE * -OIS * -ARTIR * A * LON-R-S * -OUR * -OIR * LES * -ARCONS * JETER * -U * RIZ.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M, I, J, F, O, U, Z, N

Lettres refusées :

Chiffres acceptés :

PenduMercolin  (12.09.2025 à 13:05)

Deux 8 stp

Penducarine79  (12.09.2025 à 13:07)

TOS-I-O : EU-... * C'EST * U-E * -E--E * A--EE * AU * JA-O- * -UA-- * O- * A * 88 * A-S. * JE * -OIS * -ARTIR * A * LO--R-S * -OUR * -OIR * LES * -ARCO-S * JETER * -U * RIZ.

Lettres proposées : A, E, L, S, T, R, C, M, I, J, F, O, U, Z

Lettres refusées :

Chiffres acceptés : 8

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !