Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Mais tout à fait possible ^^
TOSHIKO : ***k ! ***k! ** **** to **t o*t ! ***k! *o* **** to *o ! ** ***d *o* !!
***K : I h*** to *o...
***K : (*ods)
***K : It's ** d*t*....
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-O-D
Lettres refusées: R
Belle journée ;-)
Rhou ma choupi, tu as besoin de vacances toi :-( tu as déjà demandé le R ^^
TOSHIKO : ***k ! ***k! ** **** to **t o*t ! ***k! *o* **** to *o ! ** ***d *o* !!
***K : I h*** to *o...
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-O-D
Belle journée ;-)
Lol ^^ Pas grave moi j'avais oublié 2 lettres oops :-(
TOSHIKO : ***k ! ***k! ** ***d to g*t o*t ! ***k! *o* h*** to go ! ** ***d *o* !!
***K : I h*** to go...
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-O-D-G
Belle journée ;-)
Je dois te trouver ça ^^ Je pars en weekend, je vous le souhaite beau et chaud ;-)
TOSHIKO : ***k ! ***k! ** ***d to g*t out ! ***k! *ou h*** to go ! ** ***d *ou !!
***K : I h*** to go...
***K : It's ** dut*....
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-O-D-G-U
Belle journée ;-)
Merci toi aussi ;-)
TOSHIKO : ***k ! ***k! ** ***d to g*t out ! ***k! *ou h*v* to go ! ** ***d *ou !!
***K : I h*v* to go...
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-O-D-G-U-V
Belle journée ;-)
Désolée de mon retard, mon retour de Barcelone (et Gérone surtout : trop charmant e petite ville de cyclistes ;-) fut mouvementé et chaud chaud... je parle de la température, 36° pfff :-(
TOSHIKO : ***k ! ***k! ** n**d to g*t out ! ***k! *ou h*v* to go ! ** n**d *ou !!
***K : I h*v* to go...
***K : (nods)
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-O-D-G-U-V-N
Belle et chaude journée ;-)
J'espère quand même que tu en as profité ! C'est moi qui suis en retard maintenant ^^ la période est chargée au bureau et je suis en méga crise de rhumatismes...
des A please
Aïe aïe pauvre amie, tu as mal, pas cool, courage ma belle, ici c'est la chaleur qui nous atomise ;-)
Pendu:
TOSHIKO : *a*k ! *a*k! ** n**d to g*t out ! *a*k! *ou hav* to go ! ** n**d *ou !!
*A*K : I hav* to go...
*A*K : (nods)
*A*K : It's ** dut*....
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-O-D-G-U-V-N-A
Merci ! Ca rentre dans l'ordre là donc me revoilà un peu ;=)
Des J please
J'espère qu'il ne fait aussi chaud chez toi que chez nous ? Si ça continue tout l'été je me casse d'ici :-(
Pendu:
TOSHIKO : Ja*k ! Ja*k! ** n**d to g*t out ! Ja*k! *ou hav* to go ! ** n**d *ou !!
JA*K : I hav* to go...
JA*K : (nods)
JA*K : It's ** dut*....
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-O-D-G-U-V-N-A-J
Oui le C mais ça va pas t'aider outre-mesure :-(
TOSHIKO : Jack ! Jack! ** n**d to g*t out ! Jack! *ou hav* to go ! ** n**d *ou !!
JACK : I hav* to go...
JACK : (nods)
JACK : It's ** dut*....
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-D-G-U-V-N-A-J -C
Mouais le E, bien, mais en anglais y'a mieux comme lettre ^^
TOSHIKO : Jack ! Jack! *e need to get out ! Jack! *ou have to go ! *e need *ou !!
JACK : I have to go...
JACK : It's ** dut*....
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-D-G-U-V-N-A-J-C-E
Belle et chaude journée encore :-(
Oui le Y bien mieux ;-)
TOSHIKO : Jack ! Jack! *e need to get out ! Jack! You have to go ! *e need you !!
JACK : It's *y duty....
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-D-G-U-V-N-A-J-C-E-Y
Belle et chaude journée encore :-( 43° hier je viens de commander un rafraichisseur d'air, humidificateur et ventilo, 120 euros livré DEMAIN !!!
J'espère que ça va te soulager !!
Des Bah je bloque sec sur la dernière lettre... Un M ?
Merci, oui ces 2 jours qui viennent seront moins chauds mais dès samedi ça remonte à 42° affichés, donc le ressenti sera plus élevé :-( Il parait que c'est le mois de Juin le plus chaud que la France n'ait jamais connu depuis qu'on étudie la météo, je confirme :-(
Pendu:
TOSHIKO : Jack ! Jack! *e need to get out ! Jack! You have to go ! *e need you !!
JACK : It's my duty....
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-D-G-U-V-N-A-J-C-E-Y
Ces changements climatiques font peur... Courage à toi ! C'est plus respirable là en Auvergne !
Il me manque le dernier mot c'est dingue !!! Ah attend, un W ?
Oui c'est terrible avant-hier :-( nous on a rien eu bien sur que la canicule, et ça empire dès demain, le jour ou lanuit où ça va tomber, tous aux abris aussi car ça va pas être l'apolaclypse :-(
Ah l'Auvergne, j'aimerais bien visiter cette région elle m'a toujours fascinée avec ses volcans endormis, ce vert infini, la campgne, le bon fromage ;-) Veinarde va!
Pendu:
TOSHIKO : Jack ! Jack! We need to get out ! Jack! You have to go ! We need you !!
JACK : It's my duty....
Lettres acceptées: T-O-S-H-I-K-D-G-U-V-N-A-J-C-E-Y-W
Voilà tu l'as eu ! Épisode 1.11 Captain Jack Harkness...C'est une des scènes cultes de la série, Jack rencontre Jack, le gars dont il a pris le nom, et coup de foudre mutuel mais c'est la guerre, le Blitz de 1941, et Jack, le soldat va périr le lendemain et Jack, notre héros, le sait c'est pour ça qu'ils hésitent tous les 2 avant de... no spoil ! Magnifiquement soft et beau ;-)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ .
Lettres proposées :
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Coucou la veinarde! Ici ça continue, 43° max prévus mais faut toujours rajouter 3 degrés, ce matin à 8h40 il faisait déjà 40° dans ma rue :-( Dur dur, vivement dimanche et la pluie, les Parisiens vont souffrir today, pauvres gens nous on n'est pas en vigilance rouge, car on est habitués mais eux, courage à tous;-)
Alors des dates et des lettres, je demande le R ? Pliz
Bonne et chaude journée ;-) Courage !
_ _ r _ _ _ _ _ _ : _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ r _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ * _ _ r _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ .
Lettres proposées : R
Lettres acceptées : R
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :